Recherche sur le site avec : Google
 
 
1014 2015
2022 2023
onglet onglet
 
Courrier 2023
 
 


          Association TÉMOINS DE       
   L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE                              Olonne sur Mer, le 8 janvier 2023
3, rue des Mirabelliers - Olonne-sur-Mer

Naissance de Jeanne d'Arc
« Tenez bon dans la foi. »
(Benoit
XVI)

     85340 Les SABLES-D’OLONNE

     www.temoins-amour-esperance.fr

 

 

Chers frères et sœurs,

            Rendons Grâce à Dieu pour cette nouvelle année, pour Sa Présence dans nos vies.
« Cette année nouvelle, demande Jésus à Gabrielle Bossis, tu M’aimeras en la personne de Mes frères, fais-leur ce que tu voudrais Me faire à Moi-même… »

            À Noël, rien ne se révèle dans l’opulence ; Jésus et ses parents, isolés, en chemin, nous rappellent que l’existence est un voyage et que c’est bien dans les aléas de la route que Dieu se révèle. Suivons l’exemple des bergers, des Anges, pour accueillir le vrai Dieu qui se fait petit, vulnérable, accessible, proche du plus faible… Le Pape François écrivait à Noël :
« Noël, c’est toi, quand tu décides de renaître chaque jour et de laisser entrer Dieu dans ton cœur… Tu es la lumière de Noël quand tu illumines avec ta vie le chemin des autres, avec ta bonté, ta patience, ta joie et ta générosité… »

            Cette année nouvelle va nous entrainer dans des aventures spirituelles avec de nombreux Témoins et Messagers qui arrivent de loin. Jésus nous demande de faire le premier pas. « Mais avec quelle joie, Je ferai tous les autres », dit-Il. Qui accepte l’invitation ?
« Ô petites créatures à Moi, combien avez-vous de puissance !… Je me cache, à vous de Me découvrir. C’est là le jeu de Dieu ; gagne ! » dit-Il à Gabrielle Bossis.

 

En service commandé…

            Depuis plus de 22 ans, notre mission est d’inviter Messagers et Prophètes à venir témoigner en France ; missionnaires sans frontières, ils arrivent des 4 coins de la planète, mais comment reconnaitre « les vrais » ? Mgr Schneider vient de nous donner des pistes. Après plus de vingt ans consacrés à cette œuvre, pour la Gloire de Dieu,  nous pouvons dire  que s’ils arrivent « complètement désintéressés » c’est un critère sérieux pour discerner de leur réel désir de répondre à l’Appel du Seigneur.

Retour haut de page

Les choisis de Jésus…

            Léandre Lachance (Canada) est venu témoigner en France de nombreuses années, à partir de 2001. Le 31 janvier 2000, à la suite de l’invitation que nous lui avions lancée, voilà la réponse de Jésus : « Mon tout-petit, tu es le témoin que JE veux utiliser et que J’utilise de plus en plus visiblement. Ce qui ne veut pas dire que tu dois accepter toutes les invitations. À chaque fois que tu reçois une demande, tu dois Me la présenter et M’adresser ta demande. Ton rôle pour ce congrès sera d’être présent invisiblement, par ta prière, pour interpeller les participants à donner leur « oui » inconditionnel et irrévocable.
            Je veux aussi t’utiliser pour dire aux responsables de ce congrès ce qui suit :
            « Petits enfants de Mon Cœur, vous que J’ai choisis pour travailler à Mon œuvre, merci de répondre généreusement à Mon appel. Souvenez-vous que ce que Je désire le plus c’est Mon intimité avec chacun des cœurs. Cela peut se faire lorsqu’une personne m’en demande la permission, en Me donnant son consentement.
            Ne croyez pas que le succès de ce congrès soit proportionnel au nombre des participants ou au nombre des conférenciers qui auront été présents visiblement. Le succès de ce congrès sera à la mesure de ce que J’aurai accompli dans les cœurs. L’exposé d’un conférencier est là pour inviter la personne à donner son « oui » et à accueillir l’Amour que Je désire déverser dans son cœur, après la reconnaissance de sa petitesse et de son impuissance. Pour que cela puisse se produire, beaucoup de temps doit être consacré à la prière, à l’adoration et au silence. Librement, vous êtes invités à lire ce message à vos participants du congrès. Avec Ma Sainte Mère, dans la communion des Saints et Saintes, des Saints Anges, Je serai présent à ce congrès et vous serez témoins de Mon agir. Il serait bien de permettre à certains participants de témoigner des merveilles du Seigneur, constatées après avoir donné leur « oui ». Heureux, heureuses êtes-vous d’entrer dans la plénitude de l’Amour. Parce que l’amour vous aime, vous devenez l’Amour. À chacun de vous, Je veux dire :
            Toi qui es ici à ce congrès, Je t’aime tel que tu es. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras. Je suis un Dieu d’Amour. Tendrement et follement, Je t’aime. »

            En raison de sa santé, Léandre Lachance ne vient plus témoigner en France. Il nous écrit et nous informe qu’un nouveau directeur général de la « fondation des choisis de Jésus » a été nommé récemment. Il viendra témoigner en France du 8 au 12 mars (programme ci-joint). Ci-dessous lettre de Léandre :
            « Je suis très heureux de vous annoncer la nomination de Guy Fromet de Rosnay, comme directeur général de la mission et de la fondation des choisis de Jésus.
            Guy vit à l’ile Maurice, il est marié à Catherine, ils sont parents de deux grandes filles. Sur le plan professionnel, il a une formation d’ingénieur en informatique et de coach professionnel. Après plusieurs années de travail dans ce domaine, il a fondé sa propre entreprise de consultation et d’accompagnement des organisations et des dirigeants.
            Guy a un très bel engagement dans la foi à l’intérieur de notre église, principalement avec la spiritualité des choisis de Jésus. Il a donné plus de 30 retraites à partir de celle que nous avons sur notre site internet. Depuis trois ans, il réalise des Facebook live. Lorsque je l’écoute, j’ai souvent l’impression qu’il vit encore plus que moi cette spiritualité, qu’il la connait plus que moi et qu’il la verbalise mieux. J’ai la certitude qu’il est réellement celui que le Seigneur a choisi pour conduire la barque des choisis de Jésus, avec et sous la direction d’un conseil d’administration dont je suis encore le président.
            Il est un peu surprenant que le Seigneur choisisse quelqu’un qui vit très loin de moi. Cela confirme que la mission est internationale. Et, avec internet, nous sommes très proches.
            J’en profite pour vous remercier de votre précieuse collaboration, que vous lui accorderez, comme celle que vous m’avez donnée pour faire connaitre et aimer Jésus ».

