Recherche sur le site avec : Google
 
 
Sulema Vassula
 

CA-59 : La souffrance est un cadeau de Dieu

12-01-96   Dieu le père
Fille bien-aimée, unie avec Mon Fils dans le désir et le rachat par la Croix, ton âme satisfait pour la culpabilité dans l'union d'amour, obtenue par la tendre connaissance de Ma Bonté qui est unie au chagrin et à la souffrance du cœur humain ; car, par l’amour infini uni à la souffrance infinie, oeuvre Ma Miséricorde infinie.
Mais l'homme ignore cela : il ne veut pas entendre parler de douleur acceptée et désirée par amour pour Moi. C'est le rachat par Mon Fils et par ceux qui sont unis à Lui dans la souffrance, et qui en appellent humblement à Mon Cœur Paternel, qui réalise la connaissance parfaite d'eux-mêmes, de Moi en eux.
Ne soyez pas triste si vous arrivez à cette connaissance que vous devrez peut-être souffrir. Il vous suffit de savoir que pour cette souffrance, Je ne Me souviendrai plus comme vous avez pu M'offenser. Et pour ceux pour qui votre amour a satisfait à Ma Pitié, cette souffrance les préparera à pouvoir recevoir Mes cadeaux.
Les âmes lumineuses de haute stature qui sont à Ma gauche sont les âmes qui s'unissent aux douleurs de Mon Fils de leur propre volonté. Partageant Ma Vie éternelle, elles seront et sont tout près de Moi.
Je te dirai ce qu'est la douleur du Cœur de Mon Fils. Tu comprendras que c'est une réalité. Mais Je veux que tu l'écrives pour la connaissance de tant d'âmes qui ne comprennent pas comment la douleur pourrait les rendre divines.
La souffrance de Mon fils est latente dans l'univers depuis qu'il a racheté la race humaine et il en sera ainsi jusqu'à la fin du temps, s’ils ne viennent pas à comprendre que la douleur est un cadeau de Dieu et qu’ils la rejettent. Peut-être que, s'ils savaient la valeur que cette souffrance a devant Mes yeux, alors non seulement ils ne la rejetteraient pas, mais ils Me la demanderaient avec insistance …
En donnant Sa vie pour les âmes et en se faisant homme pour être capable de souffrir et les racheter, Mon Fils a élevé la noblesse de la souffrance. Il l'a élevée à un tel degré qu’en étant acceptée volontairement par une âme devenant bouc émissaire, l'âme ne prend pas instantanément sur elle-même ses propres douleurs mais plutôt la partie de Mon Fils qui vit à jamais pour la rédemption de l'homme.
La souffrance implique en soi : lumière, amour et connaissance de la vérité. Le cœur de Mon Fils ne souffre plus, mais Sa douleur vivra dans l'univers aussi longtemps que les hommes tiendront à ne pas voir la lumière, dans la haine et en ne voulant pas comprendre que Je suis la Vérité.
Ma vision appréhende ce qui était, ce qui est et ce qui sera, avec une telle clarté que personne ne peut comprendre comment ce qui était avant Moi, sans limitation ni espace, ne peut ni être confondu ni même être mélangé… C'est pourquoi Je vous dis que, depuis le rachat de la race humaine par Mon Fils, Nous avons voulu pour Ses douleurs, angoisse, souffrances et martyre rester dans le temps, afin que ces âmes choisies, continuent à porter ces tourments et soient capables de participer à Sa rédemption.
Quand pas une âme ne restera à racheter et que la fin du temps viendra, alors la douleur de l'Homme-Dieu disparaîtra.
