Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
Fille du Soleil
(France : région Lorraine)

Site Internet : https://dondesoichemindevie.wordpress.com/
 
 

MON PLUS BEAU CADEAU
L'EUCHARISTIE

Le Ciel parle

Je suis l'Alpha et l'Oméga, l'Autorité Suprême, Celui qui est, qui était et qui vient au secours de son Peuple... Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père... Je connais votre prénom, tous les détails de votre vie et vos pensées avant même que vous ne les formuliez. Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux. Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d'être aimé.
La terre se révolte, l'homme souffre, ce sont les conséquences de la non mise en application de ma Loi d'Amour et du non-respect de mes dix commandements... Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu'il n'a été averti... J'attends votre repentir, votre regret sincère de M'avoir offensé, j'attends votre ferme désir de vouloir vous améliorer... L'homme, en refusant mon pardon, ne sait pas ce qu'il fait... Mes prêtres sont là pour vous aider. Je vous jugerai avec la même mesure que vous les avez jugés; moi seul sonde les reins et les cœurs...

  Livre - Fille du Soleil
 
                       Peinture de Xavier Le Marois.

« Demande à Xavier le Marois s'il accepterait de me rendre ce service : peindre un tableau représentant la divine hostie étincelante de pureté au-dessus du calice rouge vif de mon précieux sang.
A la base de ce calice et de chaque côté, reproduire l'humanité qui se dirige vers l'Eucharistie. Le tout sur un fond doré représentant l'éternité bienheureuse.
Sur ce recto on portera cette inscription : Eucharistie, Porte de l'Éternité Bienheureuse. »
(Jésus, le 2 juin 2006)

Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s'asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver... Si vous saviez ce qu'il se passe dans l'invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l'Eucharistie, où Je suis réellement vivant et présent sur tous les autels du monde qui m'accueillent.
Par ce sublime sacrement de l'Eucharistie, Je fais d'autres Moi... Tout se passe au niveau de votre âme... Mes anges vous envient un si grand bonheur... Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, les plus belles sont réservées aux amoureux de l'Eucharistie. Mes enfants, Je désire votre bonheur à tous. Par mon Eucharistie, vous recevez ce qu'il y a de meilleur : l'Amour dans toute sa Puissance... Mon Eglise vit par mon Eucharistie, le plus beau cadeau que mon Père vous ait donné... Faites connaître mon Eucharistie au monde entier... Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande... Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l'éternité bienheureuse... Mes enfants... Je vous attends dans mon Sacré-Cœur !
 
 
 

 

2-5-2007

Loué soit Jésus Christ

Je Suis

Viens et suis Moi ; Je veux faire de toi un pécheur d'hommes... Petite, ne crains rien, aie confiance en Moi, le jour approche où tu annonceras ma venue dans la Gloire. Je connais ta misère... Malgré tout, c'est toi que J'ai choisie pour Me faire aimer de ce monde ingrat... On reconnaîtra en toi mon disciple ; là où tu iras, Je Serai. Le Père et Moi mettons notre confiance en toi, tu ne peux nous décevoir ; quoiqu'il arrive, ne te rétracte pas. J'utilise les plus petits pour confondre les grands... Sois docile, J'ai pitié de toi. Je place sur ton chemin des personnes pour t'aider ; tu n'es pas seule... que chacun travaille pour ma Gloire, celui qui persévère à faire connaître mes livres "Chemin de Vie" par toutes sorte de moyens, recevra une récompense de prophète. Je le dis et Je le ferai, Paroles du Seigneur de l'Univers, J'encourage le petit troupeau à veiller sans cesse à mes portes sans se décourager ; l'heure est venue pour le monde d'accomplir mes Volontés.

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs, ceux qui en éloignent mes petits ne savent pas ce qu'ils font ; larmes amères ils verseront, lorsque Je leur ferai connaître l'ampleur de leurs erreurs... CROYEZ EN MOI !

Que toutes les confessions chrétiennes s'emploient à mettre en commun ce qui fait leur force autour de mes Trois Piliers ; alors mon Eglise unie avancera à grands pas vers la Patrie du Père...
...J'aime toutes les âmes et Je veux leur donner le Meilleur, nul ne peut avancer sûrement ni rapidement s'il n'a pris place dans mon Sacré Cœur, Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs.

OBÉISSANCE... OBÉISSANCE

Quel orgueil se niche en celui qui ose me contredire.
Qui accomplira mes Saintes Volontés... Celui-là choisit la meilleure part et personne ne lui enlèvera.
Je suis le Dieu qui sauve, en dehors de Moi, il n'y en a pas d'autre.


6-8-2006

Loué et bénit sois-tu, Jésus le Christ, pour ta grande Miséricorde.

Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le Père... Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs. Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs... Tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme Libre.

Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme jamais il n'y en a eu auparavant. Je viens ressusciter les morts de leur tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ; l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.

Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton cœur l'écrin du Bonheur.

