Recherche sur le site avec : Google
 
 
 
Courrier 2006
 
 
 
 
 

Vitrail Jeanne

Va fille de Dieu, va !                   

        Vitrail de
        L'Eglise St Michel
        des Sables d'Olonne
 

Retour haut de page
Instrument - Serviteur - Ami...


- « Je veux que tu me serves d'instrument pour attirer les coeurs à Mon Amour »
     Message de Jésus à Marguerite - Marie (Paray le Monial 1647)
- « Si tu crois, tu verras la puissance de Mon Cœur ».

- Jeanne d'Arc n'a cessé de proclamer qu'elle n'était qu'un instrument ; l'instrument de Notre Seigneur Jésus-Christ, choisi par Dieu pour délivrer le Royaume de France...

- « Je viendrai vous parler, vous instruire par Mes Instruments... » (12.07.1997 JNSR)

- « Mon enfant, il faut que tu deviennes éblouissant(e) de sainteté et lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés ; non par ce que tu vas dire mais uniquement parce que tu es. Acceptes-tu d'être cet instrument ? (volume 1 n° 8 - Léandre Lachance)

« Tu travailleras pour MOI et de la manière dont JE te l'indiquerai. Maintenant tu dois te préparer pour répandre MA parole d'AMOUR au monde entier. Je parlerai à travers toi et ce seront « mes paroles » qui sortiront de ta bouche. Alors ne t'inquiète de rien. Tout ce que tu diras sortira de Mon Cœur. « Parce que c'est l'Amour que JE veux et non des sacrifices, la connaissance de Dieu plus que des victimes consumées par le feu » (Osée 6, 6) (Fabiana - 23.04.1996)

« Heureux et heureuses êtes-vous d'être ou de devenir des instruments aussi importants dans les mains du Père pour bâtir ce Monde Nouveau, rempli d'Amour » (4.01.2000 Léandre)

« Un ami, un serviteur, un disciple
   Une lumière, un amour, un chef
   Une espérance, une vérité, un homme.
   Pierre, mon Apôtre. »
   (8 oct. 1995 Alan Ames « Le chemin d'Espérance »)

« Mes enfants, Mes amis, Mes serviteurs Mes Saints, Mon Amour....» (1er Nov. 1995 Alan Ames)

« Voici la Servante du Seigneur... » (Luc 1, 37)

« Mes amis, je les reconnais à l'aide qu'ils m'apportent en tout ce que je leur demande de faire pour moi :
- « Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande ». Ils sont choisis, tout comme toi, pour cette même Oeuvre. OUI, la CROIX mobilise beaucoup de monde, encore faut-il accomplir jusqu'au bout ce que JE vous demande... » (JNSR 29.10.98)


PROPHÉTIES

« Actuellement, il y a beaucoup de prophéties sur les temps à venir. Beaucoup parlent de ce qui doit arriver... ce sont des messages que JE donne pour avertir les hommes de ce qui va arriver s'ils ne changent pas. Mais on ne tient pas compte de l'aspect le plus important de ces messages et on prête seulement attention aux désastres qu'ils annoncent, à ce qu'ils contiennent de spectaculaire, d'effrayant.
Le contenu le plus important de ces messages consiste en ceci : si les hommes changent et reviennent à Dieu dans la prière, la pénitence et les sacrements, toutes les difficultés peuvent être évitées. La prière et l'amour vaincront toujours le mal, et si tous les hommes les embrassent, le Mauvais ne peut se saisir de mes enfants et leur faire du mal. Souvenez-vous, le mal ne peut fleurir que là où on l'accepte. Refusez-le dans l'amour et la prière et vous le verrez disparaître de la planète. Les hommes ont toujours eu la liberté de choisir et ils l'ont encore.
Si l'humanité fait le choix de Dieu maintenant, elle n'a plus rien à craindre pour l'avenir. Mais refusez Dieu et vous aurez tant de choses à redouter, tant de choses au sujet desquelles vous inquiéter. Faites le bon choix maintenant et épargnez-vous la souffrance dont vous seriez peut être vous-même la cause.
Je vous demande de mettre mon amour dans vos cœurs... »
(Le Chemin d'Espérance - Alan Ames 23 oct. 1995)

« J'ai parlé aux foules d'hier comme Je parle à celles d'aujourd'hui par Mes Voix. Je parle avec autant de force, car Ma Parole est une parole vivante, active, productive... Car ils verront que lorsque Dieu parle, tout arrive... » (29 oct. 98 JNSR)

« Les vrais prophètes, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez... » dit Jésus (Matthieu 7, 15-20)

Le vrai prophète est simple et sans fard. Sa parole percute et sa vie édifie. A ce titre, le plus grand prophète est bien JÉSUS, dont les fruits sont à la mesure du verbe Divin.

