Recherche sur le site avec : Google


Les Croix d'Amour      Messages à JNSR      Croix de tous les peuples au Liban

Pèlerinage septembre 2010      Croix de tous les peuples au Mexique

Croix de tous les peuples au Brésil

Les Croix d'Amour


ORIGINE

 
Bannière des deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie  

Croix d'Amour

Pour faire connaître Sa Croix Glorieuse dans le Monde entier, Jésus a donné à une mère de famille (JNSR) la mission de garder vivant le message de DIEU par la construction de Croix d’Amour.

C’est Notre Dame du Mont Carmel avec Notre Seigneur Jésus qui a préparé JNSR pour recevoir à compter du 16 juillet 1996 le Message « Des milliers de CROIX dans le Monde ».

En un seul message tout avait été donné :
. La description de la croix d’amour (note*) : blanche avec pourtour bleu clair et toute illuminée.
. Rédaction de 10 livres, sous la dictée de Jésus, nom de l’édition (Témoin de la Croix) titre donné aussi par Jésus (Voir livres de JNSR).

(*) La hauteur de la Croix (7,38 mètres) est 6 fois la longueur des bras (1,23 mètres).


Fruit d’initiatives individuelles, les croix d’amour progressent par milliers dans tous les pays du Monde, fidèles à la description du message du 16 juillet 1996. Nous vous invitons à vous unir à ces initiatives afin de continuer l’œuvre du Seigneur.

Les milliers de croix d’amour persisteront jusqu’au Retour Glorieux de Jésus de Nazareth.

Retour haut de page


Chant O Croix d'Amour   

MESSAGES À JNSR

 

Puissance des Croix d'Amour


Message du 16 juillet 1996
Fête de Notre-Dame du Mont Carmel

Je veux des Étoiles allumées par MARIE

"JNSR": "Je T'ai cherché. Seigneur, mais Tu ne me répondais pas. Alors je me suis dit: le Seigneur est dans la Bible ; aujourd'hui, II veut que je Le cherche dans la Sainte Bible ; je l'ai ouverte et j'ai lu « la Transfiguration. » Voici le texte sacré :

"Six jours après Jésus prend avec Lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et les emmène à l'écart sur une haute montagne. Et Il fut transfiguré devant eux : son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici que leur apparurent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec Lui. Pierre alors, prenant la parole, dit à Jésus : "Seigneur, il est heureux que nous soyons ici ; si Tu le veux, je vais faire ici trois tentes, une pour Toi, une pour Moïse et une pour Élie". Comme il parlait encore, voici qu'une nuée lumineuse les prit sous son ombre et voici qu'une Voix disait de la nuée : "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé qui a toute Ma faveur, écoutez-le". A cette Voix, les disciples tombèrent sur leur face, tout effrayés. Mais JÉSUS, S'approchant, les toucha et leur dit : "Relevez-vous et n'ayez pas peur". Et eux, levant les yeux, ne virent plus personne que Lui, Jésus, seul."