                                                                                                Léandre Lachance

Retour haut de page

J’envoie mes instruments…

           « C’est par le dialogue que l’âme apprendra à Me connaitre toujours plus ; Ma Parole lui deviendra audible. JE vois tout, rien ne m’est caché, le bonheur éternel attend celui ou celle qui me fait confiance. JE suis le Bien Suprême, tout genou fléchit devant Moi, la terre et ce qu’elle contient M’appartiennent. J’ai quitté les richesses de Mon Ciel pour relever l’humanité de sa chute et la sortir de sa maison d’esclavage…
            Abandonnerai-JE les petits que le Père m’a donnés, tombés dans l’engrenage du péché ? Ce monde se complait dans la grisaille, il a du mal à changer ses habitudes ; son « moi » si tenace prend toujours plus de place, le réveil sera difficile… Ah ! Si chaque être humain prenait conscience de ces réalités, ce serait une belle avancée !
            J’envoie Mes Instruments dans le monde entier pour rappeler Mes Volontés, quand bien même mes petits auraient commis toutes les horreurs du monde, s’ils confessent leurs fautes et regrettent sincèrement leur comportement, JE leur tendrai les bras, JE blanchirai leur faute, JE les affranchirai, ils deviendront libres. JE ne rejette jamais personne, JE les aime et JE désire leur bonheur, ce sont Mes enfants. JE ne peux les laisser dans l’état ou ils sont… Quoi qu’ils aient fait, s’ils se tournent vers MOI le cœur brisé, JE les écouterai. » (29.02.2000 Fille du soleil)

 

Votre cri de pardon…

Le Père parle à Fille du soleil (29.02.2000)

           « Pères de la terre, vous aimez vos enfants… MOI le Père des Pères, JE les voudrais tous heureux près de MOI. Je viens au secours de mon peuple.

           Mon Fils ne peut revenir les mains vides ; JE place Ma confiance en LUI. JE ne vous demande pas l’impossible ; dans quel état recevrai-JE votre âme au jour dernier de votre vie sur terre, de quel côté la balance pencherait-elle, du côté du bien, du côté du mal… de l’amour ou de la haine… ?

           Méditez cela mes enfants. JE vous aime, votre CRI de PARDON… JE l’attends. JE SUIS.

Retour haut de page

Le temple du refuge…

           « Ma chère fille, dans le cœur des petits du monde, je suis en train de préparer Ma grande Victoire sur les puissances et les dominations du mal. Par les larmes des humbles, le monde sera ramené vers l’esprit du Seigneur… Je serai pour vous, Mes enfants, le temple du refuge parce que l’épreuve sera encore plus terrible en ces heures-là ; maintenant, votre Maman Céleste descend du ciel pour protéger Son Œuvre et ses apôtres ouvriers. Je suis le Soleil de Dieu (Femme vêtue du Soleil), la Mère de Jésus Immolé, La Vierge de l’Eucharistie. De Mes mains vous parviendront les dons que J’ai déjà préparés pour chacun de ceux qui œuvreront au rayonnement de cet appel.
           Manduria constitue l’étape fondamentale qui va clore Mes apparitions, et laisser la place aux grands évènements qui se succèderont au ciel et sur la terre en vue de l’avènement des « Cieux nouveaux et de la terre nouvelle ». Je suis en train de vous former dans Mon Cœur Immaculé et aucune guerre ne pourra menacer celui qui, comme un petit enfant, se confie à Moi ! Cette heure est celle de Ma bataille ; Moi, avec vous tous, cherchés et préparés, venus de partout et unis par la lumière Trinitaire, nous vaincrons ! Ma chère fille, invoque les Archanges, car tu as besoin de beaucoup de force et de courage. J’ai déjà placé à tes côtés Mes Saints, parmi lesquels Saint François le Poverello, qui, par sa pureté a engendré a Jésus beaucoup de fils… Faites revivre Jésus en vos cœurs et dites :
            « Viens Seigneur Jésus ! Viens notre Époux Mystique ! Viens avec Ta Mère ! » Mes enfants, répétez souvent ces paroles… » (Manduria, 24 mai 1998)

                       
Prière donnée à Débora le 31 mai 1998 - Pentecôte. Marie lui dit : « Ma fille répète avec Moi : Viens doux esprit qui sanctifie. Purifie nos cœurs ! Avec Ton feu, envoie dans le monde Marie, la Source de l’huile Sainte ! Que tous les peuples soient enveloppés dans son manteau ! Devenez des témoins des Œuvres de l’esprit du Seigneur ! »                        
                       

 

Enfants de la terre…

           « Salve*, fille du soleil » Je suis l’Archange Michel… Le Seigneur utilise les plus petits pour confondre les grands, Il sait ce qu’IL fait, rien ne lui fait peur, rien ne l’arrête, Il brave monts et vallées pour faire connaitre son dessein à l’homme, Sa main repose sur lui… Quant à moi, je combats les forces du mal ; la bataille est rude, tout n’est pas encore terminé… Enfants de la Terre, soyez vigilants, ne laissez pas passer une occasion de mettre en veilleuse vos cinq sens, cherchez à combattre vos penchants mauvais ainsi vous affaiblirez l’adversaire du Christ, le lion rugissant toujours aux aguets…» (St Michel à fille du Soleil 26.02.2020)

* Salut en latin            

Retour haut de page

Le combat céleste…

           Apocalypse 12-7-8 : « Alors il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses anges combattirent le dragon. Et le dragon riposta avec ses anges, mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel… » Le grand prince, l’Archange Saint Michel, Chef de la Milice Céleste, défenseur du peuple de Dieu, revient dire à Salvo en Sicile :

            « Je suis Michel serviteur, général et Archange du Seigneur : Je guide les troupes des Anges et veille sur les 4 coins de l’univers. Je détruis toute forme de mal qui, venant des ténèbres, pourrait perturber le souffle de Dieu, car c’est du souffle de Dieu que vient la lumière, la vie et toutes formes de choses visibles et invisibles… Je suis ici avec tous à la demande du Tout Puissant. J’ai choisi cet endroit parce que je suis proche de la Reine des Anges, qui m’attendait depuis longtemps.

            Le Seigneur Jésus, votre Dieu, m’a envoyé pour défendre l’humanité contre les attaques de Satan ; laissez-vous guider par mes messages afin que je puisse vous protéger. Repentez-vous de vos péchés, détachez-vous des richesses terrestres et enrichissez-vous de l’amour de Dieu, ouvrez vos cœurs à Jésus, louez le Seigneur Jésus, c’est de cette manière que vous trouverez la paix… » (12.05.2013 - Salvo)

            « Invite les Anges et les Saints à t’accompagner dans ta reconnaissance. Vois-tu ils sont là pour être avec toi dans toutes tes actions. Ce sont tes frères ainés. » (7 juillet 1940 Jésus à Gabrielle Bossis).

            « Moi, l’Archange Michel, par la Volonté de Dieu, je vous demande : que le 29 de chaque mois, vous vous réunissiez et qu’avec vos anges gardiens vous priez notre Seigneur Jésus ; et moi, l’Archange Michel, je descendrai du ciel, je serai parmi vous et prierai avec vous
            Moi, l’archange Michel, je vous bénis tous, soyez des soldats et des messagers du Christ afin que sous ma protection, vous puissiez vivre et proclamer l’Évangile.
(Salvo - Sicile, 12 juin 2015)

            « Vous êtes bien trop faibles pour lutter seuls contre le mal ; comptez sur la puissance des Archanges qui sont revêtus de la Force de l’Éternel… Que Dieu vous bénisse ! »
(Pape Léon XIII)

Retour haut de page

La libératrice… et Son Conseil

           Tous avec elle à Mehun-sur-Yèvre… en mai 2023.

           Nous continuons nos rencontres sur les pas de Jeanne d’Arc qui n’a cessé de répéter qu’elle était suscitée, formée, conduite par Saint Michel. Elle nous presse d’aller demander au Vainqueur de Lucifer les secours surnaturels dont notre pays a tant besoin. Elle nous montre le Dieu qui aime la France. Il nous est permis de penser, en allant mettre nos pas dans ses pas, que le ciel lui réserve l’honneur de délivrer une seconde fois la France. Nous pouvons coopérer, contribuer avec elle au réveil des cœurs. Il nous est donné avec elle de pouvoir défendre notre pays. Il n’y a qu’une Jeanne d’Arcelle est nôtre. Elle n’a relevé la France que pour la remettre sur le chemin de ses destinées surnaturelles.
           Sa dix-septième année venait de sonner, quand l’Archange lui dit : « Pars, c’est l’heure ». L’enfant obéit. Mettre l’envahisseur en déroute lui fut beaucoup plus facile que de se faire accepter du parti qu’elle venait relever. JEANNE, notre plus grand témoin de l’amour de Jésus-Christ pour la France, elle, la libératrice qui s’appuie sur le conseil surnaturel dont elle se dit l’écho et l’instrument. Elle oppose les décisions de « son conseil » aux décisions des politiques et des guerriers. Au nom de Son Conseil, elle demande aux siens de l’admettre, de la croire, de la suivre, aux Anglais de se bouter hors de toute la France, au parti bourguignon de faire soumission au roi Charles. Devant ses prétendus juges, elle allège les voix qui lui parlent, deux et trois fois par jour, sans lesquelles assure-t-elle, elle serait déjà morte ; parfois, elle diffère ses réponses, voulant, dit-elle, en référer à Son Conseil.
           Jeanne a affirmé constamment que depuis sa 13e année, elle était visitée par Saint Michel Archange, Sainte Catherine d’Alexandrie, Sainte Marguerite d’Antioche, vierges martyres. Elle les a vus, elle les a entendus, palpés. Sa conviction à cet égard est à l’épreuve de tous les tourments. C’est l’unique raison qu’elle mette en avant pour expliquer comment elle s’est jetée dans cette œuvre commandée par le ciel. À tous les pas qu’elle fait dans cette carrière de l’impossible, elle s’appuie sur Son Conseil. Cette jeune paysanne, née dans un village perdu dans les Vosges, dit avec assurance, alors que tout est désespéré :

           « Avant 1 an, j’aurai délivré Orléans et fait sacrer le roi à Reims. »

          Cette jeune fille commande une armée, dispose soldats et machines. L’amour de Jeanne pour la France venait d’une source qui ne tarit pas. Jeanne aimait dans la France, le royaume préféré du roi des Nations : Jésus-Christ. Jeanne aimait dans la France le Saint Royaume. Jeanne d’Arc appartient tout entière à la France catholique. Elle est fille de l’Église Romaine. Après son martyr, les papes l’ont réhabilitée. Présente sur les autels, devenue la patronne de son pays, elle parle à tous.

            Marcher à la suite de son étendard, dans les rues de Mehun sur Yèvre, c’est suivre le phare resplendissant, éclairant toutes les pages des gestes de Dieu pour la France. C’est prier ensemble avec le Ciel tout entier, avec ferveur, pour obtenir de Dieu le Réveil spirituel de la France.
          

Retour haut de page

Phares…

           « Une assemblée de frères, de sœurs, qui prie, loue et adore d’un seul cœur est et devient un phare toujours plus lumineux qui brille au milieu des ténèbres. Chacun d’entre vous est appelé à devenir lui-même une petite lumière, afin que le phare resplendisse. Lorsque vous vous rejoignez dans la prière communautaire, ainsi les anges vous accompagnent joyeusement, vous aident à adorer, à louer… Ils se réjouissent et vous donnent de resplendir, car le ciel entier se réjouit. Une assemblée qui prie avec ferveur devient transfigurée, lumineuse…
           Dieu est lumière, et IL aime se répandre en abondance sur les petits qui le prient avec amour et petitesse réelle. Que chacun de vous devienne une petite lumière, et le phare éclairera divinement ; le Père se penchera sur vous et vous exaucera. Devenir lumière, c’est laisser le Saint-Esprit descendre en vous, grâce à votre OUI de chaque instant à votre Dieu Trois fois Saint. C’est rejeter sans cesse tout ce qui, dans votre cœur ou dans votre vie, n’est pas de Dieu. C’est aimer vous plonger de plus en plus souvent dans Mon cœur de Miséricorde, offert par le sacrement de réconciliation. C’est devenir limpide, lavé par l’Amour qui vient de votre silence intérieur et jamais dans le bruit.
           Alors la joie divine sera en vous, car l’Amour circulera en vous et à travers vous. La lumière se prolongera vers vos frères et vous vivrez réellement en enfants de Dieu réunis par l’amour… Chacun d’entre vous ici est appelé à vivre en Dieu profondément, dans la vérité tout entière, afin que JE le transfigure et qu’IL rayonne… Soyez des touts petits : J’écoute votre amour, et JE vous exauce. Que Marie soit votre Reine pour vous apprendre à prier… » (Jésus à Françoise 10 janvier 2007)