« L'heure est à l'Ecoute de Dieu qui vient vous sauver. Tous les peuples sont concernés, JE suis leur Père... La Volonté des prophètes est entièrement dans Ma Sainte Volonté » (12.07.1997-JNSR)

« Ma parole est en toi pour qu'elle résonne dans le monde ! Pour que l'humanité ne périsse pas, Je lui envoie toujours Mes Prophètes afin de la soutenir » (26.7.2000 - Françoise)


Vouloir Divin et Toute-puissance

Les prophètes chrétiens contemporains nous rappellent que le plan divin du Salut, annoncé par le Christ, est que cette terre redevienne ce qu'elle était avant le péché originel. Quand ? Lorsque les hommes vivront d'amour ! Sommes-nous vraiment à l'aube d'une Ère Nouvelle ? Tout l'indique...Le Règne messianique est à nos portes, il sera fondé sur le VOULOIR DIVIN. La Puissance du Saint Esprit interviendra en nous, suite à notre OUI total, inconditionnel, irrévocable... accepter de remplacer notre vouloir humain par le VOULOIR DIVIN.
L'Apôtre par excellence de la volonté Divine est Luisa Piccarreta. Autrefois, Adam et Ève ont choisi de s'opposer à la Volonté Divine, de même aujourd'hui nous pouvons choisir le contraire et Dieu rétablira en nous l'Ordre Primordial du début de la Création.
Jésus à Luisa Piccarreta : « La sainteté de mon vouloir veut être connue. Voici pourquoi elle n'est pas liée à un endroit particulier. Elle ne connaît pas les portes, les clés, les pièces. Elle est partout comme l'air que l'on respire, et auquel tous ont accès. Le Vouloir divin se laissera respirer par l'âme et lui communiquera sa vie, ses effets, la valeur de sa vie, si l'homme accepte de renoncer à son vouloir humain. La plus grande gloire qu'une créature humaine puisse me donner se trouve dans cet idéal de vie, mais pour qu'un idéal si saint soit aimé, aimé assez pour que tous veuillent en vivre, il faut qu'il soit connu. La sainteté des autres vertus est suffisamment connue dans mon Eglise, ... [...] mais la sainteté que constitue le fait de vivre dans mon Vouloir, ses effets, la valeur qu'elle contient, le dernier coup de pinceau que ma main de Créateur donnera à la créature pour la rendre semblable à moi, cela n'est pas encore connu. Voilà pourquoi J'ai si hâte que les enseignements que Je te donne soient rendus publics


Enfants de Lumière de la Seconde Génération

Le Vouloir Divin fera de nous des fils et des filles de Dieu véritables, déjà entraînés à la vie du ciel. L'homme nouveau doit renaître en nous. Jésus à Luisa Piccarreta : « Je n'ai jamais fait ma volonté, mais toujours celle du Père, même dans les plus petites choses, comme respirer, regarder, parler, etc. Mon humanité ne pouvait ni agir, ni avoir la vie, sans être animée par la volonté du Père » (Soleil du Divin Vouloir)

