Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 

Sievernich, 4 février 2002

Je ressens une grande chaleur. Je vois un ovale de lumière blanche à gauche de l’autel. La Mère de Dieu en sort, lumineuse. Elle porte un voile blanc qui va jusqu’au sol. Ce voile est garni d’une bordure dorée. Sur sa tête il y a une couronne en or. Elle porte une robe blanche. Son Cœur est ouvert. Il brille. Autour de son Cœur est enlacée une couronne d’épines. Dans ses mains, elle tient un chapelet blanc lumineux, dont le crucifix est en or. Lui aussi rayonne. La Sainte Vierge sourit. Elle est debout sur un nuage. Elle vient vers moi.

Elle dit :

Mes enfants, je vous salue et vous bénis tous. Je suis Marie l’Immaculée, Marie la Mère de Dieu. Combien je me réjouis de votre prière. Priez, priez, priez ! Ne vous relâchez pas dans la prière ! Ici, je suis réellement présente, comme le veut mon divin Fils Jésus-Christ. Ô mes enfants, combien je vous aime, combien vous aime mon divin Fils Jésus ! Aimez-le, mes enfants, je vous le demande. Priez pour l’Allemagne ! Priez pour mes chers fils prêtres ! Priez pour les Frères et Sœurs des ordres religieux. Restez fidèles à l’Eglise, vous mes fils prêtres, vous, Frères et Sœurs des ordres. Ne vous éloignez pas du chemin que vous indique mon Fils Jésus. Chers enfants, demeurez vous aussi fidèles à mon Fils Jésus. Familles, je vous appelle à moi, vous particulièrement, parce que je vous aime. Vous êtes les pierres de fondement de l’Eglise de mon très aimé Fils Jésus. Chers enfants, je vous parle aujourd’hui en tant que Marie, Reine des anges.

Combien importants sont les saints ! Que de fois ils vous conseillent lorsque vous êtes dans l’embarras. Nombreux sont ceux qui disent que nous ne devons pas les adorer, que seul Dieu Père et Jésus son Fils doivent être adorés et vénérés. N’adorez pas les saints, mais honorez-les. Les saints vous montrent le chemin. Vous, mes enfants, qui êtes munis d’une carte d’orientation, laquelle est l’Evangile, pour parvenir à la Maison du Père, vous ne trouverez pas facilement votre chemin si vous n’êtes pas accompagnés d’un guide. C’est le rôle des anges gardiens et des saints, guides et aides. Certes, vous pouvez appeler beaucoup de saints à l’aide. Les saints prient et intercèdent pour vous auprès de mon cher Fils Jésus-Christ et auprès du Père. Vous voyez combien sont importants les saints du ciel.

Chers enfants, je vous demande de former de « petites Eglises », des oasis de prière. Je reviendrai encore trois fois dans cette église de Sievernich. Ensuite, je vous appellerai à des intervalles plus longs. Je ne serai pas chaque mois visible par mon instrument. Mais mes apparitions à Sievernich ne sont pas terminées. Je vous appellerai à temps, mes enfants. Mais écoutez mes paroles. Formez de petites oasis bleues de prière. Votre prière est importante pour l’Allemagne. Priez, chers enfants. Ménagez dans vos âmes une porte d’entrée pour l’Esprit Saint. Que votre foi ne soit pas une foi de bien-être. Quelle fadeur a laissé le bien-être dans tant d’âmes ! Enfants, brûlez d’amour, afin que je puisse trouver place dans vos cœurs, afin que je puisse venir en vous.

Maintenant, elle élargit son manteau sur nous et nous y enveloppe tous.

Je vous protège, mes enfants, car je suis Marie l’Immaculée, Marie la Mère de Dieu. A la jeune femme qui est obsédée je dis que je l’en libérerai. Elle est propriété de mon divin Fils Jésus-Christ. Les ténèbres doivent céder. Son directeur spirituel a encore besoin d’un peu de temps pour la libérer. Il faut des prières !

Maintenant je vois du sang couler du Cœur de Marie. Il coule sur nous, mais arrivé en contact avec nous, le sang se change en roses rouges, jaunes et blanches. La Mère de Dieu va maintenant chez chacun. Derrière elle je vois deux anges qui portent chacun une coupe dans leurs mains. Elle s’arrête maintenant vers une jeune femme à ma droite et lui dit :

Tu es venue vers moi et je m’en réjouis. Même si tu étais venue seulement par curiosité, je veux implanter dans ton cœur l’amour envers mon divin Fils.

