Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
 
 
Catalina (Katya Rivas)
(Bolivie : Cochabamba)

Site Internet : http://www.loveandmercy.org/


   La Sainte Messe   Candélabre  LA SAINTE MESSE - Le témoignage de Catalina  Candélabre
           Clic droit pour télécharger

      

La grande
Croisade de l’Amour
(extraits)
   Notre-Dame de Guadalupe


CA-3 : Dites-Moi si, au moins, vous voulez de Mon amour

6-01-96   Jésus
L'humanité est en longue souffrance, et Je lui montrerai le salut. L'homme ne doit pas chercher la paix sur terre si d'abord il n'a pas trouvé la route du ciel.
Je veux être bienveillant pour tous Mes frères perdus ou éloignés, de sorte qu'ils puissent Me revenir sincèrement, parce que Je suis impatient de Me donner à eux afin de les sauver des griffes infernales. Qui pourrait posséder l'amour que J'apporte aux êtres humains quand Je vois seulement un acte de bonne foi ? Je suis venu sur terre uniquement pour leur apporter l'Amour.
Vivez en aimant et vous Me sauverez de tant d'offenses, de tant d'insultes, et de tant d’ingratitude qui viennent à Mon Cœur de chaque coin de la terre. Je ne vous demande pas beaucoup, seulement de M’aimer et de vivre pour Moi, parce que Je vous aime et J'ai vécu, Je suis mort, et Je vis pour vous. Vous connaîtrez le battement de cœur de Mon amour et entendrez Ma voix et, avec l’un et l'autre, vous apprendrez comment vous devriez aimer Celui qui est purement Amour. De Mon Cœur jaillira une fontaine de bonheur que personne ne pourra vous retirer, et ne vous laissez pas affecter s'il n'y a personne pour vous écouter. Je sais très bien combien les oreilles de l'homme sont sourdes et comment il confond ce qui l'aide le mieux avec les fausses doctrines de l'amour. Ce siècle ne passera pas sans que le monde sache le mal qu'il a commis.
Ô enfants, revenez-Moi ! Je serai la vie pour vous, vous trouverez en Moi ce que, jusqu'à présent, vous pensiez pouvoir trouver sur terre. Je ne rappellerai à personne ni ne reprocherai le mal qu'ils ont fait, mais au contraire J'étreindrai et embrasserai tous ceux qui croient en Mon Amour.
Qui pourrait refuser de reconnaître le feu d'amour dans Mon Cœur ? Quelle âme niera que J'ai tellement souffert pour elle ici sur terre ?
Ô Mes créatures, aimez-Moi et Je vous glorifierai. Ne soyez pas timides ni lâches devant Moi. Je veux vous apprendre de quelle manière ce cri que J'ai poussé sur la croix : "J'ai soif" venait des profondeurs mêmes de Mon âme.
J’ai soif de vous rendre humbles afin de vous donner le trésor qu'en vain vous chercherez en dehors de Moi. Ne voyez-vous pas comment Mes mots brûlent avec tellement d'ardeur, au point que Je montre que J'ai besoin de vous, alors que c’est vous qui avez besoin de Moi ? Où est celui qui M'aime et pourquoi est-ce que si peu M’écoutent ?
Dites-Moi si vous voulez au moins Mon Amour… Je vous payerai en vous donnant plus de désir. Je sais ce que votre cœur souhaite, et Je le satisferai entièrement en lui donnant la plénitude d'amour sans une ombre d'inquiétude ou de peur. Je ne Me cacherai pas à vos yeux ; vous Me verrez et vous réjouirez avec l'ardeur des amoureux. Mais, en attendant, brûlez toutes les impuretés ; acceptez les travaux que J'accomplis dans votre âme, et abandonnez-vous à Moi avec confiance…


CA-9 : Soyez humbles et inquiétez-vous de votre misère

6-01-96   Jésus
Les jours réservés pour les biens que J'ai acquis avec Mon sang, versé pour l'amour, seront des jours divins. Ce sont des jours où les réponses aux polémiques du moment seront trouvées, et où l’homme sera transformé, passant de l’arrogance à l’humilité, et il constatera qu'être humble est digne de la nature humaine. Contrairement à que l'on croit maintenant, l’homme devra se préoccuper beaucoup de la connaissance de sa misère et Me louera pour l'avoir conduit à reconnaître la vérité.
Est-ce que les enfants qui sont présents savent que bientôt ils devront réexaminer légèrement leur jugement présomptueux contre Mon Église ? Savent-ils que le marteau avec lequel ils frappent l'Église est lourd seulement en raison de leur insolence ? Croient-ils avoir la vertu de juger sans erreur ? Qui peut M'empêcher d'éliminer de la terre les amis de Satan qui agissent comme des maîtres ?… Encore un peu de temps et ils auront Ma réponse, qui sera sévère, mais en fait Je n'effrayerai pas Mes fidèles parce qu'ils auront la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée. Ils Me tentent,  et Me défient.  Comment résisteront-ils à la tempête  qui les réduira  en pièces pour toujours ?