« Ma fille, notre Volonté contient une puissance créatrice, voilà pourquoi dans votre âme s'installent la force, la grâce, la lumière. L'âme se découvre habitée par une force divine, comme si cette force était la sienne. Elle découvre qu'elle possède une grâce suffisante pour le bien qu'elle doit faire ou pour la peine qu'elle doit souffrir, et une lumière qui lui permet de voir le bien qu'elle fait de façon naturelle et spontanée. Attirée et séduite par la beauté de l'œuvre divine qu'elle accomplit, elle se réjouit et fait la fête. OUI, les œuvres qui dans l'âme sont accomplies par ma volonté sont empreintes d'une joie et d'une fête perpétuelles. Cette fête avait commencé lors du « FIAT » de notre Création, mais elle a été interrompue par la cassure survenue entre la volonté humaine et celle de Dieu. Aussitôt que l'âme accepte que le Vouloir suprême agisse et domine en elle, voilà que la fête recommence et que les joies, les amours, les délices reprennent entre nous et la créature humaine. Les douleurs et les misères n'existent pas en nous. Comment pourrions-nous les transmettre aux créatures humaines ? Si ces dernières souffrent des malheurs, c'est parce qu'elles abandonnent la Volonté divine en se renfermant dans le petit enclos de leur volonté humaine. Lorsqu'elles sont de retour dans la volonté suprême, alors seulement elles retrouvent les joies, le bonheur, la puissance, la force, la lumière, la beauté de leur créateur. Une fois qu'elle s'est emparée de tous ces biens, l'âme sent qu'en elle, il y a une substance divine comme naturelle, une substance qui parvient à lui donner de la joie et du bonheur, même dans la souffrance. »
(Le Soleil du Divin Vouloir - Message donné à Luisa Piccarreta)


La Mission divine des Saints pour la France...

- Sœur Olive

C'est dans la petitesse que Dieu enfante les plus grandes choses. C'est grâce à l'humilité et la petitesse de Marie que le verbe de Dieu a pu S'incarner. C'est la voie de l'enfance spirituelle qui se manifeste avec de nombreux saints... comme la petite Olive Danzé, né le 27 mars 1906 à Plogoff (France), devenue Sœur Marie du Christ Roi le 7 juin 1928. Jésus lui montra quelle mission elle aurait à remplir pour la FRANCE, à titre posthume :
« JE suis Roi de France et de toutes les autres nations. JE veux que cette chère FRANCE se consacre à mon Divin Cœur, que toutes les âmes M'aiment et ME connaissent pour leur vrai ROI. C'est alors que JE verserai à flots mes richesses, mes grâces et mes bénédictions pour la belle patrie tant aimée de Mon Cœur... »

Jésus à Sœur Olive : « Je veux régner, JE régnerai sur toutes les nations. JE serai le Dieu vainqueur. Toutes les nations me seront soumises. Je prépare à la FRANCE un déluge de grâces, lorsqu'elle sera consacrée à Mon Divin Coeur. »

Avec Sœur Olive s'ouvre un nouvel âge de l'Innocence qui annonce la venue prochaine des « nou-veaux cieux » et de « la nouvelle terre » dont parle St Jean en conclusion de l'Apocalypse, quand justement le Christ-Roi régnera enfin sur les nations. Jésus avait dit à Sœur Olive : « ce sera ici, dans cette ville capitale que sera élevée la première Chapelle du Christ-Roi. »

Jésus choisit dès l'enfance cette âme privilégiée pour la charger d'une grande MISSION pour la FRANCE, comme avec Jeanne d'Arc : celle de la Royauté du Christ sur la FRANCE et ensuite sur les autres nations. Le Sanctuaire du Christ-Roi a été édifié entre 1935 et 1940, grâce aux dons de 33 nations et inauguré le 27 oct. 1940 en la fête du Christ-Roi (rue Tournefort). C'est le 16 juin 1956 qu'aura lieu la cérémonie de consécration : c'est l'heure du Christ-Roi, c'est l'heure de Son Règne d'Amour. Sœur Olive écrivit au Pape Pie XII : « Le Sanctuaire du Christ-Roi, édifice élevé sur la montagne Sainte Geneviève dans l'enclos de notre monastère, a protégé PARIS durant la dernière guerre. »
Sœur Olive savait que le Sanctuaire du Christ-Roi serait détruit (1977) car dès 1946, elle annonçait sa reconstruction en écrivant :
« Alors nos cœurs et vos mains s'ouvriront à nouveau pour continuer votre générosité à rebâtir le palais du Roi des rois, édifice voulu par LUI, digne de LUI et de tous ceux qui viendront de tous les pays se prosterner devant la divine Majesté. »

Avec Sœur Olive c'est un grand Message d'Espérance pour la FRANCE, celui de propager la dévotion au Christ-Roi. Avènement du règne du Christ-Roi mais aussi descente sur terre de la Jérusalem céleste : St Jean entendit la voix dans l'Apocalypse : « Voici la demeure de Dieu avec les hommes.  Il aura sa demeure avec eux,  ils seront son peuple,  et LUI,  Dieu avec eux, sera leur Dieu. » Cette demeure, sanctuaire du Christ-Roi ? ...viens Seigneur JÉSUS ! Viens !