JÉSUS : "Avant que J'élève Ma Sainte Croix à l'endroit montré par Mon Père, là où Madeleine l'a vue six fois ; avant que l'homme s'en souvienne et l'élève en Vérité, vous la verrez apparaître, toute brillante de Ma Lumière, de celle-là même qui est la Gloire de Ma Sainte Résurrection.
Mais avant que Je l'élève, Je veux emmener Mes apôtres. Je veux qu'Ils Me voient en compagnie d'Elie et de Moïse ; Je veux qu'ils assistent à notre entretien ; Je veux qu'ils entendent la Voix de Mon Père : "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé, écoutez-Le." Et puis, sachez que Je resterai toujours avec vous pour vous guider où que vous soyez, car votre Dieu est fidèle. Gloire à Dieu en tout ce qu'Il vous demande d'accomplir pour Sa Sainte Gloire.
Ayez confiance, car Je vous mènerai comme un père qui conduit ses enfants par la main. Je ne vous laisserai pas aller à côté de ce que Je vous demande de faire pour Moi ; vous ne dévierez jamais de Mon Chemin car Je suis avec vous. Ecoutez-Moi.
Dieu ne vous demande jamais l'impossible ; et en tout ce que vous ferez pour Moi, vous trouverez la récompense dans l'acte même que vous accomplirez pour Ma Gloire.
Je suis avec vous en tout ce que vous ferez pour que règne Ma Sainte Croix sur le Monde entier, car c'est par Ma Croix que J'annonce Ma Venue en Gloire. Par Ma Croix, nous vaincrons. Elle doit être comme l'écho qui s'entend à l'infini parce qu'il se répète de mont en mont.
Des milliers de voix, des milliers de Croix qui vont s'élever sur le Monde entier : la Croix fait fuir le Mal.
Oui, vous avez vu juste : c'est pour montrer aux Peuples qu'ils doivent vivre à l'ombre de Ma Croix ; pour cela, elles doivent être lumineuses ; nombreuses, elles seront les Étoiles de la Terre allumées par l'homme qui a obéi à la Volonté de Dieu ; étoiles allumées pour MARIE, l'Étoile de la Mer (voir note ci-dessous), l'Etoile de Sion, l'Etoile des Nations ; multitude de fleurs, formant une grande et merveilleuse fleur dont les pétales s'enlacent et s'entrelacent pour former la Rose de MARIE qui embaumera la Terre asphyxiée par l'odeur nauséabonde du péché.
Je veux raviver tout ce qui est en état léthargique. Je veux donner au Monde un renouveau d'Espérance et de Joie.
Dieu veut vous sauver. Dieu vient vous sauver.
Je veux entendre chanter le Gloria sur toute la Terre afin de hâter le Retour du Christ en Gloire. Vous devez vivre avec l'espérance du Retour de la plus belle naissance pour tous, pour chacun de vous et pour toute votre Terre. Votre naissance spirituelle donnera naissance à votre Nouvelle Terre entourée de Nouveau Cieux. Trois fois Gloire à Toi, Dieu Éternel, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire, car Tu veux sauver l'homme à tout prix ; ô Mon Dieu, que Tu es grand dans Ta Miséricorde infinie ! Que Tes oeuvres sont belles !
Quand l'homme, pauvre puceron de la Terre qui a oublié son Créateur, comprendra-t-il l'Amour infini de Dieu ?
Je suis l'Etoile de l'Aube Nouvelle, l'Etoile du Jour Nouveau.
Par l'homme, Je veux allumer un champ d'étoiles sur la Terre Je veux qu'il participe. Venez à Moi, Mes bien-aimés.