CA-23 : Aimer est se soumettre

9-01-96   Jésus
Ô âme parmi les miennes, tu t'es cachée dans Ma passion. Comme il est doux à votre Sauveur de chanter votre victoire ! Tu es le sang de Mon sang, la vie de Ma vie, encore plus, tu es précisément la cause de Ma victoire. Je suis resté accroché sur la croix, non pour Ma gloire, mais pour la gloire de Mon Père. J'ai tout donné de Moi-même pour Son bonheur, et Son bonheur est la conquête de ceux qu'Il avait perdus. Ainsi Je chante votre victoire, c'est-à-dire, pour la gloire du Père, puisque Je vis et glorifie à chaque instant la Vie et la Gloire de Celui qui M'a envoyé à toi.
Chacun le sait : Je n'aime rien davantage que plaire à Mon Père. C'est pourquoi Je glorifierai tous ceux qui Le rendront heureux, parce que dans cette joie est la Vie Divine qui va du Père au Fils, et retourne du Fils au Père par l'Esprit d'Amour.
Aime-Moi ; aime-Moi énormément, Ma fille. Pense à aimer en renonçant à ta volonté propre, en renonçant et en te donnant à Celui que tu aimes, en souffrant pour Lui autant qu’il est nécessaire, pour cet amour qu'il te donne.
Aimer est se soumettre, se faire si petit jusqu'à permettre de se faire marcher dessus, et d'être rejeté même par la créature la plus ignoble, si cela devait être le cas. Aimer est se mettre à la dernière place, renonçant même à ses propres mérites et supportant sans reproche, ce que d'autres s'approprient injustement, et le faire pour l’être aimé, pour mériter son amour.
J'ai fait cela. J'ai fait le bien ; J'ai aidé l'indigent ; J'ai ressuscité les morts, et Je n'ai rien eu d’autre que déloyauté et ingratitude pour récompense.
Aimez-Moi, donnez de vous-mêmes complètement et volontairement. Souffrez avec Moi, et résistez également à cette douleur. Ne voudrez-vous pas le faire ? Le monde se jette délibérément dans l'abîme, sans accepter l'aide que Mon Cœur offre. Après il pleurera et désespérera ; l'humanité gémira sous le fouet mérité.
On doit se réconcilier et prier parce que la punition viendra ; mais si vous pouviez faire pénitence, les âmes se confieraient à Mon cœur.
Je promets dans la tendresse et la grandeur de Mon amour, de sauver les hommes de la rigueur de la justice divine, les conduisant à un port sûr, où ni la terreur ni la mort ne peuvent les blesser… Souffrez, expiez avec Moi.


