Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Conférences - Rencontres 2017
 
 
 
 
Marches
 
 

MARCHES - PRIERES - RENCONTRES en 2017


Retour haut de page

« Le Royaume de Jésus viendra par Marie : J'ai choisi votre pays pour rechristianiser le monde, en le sanctifiant, en vous sanctifiant... mais j'ai besoin de votre regard d'amour, de l’éveil de votre cœur... JE veux que la France connaisse la tendresse de son Dieu ; pour cela, faites-vous tout-petits, pendant qu'il en est encore temps... JE sauverai la France, après l'avoir purifiée ; elle Me servira et M'adorera. » (3 juin 1996 - Françoise)

ligne


Les marches, prières et rencontres pour le réveil de la France continuent sur les routes de France. Tous invités à se joindre à nous !

17 Janvier 2017 - Anniversaire de l'apparition à Pontmain (17.01.1871)
- Messe - chapelet - conférence - marche depuis Pontmain jusqu'au Mont Saint Michel du 18 au 20 janvier — s'inscrire en téléphonant à René : 02.54.32.37.06.

19 mai : Marche en l'honneur de la Fête de Saint-Joseph - « Familles, réveillez-vous ! Approchez-vous de mon cœur très chaste pour recevoir les grâces du Ciel... » (20 juin 2012 - Edson au Brésil)
- Marche vers l'Abbaye Saint Joseph de Clairval à Havigny sur Ozerain (21150) - S'inscrire (René 02.54.32.37.06)

28 Mars au 4 avril - Arrivée d'Angela (Italie). Qui veut la recevoir dans sa maison ? « Dis au monde... La Croix Glorieuse s'étendra avec ses bras sur tout le monde et aussi sur Jérusalem... » (Jésus à Angela) - tel : 06.42.19.86.79

5-6-7-8 mai : rassemblement à Sully S/Loire, s'inscrire avant le 10 mars 2017.

7 Mai au 15 mai : Edson (Amazonie) arrive témoigner en France... Sully S/Loire - Paris - Rouen - Lisieux - St Laurent s/Sèvre (Vendée) - Moutier d'Ahun (Creuse) pour la fête du 12 et 13 mai, anniversaire de l'apparition à Fatima. Le Puy-en-Velay, Garabandal, Fatima. « Saint Joseph est le protecteur de toutes les familles, demandez son aide lorsque vous connaissez des afflictions. Récitez cette prière 3 fois : « O glorieux Saint Joseph, prenez soin de ma famille aujourd'hui, demain et toujours. Amen » (Marie 24 mai 1996).

5 juin au 20 juin - Sulema et Sabino (Canada) reviennent nous donner leur témoignage. « Le Père est là avec sa Providence... ne vous préoccupez pas d'amasser des richesses... tout va changer d'un instant à l'autre, tout va basculer et c'est pour cela que JE prends le temps de venir. 

 
 
ligne
 
 
Retour haut de page

 

BULLETIN D’INSCRIPTION
Rencontres - Conférences - Témoignages


5 - 6 - 7 et 8 mai 2017

Lieu de Session : Sully-sur-Loire (Loiret), Saint-Aignan,
Le Jaillard, sur les pas de Sainte Jeanne d'Arc


Bulletin à retourner à l'adresse suivante :


TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE
3, rue des Acacias - 85340 OLONNE SUR MER

Clic - bulletin

Nom : ................................................. Prénom(s) : .................................................
Adresse : .................................................................................................................
  ................................................................................................................................
Tél. ..................................................... Mail .............................................................

           Frais de la session complète à Sully (vendredi à lundi - 4 jours) : 120 €
           L'inscription doit être accompagnée du paiement des frais en 1 seul chèque
           à l'ordre de l'association
.

           Je m’inscris pour toute la session de 4 jours, du vendredi 5 au lundi 8 mai 2017.
           Inscription accompagnée du paiement.

Je m'engage à vous prévenir dès que possible en cas d'annulation.

Fait le : ..................................     Signature
:                                




À 48 km d'Orléans, 25 km de Gien, Sully est une charmante cité au bord de Loire, dont l'origine remonte à l'époque gallo-romaine. Avec sa célèbre forteresse, entourée de douves encore en eau, alimentées par la Sange, affluent de la Loire, bâtie au confluent de 2 cours d'eau, ce village historique, qui bénéficia d'un port, d'un pont sur la Loire, a vu arriver Jeanne d'Arc à deux reprises.
Son 1er passage : en juin 1429, après la victoire de Patay, elle y vint afin de tenter de convaincre Charles VII d'aller se faire sacrer Roi à Reims. « Il en va de l'avenir du royaume », dit-elle, convaincue de sa Mission Divine.
En mars 1430, elle fut quasiment emprisonnée par Georges de la Trémoille, ami de Charles VII, personnage trouble, propriétaire du château, préférant l'inaction aux hasards de la guerre... Mais Jeanne ne voulait pas rester inactive et parvint à s'échapper le 28 mars 1430. Dans ce château ont séjourné : Philippe Auguste en 1218, la famille de la Trémoille, François 1er (1517), Louis XIV s'y est réfugié. Voltaire y a été exilé en 1716.
À l'extrémité du Parc du château, une réplique de la Grotte de Lourdes fut édifiée au 19e siècle, à la demande de la famille Béthune-Sully avec des pierres qui proviendraient de la région de Lourdes. Pour sa bénédiction, cette grotte a fait l'objet de grandes solennités le 29 mai 1883. La comtesse était au comble de la joie, mais elle décéda le soir de cette journée de bénédiction.

Un homme d'Église, Maurice de Sully, est né dans ce village vers 1120. Fils de paysans, il se trouve très tôt placé chez les moines bénédictins. Après avoir été chanoine et archidiacre, il devint en 1160 évêque de Paris. Il décida la construction de Notre Dame de Paris et fit entreprendre les premiers travaux en 1163. Le pape Alexandre III lui-même pose la première pierre. Maurice de Sully est intelligent, humble et pragmatique, un habile administrateur, doté sans aucun doute d'un caractère hors du commun. En 1239, le roi Saint Louis accueille à Notre Dame la couronne d'épines, précieuse relique pour laquelle sera aussitôt érigé un superbe écrin, la Sainte Chapelle.

Le 7 novembre 1455, c'est à Notre Dame de Paris, qu'Isabelle Romée, mère de Jeanne d'Arc présentera sa requête si émouvante pour ouvrir la révision du procès de sa fille : nouvelle enquête avec 115 témoins interrogés pour ce procès de réhabilitation.

Jeanne d'Arc séjourne à 2 reprises au Château de Sully-sur-Loire (45600) accompagnant le Roi Charles VII. « La fille la plus sainte après la Sainte Vierge », disait Péguy.

Accueil avec le Père Robert Leroy (prêtre de Sully), vendredi 5 mai à 14h00, église Saint Aignan-le-Jaillard (45600) (à 6 km de Sully - Direction Gien - Départementale 951).
- 17 h : messe avec le père Jacques Pottier (Chartres) - Vénération des reliques (Padre Pio - Jean Paul II)
-18 h 30 : repas
- 20 h : Veillée.
Samedi 6 mai - Parc du Château à Sully-sur-Loire : marche vers la grotte en priant pour aller déposer notre supplique pour la France (comme Estelle à Pellevoisin).

Invités : le père Leroy (Sully), le père Jean-Yves (Paris), le père Timothée (Vendée), le père Joël (moine hôtelier), le père Jacques Pottier (cathédrale de Chartres), le frère Jacques Gros (Communauté de la Très Sainte Vierge Marie - Italie), Edson (Amazonie), Marie-Bernadette et la mission pour les soldats de France, Marie-Andrée (apparitions de Marie en France), Jean-Yves (Mission Angélus dans le monde musulman), Florence (rencontre avec Jésus), Roger (Mission itinérante avec le Sacré Cœur), Joseph Corre (Icône de Marie), Sylvie de la Croix (France), Jean-Luc (Creuse), Rosa (France), Marie-Hélène (Mission à Dozulé).

Hébergement : pour les chambres, ça se fera en direct entre vous et les hôteliers, responsables de gîtes, chambres d'hôtes, camping. « Le Jardin de Sully » : mobil-home, bungalow, mobil-homes Pods : Tél. : 02 38 67 10 84. Office de tourisme à Sully - Tél. : 02 38 36 23 70.