De toutes ces Croix blanches doit surgir dans la nuit une clarté, lumineuse comme le bleu de la mer par un temps où le soleil dépense sans compter ses rayons sur les flots joyeux.
En l'honneur de Ma Sainte Mère Je désire ces deux couleurs, blanche et bleue ; car Ma Mère Très-Sainte est au pied de la Croix. Au Golgotha Elle Se tenait debout devant le Crucifié d'Amour. C'est la Rose blanche de pureté qui porte en Elle la Foi, l'Espérance et la Charité. Elle a rempli son voile, bleu comme le ciel, de toutes Ses saintes Grâces : à chaque Croix, Elle le déploiera sur Ses enfants.
C'est MARIE de la Croix Glorieuse venue visiter Ses enfants de la Terre. C'est Elle qui bénira les enfants de la Croix ; c'est Elle qui appelle tous Mes Prêtres à la Croix ; car toutes les Croix que vous édifierez auront les dimensions représentatives de Ma Sainte Croix Glorieuse..., telles que Je les ai demandées à l'Eglise car c'est elle seule qui doit Me rendre cette Gloire.
Vous les construirez au centième sur des hauteurs moyennes, car Ma Croix de 738 mètres doit dominer sur toutes les Croix; car Ma Sainte Croix Glorieuse, c'est JESUS Ressuscité.
Je verrai monter ces Croix comme des voix qui M'appellent car les hommes viendront y prier pour que Dieu revienne bientôt.
Je vous l'ai dit : c'est par Ma Croix et par le Rosaire de Ma Sainte Mère que nous vaincrons le Monde et le Temps. Des milliers de Croix, des milliers de Rosaires, roses de la Terre répandues dans les airs, roses-air... Le Rosaire fleurira de partout ; c'est le Chemin qui mène à la Croix ; c'est la Lumière qui guide l'incroyant ; c'est le Messager de la Sainte Croix.
Le M de Marie surmonte le Monde comme la Croix surmonte le M. MARIE est intimement liée au Mystère de la Passion et de la Croix de Son Fils ; depuis la Crèche jusqu'au Calvaire MARIE de la Croix Glorieuse a uni Son Cœur de Mère à Celui de Son Fils Bien-Aimé. Ils sont la splendeur de la Sainte Résurrection.
Les deux Cœurs Unis nous attirent à chaque Croix. Dans cette Lumière sacrée nos cœurs se fondent pour n'en faire plus qu'un dans les deux Saints Cœurs Unis. Ainsi chaque Croix deviendra un aimant nous amenant à la Croix de toutes les Croix, la Croix Glorieuse du Christ Ressuscité où JÉSUS nous attend.
Vous suivrez MARIE pour venir à la Croix du Fils ; Elle vous conduit à la Croix ; Elle est dans cette étoile de Croix ; Elle est dans ces pétales de rose ; car Elle est l'Étoile de l'Évangélisation ; Elle est la Rose blanche déposée au pied de Ma Croix. C'est le Chemin pour venir à Moi, votre Divin Sauveur. Je suis le Chemin pour monter au Père ; par MARIE, votre Mère, venez tous à Ma Croix Glorieuse. Vous verrez les Merveilles de Dieu sur toute la Terre devenue pure de la Pureté du Fils de Dieu.
Toutes les familles, unies comme la Sainte Famille JESUS, MARIE, Joseph, rendent Grâces à la Très-Sainte Trinité. Gloire au Père qui nous a créés, Gloire au Fils qui nous a sauvés, Gloire à l'Esprit Saint qui continue à nous sanctifier par MARIE, Notre Mère, qui restera toujours au pied de la Croix demandant à Dieu de sauver jusqu'à la dernière Brebis.