C'est pourquoi, Ma fille, J'ai voulu vous faire voir comment la souffrance de Jésus satisfait… La douleur supportée par Mon Fils est une fontaine inépuisable de marchandises divines et de cadeaux, une source de sainteté et de vie éternelle pour ceux qui, identifiés à Sa Passion, unis eux-mêmes à Lui, supportent et souffrent avec Lui un martyre qui est lent mais intense dans son efficacité. C'est ainsi qu’ils supportent la douleur physique et spirituelle sans défaillir, sourient à la douleur et souhaitent la partager avec Jésus pour le salut des âmes jusqu'à la fin de leurs jours.
Malheureusement, l'humanité refuse la douleur de plus en plus et recherche impatiemment tous les moyens que la science découvre pour la supprimer. Elle ne veut pas accepter la douleur dans la vie et en vient dans son audace à rejeter les mérites de la Passion de Mon Fils et son Martyre dans le rachat de l'homme.
Dans sa fierté et son insoumission elle veut venir à Moi sans passer par le Christ… Elle ne veut pas qu’un Dieu blessé et crucifié lui rappelle ce qu'Il a souffert pour tous les hommes, la forçant à reconnaître qu'elle Lui doit son rachat.
Ils veulent un Dieu éloigné et un Dieu qui ne les tracassera pas, sans aucun rappel douloureux qui pourrait leur causer du remords. Ils veulent que Dieu admette que, sans Lui, en découvrant tous les mystères de la nature, ils prennent le contrôle de la grande force cachée dans l'univers ; pour faire ainsi, ils n'ont pas besoin de Lui, parce qu’ils sont des êtres intelligents et libres. Ils ignorent que Je leur ai donné cette intelligence pour qu’ils puissent travailler pour Moi dans la grande oeuvre de l'univers.
En outre, ceux que J'ai élevés à la dignité la plus élevée, veulent forger pour eux-mêmes et d'autres un Dieu qui se soumettra à leurs ambitions et caprices. Ils veulent changer l'Église au rythme matérialiste du monde, en introduisant en elle des manières et des coutumes qui mènent à l’hérésie et à l'erreur.
La liberté ne devrait pas signifier indépendance et licence… L'évolution ne consiste pas à changer la foi pour que l'Église soit meilleure. Depuis que l'Église a été fondée par le Christ et illuminée par l'Esprit Saint, elle porte en elle toutes les graines divines pour son développement progressif au cours des âges et pour son évolution divine dans les âmes qui la composent et faire croître en elles tout ce qui, étant éternel, peut les amener à leur Dieu.
Quand ils quittent les sillons tracés par la main de Jésus, ils dévient dangereusement vers l'hérésie, la rébellion envers les lois de Dieu, l'arrogance pour ne pas suivre Ses lois quand ils s'élisent eux-mêmes pour renouveler leur Église.
Pour venir à Moi, lumière inaccessible, il est nécessaire de passer par le Christ et Marie. On doit suivre leurs pas et humblement obéir aux desseins divins. C'est cela que l'homme fidèle doit accepter s'il veut Me trouver, Moi qui, avec Mon Divin Fils et l'Esprit Saint, sommes un seul Dieu.
Pour cela, le Cœur de Mon Fils qui a donné les dernières gouttes de Son Sang pour les hommes, veut demeurer dans l'univers par le moyen de Ses souffrances qui continuent à vivre dans les âmes comme une aide et un encouragement, âmes qui sont affamées de Dieu et veulent s'unir à Lui dans la rédemption.
De cette façon, Son Amour miséricordieux et Son rachat éternel deviennent présent à tant d'âmes qui étaient, sont, et seront au cours de tous les âges.
Souffrez silencieusement, humblement, en sentant la faim pour le salut des âmes et en passant par toutes les tribulations selon la mesure que Je veux vous les envoyer. De cette façon, vous vous unirez à la souffrance de Mon Fils et Je saurai que vous cherchez le Royaume de Dieu dans les âmes.


