Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Conférences - Rencontres 2016
 
 
 
Marches
 
 

MARCHES - PRIERES - RENCONTRES en 2016

 

« Dis à mes enfants que JE les aime, que J’ai pour chacun un projet : comment le découvrir ? Avec la prière et dans l’abandon à Mon Cœur. Je suis la source d'où jaillit la grâce de Dieu pour vous .... » (Fabiana, 16.11.2000)


17 janvier - PÈLERINAGE à PONTMAIN (Mayenne) anniversaire de l’apparition - messe et chapelet.

18 et 19 janvier : 2 jours de Marche vers le Mont-Saint-Michel, Chef des Armées Célestes et protecteur de la FRANCE - « En ce temps, se lèvera Michel le grand Prince qui se tient auprès des enfants de ton peuple... » (livre du Prophète Daniel 12,1).

2 février : FIN de l’ ANNÉE en l’honneur de la « VIE CONSACREE » - retraite à Fontgombault (Indre - 36220) - 10 heures : messe dans l’ église de l’Abbaye suivie d’une rencontre avec un moine pour un enseignement sur la « vie consacrée » avec les 4 points développés par le pape François : Soyez joyeux - réveillez le monde - être expert en communion - être inventif et allez témoigner aux périphéries - ensuite pique-nique - chapelet adoration - veillée de prières avec Saint Martin - ouverture de l’année Saint Martin pour le 1 700° anniversaire de sa naissance.

3-4-5 février : Marche en l’honneur de la vie de Saint-Martin - militaire, homme spirituel, prophète, apôtre, ermite, évêque de Tours, il a une âme tout entière pour évangéliser la France au 4e siècle - 3 jours de marche sur ses pas pour lui demander de bons pasteurs pour la France d’aujourd’hui.

28 mars : PELERINAGE A DOZULE - Le 28 mars 1975, Jésus demande à Madeleine que chaque année, une fête solennelle y soit célébrée, ce jour du 28 mars - « Vous vivez le temps du suprême effort du Mal contre le Christ - Quoiqu’il arrive, ne vous inquiétez pas... ».
2 novembre 1973 : Paroles dictées à Madeleine- "Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés... Réjouissez-vous, car le temps est proche où le Fils de l’homme reviendra dans la Gloire... Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur." 1.03.1974.
« Ce Signe du Fils de l’homme, c’est la CROIX du Seigneur. JE vous le dis, en Vérité, le TEMPS EST VENU au monde de se repentir, car un changement universel est proche...» (1er Novembre 1974 - Madeleine)

ANGELA témoignera à Dozulé à 17 heures, et dans de nombreuses villes, en France, du 28 mars au 4 avril - qui veut l'inviter ? Téléphoner à l’association : 02.51.22.12.93 - 06.42.19.86.79.

16 au 30 avril : arrivée de FERNANDO (frère de Fabiana) avec un évêque de l’Œuvre fondée par Fabiana en Argentine, le Mouvement Marial des Laïcs - Fabiana est venue témoigner en France du 15 au 23 novembre 2005, accompagnée de son mari, son frère Fernando et de ses 2 enfants. Des messages de la Sainte Vierge lui ont été donnés, pour nous français, à Paris, à Pontmain, à Lourdes. « Le Père Céleste m’a envoyée aujourd’hui comme jadis pour renouveler Mon Alliance d’ Amour avec vous et avec l’Humanité entière et aussi pouvoir préserver cette terre de maux futurs. » (Pontmain, 17 novembre 2005).
À Lourdes, à genoux, devant la statue de la grotte, vers 18 heures, Notre Dame de Lourdes lui dit : « La France doit revenir à Moi de tout son cœur, mais il faudra souffrir beaucoup et prier beaucoup à genoux, et, peut-être aurai-je pitié de vous...» Fabiana dit qu’elle a senti très fort la présence de Saint Louis devant la grotte et demande de le prier beaucoup pour la France.
À son retour en Argentine, fin novembre 2005, elle reçoit un nouveau message pour la France : « O France, tu es la prunelle de mes yeux, maintenant, tu t’es prostituée, mais je te sauverai des griffes du démon. C’est ton Seigneur qui te le dit, mais avant cela, tu connaitras ce que ton Seigneur a souffert sur la Croix et tu me rendras Gloire à travers le calvaire. Et ta Mission sera terminée quand ta Mère aura recueilli les dernières gouttes de ton sang. C’est Ton Seigneur et Ton Dieu qui te le dit, qui t’aime tant ».

