Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
 
 
Micheline Boisvert
(Québec : Contrecoeur)

Site Internet :
http://www.coeuraccueildejesus.com/

Avril 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir autour de cette enfant. Vous mes enfants de la terre, vous êtes sur le chemin du retour vers Dieu. Ceux qui vivent de grandes souffrances supplient de tout leur cœur pour que Dieu leur vienne en aide. Ils ne comprennent pas pourquoi ils souffrent. Ils ne comprennent pas pourquoi c’est à eux que cela arrive. Ce qu’ils doivent apprendre c’est à se tourner vers leur Père du Ciel qui est le seul à pouvoir vraiment les aider.

Mes enfants doivent comprendre qu’ils ne doivent pas mettre leur foi dans les hommes mais en Dieu. Ouvrez vos yeux, mes enfants ! Apprenez à vous en remettre uniquement à Dieu pour votre foi et votre vie.

Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre. Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu ? Pourquoi ne voulez-vous pas croire à la puissance de la prière ?

Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.

Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de cœur et vos peuples verront la Lumière.

Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans son Amour et dans sa Paix.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants.

Votre Père du Ciel vient unir tous les peuples dans son Amour et leur accorder les Toutes-Puissances de grâces de son Royaume pour qu’ils puissent porter beaucoup de fruits.

Prenez conscience, vous tous mes cœurs priants, que vous avez une responsabilité face à vos frères et sœurs. Vous devez les soutenir par vos prières. Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, aidez-nous à sauver les âmes.

Louez le Seigneur de tout votre cœur car il a fait pour vous des merveilles !

Que vos paroles, vos pensées et vos gestes ne soient qu’amour pour vos frères et sœurs. Ensemble nous vaincrons, dans la Lumière de l’Esprit Saint ! « Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté » (Lc 2,14) et que Dieu vous bénisse mes enfants.

Ainsi soit-il.


Avril 1999
Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Ma fille, demande-moi des grâces pour tous ceux qui t’entourent. J’ai besoin de tes souffrances. Présentement cette humanité a ouvert une grande porte aux ténèbres et vous verrez vivre et agir ma Justice dans cette humanité.

Louez votre Père du Ciel de tout votre cœur et « chantez sans cesse ses louanges » (Ac 16,25) car Il est avec vous et fait pour vous des merveilles !

Amen.


Avril 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cette Mission vous demandera beaucoup de détachements, mes enfants : l’oubli de vos pensées propres, de vos façons de faire et de tout ce que vous avez appris.

Mes enfants, ne cherchez pas à devancer le Plan du Père sur vous, car de toute façon cette enfant reçoit et recevra du Père, le discernement de ce qu’elle doit faire. Vous devez être à l’écoute, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour tout ce qu’elle reçoit. Vous êtes libres dans votre cœur et dans votre vie et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a choisis. Unissez vos cœurs et demeurez dans la Paix.

Soyez vigilants, priez les uns pour les autres, car bientôt vous aurez à vous diriger vers des groupes de personnes qui vous accueilleront. Vous devez être un exemple de patience, d’amour, d’accueil pour tous ceux que vous rencontrerez. Soyez vigilants pour tout ce que vous aurez à dire.

Que chacune de vos paroles soit dite pour aider votre prochain. Oui, mes enfants, le Père du Ciel vous envoie sur le chemin de cette Mission et Il vous veut comme exemple, un exemple de foi grandissante. Que votre foi fasse grandir la foi de vos frères et sœurs. N’oubliez pas, mes enfants, que vous êtes des exemples et des témoins de la Vérité de votre Père du Ciel et de la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils Jésus Christ.

Le Père glorifiera vos enfants, car vous-mêmes vous l’avez glorifié sur la terre en accueillant le Cœur d’Accueil de son Fils. Vos enfants seront accueillis dans son Royaume de la même façon que vous l’avez accueilli vous-même sur cette terre.

Oui, ce sont les promesses du Père pour vos enfants. N’ayez plus d’inquiétudes pour eux. Faites confiance et accomplissez la Volonté du Père du Ciel sur la terre. Unissez votre volonté à sa Volonté à chaque instant de votre journée pour que la Volonté du Père et la vôtre ne fassent plus qu’un seul souffle pour laisser passer les Toutes-Puissances de son Royaume.

Mon fils bien-aimé, je vous remercie d’accueillir cette enfant sous votre toit. Je vous remercie d’être ce que vous êtes : un cœur d’enfant. Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez dans votre cœur et que vous ne pouvez exprimer. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec beaucoup d’amour. Je connais votre grande solitude.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, couper à jamais les chaînes de ma solitude.

Mes enfants, marchons ensemble dans cette Mission. Unissons nos cœurs. Ensemble nous apprendrons à dépasser les événements, à demeurer dans la Paix et unis dans la prière. Mes enfants, je sais qu’aujourd’hui vous ne pouvez imaginer la grandeur de cette Mission. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) comme des petits agneaux. Partout où vous irez, acceptez tout. Ne vous unissez pas aux personnes qui auront des conversations qui vous troubleront et vous feront perdre votre paix.

Ne recherchez pas les personnes qui ne font que bavarder. Retirez-vous, mes enfants, avec beaucoup d’amour. Ne vous laissez pas déstabiliser par ces personnes qui n’auront le goût que du fantastique. Elles vivent de gourmandise spirituelle et n’assimilent rien dans leur cœur. Ces personnes n’ont pas appris à vivre et à descendre dans leur cœur. Retirez-vous d’elles mes enfants.

Soyez unis avec tous ceux qui demeurent dans la paix et dans l’amour de leur prochain en paroles, en pensées et en actions. N’oubliez pas que vous êtes des Témoins Vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que personne n’ait rien à dire contre vous. À l’exemple de mon Fils Jésus qui supportait tout par Amour pour son Père, vous aussi, par Amour pour votre Père du Ciel et pour la grande Mission du Cœur d’Accueil, apprenez à supporter tout dans l’amour et dans la paix.

Ainsi soit-il.


Mai 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir attiré mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils à travers cette messe. Beaucoup de grâces et de guérisons vous sont accordées. Votre Père du Ciel prend tous les moyens pour vous attirer à Lui. Il vous a ouvert les portes de son Royaume et vous ne pouvez connaître la profondeur de son Amour pour tous ses enfants de la terre.

Beaucoup de prophètes ont marché sur cette terre et ont parlé au nom de mon Fils Jésus. Aujourd’hui, c’est au travers du Cœur d’Accueil de son Fils que votre Père du Ciel veut se faire entendre.

Au travers de ce Cœur, Il vous révèle qu’Il veut faire entendre sa Sagesse, avec des mots simples. Il multipliera les guérisons et les conversions. Il ira chercher les cœurs endurcis. Leur grande indifférence sera confrontée à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Oui, votre Père du Ciel, votre Créateur, vient chercher tous ses enfants. Il ira les chercher par leurs faiblesses et leur curiosité. Il les attirera à Lui, car Il est le Tout-Puissant ! Le temps de la Justice est arrivé. Mes enfants ne comprennent pas vraiment le vrai sens de la Justice de leur Père. Comprenez mes enfants que votre Père du Ciel est infiniment Bon, infiniment Aimable, infiniment Miséricordieux, et que sa Justice est sa Toute-Puissance d’Amour Pur qu’Il vous accorde dans ce temps de purification.

Sachez que sa Toute-Puissance d’Amour Pur chasse toutes les ténèbres en vous et autour de vous. Et c’est ce combat intérieur qui est souffrant pour vous, mes enfants, car vous résistez à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Vous devez comprendre que cela ne sert à rien de résister à votre Créateur. Vous vous détruirez par vous-mêmes. Vous ne pouvez vivre sans la Vie de Dieu en vous, car l’union à Dieu vous apporte la paix et la nourriture pour votre âme.

...

Mes enfants, comprenez qu’au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, votre Père du Ciel vous ouvre les portes de la Jérusalem Céleste. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande : Croyez-vous que votre Père du Ciel est Tout-Puissant et qu’Il peut tout accomplir en vous, au travers du Cœur de son Fils ? Il veut faire jaillir toutes les richesses de son Royaume, en chacun de vous.

Vous tous qui manquez de foi, vous n’avez qu’à vivre l’expérience de l’action de la grâce au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que votre cœur soit sincère !

Cessez d’analyser le Plan divin de votre Père du Ciel. Vous ne pouvez le raisonner, cela serait une grande erreur de votre part. Comprenez que votre Père du Ciel ne manque pas d’imagination pour faire éclater ses Toutes-Puissances de Grâces quand, où et comme Il le veut.

Cette enfant, choisie de toute éternité pour cette Mission, le Père l’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. À travers ses larmes, vous sont accordées des grâces de libération, de guérison et de conversion. Ce qui est difficile pour vous, mes enfants, c’est que vous n’arrivez pas à identifier qu’à travers ces larmes, c’est le combat intérieur entre la Lumière et les ténèbres qui se vit en vous. Cessez de résister à la grâce et consentez à ouvrir votre cœur et à l’accueillir ! Demeurez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils pour accueillir toute l’action de la grâce de libération, de guérison et de conversion qui se vit en vous.

Cette enfant marche dans l’obéissance à l’Esprit Saint. Elle obéit à tout ce que le Père lui demande. De tous temps votre Père vous a envoyé des signes et des prophètes pour vous aider. Elle est le prophète qu’Il a choisi pour vous en ces derniers temps de ténèbres. Cessez de la persécuter !

Mes enfants, le Cœur d’Accueil de mon Fils est votre Bouée de sauvetage sur cette terre. Unissez-vous et priez ce Cœur qui peut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : « Cette enfant a cheminé et ce qu’elle vit a été discerné par des prêtres de l’Église. Chacun des pas qu’elle fait est discerné et prié. Ce serait trop facile pour vous de porter des jugements. Je vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Elle a dit oui pour cette grande Mission et pour toutes les souffrances qu’elle aura à vivre pour ses frères et sœurs ».

...

Bientôt les éléments de la nature seront déchaînés et le seul qui pourra vous aider c’est Dieu votre Sauveur, votre Rédempteur, votre Créateur, Lui qui a tout créé et qui a tout pouvoir sur les éléments de la nature. Mon Fils Jésus est pour vous, le Chemin et la Lumière du Monde.

Priez et priez mes enfants ! Ne priez pas comme des perroquets. Que votre prière soit une prière du cœur. Beaucoup de mes enfants prient seulement par habitude. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande une simple petite prière venant de votre cœur, pour obtenir de grandes grâces pour vous, pour votre famille et pour vos peuples.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces d’Amour Pur, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Guérison dans mon âme et dans mon corps.

Seigneur, c’est toi qui as créé mon corps, mon cœur et mon âme et je crois que tu peux tout recréer dans mon être. Chacune des cellules de mon corps t’appartient. Je te les offre Seigneur. Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir la Vie, la Vie des enfants de Dieu dans tout mon corps.

Mes enfants, Dieu votre Père peut aussi accueillir la guérison dans votre nature. Oui, mes enfants, votre nature est malade, vos arbres sont malades. On est en train de tout détruire sur la terre, au nom de l’argent. Tous vos systèmes écologiques sont déstabilisés.

Il est le Tout-Puissant ! Béni soit celui qui fera connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à ses frères et sœurs. Bénis soient sa famille et son peuple. Louez Dieu de tout votre cœur et remerciez-le.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


Juin 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et vous unir au Cœur Eucharistique de mon Fils. Mes enfants, ceux qui croient en l’Amour de leur Père du Ciel, leurs peuples seront sauvés. Ceux qui croient en sa Toute-Puissance de Guérison, sont guéris. Quand mes enfants ont soif, Il leur apporte l’Eau Vive de son Amour. Tous ceux qui recevront des grâces de Libération, de Délivrance et de Guérison, témoignez de l’action de la Grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils pour aider vos frères et sœurs et les attirer à l’Amour de leur Père du Ciel.

Il n’y a pas de demi-mesure, mes enfants. C’est la Lumière ou les ténèbres. Distribuez les messages et les images du Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites connaître cette bouée de sauvetage à tous mes enfants.

Comprenez mes enfants, que chacune des paroles de ces enseignements porte la puissance de l’Esprit Saint. Par leur force d’Amour, elles attirent mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils. Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas l’Esprit Saint par vos raisonnements et par votre façon de faire. N’ayez crainte, votre Père du Ciel vous protège et marche devant vous.

Vous manquez de force, vous vous êtes laissés affaiblir par vos mauvaises habitudes et vous êtes en train de faire périr votre âme. Réfléchissez mes enfants ! Qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous serez devant Lui ? Je vous en supplie, unissez-vous au Cœur de mon Fils Jésus Christ, votre Sauveur, votre Libérateur.

« Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre… », vous l’avez dit et redit mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-le pour toutes ses grâces, louez-le de tout votre cœur.

Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles porte la paix et l’amour. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le Chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordées. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

Revêtez-vous du Bouclier de Protection que sont les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume : sa Toute-Puissance de Lumière, sa Toute-Puissance de Libération, sa Toute-Puissance de Délivrance, sa Toute-Puissance de Miséricorde, sa Toute-Puissance de Providence, sa Toute-Puissance de Paix. Ses Toutes-Puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur ! « Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-le de tout votre cœur »! (Ps 22,24)

Priez et priez mes enfants. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. Merci de vous être unis à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur.

Moi, votre Mère Marie, j’attirerai des âmes sacerdotales au Cœur d’Accueil de mon Fils. J’en ferai des témoins de la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Ils prieront et supplieront avec cette enfant par la grâce de leur Sacerdoce.

Moi, votre Mère Marie, je viens dire à tous les enfants de la terre : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras. » (Mt 4,10)

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date