CA-64 : Heureux ceux qui écoutent Ma Voix

12-01-96   Jésus
Si un cocher fouette son cheval sur une pente et stimule sa bête avec ses cris pour atteindre le sommet, il s'attendra à ce que l'animal fidèle, malgré la fatigue, n'aille pas en l'arrière parce que la voix du propriétaire et ses coups de fouet le pousseront vers le haut de la colline, menant la voiture et le cocher en haut du chemin fatigant. Mais si le cheval se montre incapable d'avancer, le guide intelligent ne forcera pas trop sa bête et essayera de réduire sa fatigue en prenant un chemin oblique vers le haut de la pente. Cela rallongera un peu le chemin mais finalement ils arriveront au sommet.
C'est ce que Je fais avec les âmes qui souhaitent gravir la montagne de Mon Amour. Quand c'est possible, Je les guide pour qu'ils s'élèvent par l'itinéraire direct. Quand elles sont vaincues par l'épuisement, Je diminue leur fatigue avec quelque zigzag oblique dans le chemin. Et les âmes s'élèvent toujours au sommet si elles M'écoutent. Mais, Je n'ai pas de fouet à la main ; Ma voix suffit : très douce et très efficace.
Heureux sont ceux qui écoutent Ma voix, Mon encouragement. Qu'est-ce qui pourrait faire revenir en arrière l'âme qui écoute Ma voix ? Si Je parle, qui pourrait couvrir Mon chant ? Par sa douceur, Je suis vraiment un rossignol ; Je sais appeler et attirer avec une délicatesse extrême. Combien l'âme qui M’écoute entend de raffinement dans Ma voix !
Pour cette raison, Je suis ici pour vous déclarer que Je dois nécessairement vous inciter à M’écouter parce que vous êtes les Miens d'une manière Divine.
Ceux qui aiment les choses d'une manière indisciplinée, que peuvent-ils comprendre ? Que comprennent-ils quand Je leur dis que Je dois M'inquiéter de vous parce que vous M'appartenez, en âme et en corps ?
Ils connaissent la propriété dans le sens de l'utilité de la propriété, mais leur Dieu n'aime pas pour en tirer quelque avantage, Il n’est pas non plus mu par la passion … Ils devraient être purs, exempt de tout amour-propre, de toute lasciveté. Alors ils pourraient avoir une idée de la façon dont Je les traite. Et c’est ce qu’ils ne comprennent pas quand ils Me voient cloué sur la Croix. Ils ne comprennent pas que ce qui Me meut est l’amour pur, l'amour qui sauve, l'amour qui ne recule devant rien pour apporter le bonheur aux créatures à qui il a si généreusement donné de Lui-même et tout seul, créatures qui ont été faites pour aimer le même bonheur que Moi. C'est un bonheur qui est basé sur l'infini, qui a pour frontière l'immortalité et la lumière infinie pour structure.
Vous qui M'écoutez, croyez en Mon Amour, mais croyez qu'en vous manifestant Ma volonté de traiter de vos affaires comme des Miennes propres, Je veux que vous acceptiez d'être menés par Moi avec une totale confiance. Parce que non seulement Je sais ce que Je fais, mais ce que Je fais est dicté par Mon cœur, amoureux pur de l'humanité à qui Je souhaite donner d'énormes trésors aussi longtemps qu'ils ne Me rejettent pas, aussi longtemps qu'ils ne M'oublient pas.
Vous les âmes qui M'appartiennent, agitez la torche que Je vous donne pour éclairer le chemin de vos frères. La lumière ne doit pas être placée sous un sac. Je veux qu'elle soit haut placée pour éclairer la maison. Eclairez la nourriture que J’ai apportée à Mes bien-aimés. Illuminez les visages de ceux qui Me regardent et vous aurez accompli votre travail. Ne sont-ils pas là-bas à tourner leur regard vers l'obscurité ? Je vous guide ; vous M'imitez. Faites comme Moi et vous Me plairez… Je vous donne Mes douleurs comme un présent, merci de Me consoler.


CA-68 : Mon Vicaire : Victime agréable à Mes yeux

14-01-96   Jésus
Mon Cœur s'attriste parce que Mon Vicaire est entouré et assiégé par des ennemis qui, comme des bêtes affamées, voudraient déchirer son cœur, formé selon le Mien… Dans ce cœur ils veulent de nouveau enfoncer la lance qui a ouvert Mon côté, pour s'assurer que Moi, dans Mon Église, suis mort pour toujours.
Oui la lance a percé Mon côté, pénétrant le Cœur, ainsi le monde a été racheté ; de son cœur également, par la blessure ouverte dans sa poitrine, l'amour jaillit pour M'aider dans le rachat du monde.
L'humanité a besoin de beaucoup de victimes, victimes expiatoires qui apaiseront la colère Divine ; son cœur sacrifié a une immense valeur. Ceux qui le détestent le plus sculpteront le piédestal de sa gloire.
Ceux qui triomphent maintenant disparaîtront comme la fumée, tandis que lui, opprimé et résistant à toutes sortes de douleurs, résistera aux assauts de la tempête.
Cette victime, si agréable à Mes yeux, s'unissant lui-même à Mon Cœur se sacrifie et souffre pour les iniquités. En Me faisant fixer les yeux sur le monde - et seulement à cause de cela, il a mérité que Je ne l'autorise pas à périr.
Tous ceux qui ont échappé à la corruption, unissez-vous et offrez avec lui vos douleurs et vos cœurs avec le Mien.
Le péché qui vient de la Babylone moderne, plus mauvais et abominable que celui de Belshazzar, a tout corrompu et peu sont ceux qui n'ont pas été souillés.
Babylone, tu te verras entouré par les flammes ; le feu Divin tombera sur toi ! Ceux qui t'ont adoré, mettent le feu jusqu’aux entrailles de la terre ! Tes adorateurs périront avec toi, repaire de bêtes dégoûtantes ! Toi qui t’es élevée dans ta fierté, te proclamant reine du monde et de la civilisation, en M’arrachant la souveraineté de sauver les âmes, l'ouragan de Ma colère expulsera tes cendres et celles de tes adorateurs, fille de Satan. Ta mémoire sera maudite… Tu verras Rome se relever, pleine de puissance et de beauté, comme femme de l'Agneau.
Tu as préféré l’autorité de Satan à celle de Mon Cœur affectueux. C'est pourquoi, te métamorphosant en un grand démon, en prostituée qui séduit le monde, tu as mérité la malédiction divine et seras effacée du visage de la terre. L'humanité sera épurée sans toi.
Il semblerait que Je Me cache et abandonne Mon Église, et c’est avec cela que Je mets à l’épreuve et augmente leur foi, en incitant leur amour. Je fournis des preuves que Je suis ici et Je garde l'intégrité de Mon Épouse. Mon cœur lui donne le souffle qui la construit et la rendra forte… jusqu'à l'éternité.
Les dernières attaques de la bête sont triomphales, remplissant de consternation le cœur du Pontife romain qui voit la terre maintenant divisée. Mais la force du mal ne durera pas beaucoup plus longtemps ; elle se détruira. Je confondrai le fier et placerai Mon Cœur Divin dans la poitrine de l'Épouse. Ce signal sera le bouclier où se briseront toutes les intentions de l'esprit infernal de la réduire au silence.
La vigueur de l'Époux reviendra à l'Épouse et le signal du combat sera donné dans le ciel.


CA-69 : Amour et Justice

14-01-96   Jésus
Mon Règne est beaucoup plus proche que ce que vous tous pouvez imaginer. Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination. L'homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.
Mon règne va s'implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.
Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu'il va souffrir, et ce qu'il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.
Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l'itinéraire du retrait divin. Les hommes n'identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s'accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques !
Je veux libérer les hommes de maux innombrables ; Je veux que la Jeunesse se dirige vers Mon Cœur, pour apprendre à connaître la Vérité, de sorte que le mensonge de la Bête ne perce pas leurs cœurs.
Je veux que toutes les douleurs de l'humanité soient unies volontairement à celles que Mon Cœur a souffertes, de sorte que ce sacrifice puisse être le meilleur sacrifice par lequel les hommes trouvent Dieu.
Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme…
Tandis que d'autres détruisent, tu travailles inlassablement. Je veux que chacun fasse une visite à ceux qui souffrent : le malade, les prisonniers et l'indigent. Demandez-leur d'offrir leurs souffrances à la souffrance de Mon Divin Cœur. La pénitence de ces âmes sera le triomphe de Mon Église… Ne perdez pas espoir si quelqu'un ne semble pas écouter. Une fois la graine semée, Je ferai le reste. Établissez les bases de Mon Empire d'Amour.
Procurez-vous des images des Sacrés-Coeurs, tirez-en des copies, propagez cette dévotion parce que dans l'océan de l'amour de ces cœurs, le bateau de Mon Église viendra s’échouer. Au verso, on y lira : " Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de toutes les armées, les cieux et la terre sont remplis de la majesté de Votre Gloire. Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire au Saint-Esprit, comme il était au commencement, est maintenant et sera à jamais. Jésus, Marie, Je vous aime, sauvez les âmes."
Toutes les âmes consacrées à nos Cœurs font partie de cette armée et leurs prières et pénitences sont les armes avec lesquelles l'ennemi sera écrasé. Que chacun prie, pour que ce soit bientôt !