Repas : Déjeuners et diners auront lieu dans une salle paroissiale ou municipale. Pris en charge par l'association.

Frais de la session complète : Du vendredi au lundi : 120 €. L'inscription doit être accompagnée du paiement des frais en 1 seul chèque à l'ordre et à l'adresse de l'association : 3, rue des Acacias - 85340 Olonne-sur-Mer. Le chèque sera déposé en banque 8 jours avant la session.

Jeanne d'Arc, chef de guerre, a sauvé la nation et le territoire. Nous sommes tous heureux d'aller la prier et de lui rendre hommage, là où elle est passée.
TOUS INVITÉS pour que la vitalité du christianisme à l'intérieur de notre pays soit réelle et fasse de nous de vrais serviteurs et d'authentiques  témoins. Jeanne a réhabilité la vertu de force. Mystère de sa mission, elle est Fille de Dieu comme elle est fille des hommes. Elle est un symbole d'espérance. Dieu viendra-t-il une seconde fois au secours de la France ? La relever ? Qu’allons-nous LUI offrir ? Notre bonne volonté, nos prières. « Prie, la prière est un rempart contre le mal. La prière est une arme puissante ...» Appelez-moi... (Jésus à Lucie).
Jeanne d'Arc a insufflé le souffle de Dieu à ses troupes « Agissez et Dieu agira ! », crie-t-elle en escaladant les remparts, et la ville d'Orléans est tombée aux mains des Français. Jeanne, héroïne du 8 mai, en première ligne avec nous pour le bon combat de la foi.
« Réveillez-vous mes biens aimés ! Que Ma Parole résonne en vous comme le son d'une trompette et que son écho se répercute dans le monde entier » (Jésus à Lucie).

PRIÈRE À JEANNE D'ARC
Ton martyre est la grande victoire de Dieu sur nos ennemis. Intercède du Royaume des Cieux, pour que nous soyons préservés des guerres contre notre pays et des assauts contre notre foi.
Que la France se souvienne qu'elle est la Fille Aînée de l'Église.

Seigneur, nous te rendons grâce, car TU as béni notre pays en nous donnant Jeanne d'Arc. Amen.

Retour haut de page

 
 
Le Chapelet de Sainte Jeanne d'Arc

Sur la croix : Je crois en Dieu. Notre Père.

Ensuite, sur les trois petits grains, dire :

Je vous salue Sainte Jeanne d'Arc. Jésus et Marie sont avec vous, vous êtes bénie entre toutes les filles du monde et votre Conseil est béni. Sainte Jeanne d'Arc, Patronne et Gardienne de la Patrie, que par votre incessante prière, notre pays redevienne chrétien et qu'il retrouve son unité. Ainsi soit-il.

Jeanne au chapelet


Gloria Patri et Filio. et Spiritui sancto. Sicut erat in principio, et nunc. et semper. Et un saecula saeculorum. Amen.

Sur les gros grains : Notre Père...

Sur les petits grains : Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous, pour la France, pour l'Europe et pour le monde.

Gloria.

1er mvstère : Saint Michel annonce à Jeanne qu'elle doit sauver le Royaume de France. Fruit de ce mystère : faire la volonté de Dieu.

2ème mvstère
: A Chinon. Jeanne révèle au Dauphin qu'il est le fils du Roi et qu'il sera sacré à Reims. Fruit de ce mystère : que la France retrouve le chemin des sacrements, prions pour la résurrection de la France.

3ème mvstère
: Jeanne délivre la ville d'Orléans assiégée et fait sacrer Charles VII à Reims. Fruit de ce mystère : avoir le courage et l'audace d'affirmer sa foi.

4ème mystère
: Jeanne est faite prisonnière à Compiègne, livrée aux Anglais et abandonnée de tous. Fruit de ce mystère : prier sans cesse lors des difficultés.

5ème mvstère
: Jeanne est condamnée à être brûlée vive à Rouen. Fruit de ce mystère : servir Dieu et le Glorifier.

Finir avec cette prière
: Dieu qui avez miraculeusement suscité Jeanne d'Arc pour défendre la Foi et la Patrie, accordez-nous, par son intercession, de savoir choisir, pour nous gouverner et nous guider, des hommes sages et justes qui assureront à votre peuple, par le respect de vos saintes lois, la tranquillité, l'ordre et la liberté de votre Eglise. Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous.

