Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
 

Axelle
(France : région Provence-Alpes-Côte d'azur)

Jésus à Axelle : « Aime-les tous ! »

Pourquoi tous ces messagers ?

=> STELLA MARIS 402

Livre - Axelle

Axelle, lundi 29 mai 2000

Pourquoi tant de prophètes ? Pourquoi tous ces messagers ? Vous vous le demandez et vous laissez le doute en vous s’insinuer. Est-ce normal ? Et qui est le vrai ? Et qui parle faux ? Et puis, après tout… et voilà écarté de l’âme qui s’inquiète tel ou tel des miens que j’ai pourtant choisi !
Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure et, si chacun d’eux a de très belles qualités humaines, chacun d’eux est aussi très différent des autres. Ce ne sont pas ses qualités qui m’ont fait le choisir, non ! Tout au long de sa vie, je l’ai façonné afin qu’il devienne ce que de toute éternité nous avons voulu pour lui. Tous ne répondent pas, par crainte ou par faux scrupules… chacun d’eux est libre : de se rendre ou non disponible, d’écouter ou non ma voix, et enfin, de transmettre ou non ce que je lui demande et qui représente un sacrifice très grand.
Vous devez prier pour eux, ils ont besoin de vos prières car Satan ne leur ménage pas ses embûches et cherche à tout prix à les discréditer et à s’insinuer dans le cours de leurs pensées ! Ils reçoivent ma grâce pour discerner et nul ne s’égare sans que je le permette afin toujours qu’il grandisse dans l’humilité. Et, s’il y a beaucoup de prophètes c’est que le temps presse. Ils doivent annoncer mon royaume, mon retour dans les cœurs et exhorter leurs frères à la conversion. Telle est ma volonté !
Celui qui les écoute, tel Lot qui écouta Abraham, je le bénis ! Rendez-vous dociles et reconnaissez à travers eux ma voix de bon berger qui rassemble son troupeau. Ces temps sont douloureux et les âmes s’embourbent dans les marécages de la frivolité, de l’ennui, et sont enserrées par le filet du matérialisme qui n’admet que la rentabilité comme seul critère de l’action.
Ne vous étonnez pas de vous sentir décalés par rapport au monde. Je vous l’ai dit: «soyez dans le monde, au service de vos frères et fervents envers votre Dieu, mais ne soyez pas du monde car il y a incompatibilité intrinsèque : choisissez Dieu ou Mammon et, lorsque vous serez raillés à cause de moi, bénissez ceux qui se moquent et soyez dans l’allégresse, rendez grâce au Seigneur car je vous ai réservé une place très particulière dans la maison du Père.»
Avant tout, soyez assidus à la prière et gardez vos cœurs du péché avec l’aide de vos anges, des légions de saint Michel qu’il vous faut souvent invoquer; et la place la plus sûre pour venir à moi, est celle des enfants de Marie, c’est-à-dire ceux qui lui sont consacrés. Alors, restez sous son voile. Priez et bénissez, et recevez ma bénédiction, enfants chéris de mon amour.

Jésus, votre Roi
«Aime-les tous !» P.79


Axelle – « Aime-les tous ! »

Tout est dit dans la Bible, mais qui la lit ?