 

Bénédictions pour 2023

           « Voici en quels termes vous bénirez… :   (Le Seigneur parle à Moïse)         

                     « Que le Seigneur te bénisse et te garde !
                        Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’IL te prenne en grâce !
                        Que le Seigneur Tourne vers toi son visage, qu’IL t’apporte la paix ! »

           Ils invoqueront ainsi Mon Nom sur les fils d’Israël et Moi, Je les bénirai. (Nombre 6) »

          « Le changement d’année est une invitation à s’engager fermement au service de Dieu !

           Mettez Dieu à la 1ère place, servez-LE en tout temps, respectez sa Loi ; ainsi vous serez Mes enfants bien-aimés, auxquels la Lumière de l’Esprit-Saint ne fera pas défaut. Par votre confiance en Dieu et en rayonnant son Amour, bien des changements se produiront autour de vous.
           Votre vie de prière est toujours capitale. Ne perdez pas votre relation à Dieu. Cherchez aussi à ME consoler de tant d’atrocités et de morts ; trop de mes enfants se révoltent contre Dieu. JE viens à vous avec beaucoup de grâces, ne les refusez pas. Priez pour tous vos frères, pour l’Église et aussi pour vos dirigeants !... (Abba 30 et 31-12-2022)

           Faites-Moi confiance. Dites-Moi : « Père, dans les difficultés je veux cheminer avec TOI et vous recevrez ma Force. »

Bonne Année !

          Avec nos fraternelles pensées, dans la joie de se revoir bientôt et en avant-marche avec tous les Saints et les Anges, à nos côtés.

           Merci d’envoyer votre cotisation de 30 € pour recevoir le prochain courrier.

Retour haut de page


ligne

 
 
 


          Association TÉMOINS DE                                      Olonne sur Mer, le 7 mai 2023
   L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Mirabelliers - Olonne-sur-Mer

«Je veux et J’aime que vous vous teniez
avec  MOI à votre place d’enfants,
par la simplicité et la confiance.»

(
Père Eternel à Mère Eugenia )

     85340 Les SABLES-D’OLONNE

     www.temoins-amour-esperance.fr

 

 
 

Chers frères et sœurs,

Le 1er jour du mois de mai nous entraîne dans le sillage de Saint Joseph Artisan, Protecteur de la Sainte Eglise, patron des travailleurs, fête instaurée par Pie XII en 1955. Il a promis à Edson, en Amazonie, de protéger nos familles : " Comme j'ai élevé le Fils de Dieu, j'aiderai tous les pères et mères qui me consacreront leurs enfants " (19 mars 2010 ) - " Maintenant plus que jamais, le Seigneur donne à l'Humanité pécheresse une nouvelle Source de grâce et de Salut : mon cœur pur, saint et chaste... " Il nous demande de réciter 3 fois par jour cette prière puissante : " O Glorieux Saint JOSEPH, prenez soin de ma famille, aujourd'hui, demain et toujours " ( 24 mai 1996) " Dieu veut vous aider, faîtes-LUI confiance et IL accomplira de grandes choses dans vos vies. Priez, priez, priez... " (1er.07.2008) Le Seigneur demande à une messagère : " Vis dans la communion des saints, cela est une douce réalité. Appelle-les par leur prénom. Vis avec eux dans une respectueuse familiarité. Ne crains pas de dire "saint", c'est le titre de noblesse que l'Eglise leur a donné. " Ouvrier qualifié, humble charpentier de Nazareth, descendant de David, tout cela à l'intérieur d'un petit village où tout le monde se connaît ! Près de Marie, à Fatima, le 17 octobre1917, Il apparaît, revêtu d'un manteau rouge. Il n'hésite pas à parler à Edson pour nous dire qu'il étend Son Manteau sur chacun de nous, que sa protection nous est assurée dans nos familles si nous honorons son cœur et avons foi en lui ! Merci saint Joseph !


MARIE et le mois de MAI...

Ce mois, officiellement consacré à Marie par l'Eglise depuis 1724, comment lui rendre hommage ? Les lieux de pèlerinage, les petites chapelles parfois cachées, construites en son honneur, où il fait bon s'asseoir dans le silence, le chapelet en famille, en paroisse, les bougies et fleurs offertes devant sa statue, les marches reliant deux sanctuaires, à nous d'être imaginatifs, inventifs...
Oui, ce mois de mai est un temps propice pour " se mettre en chemin ", à la suite de MARIE !

Retour haut de page

ASCENSION... PENTECOTE...

Ce mois de mai a aussi 2 grandes dates qui disent avant tout le temps de la foi - 18 mai, c'est l'Ascension : dernière rencontre de Jésus avec Ses Disciples qui s'en allèrent proclamer partout la Bonne Nouvelle. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les Signes qui l'accompagnaient.  Puis, 10 jours après : la Pentecôte. A partir de l'Ascension, Jésus n'est plus visible,  mais IL nous promet   de rester à nos côtés.  IL  nous invite  à nous  préoccuper " des Réalités d'En haut ", à fixer nos yeux sur notre Patrie véritable : le CIEL. " JE vais vous préparer une place " (St Jean 14.2). Comme IL l'a promis au Bon Larron : " aujourd'hui, tu seras avec MOI au Paradis". Cet élan vers Son Père doit s'opérer aussi en nous, Son élan vers Dieu doit devenir le nôtre. Jésus a fait de son départ pour la Maison du Père la condition de l'envoi de l'Esprit Saint : " Si JE pars, JE vous L'enverrai. " (Jean 16.7)

" Prie sans cesse l'Esprit Saint pour l'Eglise. C'est LUI qui l'anime, la guide et sanctifie ses membres... Appelez l'Esprit Saint ! IL est Lumière, Feu et Vie. La fête de la Pentecôte, c'est DIEU qui visite la terre par l'ardeur de Son Amour ", dit Jésus à une messagère ( Lucie - Viens Esprit Saint). " Que votre prière soit sincère, que votre prière du cœur perce le Ciel et qu'elle fasse descendre l'Esprit Saint... L'Esprit Saint viendra, mais JE vous dis : allez au-devant de LUI, élevez votre esprit vers LUI, vers les biens du Ciel. Pour cela, JE dis : «  élevez vos esprits, ouvrez vos cœurs, priez, jeûnez, repentez-vous, faîtes des actes d' humilité, réjouissez-vous, scrutez attentivement les cieux, ne soyez pas inactifs mais vivants, vivants déjà dans la clarté de la Résurrection... » L' Esprit Saint n'a pas déserté le monde, mais ce sont les cœurs endurcis qui se ferment à LUI... Prépare-toi à cette Nouvelle Pentecôte en priant, en élevant ton esprit vers le Ciel et, avec tes frères, groupez-vous autour de Ma Très Sainte Mère... Soupirez après l'Esprit Saint... Demandez au Père d'envoyer en Mon Nom le " Défenseur ". LUI vous fera souvenir de TOUT... Laisse-toi guider par l'Esprit Saint. En effet, tous ceux qui se laissent conduire par l'Esprit Saint, ceux-là sont FILS de DIEU... " (Jésus à Lucie - Abba Père)


30 MAI : JEANNE D'ARC : Martyre de la Vérité

Qu'est-ce qu'une fille de DIEU ? Jeanne n'a été mue que par un Appel d'ordre mystique. Elle trouve sa liberté dans l'abandon à l'action de l'Esprit. Sa Mission lui est donnée par l'Archange à 13 ans, dans le jardin de son père. Elle LE vit devant ses yeux et elle entendit Sa voix : " Va, va, va Fille de Dieu... " Elle obéit ! " Je suis venue de par Dieu ", dit-elle au capitaine de Vaucouleurs ". Tout ce que j'ai fait de bien, je l'ai fait par le commandement de Mes Voix ", dit-elle pendant son procès. "
" Elle a consacré de manière exclusive toute sa personne à l'unique amour de Jésus... ", dit le pape Benoît XVI lors d'une audience générale. Une luminosité surnaturelle rayonnait de son visage au cours de son épopée. Dunois, l'un des chefs soldats, se souvenait que : " lorsqu' elle entendait Ses Voix, elle se réjouissait fort et désirait en outre rester toujours dans le même état ; elle avait des élans de joie admirables, en levant les yeux vers le ciel ". Une fille de Dieu, vouée au secret de l'obéissance à Dieu. Jeanne expliqua : " qu'avant la levée du siège d'Orléans et depuis tous les jours, quand les voix lui parlaient, elles l'ont fréquemment appelée : Jeanne Fille de Dieu.
Fille de l'Eglise, Fille au grand cœur, elle nous entraîne à Mehun sur Yèvre, dans cette petite ville où Charles VII lui a remis son titre de Noblesse. Elle nous appelle à ne pas nous décourager. C'est une alliée Puissante à nos côtés que nous devons prier particulièrement pour qu'elle nous aide à triompher des obstacles qui ne manquent pas sur notre route (Message donné à Jean-Marc 23 mars 2000). Soyons sûrs que c'est notre Dieu d'Amour qui nous attire à Mehun, qui nous attend pour nous fortifier.
" J'ai besoin de soldats. J'ai besoin de combattants ; le combat est rude et il le sera de plus en plus... " (message donné à Lucie)
Une partie du monde qui nous entoure a perdu le sens de Dieu. Mais aller à Mehun, près de Jeanne, c'est aller chercher des graines de foi pour semer autour de nous.

Retour haut de page

REVEILLER LA FOI...

" Semez la foi, vous récolterez l'Amour - Semez l'Amour et vous récolterez la Paix ", dit Jésus. (Viens Esprit Saint)
" Il faut réveiller la foi, et la flamme d'Amour s'allumera dans les cœurs ", dit encore Jésus à Lucie. " L'AMOUR est une FORCE, c'est la force de DIEU, l'Amour divin est fait pour éclater, pour jaillir... L'Amour pour Dieu passe par le cœur de ton frère... Aimer c'est donner un sens à sa vie... Dieu vous lance un APPEL à l'AMOUR... " ( paroles données à Lucie ). Cet Appel, auquel a répondu Jeanne d'Arc, a bouleversé sa vie ! " Quand la foi est grande, quand la foi grandit, alors elle s'efface, tout en demeurant cependant. Et alors, l'Amour se voit, se touche, se VIT. Il faut réveiller la foi... Rien n'est pire qu'un monde athée, c'est un monde mort ! la perte de la foi est un terrible châtiment. La FOI : TOUT repose sur elle ! " (Abba Père)