Retour haut de page

ligne
 
 

FÊTE du PÈRE ÉTERNEL

6 AOÛT 2017 À LOUBLANDE
MOIS d’AOÛT DÉDIÉ À DIEU le PÈRE


Rendez-vous pour la fête du PÈRE ÉTERNEL à Loublande (79) avec le père Corteville, le père Jaffrey Jean-Yves et les Témoins de l'Amour et de l'Espérance.

Samedi 5 août : accueil à 18h devant l'église de Loublande (repas partagé et veillée).
Dimanche 6 août : accueil à 10h devant l'église de Loublande.
Merci de s'inscrire – Téléphone : 06 42 19 86 79

 
Messages donnés à Suléma et Mère Eugenia

Marie, Reine de la Paix, explique à Sulema (Canada) le 1er août 2012 :

" Voici commencé le mois que mon Fils Jésus a voulu voir dédier à Dieu le Père pour que ses enfants LE reconnaissent comme le vrai Père, leur Créateur, Celui qui les a tant aimés qu’IL leur a donné Son Fils unique pour réaliser leur rédemption. Ce Père n'est qu’Amour pour ses enfants de la terre. Regardez autour de vous toute la Création, l’Univers ; tout, mes enfants, IL l’a créé pour vous, pour que vous soyez heureux dans la paix, libres de tout souci, pour que vous ayez la vie en abondance. Hélas, l'homme s'est laissé séduire par le mal et le mal est entré dans son cœur. Les siècles ont passé et on a oublié comment le Seigneur est bon. On est allé jusqu’à déformer Sa Parole, à LE présenter comme un Dieu vengeur qui aime punir sa Création, qui est un Dieu lointain et pire encore, on est allé jusqu’à nier son existence. On se moque de LUI, on ne veut pas de LUI, on LE ridiculise ouvertement, car il n’y a aucun respect pour LUI dans les cœurs des enfants de ce monde. Alors, mon doux Jésus vous a demandés, à vous mes enfants de Lumière, d’honorer votre cher Papa des Cieux par la prière, l'adoration et la louange, pendant ce mois d'une façon particulière, d'intercéder pour vos frères et sœurs du monde entier, pour que leurs cœurs s’ouvrent à la grâce et qu'ils reviennent à LUI. C’est vous mes Enfants, vous qui Me lisez, que Mon Fils a choisis. IL a mis chacun et chacune à sa place afin que vous donniez des fruits pour le Royaume. Voyez comme le Seigneur est bon Mes enfants : pour vous sauver, IL vous accorde cette grâce inouïe... unique dans l’histoire du monde : l’Illumination des consciences ... "


Le
1er juillet 1932 - Le Père Éternel à mère Eugenia (fête du Précieux Sang) :

" Depuis la création de l'homme, JE n'ai jamais cessé un seul instant de vivre auprès de lui ; comme Créateur et Père de l'homme, Je sens comme un besoin de l'aimer... Ah ! Que Je voudrais Me faire connaitre comme le Père tout-puissant que Je suis pour vous et que Je serais aussi pour eux par Mes bienfaits ! Je voudrais leur faire passer une vie plus douce par Ma loi. JE voudrais que vous alliez à eux en Mon Nom, et que vous leur parliez de MOI. OUI, dites-leur qu'ils ont un Père qui, après les avoir créés, veut leur donner les trésors qu'Il possède. 
Surtout, dites-leur que Je pense à eux, que Je les aime et que Je veux leur donner le bonheur éternel. Ah ! Je vous le promets : les hommes se convertiront plus vite !...
Mon heure est venue ! Il faut que Je sois connu, aimé et honoré des hommes, pour qu’après les avoir créés, Je puisse être leur Père, ensuite leur Sauveur et enfin l'objet de leurs éternels délices !
Qu'ils sachent que Je n'ai qu'un seul délice, les aimer tous, leur donner Mes grâces, pardonner à leur repentir et surtout ne pas les juger par Ma Justice mais par Ma Miséricorde pour qu’ils soient sauvés et mis au nombre de Mes élus...
Appelez-Moi du nom de Père, avec confiance et amour, et vous recevrez tout de ce Père... Je voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps pour ne pas abuser de Ma grande bonté...
Comment pourrais-Je vous refuser quoi que se soit de minime ou de grande importance, si vous ME le demandez ? Pour être connu, aimé et honoré d'un Culte spécial, Je ne demande rien d'extraordinaire. Ce que Je désire seulement, le voici :