Marie bénit la jeune femme, puis visite chacun et le bénit.

Chers enfants, j’appelle à moi tout un chacun. Quoi que le monde vous dise, quoi que le monde fasse ou ne fasse pas: restez fidèles à mon Fils. J’envoie mon amour dans vos cœurs. Ressentez-vous ma présence ? Je suis votre Mère, comment pourrais-je vous laisser aller à la perdition ? Vos âmes, je les noue avec un ruban bleu dans mon oasis de prière.

Des rayons partent de la Mère de Dieu vers chacun de nous. Maintenant elle s’incline sur nous qui sommes dans la nef de l’église.

Mes enfants, n’ayez pas peur, vous vous trouvez auprès de votre Mère ! Que de fois je suis déjà venue vers vous ! Convertissez-vous ! Ce que le monde vous propose n’est pas rempli de bénédictions. Le monde est fait d’insécurité et de ténèbres. Ces tribulations ne pénétreront pas en vous. Si vous m’en donnez l’occasion, je vous protège. Les ténèbres doivent céder si vous m’appelez. Appelez-moi, je suis près de vous, je suis votre porte du ciel. Passez par moi pour aller à Jésus, mon cher Fils. Je vous en prie : formez de petites oasis de prière, afin d’être par moi rendus plus forts de corps et d’âme. Je répandrai sur vous ma bénédiction. Je vous fortifierai au nom de mon divin Fils. Aimez-vous et pardonnez-vous les uns les autres, comme mon Fils le fit sur terre. Jésus est votre salut. Combien vous aimez le monde et combien peu mon Fils ! Combien il vous aime, tels que vous êtes ! Allez à lui tels que vous êtes. Il vous conduira à la Maison du Père.

Mes enfants, n’ayez aucune crainte ! C’est le chemin de l’Amour tout-puissant, de l’Amour lui-même !

Voici ce que je voudrais encore vous dire : « Ne portez pas votre attention sur les événements qui doivent arriver sur la terre ! Tout doit être purifié, car les ténèbres sont sur la terre et tentent de pousser les âmes dans le précipice. En toutes circonstances priez, afin que ma voix résonne dans vos cœurs et vous accompagne en chaque nécessité. Je demeure en vous…

A la femme qui est dans la détresse je dis : « J’ai entendu ton appel. Prie et pardonne ! Souffres-tu ? alors cherche un autre chemin. Tu ne dois pas mettre en danger ta santé. Par la confession, pardonne à ceux qui t’ont fait du mal. Pardonne et cherche un autre chemin. »

Marie bénit et recule lentement, entourée de lumière. Les saints anges sont encore présents. Maintenant je vois Marie couleur or, assise sur un trône, qui se déplace dans l’air. Audessous d’elle je vois Charbel, Sœur Faustine, Myriam d’Abellin, Père Pio, le pape Pie XII et Robert Bellarmin. Ils prient et s’agenouillent devant elle. Les anges restent avec nous. L’apparition disparaît.

 

Sievernich, 4 mars 2002

Je vois à gauche de l’autel une lumière claire, de forme ovale. Je ressens une forte chaleur. De cet ovale lumineux sort la Sainte Vierge. Elle est habillée tout en blanc. Elle porte une robe blanche avec une bordure dorée au cou. La robe va jusqu’au sol. Tout en tenant un chapelet, elle a les mains jointes pour la prière. Le chapelet est rouge. La croix du chapelet est dorée. La Mère de Dieu est debout sur un nuage, sur lequel je vois trois roses, respectivement de couleurs blanche, or et rouge.

Elle bénit, sourit et se met à parler :

Mes enfants, je vous salue et vous bénis. Je suis Marie, la Mère de Dieu, Marie l’Immaculée. Mon divin Fils bien-aimé m’envoie vers vous.

Notre-Dame de Sievernich

Par vos prières vous séchez mes larmes. Ô mes enfants, priez, mais ne priez pas seulement avec les lèvres, priez avec le cœur ! Faites-le, afin que je puisse être entièrement auprès de vous. Ainsi le veut le Père des cieux, ainsi le veut mon Fils Jésus-Christ.

Vous, mes enfants, devenez mes perles de prière et ne vous lassez pas ! Ceux qui se sont rassemblés aujourd’hui auprès de moi trouveront mon Fils Jésus comme cadeau.