LA PRIERE QUI PLAIT LE PLUS à DIEU

C’est la prière du cœur. " La prière qui jaillit du cœur est la plus belle, car elle est sincère et me touche. Elle est sans préparation, donc plus vraie et plus simple ", dit Jésus à Lucie. (Abba Père)
" Que ta prière soit toujours un acte d'Amour, et elle sera agréable à Dieu. Prie et regarde ce monde courir à sa perte...
Ils n'ont pas la foi, ou ils ont des croyances païennes... la Science avance dans tous les domaines, mais au lieu de chercher le Créateur, ils le nient, car ils ont peur de trouver la FOI... Et pourtant, s'ils avaient la foi, alors la Lumière se ferait, et les découvertes aboutiraient sur d'autres découvertes... ils iraient de découvertes en découvertes et cela jusqu'à l'Amour, car la découverte, en passant par la FOI, les conduirait droit à l'Amour. Et ils loueraient le DIEU-AMOUR. Dieu aime, mais Dieu n'impose pas Son Amour. JE guette, JE mendie et J'attends ! Ceux qui se privent de Mon Amour se privent d'une bien douce joie. Mon Cœur sera glorifié quand tous les hommes croiront à Mon Amour pour eux. L'AMOUR ET VIVANT ! " (Abba Père)
"Lorsque tu intercèdes pour quelqu'un, fais-le avec une confiance sans borne en mon Amour pour cette âme... Quand tu intercèdes pour quelqu'un de souffrant il suffit que tu me dises : " Seigneur, celui que TU aimes est malade ". Laisse tout le reste à mon Cœur très aimant... JE serai avec toi et JE ne t'abandonnerai pas, et Ma Bénédiction sera sur tout ce que tu fais avec un cœur pour Ma Gloire et la Gloire de Mon Père. " (7 sept.2011 - journal d'un moine Bénédictin)
Continuons à OEuvrer, avec un seul désir : celui de faire la Volonté du Seigneur ! " Faisons Appel aux Saints, car la Vie de mes Saints au Ciel est une vie de coopération, ils distribuent les grâces aux âmes et interviennent avec un parfait Amour dans la vie de leurs sœurs et de leurs frères qui marchent en pèlerin sur la terre... Demande-leur de l'aide, marche en leur compagnie... " (Journal d'un moine bénédictin)
Comptons sur saint Joseph et sur saint Clodoald, Saint Martial et sainte Thérèse dont c'est l'année jubilaire. Sainte Jeanne, toi notre amie, qui est venue bouter l'ennemi avec la permission de notre Dieu, entraîne-nous à ta suite. Que ton enthousiasme, ton audace, ta détermination nous donnent le courage de continuer le combat. Et, Seigneur, nous Te rendons grâce pour cette Lumière qui vient du Ciel, sainte Jeanne d'Arc, et te demandons les 7 Dons en cette fête de Pentecôte qui approche, dans l'harmonie et la communion entre nous pendant ces 4 jours de rencontres à Mehun sur Yèvre.

Dans la joie de se retrouver bientôt avec nos fraternelles et affectueuses pensées.

 
Jean-Pierre, Bernadette, Odile
 
Retour haut de page


ligne

 
 


          Association TÉMOINS DE                                      Olonne sur Mer, le 25 juillet 2023
   L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Mirabelliers - Olonne-sur-Mer

« Venez à MOI ! Réfugiez-vous tout
près de MOI, confiez-moi
vos pensées et vos désirs. »
Le Père Eternel à Mère Eugénia

     85340 Les SABLES-D’OLONNE

     www.temoins-amour-esperance.fr

 

 
 

Chers frères et soeurs,

Quel grand cadeau et quelle chance sont pour chacun de nous nos rencontres, nos marches, nos pèlerinages !
Faire grandir le Royaume de Dieu au-delà de nos efforts : Dieu nous appelle à être une source de bénédiction pour notre prochain, à s’ouvrir aux autres, à s’engager, à témoigner de l’action puissante et aimante de Dieu et de la Vierge Marie dans nos vies. Jésus servait ses disciples dans l’amour et l’humilité. Se réunir pour prier ensemble, s’encourager, s’exhorter dans nos rencontres, sont des occasions fortes de grandir dans la foi. Soyons à l’écoute du Saint-Esprit pour qu’Il nous montre ceux et celles avec qui nous pourrons développer une relation durable. Soyons des témoins efficaces de l’Agir, de la Puissance du Christ, et devenons d’authentiques servantes et serviteurs plutôt que des « administrateurs ».
Remercions le Seigneur pour les grâces reçues pendant nos rencontres, pour les fruits abondants qui nous entrainent à continuer à OEuvrer pour la Gloire de Dieu. « Cherche toujour à Me plaire… » dit Jésus à chacun et chacune d’entre-nous. Tout n’a qu’un temps, tout passe. La vie n’est pas un jeu ; espérons en celui qui a donné sa vie pour nous.
« Mon Fils est avec chacun d’entre vous jusqu’à la fin du monde, ne le rejetez pas. Sa Miséricorde n’a pas de limite… » (Fille du Soleil – 19/08/2020).
« Mes petits, prenez conscience de ces réalités, là où vous êtes, JE SUIS dans le secret de votre coeur, jour et nuit, JE murmure à votre oreille : « Je t’aime » » (19/08/2020)
« Venez à MOI vous refaire une santé et une beauté ! Ma mère vous a donné l’arme la plus puissante : le CHAPELET. Insignifiant certes à vos yeux, mais si efficace que vos ennemis n’en supportent pas même la vue !... Soyez bons les uns pour les autres ! Eteignez vos colères et vos rancunes, vos amertumes et vos regrets sur Mon Coeur : venez éteindre vos souffrances ! Guérissez sur Mon Coeur ! Vous êtes appelés à tellement plus grand que ce que vous vivez ! A tellement plus beau, à tellement plus large et sain ! Suivez ma Mère ! Elle vous montre le chemin et vous protège. Remerciez-là à genoux ! Sa tendresse pour vous doit vous émerveiller… »
(Petite Rose Josette)

 

Inviter Prophètes, Messagers, Témoins…

« Laisse-toi conduire par MOI, abandonne-toi à MOI, ma force JE te la donne, rien d’autre ne doit compter pour toi que la sauvegarde des autres et leur bonheur éternel… Répands Mon OEuvre, peu importe les moyens que tu utilises. Le monde ne veut pas entendre parler de MOI… Grande sera leur amertume lorsqu’ils verront et comprendront. Heureuse l’âme qui écoute les prophète. Les respecter, c’est Me rendre grâce, mettre en pratique Ma Parole, c’est se préparer un avenir radieux… JE SUIS ton Dieu proche, non lointain… JE t’ai enseigné, ce que JE te dis est valable pour toutes les âmes. Tout n’est pas terminé, fais connaître mon OEuvre « CHEMIN DE VIE » au monde entier. Qu’elle soit lue par les petits et les grands de ce monde, JE tiens toujours Mes promesses. Petite, ne te rétracte pas, J’ai toujours besoin de toi. La révélation publique est close, J’envoie Mes petits instruments dans le monde d’aujourd’hui pour rappeler Ma Parole que beaucoup ont délaissée ou ne connaissent pas… Ma création a besoin d’être évangélisé. JE désire l’unité de mon Eglise sous l’égide de Pierre, mon représentant sur terre, ma Sainte Mère doit être aimée et vénérée dans le monde entier, mon Evangile médité chaque jour et mis en pratique… Que la Règle d’or soit appliquée par toutes Mes créatures. Alors les anges exalteront, mon Père et Moi nous vous bénirons. Soyez toujours persévérants… Joignez la Parole à l’acte, n’imaginez pas qu’elle reste sans effet pour tous.
Aidez-moi à sauver les âmes qui se perdent dans la fange, J’ai besoin de vous tous. Sortez de votre égoïsme, n’ayez pas peur, travaillez pour Mes intérêts, JE travaillerai pour les vôtres, ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Mes enfants, n’ayez pas peur d’évangéliser avec de nouveaux moyens, devenez des petits Jean-Baptiste qui annoncent la venue du Juste ; ne laissez pas mon adversaire prendre le dessus, ne lui permettez pas d’éteindre les esprits. Dans l’humilité, soyez forts de Ma Force, priez chaque jour, abusez de Mes sacrements d’Eucharistie et de Pardon, vous en avez tous besoin, soyez des êtres de pardon mais aussi des êtres de bénédiction, que votre coeur soit empreint d’une charité pure et inconditionnelle. Avancez au large sans vous retourner, JE suis là où vous êtes. Votre Dieu d’Amour vous bénit tendrement. » (sept. 2019 – Fille du Soleil)