Saint François de Paule et les rois

Né en Italie, en Calabre vers 1417, il a passé 24 ans de sa vie en France, près de Tours, à Plessis-les-Tours, car sa réputation de saint ermite et de thaumaturge en Italie était parvenue jusqu'à Louis XI . Il chargea son ambassadeur à Rome en 1483, Jean de Baudricourt (fils de Robert qui donna l'escorte à Jeanne d'Arc pour la conduire jusqu'au futur roi, Charles VII, père de Louis XI) de plaider sa cause auprès du pape Sixte IV pour que le saint ermite italien, François de Paule, vienne vivre dans sa résidence royale, près de Tours, pour l'aider à bien mourir. François de Paule, connu pour la multitude inoubliable des miracles qu'il opéra, obéit au Pape et arrive en France en 1483. Le Roi se transforme devant tant de vertu : le Saint l'aide à bien mourir.
Inspiré de Dieu, il utilise son don de prophétie pour la conversion des hommes et la gloire de Dieu. Son message est toujours d'actualité : pénitence, prière. La puissance de sa sainteté vit accourir petits et grands et une foule de 6000 Tourangeaux le jour de ses funérailles. La paix du monde, le renouveau des mœurs préoccupaient ce saint qui a travaillé 24 ans aux intérêts du Roi Charles VIII et de son Royaume, notre pays. D'où l'importance pour nous de le supplier. Le 2 avril 1507, (même jour que Jean Paul II) le vendredi saint, François de Paule meurt en France. La tradition rapporte qu'on perçut un suave parfum accompagné d'un concert de voix angéliques. Le roi Louis XI avait quémandé l'aide, la prière de ce saint pour son royaume et avait bénéficié de ses conseils, de réconfort. En 1513, St François de Paule est béatifié. En 1519, Léon X le proclame Saint : sa réputation se propage. Une chapelle depuis 1873 s'élève à l'emplacement de sa tombe et une association s'est créée. L'Ordre des Minimes qu'il a fondé a donné des saints, des apôtres, des savants. 153 maisons au 17ème siècle, avec la devise « Charitas », sont élevées. A Paola, en Italie, sa ville natale, un même courant ne cesse de se manifester. François de Paule, par son humilité, sa sainteté, continue d'attirer, de rayonner. La Touraine est un haut lieu de l'histoire de FRANCE. Un hommage pour lui exprimer notre reconnaissance lui a été rendu par 25 personnes de notre association le 13 mars 2006 et nous organiserons l'an prochain pour le 500ème anniversaire de sa mort une rencontre importante de prière pour la FRANCE, près de sa chapelle et près de la basilique de St Martin, patron de la Gaule.


« Les Cieux sont ouverts et les Saints du Paradis ont MISSION D'AGIR présentement et prestement sur la terre, comme jamais ils n'ont pu AGIR dans le passé car le temps presse... le grand retour de JESUS c'est pour bientôt.» ( 17.11.1999 à Léandre Lachance)


Message donné à Monique-Marie (France le 7 décembre 2005) :

« Maintenant, je vais te parler de la France, c'est pour elle que Je viens.

Ma Chère Fille aînée, ô Ma France bien aimée, aime tes saints, vénère les, connais les.

Tant sont morts pour toi, pour que tu Me connaisses !
Tant ont été martyrisés pour toi, pour que tu Me connaisses !
Tant ont subi les pires tortures, pour que Tu me connaisses !
St Irénée  n'est pas mort seul à Lyon,  en 202,  19 000 chrétiens sont morts  avec lui,  19 000 martyrs !
Montmartre n'est pas un mont ordinaire, c'est le mont des Martyrs. Saint Denys, Saint Eleuthère y ont été décapités, pour que tu Me connaisses !

Oui, toi, Ma fille aînée, tu dois plus encore aux Saints, car tu as été le pays le plus aimé, le plus choyé par Ma Grâce.