JÉSUS Glorieux et MARIE de la Croix Glorieuse.

+     +
+

Note :
Dans Maria Valtorta (T.1, p.35) on entend Ste Anne, qui vient de donner le jour à MARIE, dire que ce nom signifie "étoile, perle, lumière, paix", même s'il a aussi le sens de "amertume". Notre Mère est l'Etoile de la Mer invoquée à leur secours par tous les naufragés de notre civilisation. Elle est l'Etoile par qui viendra le Messie attendu par le Peuple Élu ; Elle est l'Etoile des Nations qui vont devenir un seul Peuple. Notre Mère est aussi Celle qui a été abreuvée d'amertumes pendant Sa Vie terrestre ; et depuis vingt siècles avec toutes les trahisons de Ses enfants de la Terre : les Larmes de MARIE...


Message du samedi 21 novembre 1998 (Vigile du Christ Roi)

Ma Croix bénit le monde

JESUS : "Mon enfant, Je t'ai souvent parlé des prodiges qui se feront à chaque fois qu'une Croix d'Amour s'élèvera vers le ciel. Cette terre sera bénie par la Très Sainte Trinité. Ceci ne peut arriver que dans la Foi et l'Espérance que Mes enfants reçoivent de leur Dieu d'Amour.
Pour celui qui M'appelle, Je suis déjà là.
Mon Esprit Saint devient la Flamme qui, déjà, construit cette Croix bénie en leur cœur d'enfant avant même son érection sur la Terre. La Terre doit se couvrir de Croix d'Amour pour inviter l'Amour à venir habiter votre Terre et la libérer du Mal à jamais.
La Résurrection s'est faite par Ma Sainte Croix qui a supporté les membres sacrés du Christ, Roi de l'Univers, devenu pour vous tous, pour chacun de vous, l'Homme des Douleurs, afin que celui qui croit en Moi reçoive la Vie Éternelle et hérite, avec Moi, les biens du Ciel que Dieu Notre Père a préparés pour chacun.
Soyez bénis, vous tous qui croyez en Ma Sainte Parole. Je vous ferai vivre les Merveilles de Dieu à chaque Croix que vous élèverez avec Amour, à l'endroit même que Je vous désignerai.
Si vous rencontrez une opposition pouvant aller jusqu'à la démolition de cette Croix, ne jugez pas vos frères : priez très fort pour eux car tous ceux qui s'élèveront contre Ma Sainte Croix, deviendront leur propre bourreau. Dieu ne punit pas l'homme rebelle, c'est sa désobéissance, envers Dieu, qui le jugera et le punira. Le Juge de l'homme vit en lui, et il se verra bientôt tel qu'il est.
Priez, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Je bénis chacun de vous, enfants de Ma Sainte Croix d'Amour. Christ Roi, Rédempteur du Monde.

+     +
+

Message du 21/10/2000

…Je viens bientôt car J'ai pitié de vous et Je ne veux pas la mort de Ma Terre ni la mort du pécheur. Je viens sauver le Monde qui est au bord de l'abîme.
- Que celui qui est appelé à édifier Ma Croix d'Amour, vienne vite la faire vivre en sa terre et prier devant elle avec ses frères…


Message du 26/02/2001


…Si, le 16 Juillet 1996, Je t'ai donné ce grand Message de la Croix pour que règne Ma Sainte Croix sur le Monde entier c'est que, par Mes milliers de Croix d'Amour plantées sur la Terre entière, J'annonce Ma Venue en Gloire.
Je le redis ici ; en l'Honneur de Ma Sainte Mère Je désire ces deux couleurs : blanche comme Sa Pureté, et bleue comme Son voile couleur du Ciel de Gloire. Pour honorer Ma Croix Glorieuse que Dieu a demandé à Son Église de la faire édifier…, Mes Croix d'Amour seront au centième des dimensions données par Dieu : la hauteur 7m,38 et chaque bras 1m,23, les bras orientés d'Est en Ouest. La lumière qui émanera de chacune de ces Croix rappellera que Je suis la Lumière du Monde…
… Mes Croix d'Amour se dresseront par milliers dans le monde entier…


Message du 07/03/2001

Pourquoi Ma Croix ? Parce que c'est en elle que s'est accompli Mon Sacrifice d'Amour. Mon Martyre est le Don de Moi-même. En subissant Ma Sainte Passion, Je continue à consoler avec douceur les malheureux pécheurs perdus et désespérés…
… Ma Croix est le Berceau qui reçut le Corps du Crucifié d'Amour. Oh ! Vous qui passez devant Ma Croix, souvenez-vous que Je vous ai tous portés dans mes entrailles afin de vous donner, dans Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, Ma Vie, la Vie Eternelle en Dieu…
…Et dans Mon Message du 16 Juillet 1996 à JNSR, J'ai demandé des Croix d'Amour par milliers dans le monde entier pour rappeler Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, oubliées par les trois quarts de l'Humanité. Si Je la demande lumineuse, c'est pour annoncer Mon Retour proche parmi vous, JÉSUS, Lumière du Monde.
Oui fêtez Mon Retour et annoncez-Moi par des milliers de Croix d'Amour, ce sont des étoiles allumées pour MARIE…


Message du 24/03/2001

…Oui, la Croix est à la fois la Clé et la Porte
… Car chaque Croix est une protection pour chaque contrée où elle est plantée…
… Grâce aux mains qui continuent ici-bas à servir Dieu, votre Terre renaîtra ; dans son plan magnifique, vous verrez la Nouvelle Jérusalem avec des milliers de Croix dans le monde, ce Monde qui va bientôt se débarrasser de son écharpe de rationalisme étriqué. Rien ne sera plus mutilé…
…Dieu vient réparer Sa Véritable Église.
Priez l'Esprit Saint avec les enfants de la Croix bénie et du Très Saint Rosaire de Son Royaume Eternel.
Amen.