=> STELLA MARIS 399

Axelle, lundi 21 février 2001

Seigneur, mon Dieu ! Quelle beauté dans ta Parole révélée, comme ces textes de la messe me touchent ! Pourquoi donc me parles-tu ? Est-ce vraiment nécessaire ? Tout est déjà dit dans la Bible, non ?
Enfant chérie, note à présent tout en gardant ton cœur bien fort serré contre le mien. Pourquoi t’étonnes-tu de nos conversations puisque «tout est dit dans la Bible»?
Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint, il vous enseignera toutes choses nouvelles : toute chose de façon nouvelle… tout ce que je n’ai pas pu vous donner car vous ne l’auriez pas compris. Toute parole qui vient de Dieu s’inscrit dans la révélation. Tout est dit dans la Bible, mais qui la lit ?
Aujourd’hui, temps de grâce et temps de miséricorde, Dieu, plus que jamais, vient à ses créatures afin de leur insuffler son Esprit ainsi qu’il est écrit: En ce temps-là, sur toute chair je répandrai mon Esprit.
Petit cœur, sois en paix. Reçois-moi sans crainte et accueille tout simplement ce don de mon amour. Il est pour ton édification personnelle mais aussi pour chacun de ceux qui liront mes paroles en ouvrant leur cœur.
Tout est dit et écrit, mais chacun doit lire la Parole, la méditer, ou, si tu préfères, la mâcher et la remâcher soigneusement, afin de devenir ce qu’elle exprime.
Je suis le Verbe de Dieu : en moi, par mon incarnation, Dieu s’exprime et se communique à tout homme de bonne volonté. «Qui croit en moi vivra», «Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle». Tout est dit mais si peu le comprennent, c’est-à-dire intériorisent ces paroles afin que la vie même qui est en elles, les saisisse.
Aussi ai-je choisi aujourd’hui une moisson de petites âmes qui me sont dévouées. Je choisis celles qui s’offrent à me servir et me disent leur oui en vérité, avec tout leur cœur, avec cette confiance «humble et désespérée» qui me ravit et par elles, je parle, j’avertis et je déverse le torrent de ma miséricorde.
«Des fleuves d’eau vive jailliront de leurs cœurs»...Tu vois, c’est dit ! Rien de nouveau pour l’essentiel, mais je vous parle la langue du cœur, ô âmes de ce temps, pauvres âmes à la dérive ! Et je viens révéler l’activité toujours efficiente de ma présence d’amour.
Chaque entretien vient éclairer un aspect de mes enseignements. Il est une bouée lancée aux hommes dont je connais le parcours, afin qu’ils puissent s’y accrocher.
La bouée est là pour les maintenir hors de l’eau. La corde qui la relie au bateau, reste reliée s’ils disent leur oui, et accueillent la vérité.
La nef, c’est mon Eglise où je veux rassembler mon peuple. Il est temps que chacun entende la Bonne Nouvelle et se tourne vers moi, car ce m’est une souffrance indicible de voir tant d’âmes se perdre sans même s’en rendre compte.
Pauvre génération - bernée par les lumières du monde, aveuglée par les lumières et artifices du Malin ! Je viens à toi par mes témoins et par Marie qui vous rassemble sous son voile afin de vous consoler, de vous réconforter et, par son amour maternel, de vous attirer vers la vraie lumière et de vous réveiller afin que vos cœurs puissent s’ouvrir à mon amour et à ma lumière, pour vivre.
Ainsi, si rien de nouveau n’est dit, chaque parole qui sort de ma bouche mérite une attention aimante. Elle est là pour baliser votre route. Lisez et voyez comme je vous aime !
Votre Dieu et Sauveur Jésus

 

Message reçu le 30 avril 2002 par Axelle pour la réunion au Puy-en-Velay des Témoins de l'Amour et de l'Espérance des 11 et 12 mai 2002.

Enfant, prends ton crayon et note, puis ouvre la bouche et prophétise ce que ton Dieu souffle à ton cœur et que ta main inscrit. Veille toujours à ce que ton cœur adhère à ma parole que je te dicte, afin que notre union, ainsi confirmée, protège notre échange.

La mesure de votre foi
C'est la mesure de votre adhésion à la Parole de Dieu.
Qui croit en moi vivra !

Votre rassemblement au Puy en Velay marquera un tournant décisif dans l'action spirituelle de mes messagers. Ce jour-là, tant de signes se recouperont que la Foi de beaucoup s'en trouvera renforcée. Or, c'est de la vigueur de votre foi que dépend en grande partie la réalisation de mes promesses.
C'est avec le plus grand sérieux que les cœurs doivent se préparer, que les cœurs doivent se purifier dans la louange dès le matin. Apprenez mes enfants à rendre gloire à Dieu en tout premier. Louez et bénissez votre Dieu pour son amour, sa tendresse et sa miséricorde infinie. Bénissez-Le pour tous les fruits de paix et de guérison qui seront la récolte de ce temps fort.
Chassez avec détermination tout catastrophisme, croyez aux merveilles de votre Dieu et veillez, car pour chacune de vos paroles, justice sera rendue. Soyez les artisans de paix dont l'Eglise a besoin.
Je demande que la prière vous rassemble à trois grands moments de la journée.
Je demande que chacun à chaque heure me redise sa confiance dans une de ces petites oraisons qui jaillissent de vos cœurs pour rejoindre le mien :

Jésus j'ai confiance en toi !
Viens régner sur mon cœur !
Viens nous unir dans ton amour !

Priez l'Esprit Saint et ouvrez vos cœurs aux grâces que je répandrai à profusion ! N'arrivez pas avec des solutions et des programmes pour convaincre les autres. Non ! Venez avec le cœur ouvert et ressentez la teneur particulière du Message qui vous sera délivré au travers de tous ces messages.
Ne hiérarchisez pas le rôle de mes messagers ! Chacun a une mission spécifique et vous aussi, qui recevez d'eux une manne spirituelle qui vous est un tremplin pour vous unir à mon Cœur.
Sachez que votre mission personnelle est tout aussi importante que la leur : chaque baptisé doit se faire témoin de mon amour. J'appelle chacun à choisir la sainteté !

Aussi, ouvrez vos cœurs car ce temps est temps de grâce et personne ne repartira qui n'ait été comblé au-delà de ses espérances s'il tourne son cœur vers moi en vérité et s'il veille avant tout à respecter et aimer chacun de ceux que je lui permets de croiser ou de côtoyer.
Marie étendra son voile sur votre assemblée. Acceptez son onction de douceur. Ne craignez pas. J'agis avec puissance. Comme Je vous aime ! Je vous attends.

                                                                                    Jésus

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date