La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime... Rien d'autre ne compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement... C'est à hauteur de sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis des merveilles à son insu... Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ; J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la Vérité.


31-10-2006

Loué et bénit soit Jésus le Christ.

Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, mon nom est LE SEIGNEUR.

L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse...

Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.

J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?

Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.

Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir.

Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.

Tout est prévu.

Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne. Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous... Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience... Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître... Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour. Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai... Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?


16-7-2007

Gloire à Toi, Dieu Seigneur !

Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes... Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie. On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.

Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...

Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.

Quelle est la créature qui me résistera ?

Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.

Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...

Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.

Oracle du Seigneur de l'univers.


5-5-2008

Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :

« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »

Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :

« Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont rassortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.

Je suis Celui qui sait. »


9-3-2009

Message pour la retraite de CHINON du 30 avril au 3 mai 2009


Mes biens aimés, je suis votre Elixir de Jouvence ; je vous attends toutes et tous dans mes parvis royaux. Je vous donne ma paix et vous submerge de mon infinie tendresse.
Je suis le Pain descendu du Ciel pour vous satisfaire ; ouvrez votre coeur à mes largesses, reflétez mon amour à travers les nations.
Mes enfants, comme je vous l’ai dit à Domrémy par le biais de ma messagère, je vous demande de faire connaître mon Eucharistie inlassablement, partout où vous irez, ne vous lassez jamais de distribuer les tracts ; le monde a tant besoin de la Source de Vie… Qui amène une âme à mon Eucharistie, ne périra pas ; JE suis le Dieu des promesses et JE les tiens toujours.
Ne craignez rien, ce qui doit arriver arrivera ; supportez vos épreuves avec patience, la terre fait peau neuve. Pour entrer dans mon royaume, vous devez tous passer par les mains habiles du raboteur. Je suis tout ce qu’il vous manque, portez votre regard vers votre Soleil de Justice, cherchez moi, même si vous pensez m’avoir trouvé… J’aime votre élan empressé de me plaire.
Mes enfants, je suis Celui qui vous aime le plus ; mes anges, à l’instant même, imposent la croix (*) sur votre front. Cette croix est le signe de mon amour pour vous et de votre désir de m’aimer toujours plus. Par elle j’illumine jusqu’aux tréfonds de votre âme ; ayez confiance en moi… grâces et bienfaits ne tarderont pas à se manifester ; sachez les découvrir et les apprécier.
Ma Sainte Mère désire vous parler.

Je suis votre Maman du Ciel, la Tige Féconde envoyée par le Père. Faites confiance en votre Sauveur, faites ce qu’IL vous demande pour le bien de tous.
Mes enfants, ne bloquez pas votre avancée par vos préjugés ; Dieu seul sonde les reins et les coeurs. Entretenez des pensées de paix et d’amour envers tous ; ne regardez que le bon grain chez l’autre. En donnant de l’importance à son ivraie, vous glorifiez l’esprit du mal qui est en vous.
Petits, soyez purs comme de l’eau de roche, de vivants reflets du Christ et votre offrande sera joyeusement agrée par le Père.
Mon Fils et moi nous vous aimons tendrement et vous bénissons.

(*) comme je ne suis pas à la retraite cette année, je crois comprendre que les anges eux-mêmes vont imposer spirituellement la croix sur le front des personnes présentes.


11-4-2009

Message transmis par le Père des Cieux :


Fille de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler.

Le Père

L'homme de l'avenir ne sera plus celui d'aujourd'hui ; demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple mais, auparavant, ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l'homme, Je cherche à l'aider mais il ne veut pas m'écouter.

Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes. Je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés ; Je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences, ils verront à quel point ils honoraient l'esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.

Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaîneront avec une violence meurtrière. La France recevra son du, les pays de l'Est ne seront pas épargnés. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je laisserai agir jusqu'à ce que vous compreniez que l'on ne se moque pas du Dieu de l'Univers.

Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore ; le monde est souffrant mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que J'ai placé sur terre pour vous guider (le Saint Père). Vos lois, Je ne les accepte pas. En enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde, qui promulguent des lois contraires à celles que J'ai transmises, seront passibles du Tribunal Céleste ; grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (les trois Blancheurs sont : l'Eucharistie, la Vierge Marie et le Saint-Père) le regretteront amèrement ; leurs blasphèmes seront plaies à leur cœur. J'utiliserai avec eux la même mesure qu'ils ont utilisée pour saccager mon Eglise. Ce temps est à la dérision. L'homme ne sait pas ce qu'il fait ; la liberté qu'il recherche n'est pas celle que Je désire lui donner ; la mienne est éternelle.

Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple. Je suis Dieu de Justice ; personne n'est égal à moi-même.


Fille du Soleil de Justice, va... proclame au monde ma Vérité.


10-7-2012
(Avec l'autorisation de son Père spirituel et selon la demande de Jésus, Fille du Soleil a envoyé aux principaux dignitaires du gouvernement français, le message ci-dessous, reçu le 10 juillet 2012 pour la France.)

France, ma bien-aimée, qu'as-tu fait de ton titre ?

Ah France, ma fille, quelle est ta participation à l'avancement de mon royaume ? Tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi. Tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils... Prends garde à toi... honorer mon adversaire, c'est honorer celui qui cherche ta perte. Mes lois ne sont pas du vent ; un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire, en suivant mes préceptes ; celui-là prospérera... Je suis Dieu de Vie, le Seigneur des seigneurs à qui chacun devra rendre des comptes un jour sur la façon dont il a fait avancer mon royaume sur terre.

France, ma bien-aimée, qu'as-tu fait de ton titre ? Tu l'as jeté aux vautours pour mieux te complaire dans ton adultère, tu te rassasies du pain des pauvres... Pour satisfaire ceux qui se rient de moi, tu unis ce qui ne doit pas être uni, tu tues ceux qui ne demandent qu'à voir le jour sur terre, tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés et tu oses te parfumer la tête pour paraître respectable aux yeux de ceux que tu fais tomber dans la fosse...

Je connais ton ambition, tes idées malsaines... Ton manque de sagesse et de foi me font si mal ! Tu te complais dans ta nudité franchissant les étapes à ne pas franchir... Médite ma loi d'amour et enseigne-la à tes enfants. Les paroles de mon représentant sur terre te laissent-elles de glace ? Ton ironie me blesse... Ressaisis-toi parce qu'en enfreignant mes lois, tu te jettes dans la cage aux lions affamés ; alors tu comprendras qu'on ne se rit pas de moi.

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t'en détourne pas, ne fait pas ce qu'il te plaît mais prends plaisir à me faire sourire, sinon tu boiras le calice amer que tu t'es préparé et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Que recherches-tu...? Ta gloire éphémère ou l'honneur qui m'est dû ? D'un souffle, je pourrais tout détruire comme au temps de Noé, de Sodome et Gomorrhe, ces peuples pervertis qui se vautraient dans le péché sans se soucier de leur Dieu... Est-ce cela que tu désires ? Non !...

France, de tes entrailles ont jailli beaucoup de saints... Relève-toi pour rendre grâce à notre Père des Cieux qui connaît toutes tes défaillances. Implore sa pitié, n'alourdis pas ta faute, ne te complais pas dans les épines, mais suis le sentier des lys. Alors ton fruit sera Arbre de Vie.

Ton Maître et Seigneur, le Christ des Saintes Ecritures.


14-7-2012

Le sort du monde est scellé.

Va vers les dignitaires de France, transmets-leur mes paroles, fais ton travail, ne crains rien ; tu es celle que j'ai choisie pour faire entendre mes volontés, ne te rétracte pas. Ma fille, ce monde ingrat blasphème mon Nom, leurs parjures ne resteront pas impunis ; ils sèment le vent, ils récolteront la tempête. Ne te soucie de rien ; qui s'en prend à toi, s'en prend à Moi.

Mes messages travaillent les cœurs, ce qui n'est pas accompli aujourd'hui le sera demain, ne doute jamais de ma toute-puissance. J'attends leur pardon pour m'avoir offensé ; je suis avec eux, près d'eux ; ils me narguent sans cesse, ils se croient puissants mais de puissants, ils n'ont que leur mauvaise foi. Ils cherchent à plaire à un peuple sans foi, alors que j'ai la solution à leurs problèmes ; ils m'excluent de leur existence ; un jour, ils comprendront. Ce jour-là sera larmes et regrets de m'avoir tant offensé.

Ma fille, le sort du monde est scellé ; je mettrai les impies à mes pieds, je ferai disparaître l'orgueil des nations, j'instaurerai sur terre une paix qui perdure, mais avant cela, toute chair me sera soumise ; il y aura des pleurs et des grincements de dents. Le temps de l'apostasie se termine, les grands de ce monde fléchiront les genoux... la France revêtira sa robe de salut et deviendra le modèle des nations.

Enfants qui m'aimez, priez pour la France :
"Père de tous les enfants du monde, permets-nous de te demander de diriger la France vers les droits sentiers de l'amour, qu'elle sache distinguer le bien du mal, le vrai du faux. Fais grandir en elle la vertu d'obéissance à tes préceptes, afin qu'elle retrouve son éclat perdu et soit revêtue d'une parure de noblesse. Que règne dans les cœurs l'Amour du Dieu Un et Trine et de Marie, notre Reine des Cieux, la Tige Féconde...
Père que j'aime, qu'en France soit accomplie ta volonté et que tous s'exclament : « Vive la France des deux saints Cœurs ! » pour la Gloire du Père, du Fils et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles... Amen !"


C'est ainsi que je le vois... Ma Fille, porte mon amour au monde.

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date