Message du 31/03/2001

…Vous pouvez tous dire que votre Salut vient de la Croix.
C’est pourquoi je vous demande de la reproduire des milliers de fois.
Car l’homme qui a compris ma demande sait que Je suis en chaque Croix, Vivant, pour vous aider : Dieu se multiplie dans l’Amour de Sa Croix ! Ainsi, Mon triomphe est annoncé dans chaque pays où naît une Croix d’Amour…

Retour haut de page

 
Une Croix de

tous les Peuples

de 73,80 m au

Liban
!

(Extrait de Stella Maris, janvier 2008)
 
Croix de tous les Peuples de 73,80 m au Liban
 

Pour œuvrer à la réunification de son peuple, Dieu a mis dans le cœur des ouvriers de la Croix un grand projet : dresser une Croix de tous les Peuples, lumineuse, de 73,80 mètres sur le Mont Sannine au Liban. Confirmé par des prophètes, ce projet s'est vérifié avec la bénédiction des autorités de l'Eglise et l'approbation des autorités civiles concernées. Tous sont invités à y participer. Le Mont Sannine surplombe plusieurs régions libanaises dont la Bekaa, Beyrouth, Kessrouan. De ce sommet, la Croix d'amour et de lumière rayonnera sur le Liban, la Syrie, Israël, la Cisjordanie palestinienne. Elle sera un mémorial à l'humanité en signe de ralliement des hommes entre eux et avec Dieu. Elle marquera la volonté d'alliance des hommes se reconnaissant frères sous l'égide de leur Dieu unique : Dieu Amour ! Dans et au-delà même des religions, au nom de la fraternité universelle, tous ensemble nous témoignerons de notre volonté de former la grande famille de Dieu, telle que voulue par Lui ! Quelle que soit la langue dans laquelle son Nom est prononcé, Dieu est Amour pour tous les hommes, ses enfants.


Signe de la bénédiction de Dieu : l’unanimité des autorités concernées.

La Croix de Tous les Peuples a obtenu l'accord :
      1) Des Autorités Consulaires Libanaises en France par leur représentant de confession musulmane ;
      2) Des Autorités Religieuses du lieu d'implantation, l'Ordre Libanais Maronite, Couvent Saint-Joseph ; le 21 février 2006, l'évêque du lieu a vu en rêve cette Croix ;
      3) Des Autorités civiles du lieu d'implantation, la municipalité de Baskinta qui a accordé le permis de construire le 14 mai 2006 ;
      4) De la société libanaise Parissis, spécialisée dans les constructions métalliques, qui a établi un devis en date du 15 mai 2006 pour un montant de 750 000 dollars ;
      5) De la bénédiction du projet par Son Eminence Moussa Daoud, Préfet de l'Eglise Orientale à Rome, qui avait accueilli la première Croix d'Amour du Liban dans son Patriarcat le 14 septembre 1999 ;
      6) De la bénédiction du Saint-Père Benoît XVI, le 4 novembre 2006, qui invoque par l'intercession de la Sainte Vierge une nouvelle abondance de grâces divines pour l'Œuvre de la Croix Glorieuse du Mont Sannine à Baskinta au Liban.
(La Croix de Tous les Peuples a aussi reçu le soutien et la bénédiction de Don Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial et du Père Jozo Zovko de Medjugorje.)

Début 2008, l'œuvre est déjà bien avancée. Le terrain est acquis, les plans de construction sont réalisés et le permis de construire accordé.


La Croix de tous les Peuples, signe d'unité.