Souviens-toi, tu as été évangélisé par les SAINTES FEMMES, celles qui M'ont aidé pendant tout Mon Ministère, celles même qui M'ont suivi jusqu'au Saint Calvaire.
Oui, ce sont elles qui sont venues MIRACULEUSEMENT jusqu'au lieu qui porte leur nom : Saintes Maries de la Mer, comprends-tu ? C'est elles qui ont commencé l'évangélisation de la France. Te rends-tu compte ô France de quelles grâces tu as été pourvue ?
Et qui était parmi elles ? Ma douce, Ma belle, Ma très aimée Marie-Madeleine, celle qui essuya de ses cheveux et de ses parfums, mes pieds fatigués, celle qui a baisé Mes pieds, les pieds de Ton Dieu, celle à qui j'ai donné la grâce insigne de Me voir ressuscité, avant même les apôtres. Ce sont elles que J'ai envoyées pour la FRANCE.

O France, filles et fils de France, rendez-vous compte de ce que J'ai fait pour vous !

Et qui était encore avec elles ?
St Lazare, le ressuscité, oui celui que J'ai ressuscité. Méditez cela. J'ai envoyé pour évangéliser la France, le ressuscité.
Quel homme aurait pu témoigner davantage que lui ? Dites, quel homme ? Et c'est pour toi, ô France, que Je l'ai choisi.

Réveillez vous ! Réveillez vous !

J'ai fait pour vous des merveilles que Je n'ai faites pour aucun autre pays après Israël. Pesez ce grand choix de votre Dieu, inclinez vous vers Sa Sagesse Suprême, demandez vous pourquoi, et cherchez, cherchez à répondre à cette prédestination.
Réétudiez l'histoire de votre pays, la véritable histoire, celle qui vous est cachée. L'évangélisation par Mes grands Saints : St Colomban, St Martin, St Rémy, Ste Geneviève, Ste Clotilde aux premiers siècles de votre histoire.
Pourquoi tant de Saints pour vous ? Pourquoi la Sainte Ampoule apportée entre les Mains de St Rémy pour l'intronisation de Clovis, premier roi de France ?
Pourquoi un roi comme Saint Louis ? Pourquoi Jeanne d'Arc, une de mes âmes préférées de France, Mon Joyau, Ma folie ! Pourquoi Mes chères âmes ?
Cherchez, vous redeviendrez Mon Peuple, et Je serai votre DIEU ! »

Retour haut de page


 

 

Association « TÉMOINS DE L'AMOUR ET DE L'ESPÉRANCE »
3 rue des Acacias
85340 OLONNE.SUR-MER                                  www.temoins-amour-esperance.fr

Retour haut de page

Olonne sur Mer, le 10 août 2006.


Chers Frères et Sœurs,

Le temps des vacances est propice aux rencontres, aux contacts et chacun de nous peut témoigner de son Amour pour la cause de Dieu, en toute simplicité, là où nous sommes, car nous sommes tous appelés à LE faire connaître.

« L'homme qui croit en Dieu de tout son cœur, de toute son âme, est devenu comme un remède, le remède tant recherché par tous ces malades désespérés devant l'atrocité du mal qui les ronge... » (24/6/1995 JNSR)

« Mon Enfant, vous devez vous mettre à l'ouvrage comme si cela devait être achevé bientôt ; le Maître de l'ouvrage demande à tous Ses Ouvriers de se hâter. L'importance du travail demandé est telle qu'elle mérite qu'on ne s'occupe que de ce travail, lui en premier... Restez à Mes côtés... Vous devez encourager ceux qui ont peur... Unissez-vous... Priez Dieu de tout votre cœur. Réunissez-vous pour prier en groupe dans les très saints Cœurs de Jésus et de Marie » (29/6/1995 JNSR). La communication avec Dieu dépend de la FORCE de la prière qui doit être vraie et vivante, touchant le cœur de la Très Sainte Trinité en passant par MARIE... » (15/05/2000 JNSR)


ETRE TEMOINS
...

« Ce dont nous avons surtout besoin en ce moment de l'histoire, ce sont des hommes qui, à travers une foi éclairée et vécue, rendent Dieu crédible en ce monde. Nous avons besoin d'hommes dont l'intelligence soit illuminée par la lumière de Dieu et à qui Dieu ouvre le cœur, de telle sorte que leur intelligence puisse parler à l'intelligence des autres et que leur cœur puisse ouvrir le cœur des autres. C'est seulement à travers des hommes touchés par Dieu que Dieu peut revenir auprès des hommes... » (Homélie du Cardinal Joseph Ratzinger à Subiaco le 1er Avril 2005)

Nous avons besoin d'hommes et de femmes comme tous ces témoins, messagers, prophètes présents à Domrémy qui sont une réponse à l'urgence de l'évangélisation aujourd'hui. OUI, Dieu compte sur nous, sur chacun de nous. Nous avons besoin de femmes comme Sœur Brigitte qui en ce temps de décadence n'a pas hésité à se plonger dans la solitude d'un ermitage du nord du Liban, en réponse à l'appel du Seigneur, réussissant, après toutes les purifications qu'elle dut subir, à remonter à la lumière, et à fonder la maison de prières « Abana ». Ce feu, qui brûle dans son cœur, Sœur Brigitte a su le transmettre à Domrémy et dans tous les lieux où elle a pu donner son témoignage. Avec Laurence, c'est l'évangile de la Joie qu'elles sont venues annoncer aux Français, avec la bénédiction de leur évêque.

Annoncer, témoigner, s'engager pour l'évangile là où nous allons. « Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie » (Jean 8,12)

OUI, il y a urgence à évangéliser. Dieu est le Maître de la MISSION et les Témoins et petits Messagers nous arrivent des 4 coins du monde...

ALLEZ DONC !

« Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. ALLEZ DONC ! (...) Et moi, Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. » (Matthieu 28, 18-20)

L'appel à la Nouvelle Evangélisation entraîne les Messagers : c'est de l'AMOUR en mouvement. Ils arrivent de France et de partout. Non, ils n'ont pas la bougeotte. Si certains chrétiens veulent rester plantés là, à regarder et finir par douter et critiquer, les petits prophètes, quant à eux, ont compris le message de JESUS. C'est l'AMOUR qui circule, il est expansif, il veut se communiquer et nous sommes invités à entrer dans cette danse ininterrompue de l'AMOUR. C'est JESUS qui le dit : Allez donc ! Entrez en relation avec des personnes de toutes les nations (comme à Domrémy : Australie, Canada, Afrique, Liban, Europe). C'est en allant vers l'autre, en se donnant à lui et en recevant de lui, sans rien retenir, que nous pouvons vivre quelque chose de la communion d'Amour qui unit la Trinité. Entrons dans la danse ! Aimons et laissons-nous aimer ! Remercions tous ensemble le Seigneur pour son action créatrice, inventive car nous découvrons un Dieu ouvert, généreux, communicatif et nous lui rendons Gloire pour tout ce que nous vivons pendant nos rencontres.

ZELE ET PETITESSE...

Avec nos deux Saints Patrons, Saint Louis Marie Grignion de Montfort, prophète du rôle de Marie dans les derniers temps et Sainte Jeanne d'Arc devenue petit soldat héroïque pour sauver son pays, prophète et simple laïque, nous découvrons que l'Esprit Saint se manifeste au travers de la petitesse, et nous laisse parfois stupéfaits, étonnés. Tous ces nouveaux Messagers, dans leur petitesse, savent nous rendre JESUS plus proche. Ce sont de petits phares dans la nuit.

« Heureux les petits qui s'appuient sur ma sagesse pour se laisser renouveler en Moi... » (31/10/2003 Françoise)

« Sois heureuse et libérée de tes craintes car JE suis Dieu consolateur et libérateur pour les petits qui se blottissent contre Mon Cœur... Et sois toujours aussi petite. C'est ainsi que JE te préfère » (31/10/2003 Françoise).

« Ce sont Mes petits qui combattent le mal, avec Marie, leur sainte maman... J'ai beaucoup de petits disséminés dans le monde, oubliés, persécutés pour leur foi et leur pureté, calomniés parce qu'ils prêchent la vérité : ce sont Mes préférés que JE choie, parce qu'ils sont tout en Moi et JE suis en eux... Mes petits sont héroïques parce qu'ils m'ont choisi... JE suis leur Force, leur joie... Pour être intime avec Moi, il faut être tout petit, tout simple, comme un enfant... » (10/04/2003 Françoise).