CA-81 : Mon Royaume est proche

15-01-96   Jésus
Le royaume de Mon Cœur est écrit dans le grand livre du temps. Le mien est un Cœur d'Amour, ressuscité et éternel. Son temps est venu.
Il est nécessaire que les âmes offrent, en plus de l'amour qu’elles ont pour Moi, de faire que Ma Parole soit la graine qui porte du fruit dans la terre préparée. Les pécheurs qui reviennent repentants ne trouveront pas Mon visage irrité, ni de reproche sur Mes lèvres.
Mon royaume est proche. Auparavant, cependant, de grandes choses se produiront ; le monde s'émerveillera, parce que toutes les personnes s'humilieront devant Ma souveraineté, en louant Mon Cœur.
Mon Cœur souffre parce que chaque jour le nombre de péchés qui sont commis augmente ; plus grandes sont à chaque fois les douleurs qui l'affligent en le remplissant d'amertume. Vous ne savez pas, ni ne pourriez imaginer le nombre de péchés, blasphèmes et sacrilèges ; la tiédeur et l'indifférence de tant d'âmes qui les appellent elles-mêmes de la sorte et dont la compassion est seulement une couverture pour l'hypocrisie…
Mon cœur est un four brûlant, passionné d'amour pour le salut des âmes ; il saigne et souffre. Jour après jour les hommes continuent à accumuler des iniquités pour leur propre malédiction. C'est Mon tourment !
Ma mission de douleur extérieure s’est terminée sur terre, mais Je continuerai à souffrir et à donner du courage par Mes mérites infinis à Mes âmes choisies et victimes souffrantes. Elles sont Ma couronne !
Mon Cœur est le centre de tout amour. Mon Royaume est celui de l'Amour sauveur. L'amour est la pulsation du sacrifice, et le sacrifice est la pulsation de l'amour … Mon Cœur percé sur la Croix est le sanctuaire du véritable amour. La Croix est le trône de Mon Royaume d'amour.
Ce Royaume d'amour sera implanté en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, sauront faire de tout ce qui les entoure un autel où Mon image règne.


CA-85 : La Paix n’est trouvée que dans l'accomplissement de Mes commandements

15-01-96   Jésus
(Je priais pour la paix du monde)
Cette paix, chère fille, ne sera pas obtenue avant que les hommes ne veuillent comprendre qu'on la trouve seulement dans l'accomplissement de Mes commandements.
Aussi longtemps que les cœurs de ceux qui se réunissent pour trouver la paix sont pleins de haine, de méchanceté et de fierté, d’attraits pour la puissance et la souveraineté, d’intérêts égoïstes, de pensées de mort et de destruction, tout cela étant de fausses tentatives pour la paix, ils ne porteront aucun fruit. Comment vont-ils l'obtenir s'ils se réunissent pour se tromper mutuellement ? Ils sont menés seulement par leur intérêt propre. Pensent-ils peut-être à celui qui souffre, à celui qui tombe et meurt tandis qu'ils délibèrent ?
Ils discuteront et discuteront avec peine.
L'humanité s’éloigne de plus en plus de Moi, finissant par ne plus Me reconnaître et par Me détester. L'humanité Me persécute et M’offense, oubliant que J'ai donné Ma vie pour eux. Il y a peu d'âmes qui veulent être clouées sur la Croix avec Moi ! Ceux-là veulent partager Ma Gloire !
Pour que Je puisse faire Ma demeure en eux, ils doivent M'aider à boire au calice, le vidant, comme Je l’ai fait, acceptant et souffrant la douleur comme le meilleur cadeau qu'ils puissent recevoir de Moi sur terre, sans attendre ni désirer aucune récompense. D'une manière ou d'une autre, Je console toujours et encourage l'âme qui s’offre complètement à Moi.
Dans l'amour de Mon Cœur et de celui de Ma Mère Immaculée, ils trouveront la force qui les rendra invincibles contre les attaques des Bêtes.
La dévotion à Mon Cœur est une source de grâces sans égale pour les temps qui approchent : parce que c’est seulement dans ce Cœur formé dans le cœur de Ma Mère que vous pouvez prier pour le Pardon et la Pitié pour l'humanité qui est en danger de disparaître pour ses nombreux et horribles crimes.
Ce Cœur, duquel a jailli jusqu’à la dernière goutte de sang, demande l'amour, l'amour des hommes - l'expiation et la pénitence de toutes les âmes pour ce nouveau Rachat.