La Croix de tous les Peuples est Œuvre d'Amour qui prend le contre-pied de l'esprit de la Tour de Babel, où l'homme voulant se construire un monde sans Dieu, ne peut plus comprendre son frère. Destinée à rompre cette malédiction et à briser l'anathème de la séparation, cette Croix du Mont Sannine sera source de grâces, cascade d'amour coulant du Père vers ses enfants, puissance de réconciliation.
L'Appel à l'Unité du Peuple de Dieu des 138 dignitaires Musulmans, toutes sensibilités confondues, vient comme en écho et va dans le même sens que le Message de rassemblement, d'unité adressé à l'humanité, tous pays confondus, par la Croix de tous les Peuples.


Avec l’association Terre de Dieu, participez à la Croix de ralliement au Dieu d’Amour !

La Croix d'Unité de tous les Peuples est Œuvre d'Amour de tous les enfants de Dieu qui, ensemble, rendent gloire et honneur à leur Père !
Chacun peut participer à l'œuvre de la Croix de tous les Peuples :
      - par ses prières de soutien ;
      - en faisant connaître ce projet par son site et son message d'unité adressé au peuple de Dieu, en photocopiant ce texte et le faisant circuler...
      - par des dons et souscriptions.

Pour tout renseignement, consulter le site :   http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr


Les fondations de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ont été coulées pour Noël 2008 !

Retour haut de page
 

La Croix sur le Liban,

au milieu du monde.

 

Son montage a été finalisé en date du 16 juillet 2010. Elle est située sur le Mont Sannine (Chaîne du Mont HERMON).

Les fondations de cette croix de 73,80 mètres ont débuté en 2008. Le Liban, à l'échelle de toutes les nations, a vocation à devenir l'exemple d'entente entre différentes communautés et confessions : la Croix de tous les Peuples est le Signe de leur Unité, de leur rassemblement auprès du Seigneur. Les entrepreneurs des travaux, Michel et Vassili remercient chaleureusement les personnes, organismes, sociétés qui ont contribué à ériger cette unique Croix dans le pays du Cèdre et souhaitent la bienvenue aux pèlerins français. Un départ pour aller prier au pied de cette Croix est prévu pour la fête de la Croix Glorieuse du 12 au 20 septembre 2010. S'inscrire à l'association.
« L'Unité, JE la ferai par Ma Sainte Croix »... (JNSR 1996)
16 Juillet 1996 - Fête du Mont Carmel
Message donné à JNSR concernant l'APPEL à construire les Croix de 7 mètres 38 dans le monde entier. 16 Juillet 2010 - La Croix du Liban de 73.80 m est terminée (14 ans - 14° = station ?) « J'ai vaincu la mort. J'ai ouvert la Porte de la Vie Eternelle pour les âmes qui me suivent... JE viens achever la Rédemption du Monde entier... Vous êtes des fils de lumière.. JE suis la Résurrection et la Vie... Quand comprendrez-vous que Dieu habite en vous et que, si vous devenez des Lumières d'Amour, comme ce que représentent les CROIX d'Amour par milliers, vous serez alors tous illuminés du dedans de la Sainte Lumière de Dieu et vous serez, tous ensemble, la plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre. Dieu est Amour. Amen (JNSR 6.08.1997 fête de la Transfiguration).

« Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa Servante. Il lui a révélé que La Grande Tribulation était proche car elle a vu le signe du Fils de l'homme qui part de l'Orient, et aussitôt à l'Occident. Ce signe du Fils de l'homme, c'est la Croix du Seigneur. JE vous le dit, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche , tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y eu aura jamais plus... Heureux les repentants car ils auront la vie éternelle. En vérité, Je vous le dis, le Ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point ! ... »
(Madeleine 21ème apparition, vendredi 1er novembre 1974 à l'église).