Elle va auprès de chaque participant et nous bénit individuellement. Maintenant apparaissent deux anges qui la suivent. En face de deux hommes, elle reste debout et leur dit :

« Ce n’est pas votre foi qui vous a fait venir ici. Je veux vous rendre forts et vous bénir avec la puissance de mon cher Fils Jésus. »

Elle bénit un petit enfant et souffle sur son front :

« A la mère je dis : j’ai donné suite à ton ardent désir. Va et prie ; sois toujours auprès de mon Fils. »

Elle retourne maintenant à sa place habituelle, puis elle dit :

Chers enfants, je suis pour vous la porte du paradis.

Ce mois est consacré à mon cher Joseph. Joseph, mon époux, celui à la protection duquel je fus confiée sur cette terre, le père nourricier de mon divin Fils Jésus. Joseph est votre protecteur. Il prend soin de vous. N’oubliez pas son action importante. Confiez-vous à lui avec amour. Cela est juste et c’est le désir de mon divin Fils. Le monde a oublié les vertus de Joseph. Vous, mes enfants, ne les oubliez pas ! Que Joseph soit votre confident dans les choses quotidiennes. Il vous aidera et vous assistera. Mes enfants, priez ! Priez pour la paix dans le monde !

Je vois maintenant comment le Cœur de la Mère de Dieu s’ouvre. Des rayons de diverses couleurs en sortent et se dirigent vers chaque participant. La Mère de Dieu s’élève dans les airs et se tient debout sur la sphère terrestre. Je vois combien la guerre corrompt les êtres humains, mais un chapelet bleu puis une lumière bleue entourent la terre. Après de nombreux événements la paix s’établira.

Marie parle :

En mon Fils Jésus vous trouvez la paix que le monde ne peut vous donner. Jésus est lui-même Amour. Mes enfants, vivez l’Evangile ; faites-le aujourd’hui même : n’attendez pas demain. Laissez-moi vous conduire à mon Fils Jésus. Un seul chemin conduit à mon Fils : celui de l’amour et de la miséricorde. Que ce soit votre chemin ! Qui n’est pas bon et miséricordieux ne porte pas en lui l’amour de mon Fils. C’est pourquoi il est nécessaire, mes enfants, que vous pardonniez et fassiez pénitence. C’est là le chemin ; aucun autre ne conduit à mon Fils.

Mes enfants, je vous demande à nouveau de former de petites oasis bleues de prière. A travers elles je répandrai ma bénédiction, qui est la bénédiction de mon cher Fils Jésus. Je suis totalement présente dans mes oasis de prière.

J’adresse une demande à vous mes enfants : Voyez l’instrument que j’ai choisi et considérez combien il est faible. C’est pourquoi je désire qu’il ne soit pas importuné. Mon instrument reçoit mes grâces et vous les distribue selon la volonté de mon cher Fils Jésus-Christ. Afin que je puisse donner mes grâces à ma petite fleur, elle doit rester toute petite et inconsidérée. Elle doit rester libre. Réalisez-vous mon désir ? Priez pour elle, car elle ne peut pas faire plus que de prier et d’implorer mon Fils et moi.

Ma petite fleur, je t’aime et te bénis au nom de mon divin Fils Jésus-Christ. Dis à l’homme qui voudrait sauver son mariage : L’amour peut seulement grandir dans la liberté. Amour et liberté vont ensemble. Laisse libre et continue de prier.

Chers enfants, je vois vos souhaits. A. A., je vois aussi tes soucis. Demeure fidèle à mon Fils. Prie, je disposerai en tout.

Maintenant, elle vient vers nous.

Toi, mère de cinq enfants, je te bénis au nom de mon cher Fils Jésus. Je te rends forte. En toi tu trouves la force. Les enfants sont des cadeaux du Père du ciel. Ils sont souvent aussi exigeants pour vous, suivez avec eux le chemin qui mène à Jésus. Ne les laissez pas seuls !

Chers enfants, laissez-vous oindre. Laissez-vous oindre, même si je ne suis pas toujours visible. Ce lieu, je l’ai bénit. Il doit devenir un lieu d’adoration. Mes enfants, continuez donc à prier ! A l’avenir je ne serai pas toujours visiblement présente en cette église, mais ce lieu, je l’ai bénit et ici je répands les grâces de mon cher Fils Jésus. Priez mon Fils Jésus ! Accrochez-vous à l’adoration. Je serai toujours avec vous. Je vous accompagne à votre retour à la maison. Chers enfants, je vous demande chaque jour de prier, afin que je puisse demeurer dans vos cœurs.

Mon instrument fera confectionner une image, telle que je suis venue et telle que je viendrai à Sievernich, c’est-à-dire comme Marie l’Immaculée. Cette image répandra sur vous ma bénédiction, car je bénis mes images. Elle vous protégera contre toutes actions des ténèbres. Enfants, je vous aime. Priez, priez pour l’Allemagne, afin qu’elle n’aille pas à la perdition.

L’apparition se transforme en lumière. Je vois maintenant Charbel à genoux au pied de l’autel, qui s’incline à chaque prière, Pie XII, Josaphat, Sœur Faustine et Myriam d’Abellin. Les anges sont encore présents.

 

Sievernich, 15 avril 2002

Dans le chœur de l’église, je vois un ovale lumineux. Simultanément une forte chaleur m’envahit, puis je vois la Mère de Dieu, Marie l’Immaculée. Elle se tient debout sur un nuage à gauche de l’autel. Elle est pieds nus. Le nuage est entouré de trois roses : une blanche, une dorée et une rouge. La Mère de Dieu tient un chapelet dans ses mains jointes pour la prière. Les perles des Ave sont bleues, celles des Pater blanches.

Elle nous bénit et nous dit :

Je vous salue et vous bénis, mes chers enfants. Je viens vers vous au nom de mon divin Fils. Je suis Marie, la Mère de Dieu, Marie, l’Immaculée. Je suis auprès de vous pour donner à chacun de vous ma bénédiction. Chers enfants, il est nécessaire que je vienne auprès de chacun de vous. Je viens à vous parce que je suis votre Mère. Je me réjouis de votre prière. Elle me console ! Je vous aime, mes enfants. Devenez mes perles de prière ! Mes chers prêtres, je vous appelle. Venez auprès de votre Mère. Unissez-vous, suivez-moi ! Que chacun de vous rende les autres forts ! Vous êtes là les uns pour les autres. Ensemble pour mon Fils Jésus et pour moi, votre Mère du ciel, vous serez plus forts.

Maintenant la Mère de Dieu se rend près chacun de nous. La suivent deux anges vêtus de blanc. Je vois comment la Mère de Dieu marque le front de chacun avec un onguent transparent. Elle s’arrête devant une femme et dit :

« Toi, je t’ai appelée. Tu dois témoigner de mon Fils Jésus. Viens près de moi, mon enfant ! »

Elle va plus loin, à une jeune femme, la bénit et lui souffle sur le front. Elle va ensuite aux personnes qui sont devant l’église.

Elle parle :

A vous j’accorde mes grâces, comme je les donne à mes enfants qui sont dans cette église. N’ayez aucune crainte, car je suis avec vous.

Avec ses deux anges, Marie retourne à sa place habituelle. Je vois maintenant comment son Cœur ouvert rayonne. De celui-ci partent vers nous des rayons multicolores.

Chers enfants, que la prière soit porteuse de vos soucis et de vos besoins. Priez, priez et demandez avec le cœur : ainsi je serai avec vous. Ce lieu, cette église que j’ai choisis ont été bénis par la puissance de mon divin Fils. Là, je serai toujours avec vous, si votre cœur m’appelle. A vous, mes enfants, j’offre mes grâces. La source des grâces est mon cher divin Fils. Mais moi je vous donnerai des signes de mon amour.

(Suit une communication personnelle.)

Chers enfants, vivez dans la paix les uns envers les autres. Ne tolérez pas que Satan vous tente et prenne place dans vos familles. Priez pour les membres de votre famille. Consacrez-les à mon Cœur immaculé. Ne prenez pas en considération le manque de paix sur la terre. Priez pour la paix. Priez et intercédez pour ceux qui, vus de la terre, paraissent importants, mais ne le sont pas réellement. Consacrez-les à mon Cœur immaculé, afin que je puisse leur parler et qu’ils écoutent ma voix.