1°) Qu'un jour ou du moins un dimanche soit consacré à M'honorer, tout particulièrement sous le Nom de Père de l'humanité tout entière. Je voudrais pour cette fête, une messe et un Office Propre. Il n'est pas difficile d'en trouver les textes dans l'Écriture Sainte. Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE CHOISIS LE PREMIER DIMANCHE D'AOÛT.
Si vous prenez un jour de la semaine, Je préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.

2°) Que tout le clergé s'attache à développer ce Culte et surtout qu'il Me fasse connaitre aux hommes tel que Je suis et que Je serai toujours auprès d'eux, c'est-à-dire le Père le plus tendre et le plus Aimable de tous les Pères... Certes il faudra du temps pour arriver à une complète réalisation de ces désirs que J'ai conçus sur l'humanité et que Je t'ai fait connaitre ! Mais un jour avec les prières et les sacrifices des âmes généreuses qui s'immoleront pour cette Œuvre de mon amour, oui un jour, Je serais satisfait... de tout ce que vous ferez pour Ma Gloire, Je ferais le double pour votre salut et pour votre sanctification. Au ciel, vous verrez la Grande récompense que je vous donnerai, à tous ceux qui travailleront dans ce même but..."
Retour haut de page

ligne
 
 

RENCONTRES - TÉMOIGNAGES - PRIÈRES

en FRANCE avec ANGELA (Italie)

du 7 au 14 septembre 2017

                             
ligne


Depuis plusieurs années, Angéla est invitée en France pour témoigner des visions, images, messages donnés par le Seigneur. Entrons tous dans la dynamique du Seigneur qui nous donne un temps de grâce en nous envoyant Ses Porte-Paroles. Ne laissons pas passer la grâce. « Examinez tout et retenez ce qui est bon », dit Saint Paul (1 Thessaloniciens 5,21). Le Seigneur compte sur nous pour diffuser Sa Miséricorde à travers ces rencontres et nous avons tous Mission d'inviter les autres pour apporter la joie, approfondir notre foi. Angéla vient nous parler du rôle du Prophète : « le plus grand de tous les temps, c'est MARIE, la Reine des Prophètes », lui dit Jésus.

« Dis-le à tout le monde. Serrez-vous contre Marie : c'est le seul moyen de pouvoir résister. Dis-le au monde ! Seul qui s'agrippera à cette ancre de Salut aura la Vie ! Mon Cœur et celui de Ma Mère sont unis. Ils battent à l'unisson pour l’humanité... Victoire de la Femme revêtue de soleil... », lui dit Jésus.

« Mes enfants, laissez-vous aimer par votre mère... laissez-vous conduire vers la Nouvelle Terre Promise !... L'Étoile comète, la Vierge Marie, est l'étoile sûre qui conduit aujourd'hui vers le Sauveur dans Sa Gloire ! » (Angéla - le Triomphe de l’Immaculée)

DATES et LIEUX des RENCONTRES

-  7 septembre : Machecoul (44270) à 15 heures - 7, place des Nénuphars, chez André (41 km au sud de Nantes) sortie Machecoul, direction Bouin - Beauvoir - tél.07.86.81.16.10

-  8 septembre : Fougères (35300) à 15 heures - 6, rue Bellevue chez Jean et Sylvie Duhamel - près de l’hôpital - tél. 06.98.94.23.53 

-  9 septembre : Avrillé (49240) chapelle des Martyrs - 1, Avenue Jean Lurçat - accueil à 14 heures 30 - (sortie d’Angers, route de Laval) - tél. 06.49.32.14.46

- 10 septembre : Saint Doulchard (18230) 24, rue du Coteau à 15 heures chez François Cerclier - tél.09.77.80.06.72