« L'aube est là du renouveau de Mon Eglise... et pourtant JE vois tant d'égarements chez les hommes... Mais les petits, les humbles de cœur préparent Mon retour... » (22/9/2003 Françoise)

« Mon tout-petit... » dit constamment Jésus à Léandre.

« Si tu demeures dans ta petitesse et que tu continues à accueillir Mon Amour, tu seras de plus en plus un TEMOIN de l'action de l'Esprit Saint » (30/1/99 Léandre) « Comme JE suis heureux de te voir accepter Ta petitesse » (16/2/1999). « C'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des 2 rails, l'un étant l'accueil de ta petitesse et, l'autre, l'accueil de Mon Amour... et tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton « OUI » à ta petitesse... Ainsi, vous devenez et tu deviens un être d'AMOUR. » (30/7/1999)

PURIFICATION… FORCE… MONDE NOUVEAU

« Je viens changer la face de la Terre et transformer l'homme au cœur de pierre qui l'habite. Je viens lui donner un cœur de Ma chair ». Ce que Dieu a fait, Il le refera : une Terre à l'image de Dieu et des enfants à l’image du fils de Dieu. Car Dieu, seul, est le Maître de toutes choses vivant dans les cieux comme sur la terre.

Dieu recouvre tout l'Univers...Je te parle d'une transformation, et non de mort, car Dieu est Vie éternelle.

De quoi avez-vous peur ?

Je vous tiendrai blottis contre MOI afin que vous vous réfugiez dans Mon Espérance et que vous ressentiez la confiance du Père pour tous Ses Enfants. Je dois effacer tout ce qui a entaché Ma Création : Je dois redonner Ma vraie Vie à chacun de Mes enfants...Mes enfants, préparez-vous vite à ressentir l'effet de ce changement, mais préparez-vous aussi à ressentir en vous ce que sera ce Nouveau Monde renouvelé dans les mains de Dieu pour vous le donner encore plus beau qu'à Sa Création primitive, et vous-mêmes déjà, vous le ressentez vivre en vous. Ce monde pour lequel JE vous ai crées, vient à vous !

Priez...Dieu ne peut faire les choses nouvelles sans vous tenir informés... Soyez prêts pour la Rencontre. Je SUIS l'Invisible apparent déjà dans vos âmes que JE commence à purifier, petit à petit, pour l'Ecoute. La Purification vous la demanderez... (26 avril 99 - J.N.S.R.)

Dieu est pur et Sa Pureté s'étendra sur le Monde entier qui va souffrir sa purification... Je vous poserai cette question : « Mon enfant veux-tu ME suivre ? » « OUI » alors, prends ta Croix, souffre et suis-MOI...(Père Eternel 8 mai 99).

« Les âmes créées par Dieu ne meurent pas, elles retournent à Dieu, mais la Purification de tous les peuples et Nations continuera, comme Dieu l'avait prédit à l'origine... »
« Je SUIS Ta force, appelle-Moi » (6.9.99 - JNSR)

Ainsi en regardant MA CROIX, devant Ma Sainte Croix, votre cœur va s'ouvrir pour recevoir MA FORCE... Ma Très Sainte Volonté, toujours à l'œuvre crée ce Monde Nouveau qui sera Mon chef d'œuvre universel, réunissant la volonté de l'homme à celle de Dieu pour n'en faire qu'une dans Son Amour infini ! Les Cieux et la Terre s'uniront dans la gloire de Dieu. (JNSR 3.9.99)


AIDE FRATERNELLE...

Des adhérents vivent seuls, et seraient contents d'aller passer quelques jours de repos, de fraternité dans des familles chrétiennes pour un partage chaleureux… vivre comme les premiers chrétiens… lutter contre l'indifférence...

« Je suis en train de susciter un peu partout dans le monde des havres d'amour, de paix et de louange... C'est vraiment nécessaire pour le monde d'aujourd'hui. Oh ! Quelle Grâce, Mon enfant, vont être ces petites communautés pour les hommes de votre temps !... Votre amitié humaine et spirituelle est nécessaire d'abord, ainsi qu'un profond respect de vos différences... » (24/7/2004 Rosa).

