Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Marie aux Pins

Messages et prophéties de Garabandal
Les appels du Ciel à la conversion

- I -

Introduction par des messages de Jésus
appelant à la conversion.
 

 

PLAN DE L’ÉTUDE

  •  I   – Introduction par des messages de Jésus appelant à la conversion.   Aller

  • II  – Vidéos sur les évènements de Garabandal.   Aller

  • III – Les apparitions de Lourdes, Fatima, Garabandal et L’Escorial.   Aller

  • IV – Étude sur la position géographique des quatre lieux d’apparitions.   Aller

  • V  – Signes numériques et Étoile de Marie.   Aller

  • VI – Un cercle de soutiens à Garabandal.   Aller

  • VII – Des témoignages sur les évènements passés et à venir.   Aller

  • VIII – Quand ?   Aller
 
 
 
Ligne
 
 
 

I - Messages de Jésus appelant à la conversion

25 novembre 1994 - Message donné en France à Vassula

- Mon Seigneur !

- Je Suis. Appuie-toi sur Moi... paix, Mon enfant. Écoute et comprends : dépends de Ma puissance massive et de Mon Infinie Miséricorde. Prêche de la façon dont Je t'ai prêchée. Suis le cœur de la Loi*. Je te rappellerai tout ce qui t'a été dit.

(Puis le Christ m'a donné ce message pour la France :)

En ces jours, Je Me suis revêtu de toile de sac, pour manifester Mon chagrin. N'as-tu pas remarqué comme J'ai pris le désert à la recherche de Ma Fille Aînée** ?

Aujourd'hui, si J'ai pris le désert à ta recherche, c'est afin de mettre à l'épreuve l'authenticité de ton nom**, puisque tu as été choisie la première pour répandre Mon Amour. Je n'oublierai jamais combien tu étais Ma fierté et Mon orgueil et combien tu avais été obéissante.

Qu'est-il advenu du zèle ardent que tu avais auparavant ? Jadis, J'étais attrayant pour ton cœur. Comment as-tu pu oublier toutes les Grâces que tu as obtenues de Moi, hier encore ?

Fille-de-Mon-Eglise, tu es héritière de Mon Royaume ! Je suis venu à toi pour raviver ta dévotion à Mon Sacré Cœur, au travers d'une promesse.***

Don-de-Mon-Père, jadis gardienne de Mes Intérêts, ne M'oblige pas à dire : " Ma Propriété a été vendue**** et Elle s'est remplie d'administrateurs, au lieu de permettre à Mon Esprit d'y garder Son siège. Maintenant, Mon siège est gouverné par la chair ".

Reviens à Moi et corrige à nouveau ton cœur ; repens-toi et reconnais ton péché en présence de Mon Père, et Je répondrai à ton cri de repentir.

ALFOMEGA

* C'est-à-dire l'amour : "Évangélise avec amour pour l'Amour".
** Allusion au titre de "Fille aînée de l'Église" par lequel, depuis le XIIe siècle, les Papes désignent la France (note du traducteur).
*** La France doit promettre fidélité au Sacré Cœur.
**** En anglais : given away (sold away) : dissipée, distribuée, donnée.

 
 
Retour haut de page
 
 

3 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : sens Ma douleur, peuple choisi de France, et comprends combien tu offenses ton Dieu.

Que ce soit vers Moi que tu tournes ton regard, à présent, afin d’implorer Mon pardon pour tant de méfaits que tu as commis.

Mon peuple, Je t’ai donné une Reine, Marie Ma sainte Mère, et toi, tu l’as écartée et t’es éloigné de Moi.

Mais Marie garde ses enfants de France ; elle les sauvera et Me les ramènera.

Ouvrez vos yeux, enfants, et voyez comment Marie sillonne déjà la France afin de venir vous chercher et vous ramener tendrement, vers la Lumière.

Dans peu de jours, Je serai à nouveau parmi vous : Je vous illuminerai de Ma radieuse Présence, et pénétrerai dans vos cœurs préparés par Ma Mère bien-aimée. D’ici peu, vous saurez alors qui Je Suis et combien vous M’avez fait mal, vous qui avez repoussé votre Maman céleste.

Le royaume de Jésus viendra par Marie : J’ai choisi votre pays pour rechristianiser le monde, en le sanctifiant, en vous sanctifiant.

Marie ne laisse jamais ses enfants ; c’est pourquoi elle vient parmi vous aujourd’hui (les vierges pèlerines), déversant ses grâces sans nombre et attendrissant vos cœurs.

Mais J’ai besoin de votre regard d’amour, de l’éveil de votre cœur, et cela, afin de vous purifier, de vous montrer combien Je vous aime. J’ai besoin que vous compreniez combien vous M’offensez journellement, vous vautrant dans la boue du péché et sombrant à l’état de larves esclaves de Satan.

Vous ignorez tout de Satan, car vous croyez encore qu’il n’existe pas ; eh bien, Je vous dis, Moi, le Christ Jésus : Satan est caché auprès de vous, prêt à sauter sur votre faiblesse à chaque instant ; il est esprit et esprit de mal : il veut détruire vos cœurs et vos corps en vous amenant vers la souffrance éternelle.

Ouvrez donc vos yeux et comprenez que Dieu ne donne pas la souffrance et que c’est seulement votre inclination pour le mal, votre refus de Dieu, qui vous font recevoir tant de douleurs.

Revenez à Moi, Me demandant pardon de tant de méchanceté à Mon égard : Je vous pardonnerai, vous serrerai contre Mon Sacré Cœur, vous délivrerai du mal qui vous tient prisonniers.

Je veux que la France connaisse la tendresse de son Dieu ; pour cela, faites-vous tout-petits, pendant qu’il est encore temps…

Je vous aime et vous bénis, vous qui accueillez Mon Message.

Je sauverai la France, après l’avoir purifiée ; elle Me servira et M’adorera.

                          Jésus le Christ

 
 
Retour haut de page
 

5 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : cela est Mon message pour la France, à nouveau ; écris pour ton pays, enfant.

Voici à nouveau que Je viens en votre pays, par la bouche de Mon instrument fidèle, vous donner la vie en abondance.

C’est maintenant que Je descends en vos cœurs, pour les illuminer de Ma Présence constante, de Ma tendresse profonde pour chacun d’entre vous.

D’ici peu, le tonnerre va gronder au-dessus de votre pays, car le mal que vous avez fait appelle le mal à tomber sur vous. Ce n’est pas Dieu qui vous envoie les souffrances, c’est le démon qui vous les inflige parce que vous l’acceptez en vos âmes. Le péché appelle la souffrance…

Revenez à Moi, âmes de ce temps, car votre souffrance de l’âme ou du cœur, du corps aussi, prendra son apaisement dans la douceur de Mon Cœur divin.

Mais pour cela, il faut que vous daigniez Me regarder, Me croire lorsque Je vous dis que Je vous aime, Me faire confiance lorsque Je vous dis que Je pardonne inlassablement, à qui M’offre ses péchés en s’en repentant.

Je vous éclairerai si vous le désirez, vous apprenant à Me connaître, à ne pas M’offenser.

Pourquoi M’offensez-vous si fort, vous moquant de Mes commandements d’Amour ? Pourquoi ne désirez-vous pas la vie et le bonheur de l’amour en vous ?

Pourquoi croyez-vous que les misères qui vous arrivent sont irrévocables ? Ne comprenez-vous pas que Je vous ai créés pour la joie, et ce, quelles que soient les difficultés de la vie ? Croyez-vous donc que Je ne souffre pas en regardant tant de maladies physiques et morales tomber sur vous ?

Je peux retirer le mal de la terre, si vous croyez que Je - le Christ Jésus - veux votre bonheur ; Je peux le défaire du pouvoir que vous lui avez donné si vous revenez à Moi humblement, Me demandant pardon pour tant de peine faite à Mon Cœur.

Si vous acceptez de changer vos vies, en Me laissant faire le bien en vous, Je purifierai vos âmes et sauverai vos cœurs qui n’existent plus guère.

Il faudra que Je vous donne l’épreuve du feu pour que vous Me regardiez en abaissant votre orgueil… Mais, quoique Mon Cœur ne désire pas vos souffrances, Je serai obligé de les laisser vous atteindre si vous ne reconnaissez pas votre Dieu.

Comprenez-vous combien Je vous aime, enfin ?

Ne désirez-vous donc pas l’infini Amour que J’ai pour vous ? Est-ce que votre vie d’esseulés vous satisfait vraiment, ou voulez-vous enfin rendre Gloire à votre Créateur pour la beauté de votre âme qu’Il veut vous rendre ?

Ouvrez donc vos yeux, et si vous n’y arrivez pas demandez-le-Moi, et Je vous promets que Je M’élancerai vers vous, vous donnant de Me connaître et de M’adorer, afin que vous soyez enfin heureux.

Je vous bénis, vous qui accueillez Mon message.

                          Jésus le Christ

 
 
Retour haut de page
 

2 mai 1965 - Ecrit de Conchita

Extrait du Journal de Conchita

 
 
Retour haut de page
 
Bouton Garabandal
 
 
Prions pour que Dieu donne son Avertissement,
pour la conversion du monde.
 
 
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date