Extrait
du Message du 16 Juillet 1996 (fête de Notre Dame du Mont Carmel) donné à JNSR :
« JE suis avec vous en tout ce que vous ferez pour que règne Ma Sainte Croix sur le Monde entier, car c'est par Ma CROIX que J'annonce Ma Venue en Gloire. Par Ma Croix, nous vaincrons. Elle doit être l'écho qui s'entend à l'infini parce qu'il se répète de mont en mont.
Des milliers de voix, des milliers de Croix qui vont s'élever sur le Monde entier : la CROIX fait fuir le Mal. OUI, vous avez vu juste : c'est pour montrer aux Peuples qu'ils doivent vivre à l'ombre de Ma Croix, pour cela, elle doivent être lumineuses, nombreuses. Elles seront les Etoiles de la Terre allumées par l'homme qui a obéi à la Volonté de Dieu ; étoiles allumées pour MARIE, l'Etoile de la Mer, l'Etoile de Sion, l'Etoile des Nations ; multitude de fleurs, formant une grande et merveilleuse fleur dont les pétales s'enlacent et s'entrelacent pour former la Rose de Marie qui embaumera la Terre asphyxiée par l'odeur nauséabonde du péché.
JE veux raviver tout ce qui est en état léthargique. JE veux donner au Monde un renouveau d'Espérance et de Joie. Dieu veut vous sauver. Dieu vient vous sauver.
Je veux entendre chanter le Gloria sur toute la Terre afin de hâter le Retour du Christ en Gloire. Vous devez vivre avec l'espérance du Retour de la plus belle naissance pour tous, pour chacun de vous et pour toute votre Terre. Votre naissance spirituelle donnera naissance à votre Nouvelle Terre entourée de Nouveaux Cieux. Trois fois Gloire à Toi, Dieu Eternel, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire, car Tu veux sauver l'homme à tout prix ; ô Mon Dieu, que Tu es grand dans Ta Miséricorde infinie ! Que Tes œuvres sont belles !
Quand l'homme, pauvre puceron de la Terre qui a oublié son Créateur, comprendra-t-il l'Amour infini de Dieu ? Je suis l'Etoile de l'Aube Nouvelle. l'Etoile du Jour Nouveau.
Par l'homme, Je veux allumer un champ d'étoiles sur la Terre ; Je veux qu'il participe. Venez à Moi, Mes bien-aimés ». Tous invités à aller prier au pied de cette Croix le 14 septembre 2010.

 
 
 
 
 
 
Pèlerinage au Liban du 14 au 18 septembre 2010 :    Article de Stella Maris du 18/11/2010
 
Retour haut de page
 
 
 
Seconde Croix de tous les Peuples

de 73,80 m au Mexique
!

(Page 20 de Chrétiens Magazine, décembre 2011)
 
Croix du Liban et du Mexique
 

La réalisation de la Croix du Liban a été commencé en 2008. Le montage de cette Croix du Liban et ses finitions ont été terminés le 16 juillet 2010, jour de Notre Dame du Carmel.

 
Un an plus tard, le 16 juillet 2011, dans l'état du Yucatan au Mexique, a été posée la première pierre de la Croix de tous les peuples de 73,80 mètres dans la ville d'Uman, proche à l'est de la municipalité de Mérida, capitale de l'Etat.
 
Croix Mexique
 
Cette Croix de la Concorde Universelle de 73,80 mètres a été achevée le 19 octobre 2012.
Retour haut de page
 
 
 
 

Troisième Croix de tous les Peuples

de 73,80 m au Brésil en 2017
!

Croix de l'Esprit Saint


Croix
 
Emplacement de la future Croix sur la Montagne Morro Do Gurita à Divinópolis,
ville de l'Esprit Saint, Minas Gerais, Brésil.
 
 
Moro do Gurita
 
Vue future depuis Divinópolis, MG - Brésil.  Le mont Morro do Gurita culmine à 875 m au-dessus du niveau de la mer.
 
La pose de la première pierre de la Croix de tous les peuples au Brésil a été effectuée la veille de Noël, le 24 décembre 2016. Elle est actuellement en construction.
 
Retour haut de page
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date