Recherche sur le site avec : Google
 
 


Témoignages 2019

 

 
N’hésitez pas à nous adresser vos témoignages sur les grâces reçues ou les moments forts que vous avez pu vivre avec le Seigneur, au cours de rencontres, de lectures de messages, etc.
(En français ou anglais, si possible..!)

Envoyer un e-mail
 
 

 

Restrepo


ligne


Marino parcourt le monde depuis plusieurs années pour partager à tous les merveilles que Dieu a fait dans sa vie. Né en Colombie dans une petite ville de producteurs de café, dans les Andes, il a grandi dans une famille très nombreuse, avec tous les enseignements et dans les traditions de l’Eglise Catholique. À 14 ans, ses parents l’envoient à Bogota pour faire des études. À 20 ans, il avait déjà abandonné la foi. Il s’est marié et il est parti pour l’Allemagne, à Hambourg, fréquenter l’Université, pour faire des études d’Art. Il est devenu acteur et compositeur. Au bout de 6 ans, il est parti aux Etats Unis où il a travaillé comme acteur, musicien, producteur, scénariste. Depuis qu’il a quitté sa ville natale, il a vécu loin de Dieu.
« La seule chose qui comptait pour moi, dit-il, c'était ma réussite dans le monde.»

Et c'est à Noël 1997 en retournant dans sa famille, pour faire plaisir à l'une de ses soeurs, qu'il a accepté de l’accompagner à l’église, pour la neuvaine en honneur de l’Enfant Jésus.
« Ma mère égrenait son chapelet en silence pour moi et, plus tard, j’ai su que pendant toutes ces années, toute ma famille avait prié pour moi. »

« Le respect religieux de ma soeur m’intimidait », dit-il.

« Et c'est à la fin de la neuvaine que le Seigneur m’a donné de changer de vie...
Comme je passais par le portail du ranch d'un de mes oncles, dans sa plantation de café, dans ma ville natale, six hommes lourdement armés, sont sortis de la forêt et m'ont enlevé. Ce sont des voleurs qui enlèvent des personnes pour obtenir une rançon. Ils m’ont conduit dans une caverne habitée par une quantité de chauve-souris. Ils m’ont condamné à mort. Et dans cette caverne, seul, j'ai fait l’expérience la plus incroyable... et je savais que cela m'avait changé complètement. J'ai rencontré Jésus. »

Dieu lui fait alors expérimenter l'enfer, le purgatoire et le paradis, situations existentielles dont il n'avait aucune idée.
« Les guérillas m'ont sorti de la caverne et avec les rebelles, ils m'ont trimballé dans la jungle, pendant cinq mois et demi. Puis, un jour, le Seigneur m’a miraculeusement exaucé. Ils m’ont relâché une nuit, sur une route sale, dans la jungle, en me disant de marcher droit devant moi, sans me retourner. C’était la marche la plus longue de toute ma vie. J'ai marché pendant longtemps. Au bout d'un long moment, un vieux bus est arrivé, j'ai couru pour le rejoindre ! Arrivé en ville, on est venu me chercher et on m’a ramené dans ma famille. Une fois que j’étais rétabli physiquement, je suis allé me confesser dans un monastère franciscain. Après cela, je suis retourné en Californie pour apprendre à devenir catholique. Je ne connaissais rien de la foi et me trouvai dans une situation d'urgence. Dix-huit mois plus tard, pendant la semaine sainte, en Colombie, le Seigneur m’a montré, pendant la messe des Rameaux, toute la Mission à laquelle IL m'invitait. Je n’avais qu’à obéir à Son Appel. Il est évident qu’IL m’a donné la Grâce pour le faire, car j’ai aussitôt embrassé cette vie de Missionnaire. J'ai quitté ma carrière à Hollywood et depuis de nombreuses années, je voyage autour du monde... Mon travail consiste à sonner le clairon partout où je vais dans le monde, pour dire aux gens de SE RÉVEILLER et de se réveiller d’urgence ! Nous sommes faits pour l’ÉTERNITÉ ! nous devons devenir spirituels. Etre spirituel veut dire : changer son coeur. Que Dieu vous bénisse ! »

Puisque nous avons la chance et la joie qu’il vienne en FRANCE pour témoigner de son expérience, merci de faire connaître et diffuser les jours et lieux des rencontres à tous vos amis et connaissances.

Tout faire pour la Gloire de DIEU !


ligne


Association « Témoins de l’Amour et de l’Espérance »
3 Rue des Mirabelliers - 85340 Les Sables d’Olonne - Tél. 06 42 19 86 79

 
Télécharger le PDF

Tampon date

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance