Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
 
Bénédicte
(France : Région Provence - Alpes Côte-d'Azur)
Site Internet :
http://feudamoursurlemonde.over-blog.com


>>> Le Seigneur a rappelé à Lui <<<
     >>> Bénédicte <<<
     >>> en 2015  <<<



Lundi 19 Décembre 2005 (groupe de prière)

Devenez tous des Jean-Baptiste. Le Monde se meurt, il repousse ma Parole, mon Eglise se meurt, elle a mis de côté mes commandements.
Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Jamais la force de mon Saint-Esprit ne vous quittera.
Annoncez la Bonne Nouvelle, proclamez que le Seigneur aime son peuple, que le Seigneur revient, que le Seigneur est tout proche de chacun de nous.
Amen, Je vous le dis, le temps presse, ne perdez pas de temps.
AMEN.

Vendredi 23 Décembre 2005

Mes chers petits,

Toutes ces lumières scintillantes de Noël, malgré l’indifférence, la sécheresse du cœur, le matérialisme grandissant vous révèlent, qu’envers et contre tout, le message évangélique ne peut être détruit et enterré.
Les générations passent mais la douceur et la paix intérieure du temps de la Nativité, gagneront toujours les cœurs humains, sèmeront – à leur insu – une espérance indestructible au sein même des situations les plus douloureuses.
Un souffle de paix, de douceur se répand à votre insu et, pour un temps, vous redevenez de petits enfants émerveillés par l’abondance de lumière jaillissant au cœur de la nuit.
Jésus est combattu mais perpétuellement vainqueur, flagellé, crucifié, mis au tombeau et plus vivant que jamais.
Que cette parole retentisse toujours en vos cœurs :
« Courage, j’ai vaincu le monde ! »
Son Sang purificateur s’infiltre dans les âmes les plus éteintes, les plus souillées, les plus mortes et leur révèle la Lumière d’en-haut, la vraie vie.
En ces temps apocalyptiques que vous vivez, ne quittez pas des yeux l’étoile de Bethléem : que sa lumière pleine d’espérance sème en vos âmes cette joie de l’enfant au matin de Noël, cet émerveillement du regard et cette paix indicible promise aux hommes que Dieu aime.
Quand l’humanité aura compris le message de Noël, les armes se tairont, les cœurs s’éveilleront, et chanteront la gloire de Celui qui est la résurrection et la vie.
Vous que J’appelle « serviteurs fidèles et bons » répandez ma lumière en aimant en esprit et en vérité, pour que tous les hommes redeviennent de petits enfants. Paix aux hommes de bonne volonté !
Je suis le Dieu UN et TRINE.


Lundi 2 janvier 2006 (groupe de prière)

Je vous ai choisis pour marcher dans mes voies. Rayonnez ma présence autour de vous.
Entraînez mon peuple à votre suite pour qu’enfin il me découvre et chante ma gloire.
Je vous donne ma paix, Je vous donne la force de Mon Esprit Saint.
Je suis votre Sauveur.

Lundi 16 Janvier 2006 (Groupe de Prière)

Je voudrais ce soir faire de chacun de vos cœurs une outre neuve, dans laquelle Je placerai ce vin nouveau qui désaltèrera mon Peuple assoiffé de pain et de liberté.
N’ayez pas peur, marchez à la suite de mes disciples qui dans la confiance et l’abandon à ma volonté rayonnèrent ma présence sur toutes les nations de la Terre.
Amen.
Je Suis Celui qui est.


Mardi 31 Janvier 2006

Mes petits enfants bien-aimés,
Vous qui M’aimez, en esprit et en vérité, qui assistez à la mort de ce monde enténébré, ne vous lassez pas de faire monter vers Moi vos louanges, votre supplication, dans une entière confiance en Celui qui est l’Amour et la puissance infinis.
Ne vous laissez ni perdre, ni troubler par les discours des faux-prophètes, semant le doute, la peur, la haine, traçant de fausses routes vous conduisant en des lieux de perdition.
Que mon Esprit-Saint vous enveloppe, pénètre dans la profondeur de votre âme, que l’amour vous enveloppe et soit votre guide pour parler, prier et agir.
Armez-vous pour le combat afin de repousser les forces des Ténèbres recouvrant le monde entier du manteau de la désespérance.
Tracez des routes de lumière, de paix, de compassion afin que tous mes enfants retrouvent le chemin du Royaume.
Vous connaissez votre faiblesse : levez les yeux vers Celui qui est votre rempart, votre soutien : vous mènerez le bon combat et la victoire du Roi des rois sera votre récompense.
Il vient le Sauveur du monde, pour ôter ce manteau de Ténèbres recouvrant la planète. Il vient le Roi de l’Univers pour établir son règne sur toutes les nations.
Il vient Celui que le monde ne peut contenir pour rendre à chacun selon ses œuvres.
Les petits, les humbles se réjouissent et jubilent au son de sa Voix les invitant avec force et douceur :
« Venez les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde. »
Soyez dans la joie.

Je suis le Seigneur des seigneurs.


Mercredi 15 Février 2006

Mes petits-enfants bien-aimés,

Si vous pouviez être attentifs à mes appels pressants à la conversion, vous comprendriez l'urgence de changer vos coeurs de pierre en coeur de chair, capables de M'écouter.
Comme de petits enfants insouciants, vous avez placé ma Lumière sous le boisseau et vous ne savez plus quelle direction prendre car l'obscurité grandit autour de vous et en vous.
Vous n'avez pas gardé votre lampe allumée et la nuit vous empêche d'avancer.

Mes commandements sont des phares puissants vous révélant la route la plus sûre pour ne pas faire fausse route, éviter les obstacles inattendus et dangereux.
Mon Esprit Saint est à l'oeuvre en ce monde envahi par les conseils dangereux des faux prophètes. Il est urgent de l'appeler de toute votre âme, de Le laisser agir en votre coeur.
Il répond toujours à ceux qui Le prient avec confiance et persévérance, leur révélant l'amour profond du Seigneur des seigneurs, toujours présent et agissant dans leur cheminement vers la Lumière.
Voyez une oeuvre impérissable de vos amis les saints agissant sous la mouvance de l'Esprit. Guides précieux du Peuple de Dieu par leur humilité, leur obéissance, leur amour du Créateur et des créatures, il vous invitent à la patience et à la persévérance pour demeurer fidèles à la loi.
La vigne est mildiousée car les mauvais serviteurs l'ont abandonnée. Elle produit un fruit desséché ne désaltérant plus mon Peuple assoiffé.
Redressez-en les ceps malades, taillez les avec précaution, arrosez la terre et vous verrez les grappes juteuses s'épanouir au Soleil levant.
Je parle à votre coeur : écoutez - Moi !
Venez et suivez-Moi !
Je Suis le Bon Berger.

 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date