Retour haut de page

Mon Précieux Sang…

« Mes enfants, couvrez-vous souvent de mon Précieux Sang, il est vôtre, Je l’ai versé pour chacun d’entre vous. Envoyez ma lumière et mon amour sur le monde, il en a tant besoin. JE suis ignoré par les membres de nombreuses familles, hors de leurs pensées, JE leur parle mais ils ne m’entendent pas… J’ai tellement d’amour à leur donner, J’aimerai devenir leur ami et qu’ils poursuivent leur route en ma compagnie. J’attends avec impatience le jour où Ma Créature comprendra que JE l’aime, que JE l’ai façonnée avec tant de tendresse et de délicatesse. J’ai ai fait une merveille à Mes yeux… JE connais tous les détails de sa vie mieux qu’elle-même, JE ne pourrai jamais me passer d’elle… Le temps n’est plus à la réflexion mais à l’Action… Mes enfants, le sacrement du Pardon est une arme puissante contre les démons, tout comme le sacrement de l’Eucharistie, ils ont été instaurés par MOI il y a 2000 ans. Nul ne peut se permettre de retrancher quoi que ce soit de Mes Paroles sous peine d’être conduit devant le Tribunal Céleste. Ce que J’ai dit, JE l’ai dit ! » (Août 2020 – Fille du Soleil)

 

Travailler avec Zèle…

Pour Ma Gloire et la vôtre c’est en aimant purement et inconditionnellement que vous apprendrez à mieux Me connaître. Je suis Amour. L’Amour est attiré par tout ce qui reflète l’Amour… Savez-vous, mes enfants, qu’à chaque fois que vous communiez, vous êtes immergés dans l’Océan d’Amour et de Miséricorde que JE SUIS, vous prenez part à ma divinité, JE dépose tout à vos pieds… Remplissez Mes églises, JE vous y attends jour et nuit, sur terre tout n’a qu’un temps. Recherchez ce qui est profitable pour votre âme, votre grenier céleste n’est jamais assez rempli. JE suis Conseiller, Celui qu’il faut écouter. (08/08/2020)
Mes enfants, travaillez avec zèle. Si vous, croyants et pratiquants, n’évangélisez pas, qui le fera à votre place ? Mon Eucharistie doit être connue dans le monde entier, mon nom glorifié à travers toutes les nations… Je vous envoie annoncer la bonne nouvelle
Mon Esprit Saint ne fait pas de vous des êtres timides, renfermés et peureux, mais des êtres prompts à Me faire aimer, prompts à répandre Mon Evangile jusqu’à l’extrémité de la Terre. A qui appartenez-vous ?... Qui me sert, mon Père l’honorera ! (Août 2020 – Fille du Soleil)

Retour haut de page

Le Père parle à Ses enfants…

Mère Eugénia Ravasio, des Soeurs Missionnaires de Notre Dame des Apôtres (1907/1990), reçut par Dieu le Père, en 1932, un message entièrement en latin. Dans ce message, reconnu authentique par l’évêque Alexandre Caillot de Grenoble, après 10 ans de très rigoureux examens, le Père Eternel nous demande dans cette oeuvre :
« L’essentiel sera de M’honorer comme JE vous l’ai dit, en établissant une fête en Mon Honneur et en ME servant dans la simplicité des vrais enfants de Dieu votre Père, Créateur et Sauveur du genre humain !... JE suis venu pour apporter LA PAIX avec cette OEuvre d’Amour. Si quelqu’un M’honore et se confie en MOI, JE ferai descendre sur lui un Rayon de Paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes : surtout s’il M’invoque et M’aime comme son Père… si toutes les nations comme telles, M’invoquent et M’honorent il n’y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que JE suis le Dieu de la PAIX et là où JE SUIS, la guerre ne sera pas. Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi ? Invoquez-MOI et vous triompherez victorieusement sur lui. Enfin, vous savez que JE peux tout par ma Puissance. Et bien ! Cette Puissance JE vous l’offre à tous, pour que vous vous en serviez pour le temps et pour l’Eternité ! JE Me montrerai toujours votre Père pourvu que vous vous montriez Mes enfants. Qu’est-ce que JE désire par cette OEuvre d’Amour, si ce n’est de trouver des coeurs qui puissent Me comprendre ?... Mes enfants, JE suis la Source de toute grâce et de tout bienfait, mais JE suis encore un abîme d’amour. Avez-vous considéré l’Océan infini de Ma Miséricorde ?... J’ai soif d’Amour. J’ai soif de vous enrichir toujours plus. JE vous offre de nouvelles grâces et JE vous signale celles que vous laissez passer sans aucun profit pour vos âmes, parce que vous vous faites une trop petite idée de ma Bonté et de Mon Amour… Sachez que vous avez besoin de tout et ce tout ne vous vient que de MOI… JE suis la Lumière des lumières : là où elle pénètrera, il y aura la Vie, le pain et le bonheur. Cette lumière éclairera le pèlerin, le sceptique, l’ignorant ; elle vous éclairera tous, ô hommes qui vivez dans ce monde plein de ténèbres et de vices… JE Me montrerai Père dans tous les besoins.
Enfin JE ME montrerai le Père des Chefs-d’Etats, de leur nation ! Et tous, vous sentirez ma Protection et tous vous verrez ma Puissance ! » (Message du 12 août 1932).

Message du 1er juillet 1932 : « Message fécond » affirme l’évêque Alexandre Caillot après des années de réflexion. « J’ai choisi ce jour pour commencer mon OEuvre parmi les hommes parce que c’est la fête du Sang Précieux de Mon Fils Jésus. J’ai l’intention de pétrir dans ce Sang l’oeuvre que JE viens de commencer, pour qu’Elle porte de grands fruits dans l’humanité entière…
OUI, c’est l’Amour qui a tout conduit… Or, cet Amour est oublié. JE veux vous le rappeler pour que vous appreniez à ME connaître tel que JE SUIS… Pourtant, JE vous aime si tendrement ! JE suis votre Père… JE suis le meilleur des Pères. JE connais la faiblesse de mes créatures. Venez, venez à MOI avec confiance et amour ! Et MOI JE pardonnerai selon votre repentir… JE voudrais que l’homme puisse ME rendre le Culte spécial qui M’est dû comme Père, Créateur et Sauveur ! Pourtant ce Culte spécial que J’ai tant désiré et que JE désire encore, il ne M’a pas encore été donné ! … Mon heure est venue ! JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de ma grande bonté. JE connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais combien JE serai heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à MOI et ME faire la confidence de vos besoins comme un enfant bien confiant fait avec Son Père. Comment pourrais JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous ME le demandez ?... Venez ! JE vois que vous avez grand besoin d’un Père doux et infiniment bon tel que MOI… Pour être connu, aimé, et honoré d’un Culte spécial, JE ne demande rien d’extraordinaire, ce que JE désire seulement le voici :
1/ Qu’un jour ou du moins un dimanche soit consacré à M’honorer, tout particulièrement sous le Nom de Père de l’humanité toute entière. JE voudrais pour cette fête, une messe et un office propres. Il n’est pas difficile d’en trouver les textes dans l’Ecriture Sainte. Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE choisis le premier dimanche d’Août, si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.
2/ Que tout le clergé s’attache à développer ce culte et surtout qu’il Me fasse connaitre aux hommes tel que JE suis et tel que JE serai toujours auprès d’eux, c’est-à-dire le Père le plus tendre et le plus aimable de tous les pères… Certes, il faudra du temps pour arriver à une complète réalisation de ces désirs que J’ai conçus sur l’humanité et que JE t’ai fait connaître ! Mais un jour avec les prières et les sacrifices des âmes généreuses qui s’immoleront pour cette OEuvre de mon Amour, oui, un jour, JE serai satisfait… JE te donnerai le centuple de tout ce que tu feras pour MA GLOIRE. (1er juillet 1932). De nombreux groupes organisent la fête : Alsace, Toulouse, Indre, Nice, Pontmain, Pau, Pays de la Loire, etc…

Retour haut de page

Préparons-nous…

« Je suis attirée par les âmes aimantes, celles qui, sans se lasser, envoient chaque jour des pensées d’amour à tout le créé. Le temps est proche où le Fils de l’Homme viendra dans sa gloire délivrer les captifs de l’ombre… Aujourd’hui encore, J’invite mes petits à n’avoir aucune attache à ce monde qui passe, lever les yeux vers votre demeure de demain…, les épreuves de la vie vous renforcent, ne craignez pas ceux qui vous persécutent. Le mot « découragement » ne doit pas faire partie de votre vocabulaire ; persévérez dans la voie du bien quelles que soient les difficultés que vous rencontrez ; ensemble nous gravirons l’échelle des valeurs avec succès… Tournez-vous vers la lumière en ayant pour repère Mon Evangile… Les efforts ont du prix à Mes Yeux… Soyez des êtres zèlés… sans MOI, rien n’aboutira.
Persévérez dans vos efforts pour Me plaire. Je ne laisserai pas mon peuple s’enliser dans les eaux nauséabondes, JE le retirerai des griffes de mon adversaire pour qu’il apprenne à ME glorifier, à cheminer avec MOI pour ma plus grande Gloire et la sienne… Une ère nouvelle pointe à l’horizon, mes enfants, il faut vous y préparer. Rien ne sera plus comme avant, les coeurs purs Me verront… Demandez à mon Esprit Saint de vous ornez de Sagesse et de Miséricorde divines. Ces vertus ne doivent en aucun cas vous faire défaut. JE donne à qui demande sincèrement et fait des efforts pour les obtenir (Fille du Soleil – 2020). »
« Je suis l’Archange Michel… Le Seigneur utilise les plus petits pour confondre les grands, IL sait ce qu’IL fait… Quant à MOI, je combats les forces du mal, la bataille est rude, tout n’est pas encore terminé… Enfants de la terre, soyez vigilants, ne laissez pas passer une occasion de mettre en veilleuse vos 5 sens, cherchez à combattre vos penchants mauvais, ainsi vous affaiblirez l’adversaire du Christ, le lion rugissant toujours aux aguets… » (20/07/2020 – Fille du Soleil)

Que rien n’arrête votre élan vers le bonheur éternel…

...dit Jésus le 15 mai 2019, à Fille du Soleil, dans la rencontre annuelle, sur les pas de Jeanne d' Arc, à Vermenton Dans le livre de message appelé " Chemin de Vie, aimer toujours plus. " Elle explique le 22 novembre 2019 : « depuis une dizaine d'années, je fais partie de l'Aumônerie Catholique. Dans un EHPAD de mon secteur, je rends visite régulièrement aux personnes seules qui ne reçoivent jamais de visite. Aujourd'hui est célébrée la messe mensuelle. Je viens d'apprendre qu'une des personnes que je visitais régulièrement est décédée... J'offre la messe à son intention. Après les lectures du jour, je retourne dans la nef et ... j'aperçois à côté de mon emplacement ... la personne en question, assise sur une chaise... derrière elle, debout, se tenait son ange gardien...
J'ai entendu : « MERCI » (Je tenais à le signaler pour faire comprendre aux lecteurs de ce livre que, lorsque nous offrons des messes pour les personnes défuntes, elles assistent à la sainte Messe avec leur ange gardien et cela leur fait du bien).

Dans la joie de se retrouver bientôt avec nos fraternelles et affectueuses pensées.

Jean-Pierre, Bernadette, Odile

Retour haut de page
 

 

Pour s’inscrire : Témoins de l’Amour et de l’Espérance
3 rue des Mirabelliers – 85340 Les Sables d’Olonne – Tél. 06 42 19 86 79
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Mise à jour