- 11 septembre : Montireau (28240) lieu dit : « La Commanderie », maison des Chevaliers Notre Dame à 15 heures avec Angéla et le Père Michel Corteville qui vient nous parler de l’Œuvre et du message donné à mère Eugenia en France en 1932, pour la Gloire du Père - approuvé par l’évêque de Grenoble, Mr Alexandre Caillot, qui disait : « Je crois qu'il y a là le doigt de Dieu et, après dix années de recherches, de réflexion et de prières, je bénis le Père d’avoir choisi mon diocèse, comme le lieu de manifestations aussi touchantes de Son Amour. »   Possibilité d’hébergement sur place - s’inscrire : 06.42.19.86.79 

- 12 septembre : Saint-Leu-la-Forêt (95320) 85, rue du Général de Gaulle à 15 heures - chez François Bourgois - tél. 06.19.88.78.77

- 13 septembre : Chapelle Saint Joseph à Paris (12°) le Chantier - à 15 heures - 24, rue Antoine Julien Hénard - tél.06.42.19.86.79 

- 14 septembre : Dozulé (14) - Fête de la Croix Glorieuse - prières sur la butte à partir de 13 heures 30 - rencontre au bassin de Purification à 17 Heures - tél. 06.42.19.86.79
Retour haut de page

ligne
 
 
 

RENCONTRES – PRIÈRES – TÉMOIGNAGES
avec SULEMA et SABINO (CANADA)


du 19 septembre au 3 octobre 2017

FRANCE – BELGIQUE – AUTRICHE


Sulema et Sabino
  arrivent en Europe pour témoigner de l’Amour et de la Grandeur de l’infinie Miséricorde de DIEU, LUI qui veut sauver  Ses enfants du gouffre avant que la justice Divine n’agisse par l’avertissement… » (Père José Ruben Riveros : Père spirituel de Sulema)


DATES et LIEUX des RENCONTRES

- 19 septembre : Créteil (94000) église Saint Pierre du Lac à 15 heures – avenue François Mitterrand - métro Saint Pierre du Lac - ligne n°8 -descendre à Créteil  Pointe-du-Lac - tél. 06 42 19 86 79.

- 20 septembre : Château de Roucourt (59169) chez Monsieur de Megille (à côté de Cantin) - accueil à 14h30 - tél. 06 62 54 45 68.

- 21 septembre : banlieue de Lille (59780) - salle Saint Dominique - 56 chemin de la Plaine à Baisieux  - 15 heures (en face l’église de saint Martin du Grand Baisieux) -  tél. 06 42 19 86 79.

- 22 – 23 - 24 septembre : Belgique à Vlaanderen Abbaye de Gistel en Flandre  - tél.   00 32 56 21 56 74.

- 25 septembre : L’Épine (51460) à 15 km de Châlons-en-Champagne - rendez-vous dans la basilique Notre Dame de l’Epine à 15 heures pour le chapelet de la Miséricorde Divine et ensuite nous nous dirigerons vers une salle - tél.  06 14 43 11 47.

- 26 - 27 - 28 - 29 septembre : Autriche. Tél.  à Christine 0043 699 116 45 642.

- 1er octobre : Kuttolsheim (67520) caveau du presbytère – à côté de l’église – à 16heures 30 – tél. 06  75 75 39 56   -  03 88 69 82 04.

- 2 octobre : Paris (75012) le Chantier – Chapelle saint Joseph - 24 rue Antoine Julien Henard  (près de l’espace piscine de Reuilly) métro ligne n°8 descendre à Montgalet – ligne n°6 descendre à Dugommier – 15 heures chapelet de  la Miséricorde Divine et rencontre puis témoignage – tél. 06 42 19 86 79.

- 3 octobre : Montlhéry  (91310) église de la Sainte Trinité – 13 Grande Rue à 15 heures – tél. 06 42 19 86 79.

ligne


« Les Cieux proclament  la Gloire de Dieu » (ps19)

« Viens et suis-moi ! » Voilà le cri déchirant du Sacré Cœur de Jésus à ses enfants de  la terre. Il vous appelle tous à Le suivre, mais ils sont très peu nombreux ceux qui laissent tout, qui se lèvent, pour aller à Sa Suite. Il cherche des âmes généreuses qui se donnent totalement à LUI en s’oubliant  elles-mêmes. Les cœurs ne sont plus ouverts à  la Grâce. » (21 septembre 2013)

« Ma Mère vous a obtenu cette grâce inouïe de l’illumination des consciences, c’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu. Pourquoi ? Parce que nous voulons vous sauver. Nous voulons vous faire réagir pour vous faire comprendre que DIEU existe, que DIEU  vous aime. On dit que le péché n’existe plus, ce n’est pas vrai, Mes Enfants… Réfléchissez, Je vous en prie. Allez comme de petits enfants au sacrement du pardon… (20 octobre 2013, église d’Orgon en France).

« N’ayez pas peur, car le jour vient où vous verrez tous apparaître la Croix dans le ciel… Regardez la Lumière d’en Haut, car vous êtes tous des enfants de lumière. Le Père vous attend. Il vous aime, revenez à LUI comme l’enfant prodigue. Il sera là pour vous accueillir, pour vous faire reposer sur Son Cœur, sans rien vous dire, sans aucun reproche. Il sera là pour refaire vos forces, pour vous aimer. Profitez mes enfants, de ce dernier temps de Miséricorde, car vous êtes à la porte de ce grand évènement où tout va se taire… (24 octobre 2013, chapelle Sainte Rita en France)
Retour haut de page

ligne
 
 
 

MARCHES – RENCONTRES – CONFÉRENCES
Mois du Rosaire en l’honneur  de NOTRE DAME


6 - 7 - 8 octobre à MONTIREAU (28240)


MOIS d’OCTOBRE
 : 1er samedi du mois avec la communion réparatrice des cinq premiers samedis du mois, demandé à FATIMA en cette année spéciale FATIMA et pendant ce mois d’octobre – FATIMA 1917/2017- la demande de NOTRE DAME et les 4 conditions pour gagner le Privilège de la réparation des cinq premiers samedis du mois :
1/ la confession –  2/ la communion réparatrice –  3/ la prière du chapelet –  4/ la méditation pendant quinze minutes.

Pourquoi cinq samedis ? Parce qu’il y a cinq sortes d’offenses et de blasphèmes qui s’adressent au Cœur Immaculé de MARIE – cette prière réparatrice des cinq premiers samedis a été publiée et recommandée par Mgr da Silva, Évêque de Leiria (diocèse de Fatima) le 13 septembre 1939.


6 – 7 – 8 octobre – 3 JOURS pour découvrir

avec le Père Michel Corteville et les Témoins de l’Amour et de l’Espérance :

    - Le message donné à Mère Eugenia pour faire connaître, honorer et aimer le Père Divin « Réfugiez-vous tout près de MOI, confiez-MOI vos pensées et vos désirs. Moi, JE vous donnerai  des grâces pour le présent. Soyez certains que JE ne vous oublie pas… Venez ! JE vois que vous avez grand besoin d’un PÈRE doux et infiniment bon, tel que MOI. » (1er juillet 1932 à Mère Eugenia en France)

    - L’œuvre donnée à Maria Valtorta « l’Évangile tel qu’il m’a été révélé » - importance des écrits de Maria Valtorta - la diffusion de cette œuvre en France et dans le monde ne peut se faire qu’avec la bonne volonté de chacun d’entre nous – Bruno Perrinet, Président de  l’association Maria Valtorta sera là pour parler de cette œuvre.

    - Marche en l’honneur de la fête du Rosaire depuis « la Commanderie » jusqu’à la cathédrale de Chartres pour confier nos intentions de prières et demander le réveil spirituel des Français à Notre Dame – vénération de la relique du voile de Marie – Notre Dame de Sous-Terre dans la crypte (XIe siècle) – Notre Dame du Pilier ou Vierge Noire (XVIe siècle).

Lieu de rassemblement : MONTIREAU (28240), lieu-dit la Commanderie – maison appartenant aux Chevaliers Notre-Dame.
S’inscrire pour l’hébergement et les repas au 06 42 19 86 79 – frais partagés.
Accueil le vendredi 6 octobre à partir de midi 30 pour ceux qui veulent faire la marche – départ dimanche soir ou lundi 9 octobre. Tout le monde est invité en ce mois du Rosaire et du centenaire de l’apparition de Fatima.

Retour haut de page
 

Tampon date

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance