Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

Dieu veut des Saints

29 Mars 2006

JÉSUS : La Croix est le Triomphe de l’Amour sur la Haine du monde actuel. Après ce long silence de 33 ans, les témoignages affluent : c’est le réveil de la Vérité. Ouvrez l’ouïe. Ne fermez plus les portes de votre âme à la Foi qui vient chez ceux qui ne l’ont jamais appelée. Vous avez entendu trop d’hommes au langage incompréhensible à cause d’un parler qui ne charme que leurs oreilles, inutile et fatigant. « Les longs discours sur tout et sur rien, on n’en veut plus », disent les hommes.

Parce que maintenant le Peuple de Dieu est en éveil. Il attend sa vraie Nourriture, celle qui apaise la faim du cœur et nourrit l’âme qui demande à connaître son Divin Créateur et à entendre parler de Lui.

Ne dites plus que vous souffrez. Lorsque vous pouvez encore le dire, offrez avec Amour toutes vos douleurs et, ces Temps-ci, Dieu en devient le Régisseur. A côté de Lui, MARIE marche à petits pas : Elle est la Jardinière avisée qui recueille, dans sa petite corbeille, toutes vos souffrances offertes à Dieu pour le Salut de tous les hommes. Lorsque vous priez, offrez, avec vos prières, toutes ces douleurs, physiques, morales, spirituelles. La Foi, que Dieu vous donne, vous éclairera sur leur destinée. Elles n’iront peut-être pas toutes vers le but que vous voulez leur donner, mais sûrement vers ceux qui en ont le plus besoin, car Dieu va toujours au plus important sans oublier votre demande.

Dieu veut des Saints. IL désire peupler Son Ciel et facilite ainsi l’ascension de Ses âmes. Offrez vos souffrances avec vos prières à Notre Père des Cieux qui est le Grand Dispensateur de tout Bien. Dites à votre Douce Maman des Cieux :

        « Douce Maman des Cieux,
        Mère des hommes, Mère de Dieu,
        Consolatrice et Avocate du genre humain,
        Vers Toi, je tends mes mains,
        Regarde et console Ton enfant chéri,
        Qui vient se blottir dans les bras de Maman Marie. »

Dieu est Amour.

 

Ma Croix, élevez-la très vite,
gagnez de vitesse le Mal

4 Avril 2006

JÉSUS : Écris, Ma fille. Remercie tous ceux qui travaillent pour qu’un jour, très proche, Ma Croix soit élevée là où Mon Père a mis Son doigt. C’est à cet endroit que se feront toutes choses nouvelles et bonnes pour toute l’Humanité.

C’est ici que sera la Jérusalem Nouvelle. Mon Peuple s’étendra de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud. Le Peuple de Dieu vit en cette Croix élevée avec l’Amour de Mon Église Sainte et de Mon Peuple Saint qui M’a déjà élu comme le Roi des rois et qui M’acclame de partout. Je ressens les cœurs en éveil. Ils sont déjà en marche et Je vous dis : Heureux les cœurs purs car ils verront bientôt Dieu. Heureux ceux qui se lèvent déjà à Mon Appel car ils sont les Choisis de Mon Père.

Mon enfant, tu iras jusqu’au bout, soutenue par Ma Force. Tout ce que tu fais est déjà dans la Main de Dieu qui guide Ses élus pour cette Fin des Temps qui seront déjà accomplis pour que surgisse, de tous les cœurs, la Nouvelle Ère de Paix et de Joie.

Dis à ton Évêque que tout se fera désormais par Dieu. Qu’il ait confiance en l’Esprit Saint qui le soulève déjà très haut.

Remercie tous ceux qui t’aident à travers le monde. Tu es la petite borne que J’ai placée au début de ce nouveau chemin. A toi, Mon enfant, courage ! Je t’offre Ma Force. Enfant de Mon Saint Cœur, remercie tous ceux qui agissent et qui vont agir au Nom de Ma Sainte Croix. Je te bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ton Dieu d’Amour vaincra par Sa Sainte Croix. Qu’IL est terrible, Dieu, dans Sa Sainte Parole Réconciliatrice ! A partir de maintenant, annoncez partout que Dieu REVIENT dans Sa Sainte Croix.

Élevez-la très vite, gagnez de vitesse le Mal.

JÉSUS, le Bien Aimé
des enfants de Sa Sainte Croix.

 

Je suis le Ressuscité

Pâques, 16 Avril 2006

JÉSUS : Comme une cascade bouillonnante, JÉSUS S’élance du Ciel pour remplir la Terre de tout Son Amour.

Ouvrez vos cœurs et vos oreilles pour L’écouter. Laissez-vous imprégner de Sa Beauté, votre âme est éblouie à Son approche. C’est une faim soudaine, vous avez besoin de vous nourrir de Sa Parole, une soif ardente de savoir toujours plus sur l’instruction que votre Seigneur donne à vos âmes. C’est une éducation permanente dispensée tout au long de la vie, cette Vie qui continue vers l’Éternité avec Dieu.

Mais que vous dit le Maître ? JÉSUS vous dit : Faites et Je ferai. Aucune eau, si pure soit-elle, ne peut donner vie à une plante morte de sécheresse, brûlée par le soleil. Un être insensible, qui refuse Ma Parole de Vie, est un être mort. Au milieu d’un champ de blé, l’ivraie est vouée à la destruction, d’avance elle est destinée au feu.

« Dieu est un Aliment », disent certains en prenant la Sainte Eucharistie parce qu’ils ressentent une Force Nouvelle en eux. Je vous dis : L’Amour est Vie. A l’Eucharistie, Dieu Se donne comme Il S’est donné sur Sa Croix par Amour pour vous, pour vous donner Sa Vie.

L’Amour, la Souffrance et la Vie, c’est le capital de Dieu. Si vous savez aimer jusqu’à la Souffrance et accepter cette Souffrance par Amour, il sera facile de donner sa vie. C’est ce qu’a fait votre Dieu pour chacun de vous. Il ne peut y avoir de vraie Vie sans Amour : l’Amour créa la Vie.

Pour connaître le Prix de la Vie, de la vraie Vie qui vient de Dieu, ton Seigneur t’a montré Son Amour. Son Amour S’est plongé dans la Souffrance extrême jusqu’à la mort, et la mort sur la Croix, pour te donner Sa Vie.

La Résurrection passe par la mort, c’est le Passage que J’ai emprunté afin que vous compreniez tous que JÉSUS a vaincu la Mort. Je suis le Premier-Né au Ciel. Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Qui Me suit ne se perdra jamais et vivra éternellement.

Viens et suis-Moi.

Je suis le Ressuscité.

 

Si toi aussi tu ne Le vois…

Pâques, 16 Avril 2006

JNSR : Comment transmettre l’Amour ? Seul Toi, Seigneur, Tu peux nous aider.

JÉSUS : L’Amour est un DON de Dieu. Il ouvre toutes les portes et il vient à toi si tu le comprends. Tu peux aimer la fragilité d’un être, sa beauté, son langage élégant, son intelligence. Mais l’être, pour ce qu’il est en vérité, l’aimer parce qu’il n’est rien, qu’il est malade, pauvre et sans intelligence, c’est regrettable, mais il passe inaperçu si, toi aussi, tu ne le vois.

Pire que cela, on peut le haïr parce que la jalousie peut intervenir s’il inspire un intérêt quelconque. L’orgueil le rejette et la foule l’écrase. Et ce fut mon cas : on Me prenait pour un roi qui cherchait un pouvoir terrestre.

Moi qui cherchais l’Amour des Miens, Je ne fus pas compris et ils tuèrent l’Amour. Mais l’Amour ne meut pas. Sur cette Terre, si quelqu’un garde l’Amour en lui, il peut le transmettre par son regard, par ses mains, par son cœur qui ne peut rester muet. Ainsi, autour de vous, semez l’Amour même là où la terre est sèche et ne reçoit jamais l’eau. Car l’Amour peut prendre racine avec ton Eau, celle que tu gardes en ton cœur : l’Esprit Saint est en toi.

Cette Eau se verse d’un cœur à l’autre. Par un regard, une parole, une pensée, un cri vers Dieu, appelle sans te lasser l’Esprit qui est en toi. Dieu ne peut rester sourd à la Cause que tu défends avec Amour.

L’Amour de Dieu prend possession de ce cœur qui dort, jusqu’à le réveiller dans la Joie de l’Amour Divin enfin compris. Mais si toi aussi, tu ne le vois, ce cœur sourd peut mourir, car refuser Dieu c’est mourir.

Mais si tu appelles Dieu, si ton Espérance crie vers Dieu en appelant Son Secours pour lui, Dieu viendra ressusciter ce cœur qui se meurt pour n’avoir pas entendu son Dieu d’Amour, pour Lui avoir désobéi et, par son refus, avoir entraîné ses frères dans l’oubli parce que lui aussi ne voit que lui-même.

L’Amour vous parle.

 

C’est un Pouvoir

22 Avril 2006

JNSR : Mon Dieu, parle-moi pour tous mes frères.

JÉSUS : Mon enfant, Je te parle en ton cœur qui souffre pour le monde en guerre. Personne ne se repent des crimes commis par son propre pays. Œil pour œil, dent pour dent, cette règle continue toujours. La guerre est dans les cœurs plus que dans les armes.

Je te réponds : Je peux casser les pierres si dures soient-elles, mais la plus dure est entourée de centaines aussi dures qu’elle et qui la soutiennent. Celles-ci se croient protégées parce qu’elles sont moins en vue. Je briserai leur orgueil. Désemparés ils verront leur infortune. C’est un Pouvoir. Ce sont les Scribes et les Pharisiens, ceux qui M’ont jugé comme usurpateur, ils sont encore là pour défendre leur pouvoir éphémère. Ce Pouvoir qui cherche à réformer Mon Église et la transformer en un tribunal qui juge l’innocent et le condamne à l’avance parce qu’il défend la Justice, la Candeur, la Vérité.

Il défend la Sainte Loi de Dieu qui rejette l’accusateur parce qu’il introduit sa loi perfide et insolente au sein de Mon Église, en voulant jeter la Pureté de Dieu sur le parvis et introduire des lois sataniques au cœur de Mon Église. Ne vois-tu pas que rien ne peut se construire sur des bases pourries et que les rats n’abandonnent le navire que s’il coule.

Je te le dis : n’ai pas peur, ce bateau doit couler. Il abrite une fausse société, une assemblée de faux-témoins du Christ et tout ce que Je te demande, c’est de ne pas avoir peur de le dire, Je suis avec toi.

Les Miens Me reconnaissent et, comme autrefois, Je suis prêt à prendre le fouet pour chasser hors du Temple de Mon Père ces faiseurs de lois humaines qui ont traversé le Temps : les voilà plus insolents qu’autrefois, car ils usent de paroles confortant ceux de ce Temps de la Fin qui monnayent leurs lois perverses pour un trône dans l’Église-même de Dieu.

Dehors, ceux qui renient Dieu et Sa Loi.

Je ne contrarie personne. Si quelqu’un se trouve contrarié c’est qu’il n’est pas avec Moi. Aussi Je te demande d’écrire et de diffuser cela. Je te protègerai, car Ma Croix s’élèvera après le balayage de ces imposteurs. Ils s’en iront, tout seuls, avec leur esprit de dictature.

L’Église est l’assemblée de Mes fidèles de cœur, Je les connais, ils sont avec Moi et avec toi. Dieu est la Droiture en tout.

Les révérences vont avec cette fausse loi qui introduit dans Mon Église ceux qui viennent usurper la Loi du Seigneur pour en faire une caverne qui abrite ceux qui ne sont ni pour Dieu, ni pour les pauvres.

Ma Croix s’élèvera après cela comme Je te l’ai promis. Je te montrerai où est la fourberie. Ensemble vous la découvrirez. Elle-même se mettra dehors à votre approche. Dieu sera le Premier Témoin de cette réussite car Je l’organise déjà. Ceux qui doutent de ceci le verront bientôt. Je te promets Ma Croix après le balayage de cette insolente prostitution qui s’est formée dans Ma Sainte Église.

JNSR : Puis-je diffuser ce que Tu me dis là, Seigneur ?

Il le faut, Mon enfant : Dieu est Amour mais Il est aussi Justice. Je nettoierai l’aire à battre, Mon Bon Grain. Dehors l’ivraie, la paille et les poussières. Ne crains pas, tout se met en place.

Il ne faut pas de courage pour chasser le mensonge et la falsification, il ne faut que la Vérité de Dieu et Je te la donne. Ne crains rien : celui qui se sent concerné sortira du cercle des Mes amis sans se retourner. Alors Ma Croix s’élèvera. Ceci sera l’épuration de Ma Sainte Église. Ce Temps vient déjà c’est la Purification.

Dieu bénit Son Armée du Salut

JÉSUS Christ Sauveur des hommes.

 

Tout s’inscrit au Ciel

Vendredi 5 Mai 2006

JÉSUS : Aujourd’hui Ma Parole remplit la Terre qui ne peut la saisir ni la comprendre : un vase rempli de sable ne peut contenir de l’eau pour ce peuple qui a soif sans le savoir. Mais la soif deviendra bientôt si forte que ce peuple comprendra alors qu’il faut rejeter ce sable inutile afin de recueillir cette Eau qui est Vie, qui apaise la soif et rassasie la faim.

Si votre cœur est encore rempli de colère ou de haine, ou simplement de préjugés, comment pourriez-vous accueillir Ma Parole ? Ainsi, votre esprit devient comme ce vase rempli de sable, habité de pensées négatives, d’idées malsaines, de ressentiments même contre votre Dieu : comment pourriez-vous accueillir Mon Esprit Saint qui est Paix et Amour ?

« Si tu savais le don que Dieu peut te faire et qui EST Celui qui te demande à boire, c’est toi-même qui Lui en aurait demandé et Il t’aurait donné de l’Eau Vive et tu n’aurais plus soif », dit JÉSUS à la Samaritaine.

Si vous refusez Ma Parole de Vérité, vous ne pourrez jamais voir le Royaume de Dieu car vous ne pourrez pas renaître de nouveau. Ne pas M’écouter équivaut à ne pas M’obéir. Comment prétendre à la Vie Éternelle si vous ne Me croyez pas ? Ne pas croire à Ma Parole de Vie vous met en danger en ces temps incertains.

Mon Esprit ne peut souffler inutilement sur un peuple qui Me refuse. Ne provoquez pas Dieu qui veut vous aider. Vous ne voulez pas Sa Croix ? Vous aurez alors l’Apocalypse. Lorsque le corps de l’Humanité en Croix rentre en agonie, c’est tout l’ensemble qui se prépare à mourir, conscient ou non. Mais qui vous conduit au gibet ? D’abord votre volonté, et votre foi qui est tiède. Votre jugement personnel est aussi en cause. Aucune sanction n’est irréversible et l’Ennemi de la Croix se servira toujours de vos faiblesses. Mais souvenez-vous toujours du combat de David contre Goliath.

David s’inspira du Nom de son Dieu, du Dieu Unique : « Moi, je viens au Nom du Seigneur des Armées qui ne sauve pas par l’épée et la lance ». Et vous tous, qu’allez-vous faire devant les Goliath d’aujourd’hui ? Vous avez tous une arme, la même, intérieure et profonde car elle est en vous, insupportable pour l’Ennemi de Dieu et des hommes, c’est la Prière. Alors, priez de tout votre cœur, remplissez de prières vos églises, vos maisons. Unissez-vous pour prier avec votre cœur. Laissez Dieu faire Sa Volonté en vous. N’imposez pas à vos prières une règle nouvelle. Dieu, Seul, sait ce qui vous est le plus utile.

Et devant votre choix qui fait confiance à Dieu : « Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel », IL désarme l’Ennemi qui ne peut RIEN contre le Maître de tout l’Univers et de Ses enfants qui font Sa Sainte Volonté.

Ne vous préoccupez pas de ce que fera Dieu de Ses enfants qui ne Le suivent pas : un jour, pas très lointain, l’Amour remplira la Terre et tous respireront l’Amour. La Haine, comme un gaz suffocant, croyant vous faire perdre le souffle, vous fera changer votre souffle avec le Mien. Alors, vous respirerez tous le Souffle de l’Esprit Saint qui est le Vent de l’Amour.

L’Adversaire n’a aucune arme devant la Miséricorde de Dieu. Sachez, Mes enfants, que l’arme la plus redoutable contre Satan, c’est l’Amour. Pourquoi ne pas Me suivre dès aujourd’hui en sachant que vous avez été tous destinés au Salut, car vous êtes tous appelés avant même le Péché : ce fut en votre Virginité Première.

A vous de ne pas dériver de Mon Chemin car Je n’impose rien à personne : votre réussite est dans votre libre choix. Mais la Bonté de Dieu va jusqu’à vous donner un Ange, Serviteur de Dieu et des hommes en Dieu : Priez votre Ange-Gardien.

Ne pleurez pas sur vos échecs lorsque vous avez fait tout le possible de l’homme qui croit en Dieu. Dieu connaît la finalité car Je suis l’Alpha et l’Oméga. Le Salut que Dieu vous offre, avec votre effort et votre Foi, est déjà à moitié gagné : tout s’inscrit au Ciel. Croyez que ce que vous appelez échec n’est pas toujours ce que vous supposez.

Aimez et vous comprendrez que

Dieu est Amour.

 

C’est un orage de Dieu

Samedi 6 Mai 2006

JÉSUS : Dieu a tout créé pour le Bien. Mais aucun être ne peut contenir tout le Bien de Dieu. Sauf Dieu, personne n’est parfait mais chacun possède une parcelle de ce Bien.

Le Monde entier contient la moitié des qualités semblables à celles de Dieu et, avec Dieu, le Monde serait parfait. Ce serait alors ce que vous attendez tous : un Tout, un Monde Nouveau avec des Cieux Nouveaux, un Monde d’Amour.

La désobéissance d’un seul être envers Dieu, est un échec pour toute la Création. Déjà pour Adam, pour le tirer de là où il est tombé, par amour pour sa créature, le Créateur S’est incarné. L’homme verra toujours son échec à travers la Colère de Dieu.

Lorsque l’Amour déserte le cœur humain, l’homme déchire l’Alliance avec Dieu. Et, à travers les fautes répétées, la déchirure s’agrandit.

Comme le cygne quitte son lac et va s’ébrouer sur la berge, semant à la ronde ses éclaboussures aux couleurs de l’eau, de l’air et du feu sous le soleil couchant, Dieu S’ébroue pour Se libérer des impuretés commises par l’homme, car tout revient à Dieu. C’est dire qu’il y a un bouleversement qui peut être immense, long et désastreux, c’est un orage de Dieu. Comme l’éternuement est un orage du cerveau qui se libère des impuretés que l’air peut lui apporter, ce qui veut dire une Purification, un balayage d’impuretés.

Seul JÉSUS Christ peut vous délivrer de la Colère de Dieu. Et pourquoi ? Parce qu’IL prend tout sur Lui : « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! »

Pour montrer que vous venez de déranger l’Harmonie de la Création, Dieu entre en colère, IL S’ébroue lorsque l’homme détruit et tue, violant Sa Loi, gaspillant le Patrimoine Divin sans aucun partage, car Dieu est Père de chacun. Et, comme avec Adam, Dieu punit la désobéissance à Sa Majesté. IL S’ébroue. Ses éclaboussures sont d’eau, de terre, d’air et de feu. N’importe où, Dieu Se secoue.

Dieu ne peut pardonner l’irrespect à Sa Parole qui est Vie : JÉSUS est le Verbe de Dieu.

Dieu ne peut pardonner les blasphèmes à Son Esprit qui est l’Esprit Saint, l’Eau Vive.

Craignez que les fleuves s’assèchent et que les sources se tarissent complètement, car vous ne savez pas encore que tout Bien vient de Dieu.

Et vous n’avez pas compris que la Source de toute source, c’est Dieu. Vous n’avez pas seulement besoin d’eau pour apaiser la soif de votre corps, mais de cette Eau que JÉSUS veut donner à la Samaritaine et à tous les assoiffés qui se meurent pour avoir refusé l’Eau Vive de Dieu, l’Amour qui se boit rien qu’en aimant Dieu qui sauve.

L’eau qui sort de terre finira par ne plus apaiser votre soif jusqu’à-ce que vous criiez : « J’ai soif de Toi, mon Dieu ! »

La Terre se meurt. L’homme s’étiole petit à petit parce qu’il ne sait pas boire et il ne veut pas demander. Alors Dieu attend. Désirez-vous que ce soit jusqu’à la dernière goutte qui coulera de vos robinets ? Parce que Dieu est Patient. Amen.

Le Saint Esprit vous parle

 

Dieu vaincra le Fauteur et la Faute

Lundi 15 Mai 2006

JÉSUS : Au Temps Originel, au moment de la Faute primordiale, Anges et hommes ne pouvaient ignorer leur essence divine. Et vous tous, n’essayez plus de cacher votre origine, car aujourd’hui tout doit se dévoiler pour mieux combattre le véritable Ennemi. Si vous faites d’un prophète un ennemi, ne vous en félicitez pas car vous venez de choisir le camp des perdants. Car Dieu veut Se montrer à vous : ne Lui refusez pas le seuil de votre demeure car alors, vous n’entreriez pas dans la salle de réception de la Sienne.

Cet écrit, tu ne l’écris pas seule. Avec toi, les Anges lumineux te donnent le chemin de cette écriture. Nous parlons du Péché et, s’il vient du premier homme, il s’est enraciné dans toute l’Humanité jusqu’à présent et jusqu’à la Fin de ce Temps. C’est pourquoi ce Temps aura une fin pour exterminer ce Péché qui est la folie extrême de l’orgueil.

Ne faites pas le jeu de Satan en niant son existence.

C’est l’Ennemi de Dieu et des hommes. Il est le Mal incarné en plusieurs de ses suppôts. Il est l’Esprit du Mal. Il est la confusion et la division, la négation de Dieu. Cette Tour de Babel que le Monde a choisie, plutôt que la Croix Glorieuse demandée par votre Seigneur JÉSUS Christ, est la négation de Dieu. Tous les NON réunis montent déjà plus haut que vos OUI.

Quelle est cette Tour actuelle ? N’est-elle pas le suffrage orgueilleux qui montre et qui veut montrer que le Christ a perdu ? L’Ennemi n’aime pas Ma Croix. Cette ambition folle d’égaler le Créateur, c’est de Le retirer de la course à la Vérité. Avec Moi, enfants de Lumière, lecteurs de ce Message, les Saints du Ciel vous disent : « Ne vous méprenez pas, l’Athéisme est toujours debout ! » Et quoiqu’il vous en coûte de vous rendre à l’évidence de cette information, Dieu vaincra : le Fauteur et la Faute seront vaincus. Et, en premier, le laïcisme qui veut remplacer la véritable Église de Dieu : Satan agonise déjà.

« Saints et Saintes du Paradis

avec les enfants de Lumière, priez pour nous. Amen »

JNSR : Celui qui a connu le Christ (comme Judas L’a connu) et qui ne Le suit pas en Le laissant offensé, participe à la trahison du Christ au même titre que le premier traître. Chrétiens du monde entier, réagissez contre le film qui diffame Notre Seigneur JÉSUS Christ.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date