Dis à ma chère âme qui vient vers moi de loin, que je l’aime, puisque je suis avec elle. Son amour la porte vers mon Fils Jésus. Qu’elle prie assidûment avec le cœur ! A son accompagnateur, dis de ma part : « Reste fidèle à mon Fils Jésus. Il te guidera. La tranquillité, tu l’as conquise. »

Chers enfants, je suis venue aujourd’hui vers vous pour vous présenter mon lieu béni. Ici, je suis toujours si vous m’appelez avec le cœur. Ici, je désire votre prière. Le monde tombe dans le désordre. Là où mon cher Fils Jésus n’est pas, là où je ne suis pas, il y a du désordre. Mais qui connaît mon fils Jésus, qui me connaît ne tombera pas dans la confusion.

Chers enfants, même si vous considérez cela superflu, je le rappelle sans cesse : Avec une intention pure dans vos cœurs, la prière que vous m’adressez peut sauver le monde. Il dépend de vous aussi que je répande mes grâces, grâces qui sont celles de mon Fils Jésus. Entendez ma voix : priez, priez, priez !

Je vous accompagne à votre retour. Chez vous, vivez l’amour de mon Fils. Vivez l’Evangile et brûlez d’amour. Vivez de la réception des sacrements ; ils vous sanctifient. Prenez ma parole au sérieux, tout ce que je vous dis est vrai. Ce sont les paroles de mon cher Fils Jésus-Christ et les paroles du Père des cieux.

Mes enfants, je vous protège. Aujourd’hui, je place sous mon manteau protecteur tous ceux qui ont trouvé le chemin qui conduit vers moi.

Maintenant je vois la Mère de Dieu qui s’élève dans les airs, qui grandit et déploie son manteau. De celui-ci émane une lumière claire et chaude. Ce manteau nous enveloppe tous, également les gens qui sont en dehors de l’église.

Je souhaite que vous m’adressiez en mai une prière particulière pour la paix dans le monde. Consacrez votre lieu d’habitation à mon Cœur immaculé. Tel est mon désir. Je vous offre ma grâce, qui est celle de mon Fils. Ecoutez mon désir. Je vous en prie, écoutez-le ! Bientôt je vous parlerai avec mon Fils Jésus. Mon Fils Jésus vous aime tellement. Il m’a envoyée vers vous, afin que vous ne vous égariez pas et ne soyiez pas perdus, afin que vous identifiez son chemin et que, malgré tous les obstacles vous avanciez. Avec moi vous pouvez le faire. Avec moi votre chemin deviendra aisé. C’est la parole que je vous adresse.

Mes prêtres, vous êtes tous appelés à venir vers moi. Venez à moi ! Vous diacres, ouvriers à ma vigne, vous êtes appelés par moi. Ne vous laissez pas fourvoyer. Vivez l’Evangile. Tenez-vous fermement à la Vérité qu’est mon Fils Jésus. Ce qui est malade, passera. Toutefois, je préparerai la venue de mon Fils. Telle est sa volonté. Cette volonté est la volonté du Père des cieux.

Regarde ma couronne, mon enfant. Mon Fils très aimé me l’a offerte. Ma couronne, je l’ai reçue comme cadeau de lui. Elle est son signe. Ainsi vous pouvez, mes enfants, espérer en l’amour de mon Fils. Aimez-le de tout votre cœur. Aimez-le dans votre simplicité. C’est l’amour qui vous ouvre les portes du paradis.

Mes enfants, restez fidèles à mon Fils. Soyez miséricordieux envers ceux qui vous méprisent à cause de lui. Je vous aime.

Devant l’autel, je vois Sœur Faustine, saint Charbel, saint Robert Bellarmin, le pape Pie XII ainsi que Myriam d’Abellin, à genoux pendant la récitation du chapelet qui précède la messe. Ils s’inclinent à chaque Ave.

 

Sievernich, 13 mai 2002

Durant la récitation du Rosaire je ressens une forte chaleur. A gauche de l’autel, je vois un ovale brillant de lumière. De cette lumière émane la Mère de Dieu.

Je vois la Sainte Vierge comme « Immaculée », portant sur la tête une couronne d’or. Dans ses bras elle tient l’Enfant Jésus qui, comme sa Mère, a un habit blanc. Ils viennent à nous. La tête de Jésus rayonne. Ses cheveux ont la couleur de l’or. La Mère de Dieu se tient pieds nus sur un nuage. A ses pieds trois roses forment un demi-cercle. Elle avance maintenant dans ma direction, toujours en portant son Fils, lequel tient dans sa main gauche la sphère terrestre, surmontée d’une croix en or et, dans sa main droite, un sceptre brillant.

 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date