CA-97 : Je Suis sur le point de revenir : Visible et Glorieux

18-01-96   Jésus
Les échos des manifestations prochaines viennent de près et de loin. Je procède de telle manière que l'accord des voix incite à plus de réflexion les obstinés, les endurcis, ceux qui ne voudraient pas être conquis par Moi. J'ai tracé Mon plan et Je le mettrai infailliblement en oeuvre.
Est-ce que Je suis faible quand Je permets qu'ils M'offensent ? Est-ce que Je suis impuissant à réagir contre l'insolence de l'homme ? Et, qui respirerait jamais sans Moi qui fais fonctionner leurs poumons ? Il ne M'est pas agréable d'être dur avec l'homme, Ma créature préférée, parce que Ma force le détruirait mais Mon amour ne le permet pas, cet amour qui Me conduit à attendre l'heure favorable, mieux encore, à préparer l'heure favorable de leur conversion.
C'est pourquoi les bons souffrent maintenant, pendant que les mauvais continuent à être enchantés par leurs plaisirs. Non, Je ne tarderai pas à fournir aux premiers les preuves de Mon affection ; ils n'attendront plus longtemps parce que Je suis sur le point de revenir vers vous qui M'aimez et j’annonce Mon retour, non plus caché, mais évident et glorieux. La Vierge, Ma Mère, sera avec Moi, la vraie Reine de l'Univers, que J'ai créée avec la vision de son prochain triomphe. Oui, Je viendrai, attendez-Moi mais ne torturez pas votre intelligence à vous demander comment Je Me manifesterai ; Je ne vous en laisse entrevoir pas même un aperçu, pour que quand il se produira, votre bonheur soit complet. Et quand vous Me verrez, vous Me reconnaîtrez immédiatement.
Soyez tous dociles aux avertissements de Mon Vicaire, que J'ai lié à Ma Croix depuis longtemps. Il vous dira ce que vous voudriez connaître maintenant et, sans son approbation, ne considérez pas véridique ou bon ce qui a l’apparence de la sainteté. Soyez dans les bras de votre Mère, dans Mon Cœur, dans la volonté de notre Père Divin ; demeurez ainsi…


CA-100 : Si Je parle… Faites taire les langues méfiantes !

19-01-96   Jésus
Mon Cœur toujours Compatissant, débordant de générosité, veut empêcher la ruine totale et éternelle de l'humanité. Pour la sauver, il a subi le sacrifice de la croix.
Si ce sacrifice sera en partie inefficace pour le monde qui Me nie et Me crucifie, ceux que J'appelle les Miens ne doivent pas être ceux qui placent des obstacles devant Moi, ni étouffent le son de Ma voix dans le message que Mon Cœur envoie au monde, au cœur de l'homme, pour qu'il puisse savoir que Ma venue, et avec lui Mon salut, est proche.
Si Je parle, faites taire les langues méfiantes et écoutez afin que votre esprit puisse absorber l'Esprit que J'envoie. Appliquez vos cœurs à Mon enseignement, parce que si l'homme endurcit sa compréhension envers Mes avertissements, il sera brisé quand il s'y attendra le moins. Comme les impies se multiplient, leur crime se multipliera également, impliquant l'humanité dans une punition juste et méritée.
On devrait faire attention à Ma voix, parce que celui qui avance une réponse sans écouter, mérite d'être confondu et dans le besoin.
Mon Église, guide et soutien de Mes personnes fidèles, sera glorifiée en elles parce qu'elles ne se sont jamais éloignées de Moi. Avec Ma Croix brillant sur elle, Ma justification sera comme une torche qui ne s’éteindra pas et dont le feu embrasera la terre entière.


CA-123 : Et il y aura la Paix !

22-01-96   Jésus
L'ennemi fait maintenant partie des épuisés. Il se couche, connaissant déjà sa défaite ; par ses désastres perpétuels il montre la rancœur avec laquelle il déteste les chants angéliques qui répètent l'Hosanna de Bethléem.
Ce que J'ai donné au monde ne sera pas étouffé avec le sang de Mes martyrs, mais sera vivifié et chaque morceau de terre souillé avec ce sang béni crie Pitié devant Mon trône d'Amour. Des ecclésiastiques et des fidèles en donnent la preuve et parmi les membres mystiques de l'Église, un printemps nouveau et vital déborde d’eau vive.
Je ne M'arrêterai pas ici ; J’avance vers les buts prédéterminés et, avec le consensus des hommes et la discipline de la nouvelle Église, Je réparerai toute chose parce qu’il n’y a plus que ruines.
Mes martyres demandent ceci : cette paix doit descendre sur terre. Et il y aura la paix ! Le fils de Dieu le promet et cela durera, sans que d’autres obstacles soient capables de l'empêcher.
Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem. J'admonesterai les partisans de Satan et ils seront défaits par l'épée d'Elijah.
Petit peuple, tu M'as acclamé dans ta passion renouvelée parmi les peuples, maintenant l'armée angélique envoyée par Moi t’acclamera.
Paix sur terre, cris d'amour ; paix à tous les cœurs ! Esprits calomnieux et rebelles, fuyez et dispersez-vous dans la nuit infernale.
Etre unis vous aidera parce que sous peu vous serez assaillis, non pour votre défaite mais pour la grande humiliation du rebelle éternel… La paix, la paix vient et avec la paix, l’amour.


CA-131 : Faites l’annonce à tous les hommes : Préparez un monde nouveau

22-01-96   Jésus
Annonce à l'humanité, fille bien-aimée, la joie et la paix. Prépare un monde nouveau, renouvelé dans l'amour et dans Ma grande Miséricorde.
Combien de foi il a fallut à Ma Mère pour reconnaître dans ce paquet rose d'un bébé nouveau-né, Son vrai Dieu et Son vrai Fils !
Les théologiens s'évertueront en vain à comprendre certains phénomènes mystiques ! Qui M'empêche d’avoir des échanges intimes, du moment où elles ont accepté Mon intimité, avec les créatures J'ai créées ? Arrogants, hypocrites, ils meurent d'envie de voir et d’entendre, néanmoins, ils le nient au nom d'une prohibition qui n'est pas la Mienne…
Soyez silencieux quand l'Esprit vous parle ! Comme le bruissement que le vent fait parmi les sapins, ainsi souffle cette douce brise qui apporte la parole de Dieu aux hommes. Elle souffle doucement pour ranimer, réchauffer et pour allumer le cœur de l'homme. C'est l'esprit qui anime, vivifie, et donne la vie à tous les êtres vivants. Écoutez toujours cette brise !
Faites réparation pour tous les sacrilèges qui sont commis avec Mon Corps ; chaque jour Je parcours la route de Ma Passion et vous pouvez remarquer comme Mon Corps est sacré. Ne recevez plus Mon Sacré-Coeur dans vos mains.
Répétez toujours cette prière : "Je suis heureux parce que Mon Sauveur, Jésus, M'aime. Il transforme l'amertume de Mes larmes en miel, Ma douleur en joie, Ma souffrance en plaisir, et toute peine en amour envers Mon Roi et Sauveur."
Je suis si satisfait des prières du vendredi… Si tous Mes Prêtres avaient fait cela, le monde serait différent. Beaucoup de leurs propres péchés sont oubliés en raison de cette heure sainte… Efforcez-vous de finir toujours par une messe. Complétez ainsi votre réunion Eucharistique.
Ma fille, ne néglige pas le livre, ne néglige pas la livraison de ces articles. Pourquoi gagnez-vous tous du courage et tombez-vous ensuite ? Que se passera-t-il quand les messages s'arrêteront et que Je ne te le rappellerai pas à chaque moment ? Il y a une urgence pour mettre de l’ordre dans les affaires qui vous incombent ; dépêchez-vous avec le livre, Je le veux parfait…

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date