CA-32 : La grande tribulation est préparée

9-01-96   Jésus
Ma fille, une grande campagne devrait être élaborée, une croisade d’expiation et de pénitence. Cette croisade sera intense et constante, forte et vraie, véridique et convaincante. Le monde doit se préparer à résister aux attaques de la bête. La grande tribulation est préparée et le monde pleurera des larmes de sang.
Si le monde prie, Mon règne sera plus proche et Mon Sacré-Coeur versera sur les cœurs des hommes la lumière et la vie du véritable Amour qui, étant infini, jaillit de Moi. Il vous montrera la vraie voie à suivre quant à votre devoir envers votre voisin.
Toute l'humanité M'offense ; ils ne veulent pas écouter Ma voix, ils ne veulent pas non plus la comprendre. Mais Ma tristesse est plus grande parce que même ceux qui se disent les Miens ne veulent pas l'entendre. J'ai demandé que réparation soit faite, personne n’y prête attention, ils craignent "ce que vont dire les autres". Pendant qu'ils hésitent, les hommes continuent d'accumuler les iniquités et, en conséquence, un plus grand châtiment pour toute l'humanité.
Ces personnes à qui J'ai donné des signes évidents de Ma douleur… si grande est leur fierté qu'elles craignent d'enseigner une campagne de prière et de réparation. Elles sont satisfaites et se croient libres de toute responsabilité en priant le premier vendredi de chaque mois… Je suis fatigué ; leur suffisance Me blesse !
Je veux libérer l'homme de la corruption sans mesure. Mais entre le bruit de son ardeur pour les choses terrestres, ses préoccupations matérielles, ses joies éphémères, sa méchanceté, ses haines et ses rancunes… il n'entend pas la voix qui indique la manière d'éviter le mal qui tombera inévitablement – s'il continue dans sa surdité – sur lui et sur le monde entier.
Je parle à beaucoup d'âmes ; Je leur montre les signes ; Je les envoie pour parler et, comme toi, ils parlent de façon répétée… à des oreilles sourdes.
Parle aux autorités de l'Église et dis-leur que c'est Mon désir : une préparation nationale des âmes pour une Croisade Nationale de prière et de pénitence basée sur le sacrifice volontaire de sorte que Mon Cœur dans son amour montre sa Miséricorde envers le peuple.
Je veux une préparation pour la Croisade, qui devrait avoir lieu pendant le Carême, de préférence pour la jeunesse, leur montrant la manière par laquelle il sont appelés par la Divine Volonté, pour former la nouvelle société du Royaume qui doit venir et dans lequel ils seront des colonnes inamovibles.
Ce pays a sa place dans ces desseins et doit se montrer digne de Mon Amour. Soyez cela, alors, que ce pays et ses enfants, en fixant leur regard sur Mon cœur, sachent comment s’offrir eux-mêmes pour l’expiation que Je demande.
Organise toute chose. La croisade doit commencer sans tarder, parce que l'humanité en a besoin. On doit prier et expier pour tous les gens qui, en M'oubliant, ont semé la haine et la violence.
C’est seulement en faisant comprendre à l'homme où sont le salut et la paix, qu'il sera capable de vivre dans une vertueuse fraternité et dans la Lumière qui donne la vérité, vérité qu'il ne trouvera que dans Mon Divin Cœur. De Mon Cœur il doit chercher la Miséricorde ; copier sa bonté ; en lui et avec lui il doit souffrir et accepter ce qui est nécessaire pour la rédemption requise.
Il doit donner cette expression verbale que Je demande. Il doit s'appeler lui-même à l’expiation et à la pénitence s'il veut Ma paix qui est l'union de tous les cœurs avec Mon Cœur, cette paix qui est l'illumination de l'Amour incréé.
Le chemin que l'humanité suit va directement à son extermination… Si tu devais contempler pendant un instant, tu serais étonnée par l'odeur fétide de certains péchés qui sont commis dans le but délibéré de M'offenser.
L'horreur des crimes commis par les hommes, créant des enfants pour les tuer, utilisant leurs vies comme on utiliserait un morceau de cuir pour fixer un autre morceau… l’ampleur des offenses qui sont commises contre la Divinité, les blasphèmes et les sacrilèges qui sont dits et faits contre Elle…
Même parmi Mon peuple existe cette horrible confusion. Dans leur fierté ils se sont élevés contre Moi en ne voulant pas entendre Ma voix ; ils suivent seulement la voix de leurs appétits, accommodant leurs vies et leurs consciences à leurs passions. Comment puis-Je être parmi ceux qui, mettant de côté Ma parole parce qu'elle est dure à suivre, suivent seulement leur fierté ?
La croisade est nécessaire dans le monde entier. Commencez-la dans cette ville, rayonnez vers d'autres points, de sorte qu'elle augmente, comme Je souhaite augmenter Ma Miséricorde. Le message doit se propager de sorte qu'il bouge les cœurs et fasse qu’une grande partie de l'humanité comprenne le tourbillon qui a enveloppé l'homme. Le chemin suivi actuellement ne peut que conduire l'homme à la destruction totale s'il ne fait pas pénitence.
Les constantes décisions que l'homme prend dans sa fierté et sa cruauté (le meurtre spirituel des âmes que Dieu rachète) préparent sa damnation éternelle. L'humanité traverse la crise décisive de son histoire.
Loin de Moi, la majorité des nations se donnera à la bête parce que ce monstre de Satan flatte les hommes, les tentant depuis le commencement ; en leur faisant croire que, libérés des liens des commandements, ils peuvent agir en toute liberté en considérant qu'ils sont leurs propres dieux.
Aveuglés par la lumière éblouissante de cette puissance illimitée qu'ils s’apportent à eux-mêmes, ils agissent de manière tyrannique, soumettant le sans-défense et l'innocent, commettant toutes sortes de cruautés et d’injustices ; en pensant que Dieu ne devrait pas exister et qu'ils devraient être tout-puissants et immortels pour accomplir tout cela sans punition.
Mais la divinité existe et, eux étant mortels, Dieu dans sa justice doit punir ce péché affreux qui ressemble dans son orgueil à celui commis par les anges rebelles qui étaient toute lumière et sont maintenant obscurité.
Mais toutes les personnes ne subiront pas cette condamnation. Elles souffriront selon leurs péchés et, en raison de cette punition, elles viendront à comprendre où se trouve le chemin à suivre.
Pourquoi avez-vous aussi ignoré Mes ordres ? Je vous ai parlé d'une Société de la Nouvelle Alliance. Je vous ai instruits sur une série d'étapes importantes pour ce grand travail que Je veux effectuer. Qu’est-ce que Je puis attendre des autres, si vous, à qui J'ai tant donné, ne vous battez pas pour Moi ?
Pourquoi n’avez-vous pas tous continué à distribuer les livres dans les couvents comme Je l'ai demandé ? Vous ne pouvez pas toucher un cent pour les livres parce qu'ils vous ont été donnés librement pour diffuser Ma Parole. Vous tombez aussi dans de très grandes erreurs en n'écoutant pas soigneusement Mes Paroles.
Je suis l'Amour,  Je suis la Charité infinie et la Miséricorde infinie,  mais Je suis aussi la Justice absolue …
Merci, Ma petite, d’accepter tes douleurs pour Moi. Offre-les à Mon Sacré-Coeur pour consoler ses douleurs.


CA-51 : Le fils des ténèbres se lèvera

11-01-96   Jésus
Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer…
Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en action, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.
Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre. Son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.
Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.
Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.
Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.
Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais.. Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…
Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir.

 

Les aiguilles de l'horloge indiquent
11:50-51
       


On doit enseigner ces messages avec la plus grande discrétion en raison de leur caractère apocalyptique, parce que tout le monde n’a pas la préparation suffisante, comme celle que vous tous avez acquis en ces dernières années…


CA-52 : Mon heure frappera bientôt… Offrez vos prières continuelles

11-01-96   Jésus
Mon heure frappera bientôt pour la joie de beaucoup d'âmes et la douleur d'autres… Mes messages d'amour, préparant l'humanité à faire face par l'expiation et la pénitence au mal qui approche, ne sont ni entendus ni mis en pratique.
La Miséricorde Divine, prête à atténuer ce mal, n'est pas implorée. S'il y avait plus d'âmes qui expient, souffrant pour ceux que ne savent ni ne veulent le faire, beaucoup de choses changeraient.
Les forces de l'enfer, accumulant toute leur puissance, trompent rapidement le monde pour provoquer la guerre la plus terrible que les siècles ont connue.
Puisque le temps a passé en vaines confirmations et que la punition est imminente, Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive, en cette heure où J'enlèverai le mauvais de la terre et instituerai Mon règne.
Je veux que Mon armée paisible décide avec sa force spirituelle, du destin de l'humanité pour son propre bien et sa grandeur…
Avec son aide, J'arrangerai tout en un instant, tout ce que l'homme ne serait pas capable d'accomplir même à force d'années. Je Me montrerai à tout le monde, et même ceux qui Me nient croiront. Pour cette raison, le salut sans pénitence n'est pas possible. Beaucoup de grands maux continueront à venir si on ne fait pas pénitence. Beaucoup sont dus aux péchés, beaucoup à la fierté contre Dieu, dont la Justice est retenue par les plaidoiries et les supplications de Ma Mère.
Ma fille, le mal, l'ambition, la fierté et la vie de sensualité ont créé un péché actuel monstrueux : la négation obstinée du mal qui est fait à Dieu par toutes sortes de péchés.
En travaillant de cette façon, l'humanité atrophie la conscience collective et y imprègne une notion fausse de ce qui est normal dans la vie, afin de faire croire que tout est légal si tout le monde le fait…, lui enlevant toute malice et l'introduisant dans la mentalité de tous les gens.
Ainsi, Dieu se trouve exclu et il n’y a pas de raison de penser qu'il est offensé et rejeté quand on oeuvre injustement avec impudicité et malice. La fierté règne dans le monde et de cette fierté naissent tous les vices qui empêchent d'acquérir l'humilité, la vertu qui permettrait d'atteindre la bienveillance Divine et les fruits de charité.
J'ai besoin d'âmes qui, en se sacrifiant volontairement et affectueusement, m’offriront la prière continue et un désir brûlant pour la souffrance en raison des offenses commises contre Mon Cœur Divin.
L'amour des choisis de Mon Cœur Eucharistique aura sa récompense dans ce même amour, M'ayant toujours présent en tout ce qu'ils contemplent et étant ainsi entourés. Le centre de leur vie matérielle et spirituelle sera Moi, comme un avant-goût de ce qui sera éternellement.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date