« Mes enfants, vous avez, dans votre vie, reçu de l'aide de votre prochain ; à votre tour, faites de même... Ne regardez que ce qui est bon en votre prochain, et vous serez en paix en vous... L'Amour du prochain, ça se cultive. OUI, mes enfants, si vous voulez récolter l'amour, semez l'amour... faites plaisir à votre prochain... faites de bonnes actions... sortez de chez vous et allez faire du bien à ceux qui sont dans la rue, aidez les pauvres qui ont faim, réconfortez ceux qui ont peur, faites du bien à ceux qui ont besoin de soins, visitez ceux qui souffrent de solitude... C'est moi qui vous récompenserai. Pensez à tout ce que vous pouvez faire... » (Amour pour tous les miens. La Fille du Oui à Jésus - Volume 4).

« Enfants du Monde entier, commencez par M'appeler en vos cœurs et offrez-moi vos misères comme vos joies, au nom de Mon Amour infini qui veut inonder ce Monde qui souffre pour M'avoir ignoré, rejeté et bafoué. Devenez tous :
                - unis entre vous, vous êtes frères dans le même Père
                - disponibles pour chacun
                - ouverts à l'Amour qui veut nous attirer à LUI...
                - « Vous aurez à cœur de toujours aider votre prochain » (JNSR 31.08.2005)


DOMREMY...

Du 5 au 8 mai, le Seigneur nous a fortifiés et vos témoignages en sont la preuve. Les fruits sont nombreux : liens de communion spirituelle, joie, guérison, contacts humains, riches et bénis grâce au Père Mengin, aux prêtres venus de France et d'AFRIQUE. Merci Seigneur pour TON AMOUR !

En 2007 : les 5 - 6 - 7 et 8 mai, nous serons de nouveau à Domrémy... pour de nouveaux contacts, de nouvelles aventures, de nouvelles surprises et des rencontres vraies. Jésus dit à Monique-Marie le 7 décembre 2005 que « Jeanne d'Arc est l'une de mes âmes préférées de France, Mon joyau, Ma Folie ! ». Elle est l'élue de Dieu, l'envoyée d'En-Haut, et le Seigneur assure à Léandre Lachance que « Cette Nouvelle Eglise se construit à une très grande vitesse... en communion avec les Saints et Saintes du Ciel et de la terre... Les Saints du Paradis ont MISSION D'AGIR » (page 140 - tome 2)

Alors rendez-vous à Domrémy pour continuer à prier pour la conversion, le réveil de la Fille Aînée de l'Eglise et merci au Père Mengin pour la bénédiction de la Croix d'Amour. « Venez mes Enfants, Je vous appelle tous à venir au pied de ces Croix, venez, attirés par la Force et la puissance dégagées par Ma Croix, venez vous y repentir ! » (27 mars 2004 à Rosa).

Ces Croix d'Amour nous annoncent que le retour de Jésus est à nos portes.

Ensemble à Domrémy, avec Léandre Lachance, Alan Ames et de nombreux témoins et messagers du monde entier, nous serons nous-aussi, comme Jeanne d'Arc, des petits soldats, avec leur arme, leur chapelet, à l'abri du grand manteau de leur mère, à l'écoute... « Venez et voyez » (St Jean 1,35-39).

Nous nous retrouverons bientôt pour des prochaines conférences avec Angela, Léandre, Joseph Corre, le Père Zannini, J.N.S.R., Eléna... (programmes joints) dans de nombreuses villes de France. Nous avons besoin de l'aide de chacun d'entre vous pour la diffusion et faire connaître autour de vous les dates de ces rencontres. L'Evangélisation : c'est chacun d'entre nous qui est concerné. Notre Mission c'est de répandre l'Amour, de faire connaître La Parole donnée aux Prophètes d'aujourd'hui. Evangéliser, c'est informer. Aidez-nous ! « Réveillez-vous. Ne prenez plus vos livres de sciences, mais Ma Sainte Bible. Lisez les prophètes, et lisez ce que Je vous annonce aujourd'hui encore ! » (21/05/2000 JNSR).

Alors ensemble que notre seul désir soit d'accomplir la Volonté de Notre Père, et travaillons pour sa Gloire.

Salutations fraternelles.

Jean-Pierre, Bernadette, Jean, Odile

 
Retour haut de page
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date