Fabiana est décédée le 10 avril 2006
, à Corrientes, en Argentine, à l’âge de 37 ans - L’Œuvre voulue par le Seigneur continue - 2 livres des messages reçus par Fabiana sont disponibles, traduits en français (tome 1 et 2) appelés « de la médiocrité à la Sainteté ».
24 juin 2004 : « Mon Œuvre doit continuer... Tu écris pour les nations du monde. Alors, aucune crainte, MOI, JE te guide... Le Mouvement Laïc Marial est sur le point d’éclore pour le bien de l’humanité. Tu dois le diffuser avec la Bénédiction ecclésiastique. Je te donne l’autorisation exclusive, car tu es Ma Messagère. Ce plan est d’abord pour l’Argentine, ensuite pour le monde... »
1er juillet 2005 : « JE veux faire de l’Argentine une Lumière pour le monde, en particulier Corrientes... Si tu savais les trésors d’Amour enfermés dans Mon Cœur, tu prierais toute la journée. Ne crains pas l’échec. Ne va pas en France si tu ne veux pas. Si tu te décides à y aller, laisse-MOI guider tes pas. Laisse-MOI parler pour toi. Laisse aussi ma Mère parler pour toi. Dis-leur combien JE suis attentif envers eux et combien Mon Cœur déborde d'Amour pour chacun. Dis-leur que JE les aime et que JE les bénis. Dis-leur que ma Mère est la porte pour arriver à Mon Cœur. Raconte-leur que l’Amour ne meurt pas, il demeure vivant pour toujours. Vois ma fille que JE prépare une table face à tes adversaires...»
15-12-2005 - Marie lui dit : " Viens à Moi, ma fille, de tout ton cœur, je te prépare pour le repas de noces... et Jésus lui affirme : « Mon Cœur bat pour vous et vous ne voulez pas l’accueillir. »
6-01-2006 - Jésus lui dit : « Ici, dans ce monde, existe aussi un monde angélique, dans lequel tu vas bientôt entrer. Tu es dans le monde humain proprement dit... Toi, aie recours à Moi pour n'importe quoi, pour n'importe quel problème, dans n'importe quelle circonstance de ta vie, la plus apparemment insignifiante. Ne crains rien, accroche-toi davantage à MOI, Ton Seigneur, Celui qui te possède par excellence. Tu verras des choses merveilleuses jusqu'à ce que Mon Étreinte t'enveloppe dans une extase d’Amour infini. Dès maintenant, détache-toi de tout ce qui est mondain, de tout ce qui vient entraver ta nature. C'est pour cela que JE viens demeurer en toi, pour que MON PLAN s'accomplisse en plénitude. Écoute Mes Paroles et grave-les dans ton cœur d’enfant gâtée... Incarne-toi en MOI, comme MOI JE me suis incarné en toi depuis toujours, avec l’amour de Ma Mère qui continuellement Me montre ton cœur de petite fille pour que JE Me réjouisse et respire un peu de parfum de pureté semblable à celui que Je respirais avant la chute d’Adam. Ne crains pas, JE te serre toujours dans Mes bras. Tu trouveras sur ton chemin d'autres âmes angéliques qui t’aideront à Me reconnaitre de plus en plus. La pureté attire toujours la pureté. Les PROPHÈTES des DERNIERS TEMPS sont aussi des ÂMES ANGÉLIQUES qui obéissent seulement à la Voix de leur Seigneur et ROI, l'unique Sauveur du monde. Une série de faits te donneront une nouvelle dimension de Mon Amour, un Amour plus plein, plus gratifiant, plus surnaturel...
25-01-2006 - le Père Eternel lui dit : « JE te donne la Paix. JE suis la Paix... Ne t'inquiète de rien. Ton Père te soutient. Tu as peur de la mort, mais JE suis la Vie. La Vie en abondance. »
25-02-2006 - la Sainte Vierge lui dit : « L'âme toute petite doit être prête à tout, même à donner sa vie si c'est nécessaire. Moi, Je te consolerai dans les heures à venir... »

Fabiana est décédée le 10 avril 2006 - le Père Eternel lui avait dit le 17.10.1998 : ” JE t’ai choisie pour être victime de Mon Amour”.

Les livres sont en vente aux éditions Résiac (Tél. 02 43 01 01 26) et Rassemblement à Son Image (tél.05.65.78.01.95)


28-29-30 avril - 1er mai 2016 - rencontres sur les pas de Jeanne d’Arc - Basilique de Cléry-Saint-André - 4 jours de témoignages-prières pour la FRANCE. Voir plus bas.
« Soyez témoins de ma vérité... » (Fille du Soleil)
Tous réunis, et en prières, par son intercession, nous appelons sur la France la grâce, la Miséricorde, le Feu de l'Esprit et disons avec elle : « Dieu premier servi » et nous la supplions de nous aider à rester fermes dans notre foi. « C'est par votre persévérance que vous obtiendrez la Vie » (Luc 21, 12-19)

6-7-8 mai : marche en l'honneur de Saint Dominique, qui fonda en 1216 l'ordre des prêcheurs - 800° anniversaire - la Sainte Vierge lui apparut à Prouille (Aude - 11270) - en 1208 sous le vocable de Notre-Dame-du-Rosaire - Sa mère lui transmit son ardente dévotion envers la Sainte Vierge. Le pape reconnut son ordre (22 décembre 1216) sous le nom de frères Prêcheurs avec la Mission spéciale de combattre les hérétiques et dans l'espoir que ces frères seraient les champions de la foi et de vrais luminaires dans l’Église. Les miracles qui lui sont attribués sont si nombreux qu'ils l'ont fait appeler le thaumaturge de son siècle. Son testament : « Ayez la charité, gardez l’humilité, possédez la pauvreté volontaire » Paroles de la Sainte Vierge à Saint Dominique : « propagez mon ROSAIRE, ce sera le REMÈDE contre tant de maux ».

18 au 29 mai - Sulema et Sabino arrivent en France - trois livres « JE viens vous préparer à cet événement : l’ILLUMINATION des CONSCIENCES » sont en vente aux éditions du Parvis en Suisse - à offrir pour les fêtes de Noël - « Pourquoi cet événement ?... Cet événement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité. Un bruit assourdissant se fera entendre, et la CROIX LUMINEUSE brillera dans le ciel... mettez vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit, comme à Fatima, le soleil tournera... « Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en Ma Très Sainte Mère, ceux qui reconnaitront que cela vient de Dieu, seront protégés... récitez le chapelet de la MISÉRICORDE, car J'y attache de grandes grâces... (Jésus à Sulema - 28 août 2012).

Juin - PÈLERINAGE en Belgique sur le tombeau de Père Paul de Moll - bénédictin - décédé à l'abbaye de Termonde le 24.02.1896 - Thaumaturge du 19° siècle - Le Père Paul de Moll semait littéralement les prodiges sous ses pas - Il raconte : ” Au commencement de ma vie religieuse, étant malade au point de me voir condamné par la science, Notre Seigneur m'apparut accompagné de la Sainte Vierge, de St Joseph, de Saint Benoit. Tandis que Marie me tenait la main, le Sauveur posant sa main droite sur ma tête, me dit : « Sois guéri, désormais tu vivras pour la consolation d'un grand nombre de personnes. JE t’accorde tout ce que tu me demanderas pour les autres ». Et aussitôt je fus guéri dit-il. Le Père Paul de Moll est venu visiter notre frère Roger, sur son lit d’hôpital, à Besançon, il y a deux ans. Roger, dans le coma, devait subir une intervention chirurgicale très grave, mais le père Paul de Moll lui est apparu et Roger est guéri. Il peut continuer sa mission importante de prières dans les familles avec la statue du Sacré-Cœur - Vous pouvez lui commander les images de Paul de Moll (Téléphone : 06.11.59.42.03).
Les livres de la vie et des miracles opérés par Paul de Moll sont aux Éditions Résiac.

JUILLET - Marche du 6 au 8 juillet pour l'anniversaire de l'arrivée de Sainte Bernadette à Nevers chez les Sœurs de la Charité, couvent St Gildard - Elle avait 22 ans et elle y resta 13 ans - 3 jours de marche pour fêter ce 150° anniversaire - elle disait : « je ne savais que mon chapelet » Pour s'inscrire à toutes les marches : téléphoner à René : 02.54.32.37.06. 
 
Prix de la cotisation 25 € - pour recevoir le prochain courrier

 


Retour haut de page

Rencontres - Conférences - Témoignages
28 - 29 - 30 avril et 1er mai 2016

à Cléry-Saint-André (45370) Ville Johannique
Basilique Notre Dame

Jeanne d’Arc passe à Cléry-Saint-André le 29 avril 1429


Hébergement : Pour les chambres - se fera en direct entre vous et les hôteliers, responsables de gîtes, terrain de camping, chambres d’hôtes ou chez l’habitant. Office du tourisme : 02 38 45 94 33

Repas : Déjeuners et dîners auront lieu au restaurant Notre Dame, en face de la Collégiale - S’inscrire uniquement pour la session et les repas à l’association.

Frais de session complète : Du jeudi au dimanche : 120 €

L’inscription doit être accompagnée du paiement des frais en un seul chèque à l’ordre et à l’adresse de l’association - 3, rue des Acacias 85340 - Olonne sur Mer Le chèque sera déposé en banque 8 jours avant la session.

Accueil :

Jeudi à 14 h : Chapelle du Saint Sacrement - Basilique Notre Dame - Chants - Chapelet de la Miséricorde Divine - Prière à l’Esprit Saint - Veni Creator - Litanies de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d’Arc - Histoire de la Basilique.

17h : Messe avec le Père Jacques Pottier - Vénération des reliques (Padre Pio - Jean Paul II).

18h30 : Repas - Restaurant Notre Dame à Clery-Saint-André : en face de la Basilique.

20h : Veillée

La cotisation 2016 est de 25 € (frais de fonctionnement, billets d’avion des invités, hébergement, téléphone, courrier et tous les frais d’organisation).

Le prochain courrier sera envoyé aux adhérents ayant payé leur cotisation.

A la lisière de la Sologne et du Val de Loire, à 41 km de Blois, le bourg de Cléry- Saint-André doit sa renommée à la basilique Notre Dame. Passant à Cléry le 29 avril 1429, pour se rendre à Orléans, Jeanne d’Arc ne verra de la basilique qu’une ruine d’où émerge la grande tour carrée, seule rescapée du massacre anglais. Après la levée du siège d’Orléans, elle s’arrête une nouvelle fois à Cléry le 15 juin, avant de se rendre à Meung où elle enleva le pont fortifié aux anglais. Pour rappeler son passage à Cléry-Saint-André, une statue de bergère tenant son épée est placée dans la basilique au pied du vitrail qui lui est dédié. Cléry est aussi une étape vers St Jacques de Compostelle pour les pèlerins venant du Nord. Une chapelle St Jacques leur est attribuée.

L’histoire de Cléry est intimement liée à l’histoire de la statue de Notre Dame et à celle de la basilique qui l’abrite. Cette statue est placée sur un autel monumental dans le fond du Chœur. Elevée au rang de basilique mineure en 1894 par le Pape Léon XIII, elle est aujourd’hui église paroissiale avec le pèlerinage de tradition séculaire, le 8 septembre.

Cléry, sanctuaire marial depuis le Moyen-Age : Beaucoup de miracles étaient rapportés, ex-votos, vœux de pèlerinage et d’offrande etc. C’est en 1280 que le socle d’un laboureur heurte un morceau de bois : c’est la statue de la Vierge Marie portant l’enfant-Jésus sur ses genoux. Peut-être existe-t-il un lien entre la découverte de cette statue et la recommandation faite par Saint Louis le 15 décembre 1258 aux habitants de la région de prier Notre Dame. La statue est transportée dans une chapelle puis se révélant trop petite, en 1309, le roi Philippe le Bel autorise la construction d’une collégiale assez vaste pour accueillir ceux qui viennent y prier. Devenu roi, Louis XI viendra très souvent à Cléry, se confier à la protection de Notre Dame. La collégiale est indissociable de Louis XI.

Le 21 décembre 1467, elle devenait Chapelle Royale. Ses successeurs marqueront le même attachement à Notre Dame de Cléry. Louis XI a souhaité, dès 1475, reposer à Cléry : il fait creuser un caveau dans le sol et y est inhumé à sa mort en 1483. Son épouse Charlotte de Savoie y est également inhumée quelques mois plus tard.

En 1498, Charles VIII meurt et son cœur est envoyé à Cléry conformément à ses vœux.

Chapelle des Dunois : elle a été construite à l’initiative de Jean Dunois, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc. Dans le sol se trouve les sépultures de Dunois et de sa famille.
C’est à Cléry, en 1471, que fut récité pour la première fois l’Angélus de Midi par Louis XI, ordonnance royale du 27 juin 1471, la coutume de l’Angélus à midi s’étendait à toute la France.
Longue histoire de la foi dans notre pays, Fille Ainée de l’Eglise : histoire de l’Eglise qui est inscrite dans l’histoire de notre patrie avec tous les rois et les saints qui ont exercé la plus grande influence dans la vie de notre pays.

Tous invités à venir prier Sainte Jeanne d’Arc pour que la vitalité du christianisme à l’intérieur de notre pays, soit réelle et fasse de nous de vrais serviteurs, d’authentiques témoins, comme Jeanne d’Arc, (témoin = martyr en grec).

Voilà notre programme, être des témoins. Que notre rencontre et nos prières, grâce à Jeanne d’Arc, porte des fruits inattendus, en cette année sainte de la Miséricorde, pour le réveil de la FRANCE . « Pas un homme ne peut vivre dans Mon intimité, s’il ne vient pas régulièrement à la source de Miséricorde. Pas un ne peut trouver Mon Cœur, s’il ne Me donne pas tous ses péchés. Appelle les âmes pour que JE les lave et les rende belles et parfumées... » (Françoise 8/10/1998).

Accueil avec le recteur de la Basilique - Invités : le Père Jean-Yves (Paris), le Père Timothée (Vendée), le Père Jacques Pottier (28), le Père Christian (Paris), Fernando (Argentine - Frère de Fabiana) accompagné d’un évêque ou d’un prêtre argentin, Joseph Corre (Icône de Marie), Monique Marie (France), Fille du Soleil (France), Rosa (France), Sylvie de la Croix (France), Jean-Luc (Creuse), Jean Bruniaux (54), Marie-Bernadette Blanc (Prière pour les soldats et pour la France - croisade du chapelet dans les écoles maternelles et primaires catholiques) - Conversion à Dozulé (témoignage) - Roger (Mission itinérante avec le Sacré- Cœur) - Pierre Barnérias, réalisateur de « M et le 3ème secret » (témoignage) - Philippe (pèlerin-marcheur mendiant pendant 12 ans) - Témoignage et combat dans une paroisse (messe-adoration-chapelet : c’est le moyen d’y remédier) avec Jacques-Yves et Catherine - Jean-Yves (Mission Angelus dans le monde musulman), Bernadette (Historienne), Florence (rencontre avec Jésus) - René et le groupe des marcheurs (10 ans de marches et prières sur les routes de France, bienfaits physiques et spirituels).

 
 
ligne
 

Retour haut de page

BULLETIN D’INSCRIPTION
Rencontres - Conférences - Témoignages


28 - 29 - 30 avril et 1er mai 2016

Lieu de Session : Cléry-Saint-André (Loiret)


Bulletin à retourner avant le 15 mars 2016 à l'adresse suivante :


TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Acacias - 85340 OLONNE SUR MER

Clic - bulletin

   Nom : ................................................. Prénom(s) : .................................................
   Adresse : .................................................................................................................
    ................................................................................................................................
   Tél. ..................................................... Mail .............................................................

           Frais de la session complète à Cléry-Saint-André :
           (jeudi à dimanche - 4 jours) : 120 €
.
           L'inscription doit être accompagnée du paiement des frais en 1 seul chèque
           à l'ordre de l'association
.

           Je m’inscris pour toute la session de 4 jours, du jeudi 28 avril au dimanche
           1er mai 2016.
           Inscription accompagnée du paiement.

      Je m'engage à vous prévenir dès que possible en cas d'annulation.

   Fait le : ..................................     Signature
:                                




 
Le Chapelet de Sainte Jeanne d'Arc

Sur la croix : Je crois en Dieu. Notre Père.

Ensuite, sur les trois petits grains, dire :

Je vous salue Sainte Jeanne d'Arc. Jésus et Marie sont avec vous, vous êtes bénie entre toutes les filles du monde et votre Conseil est béni. Sainte Jeanne d'Arc, Patronne et Gardienne de la Patrie, que par votre incessante prière, notre pays redevienne chrétien et qu'il retrouve son unité. Ainsi soit-il.

Jeanne au chapelet


Gloria Patri et Filio. et Spiritui sancto. Sicut erat in principio, et nunc. et semper. Et un saecula saeculorum. Amen.

Sur les gros grains : Notre Père...

Sur les petits grains : Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous, pour la France, pour l'Europe et pour le monde.

Gloria.

1er mvstère : Saint Michel annonce à Jeanne qu'elle doit sauver le Royaume de France. Fruit de ce mystère : faire la volonté de Dieu.

2ème mvstère
: A Chinon. Jeanne révèle au Dauphin qu'il est le fils du Roi et qu'il sera sacré à Reims. Fruit de ce mystère : que la France retrouve le chemin des sacrements, prions pour la résurrection de la France.

3ème mvstère
: Jeanne délivre la ville d'Orléans assiégée et fait sacrer Charles VII à Reims. Fruit de ce mystère : avoir le courage et l'audace d'affirmer sa foi.

4ème mystère
: Jeanne est faite prisonnière à Compiègne, livrée aux Anglais et abandonnée de tous. Fruit de ce mystère : prier sans cesse lors des difficultés.

5ème mvstère
: Jeanne est condamnée à être brûlée vive à Rouen. Fruit de ce mystère : servir Dieu et le Glorifier.

Finir avec cette prière
: Dieu qui avez miraculeusement suscité Jeanne d'Arc pour défendre la Foi et la Patrie, accordez-nous, par son intercession, de savoir choisir, pour nous gouverner et nous guider, des hommes sages et justes qui assureront à votre peuple, par le respect de vos saintes lois, la tranquillité, l'ordre et la liberté de votre Eglise. Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous.

Retour haut de page

Rencontres - Conférences - Témoignages
avec Sulema et Sabino (Canada)

du 18 au 29 mai 2016

France - Espagne



Arrivée de Sulema et Sabino, en cette Année Sainte de la Miséricorde divine : année de grâce et de cadeaux divins.
« Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice divine... JE vous en prie, en cette heure si proche d’un grand et terrible événement dans le monde. Réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c’est votre vie éternelle qui est en péril. JE viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Cœur Immaculé... Revenez à Dieu le Père. IL vous attend. Il guette le retour de Ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d’Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-LUI votre cœur et donnez-LUI la place qui LUI est due. Venez mes enfants qui LE cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans Ses bras pour être à l’abri quand cette heure sonnera (1er décembre 2011).

« Oh ! Mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce !... Soyez fiers d’être les enfants de Dieu... JE vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de Miséricorde, qui tire à sa fin.
Allez au sacrement de Pardon. Ne doutez pas du pardon de la Miséricorde... La conversion se fait chaque jour... Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez Mes Paroles au sérieux. JE viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d’Amour, l’illumination des consciences... Vous allez tous Me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération, non, Mes enfants, c’est vous que le Père a choisis pour vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité, c’est vous Ses Bien-Aimés qui vont vivre cette rencontre... C’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père... C’est à vous de vous préparer » (29 juin 2013 - Pannecé (44) France).

Tout le monde est invité - Dates et lieux des rencontres :

  1. 18 mai à Domfront en Champagne (72240) - salle des fêtes (près de 1'église) espace Domfront, à 20 heures - tél. : 06.62.54.45.68

  2. 19 mai à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85290) - Porte du Jubilé de la basilique - à 15 heures : prières et chapelet de la Miséricorde Divine - à 16 heures : rencontre-témoignage salle de l'îlot, près de la basilique, impasse de 1'îlot - tél. : 06.42.19.86.79

  3. 20 mai à Toulouse (31400) salle paroissiale, près de 1'église Notre Dame de Lafourguette, 195, route de Seysses à 16 heures 30 - tél. : 06 42 19 86 79
  4. 21 mai - 22 mai - 23 mai - Pèlerinage à Garabandal (Espagne).

  5. 24 mai - Nîmes (30900) salle dans 1'école Saint-Jean-Baptiste de la Salle, 2 rue Salomon Reinach à 18 heures 30 - parking divers et aussi à l'école à partir de 18h00. téléphone : 04.66.81.57.76 ou 04.66.84.55.40

  6. 25 mai - Aix-en-Provence : Hôtel Best Western Le Galice - 5-7 route de Galice - accueil à 18 heures 45 - téléphone : 06.09.62.88.07

  7. 26 mai - Blavozy près du Puy-en-Velay (43) - Hôtel Le Moulin de Barette - rencontre-témoignage à 18 heures 30, 9 rue du Moulin de Barette - 43700 - Blavozy
    Accueil à 15 heures, Place Mgr de Gallard (43000 - Le Puy-en-Velay) chapelle du Jubilé - pour le 31° Jubilé de Notre-Dame du Puy ou "Grand Pardon", en cette année exceptionnelle où 1'Annonciation coïncide avec le Vendredi-Saint - les deux derniers étaient en 1932 et 2005 - le prochain événement aura lieu en 2157 - tout le monde est invité, en cette année 2016 à venir bénéficier des grâces, pour ce Grand Pardon. Ensuite, Porte Sainte de la Miséricorde, place du Fort (porte latérale de la cathédrale Notre Dame de 1'Annonciation), prières et chapelet de la Miséricorde Divine, messe à 17 heures - tél. : 06.87.70.09.45
  1. 27 mai - Carmel de Beaune à 15 heures - sanctuaire du Petit Enfant Roi de Grâce - 14, rue de Chorey -21200- Beaune - prière du Jubilé pour la porte de la Miséricorde Divine - chapelet de la Miséricorde - 17 heures 50 : vêpres et Angélus - 18 heures 10 : chapelet à 1' Enfant Jésus 20 heures : conférence à Nuits-Saint-Georges (21700) - salle située dans la "Maison de Nuit Saint Georges" 3, rue de la Berchère - tél.: 06 20 56 10 25

  2. 28 mai - Paris à 14 heures - Église Saint Eugène-Sainte Cécile - 4 bis, rue Sainte-Cécile (9°) tél. : 06.42.19.86.79.

  3. 29 mai - Montlhéry (91310) - 30 km de Paris - à 14 heures église de la Sainte Trinité, 13, Grande Rue - tél. : 06 42 19 86 79

Retour haut de page

INVITATION : Prière de réparation pour la France, le 2 juillet 2016

Abbaye de la Grainetière - près des Herbiers (85) à 15 heures.
Tout le monde est invité - merci de diffuser sans modération !
"Quand deux ou trois sont réunis en Mon Nom...", nous dit Jésus qui appelle, pendant cette année de la Miséricorde, à prendre conscience qu’il n'est plus temps de dormir !
Merci de le faire connaitre à tous vos amis et connaissances.
Renseignements auprès de Louis : 06.75.04.60 .73.


FÊTE DE DIEU LE PÈRE : 7 août 2016

Message donné à mère Eugenia, en France, le 1er juillet 1932 et le 12 août 1932

Tu es invité avec tes amis pour la FÊTE du PÈRE ÉTERNEL ! LUI-aussi, IL aime qu’on fasse la fête pour LUI ! Venez nous rejoindre, dans la creuse, dans un "endroit de Paradis" au calme - faites connaitre autour de vous ! Il y a de la place pour l’hébergement et notre Papa du Ciel sera ravi de voir arriver Ses Enfants groupés autour de LUI ! S'inscrire au  : 06.42.19.86.79.

Qui est mère Eugenia ? Née prématurée, en Italie près de Bergame, le 4 septembre 1907, à 4 ans elle ne marchait pas et ne parlait pas. Son grand-père, Piero, très pieux, eut l'idée d'aller demander la guérison de sa petite fille, en offrant une marche de 70 km vers le sanctuaire de Varèse.
"Ou bien Dieu guérira la fillette, ou bien IL la prendra auprès de LUI", disait-il, et au moment où Piero arrivait au sanctuaire de Varèse, la petite fille se leva, conduite par une très belle Dame qui l'aida à s'habiller... Ainsi la vie de Mère Eugenia fut-elle, dès le début, accompagnée par la présence de la Sainte Vierge.

En 1927, à l’âge de 20 ans, après avoir passé 8 ans à travailler dans le tissage, elle décide de se faire missionnaire. Elle entre à l’Institut missionnaire français "Notre Dame des Apôtres", qui faisait partie du Diocèse de Grenoble. C'est là qu’en 1932, elle a eu la grâce extraordinaire de recevoir le message du Père Céleste pour les hommes.

1er juillet 1932 : "J’ai choisi ce jour pour commencer Mon Œuvre parmi les hommes parce que c'est la Fête du Sang Précieux de mon Fils Jésus. J'ai l'intention de pétrir dans ce Sang l’Œuvre que JE viens de commencer, pour qu’Elle porte de grands Fruits dans l’humanité entière.", lui explique le Père Éternel.


VOICI LE VRAI BUT DE MA VENUE :

1° JE viens pour bannir la crainte excessive que mes créatures ont de MOI, et pour leur faire comprendre que ma joie est d'être connu et aimé de Mes Enfants, c'est-à-dire de toute l' humanité présente et future.

2° JE viens apporter l’espérance aux hommes et aux nations. Combien l'ont perdue depuis longtemps déjà ! Cette espérance les fera vivre dans la paix et la sécurité en travaillant à leur Salut.

3° JE viens pour me faire connaitre tel que JE SUIS. Pour que la confiance des hommes grandisse en même temps que leur amour pour MOI, leur Père, qui n'ai qu'un seul souci : celui de veiller sur tous les hommes, et de les aimer comme mes enfants... Le temps presse, JE voudrais que l’homme sache au plus tôt que JE l'aime et que J’éprouve mon plus grand bonheur à être avec lui et à converser avec lui, comme un Père avec ses enfants... Pour vivre parmi les hommes que JE créai, JE choisis dans l’Ancien Testament des Prophètes, à qui JE communiquai mes désirs, mes peines et mes joies, pour qu'ils les transmettent à tous.

J'ai toujours voulu rester dans ce monde parmi les hommes. Ainsi pendant le déluge, J'étais auprès de Noé, le seul juste d’alors. De même dans les autres calamités, JE trouvais toujours un Juste auprès duquel demeurer et, par lui, JE demeurais au milieu des hommes de ce temps, et il en fut toujours ainsi...

JE désire donc que l'homme se souvienne souvent que JE suis là où il est .Qu'il ne pourrait pas vivre si JE n'étais avec lui, vivant comme lui ! Malgré son incrédulité, JE ne cesse jamais d'être auprès de lui. Ah ! que JE désire voir se réaliser le projet que JE veux vous communiquer et que voici : jusqu'ici, l'homme n’a guère pensé à faire à Dieu son Père, ce plaisir que JE vais dire :
     
JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de ma grande Bonté. JE connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais combien JE serais heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à MOI et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ?
        
Venez à MOI ! JE suis votre Père qui vous aime plus que toute autre créature ne vous aimera jamais ! Réfugiez-vous tout près de MOI, confiez-MOI vos pensées et vos désirs. Moi, JE vous aimerai tendrement. JE vous donnerai des grâces pour le présent et JE bénirai votre avenir. Soyez certains que JE ne vous oublie pas, depuis 15 ou 20 ou 25 ou 30 ans que JE vous ai créés. Venez ! JE vois que vous avez grand besoin d'un Père doux et infiniment bon tel que MOI...

Pour être connu, aimé et honoré d'un Culte spécial, JE ne demande rien d'extraordinaire. Ce que JE désire seulement, le voici :

Qu'un jour, ou du moins un dimanche, soit consacré à M’honorer, tout particulièrement sous le Nom de PÈRE de l'HUMANITÉ toute entière. JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office Propres. Il n'est pas difficile d'en trouver les textes dans l’Écriture Sainte.
Si vous préférez ME rendre ce Culte spécial un dimanche, JE CHOISIS LE PREMIER DIMANCHE D’AOÛT. Si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois... Certes, il faudra du temps pour arriver à une complète réalisation de ces désirs que J'ai conçus sur l’humanité et que JE t'ai fait connaitre ! Mais un jour avec les prières et les sacrifices des âmes généreuses qui s'immoleront pour cette Œuvre de Mon Amour, oui un jour, JE serai satisfait... J’ai créé l’homme pour MOI et il est bien juste que JE sois TOUT pour l'homme. L’homme ne goûtera pas de vraies joies en dehors de Son Père et son Créateur, parce que son cœur n'est fait que pour MOI...

JE viens d’ouvrir une Source d'Eau Vive qui, à partir d’aujourd’hui et jusqu'à la fin des temps, ne se tarira jamais. C'est à vous, mes Créatures, que JE viens pour vous découvrir mes entrailles paternelles passionnées d’Amour pour vous, mes enfants. JE VEUX que vous soyez TÉMOINS de mon Amour Infini et Miséricordieux... C'est depuis que J’ai promis un Sauveur aux hommes que J’ai fait jaillir cette Source. Et Je l'ai fait passer par le Cœur de Mon Fils pour qu'elle arrive jusqu'à vous ...
Si vous voulez éprouver la puissance de cette Source dont JE vous parle, apprenez d'abord à ME connaitre mieux et à M'aimer, jusqu'au point que JE désire, c'est-à-dire non seulement comme votre Père, mais comme votre Ami et votre Confident...
C'est le temps des grâces prévu et attendu de toute éternité !... Maintenant, MON "HEURE" est venue... "

Le Père Eternel a dit Lui-Même à mère Eugenia que chaque fois qu'une personne lit le Message, avec le cœur ouvert, LUI-Même est là avec Son Amour et Sa Présence Vivante, pour se communiquer à cette âme.


7 AOUT : fête de Dieu le Père dans la creuse avec un prêtre au lieu
:

"Moulin du Comte" 23150 - Le Moutier d'Ahun

Arrivée programmée samedi 6 août vers 14 heures 30 - lecture du message - litanies et chapelet de Dieu le Père - hébergement sur place - s'inscrire auprès des " Témoins de l’amour et de l’Espérance". tél.06.42.19.86.79

Retour haut de page

Tampon date

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance