Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 
                            

Marie, Reine de la paix
15 février 2011

43 – Peu nombreux sont ceux qui accueillent
nos avertissements et nos appels.
La terre va être secouée très fortement.

        Que la paix du Seigneur soit avec toi, mon enfant. Signe toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.
        Je viens te demander de prier pour toutes les personnes qui vont périr, car le jour vient où la terre va être secouée très fortement par un mouvement violent de son centre ; tu le verras en temps et lieu.
        Je souffre de voir que mes enfants ne sont pas préparés spirituellement. Ceux qui vont rester seront sous le choc, subissant un grand traumatisme.
        Dans le monde entier, mon doux Jésus et moi, sa très Sainte Mère, avons donné des avertissements ; mais hélas ! on ne veut pas nous prendre au sérieux… Nous vous demandons de prier, de vous convertir, de faire de l’adoration, mais très peu d’entre vous répondent généreusement à notre appel. Très peu font des sacrifices et très peu jeûnent.
        C’est pour cela que je vous demande, mes enfants d’amour, de prier à mes intentions. Je vais partout dans le monde, je vois tous mes enfants, tous les besoins, toutes les injustices. Je parcours le monde pour sécher les larmes de ceux qui ont perdu tout espoir, de ceux qui sont les plus abandonnés, les plus pauvres, de ceux qui sont laissés pour compte. Avec vos prières, je peux aller porter secours aux malades, aux affligés, aux enfants de la rue.
        Vois-tu, mon enfant, même si vous êtes ici, avec votre prière vous pouvez visiter celui qui est en prison quelque part ailleurs. Je peux susciter une main charitable qui peut nourrir où habiller quelqu’un dans le besoin. Votre petite prière peut soutenir un frère, une soeur qui sont fatigués ; elle peut encourager une veuve, un orphelin…
        Par la générosité de vos prières, mon Fils et Moi pouvons faire tant de choses en ce monde qui est en train de mourir puisqu’on ne pense uniquement qu’à soi, au pouvoir et à la vaine gloire. C’est donc avec le petit reste que nous allons chercher l’aide puissante de la prière, de l’offrande pour venir en aide aux enfants les plus démunis.
        Par votre adoration, mon doux Jésus peut aller rejoindre les coeurs de ceux qui ont perdu la paix, la joie, l’espérance. En ce moment, il y a une très grande insécurité pour l’avenir dans les coeurs des enfants de ce monde. En même temps, dans et par l’adoration, vous recevez la paix dans vos coeurs, un surplus de force et une grande joie de vous savoir aimés de votre Dieu Trinitaire.
        Merci, mes enfants, de m’aider à apporter la Bonne Nouvelle à tous vos frères et vos soeurs de toute la terre. Je vous aime. Soyez bénis de votre grande générosité au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Jésus-Eucharistie
17 février 2011

44 – Relire l’histoire des patriarches et
les prodiges de l’Ancien Testament.
Garder confiance en Jésus-Eucharistie.

        Il ne faut pas oublier, mon enfant, que Dieu est le Dieu de l’impossible. Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, l’Éternel. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.
        Quand le désespoir et le désarroi veulent entrer dans vos coeurs, vite les enfants, il faut penser à tous les bienfaits reçus, aux grandes grâces que le Très-Haut vous a accordées.
        Relisez l’histoire des patriarches et méditez sur les merveilles que le Père trois fois saint a faites pour ses enfants ; l’Ancien Testament est rempli de prodiges accordés à ses serviteurs, les prophètes.
        En ce moment, l’avenir vous paraît très incertain mais gardez confiance, c’est Moi votre Seigneur et votre Dieu qui vous le dis : soyez forts, continuez, persévérez, vous ne serez pas déçus. Je suis là, je me tiens parmi vous et faites-moi confiance, je vous en prie. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
18 février 2011

45 – Le grand privilège d’avoir encore des prêtres
qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
L’importance et la grandeur de leur ministère.

        Loué soit mon doux Sauveur, mon Fils Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
        Oui, mon enfant, vous ne connaissez pas à sa juste valeur le grand privilège d’avoir encore des prêtres qui vous prêchent la saine doctrine, la grâce inouïe de pouvoir aller à la sainte messe tous les jours. Il y a tant et tant d’enfants dans le monde qui sont privés de recevoir la sainte Eucharistie et le pain de la Parole pourtant nécessaires à leur croissance spirituelle et leur cheminement quotidien.
        Remerciez le Très-Haut pour cette grande grâce et priez pour ceux qui ne peuvent se nourrir à la grande table à cause du manque de prêtres.
        Priez, priez, priez pour que le Seigneur suscite de nouvelles vocations sacerdotales et religieuses. Priez pour les prêtres qui sont encore au service du peuple de Dieu. Priez pour tous les missionnaires qui parcourent le monde pour annoncer la Bonne Nouvelle et faire connaître le saint Nom de Jésus. Et surtout les enfants, priez pour mes fils de prédilection qui sont fortement persécutés. Les attaques les plus fortes de tous les mauvais esprits sont dirigées contre les prêtres puisqu’ils connaissent l’importance et la grandeur de leur ministère.
        Seul le prêtre, par la puissance de l’Esprit Saint peut faire descendre le Fils de Dieu du Ciel pour opérer le grand miracle de la transsubstantiation ; seul le prêtre peut changer le pain et le vin en Corps et Sang de Jésus-Amour ; seul le prêtre peut pardonner les péchés, car à ce moment sublime il est revêtu de Jésus lui-même. C’est pour cela que le prêtre devient un autre Christ qui donne sa vie pour ses enfants, à l’exemple du Christ prenant soin de la brebis égarée.
        Pourquoi est-ce que je vous parle aujourd’hui des prêtres ? Pour vous faire comprendre la raison pour laquelle on vous demande de prier en premier lieu pour le Saint-Père qui est à la tête de tous les prêtres, et pour tous les enfants qui ont dit oui au sacerdoce. Tant qu’il y aura un saint prêtre, il y aura la perpétuité du sacrifice de la sainte messe. Il faut les soutenir, les aimer, les encourager, car ils vivent une très grande solitude. Il faut beaucoup prier pour eux.
        Merci mes enfants, car Je sais que je peux compter sur votre générosité pour soutenir ceux qui sont malades physiquement ou spirituellement. Il ne faut pas oublier que l’Église est malade, que l’Église est votre mère, et comme de bons enfants vous devez intercéder pour elle. Aujourd’hui, Je vous confie nos prêtres.
        Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Le Sacré-Coeur de Jésus
19 février 2011

46 – Le jour de l’illumination des consciences approche.
Comme au temps de Noé… le réveil sera brutal.

        Merci de ta promptitude à recevoir mes paroles. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Les jours passent et l’on ne veut pas se préparer à purifier l’état de son âme. On continue à vivre comme si rien n’allait se passer, mais, en vérité, Je te le dis mon enfant : le jour de l’illumination des consciences approche à grands pas !
        Il viendra comme un voleur (Ap 3, 3). Comme au temps de Noé (Gn 7), les gens continuent à boire, à manger, à festoyer sans nous prendre au sérieux, sans prendre le temps d’essayer d’être en état de grâce, sans prendre le temps de se mettre en tenue de service (Lc 12, 35) pour que le Seigneur et leur Dieu les trouve avec leurs lampes bien allumées et avec une bonne provision de l’huile de la foi. Il faudra une foi forte pour tenir bon dans ce grand combat contre les forces du mal qui se livre présentement.
        Si vous saviez combien de sectes ont proliféré, combien de messes noires sont dites autour du monde, comment les sciences occultes ont pris de l’ampleur dans toutes les sphères sociales, comment mes enfants se sont laissés lier avec des chaînes qui les tiennent esclaves du mal. Ils sont tellement aveuglés qu’ils se sentent bien d’être pris dans ce tourbillon qui les entoure.
        Oh, mes enfants ! quelle douleur et quelle tristesse subiront ceux qui verront, dans la lumière de Dieu, tout le mal qu’ils ont accepté dans leur vie, le mal qu’ils se sont laissé imposer par le monde, la chair et le démon. Le réveil sera si brutal pour quelques-uns en découvrant jusqu’où les a conduit le vouloir paraître en suivant les modes, les tendances malsaines quand ils vont reconnaître la vérité malgré tout ce que les grands de ce monde ont fait pour les convaincre que Dieu n’existe pas, prétendant que c’était une arme que l’Église prêchait pour avoir le contrôle, le pouvoir.
        Ils vont découvrir que Dieu existe, que Dieu est vivant et qu’il vient vous demander : qu’avez-vous fait des talents qu’il vous a donnés ? Qu’avez-vous fait du temps qu’il vous a donné ? Qu’avez-vous fait du don de la vie qu’il vous a confié ? Qu’avez-vous fait des lois divines qui sont inscrites dans vos coeurs ? Qu’allez-vous répondre à l’observance de chaque Commandement ?
        Réfléchissez, les enfants ! Prenez le temps de faire un examen de conscience pendant que vous avez encore un peu de temps. Après ce sera trop tard et vous allez le regretter. Essayez de vivre en harmonie avec votre Dieu et votre Père.
        Réconciliez-vous et augmentez votre foi. Quand le moment viendra, ne soyez pas comme les vierges affolées qui sont parties à la course pour chercher ce qui leur manquait : l’huile de la foi, l’huile du pardon, l’huile de la grâce de Dieu, l’huile de la miséricorde de Dieu. Le jour vient où la Miséricorde divine doit laisser toute la place à la Justice divine de Dieu Trinitaire.
        Je ne vous parle pas pour vous faire peur. Je vous avertis pour vous donner la chance de vous préparer. Le temps presse et parce que je vous aime, mes enfants d’amour, je désire… oui, je veux vous avoir avec moi, je veux que vous soyez tous dans mon Sacré-Coeur.
        Merci, merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
20 février 2011

47 – L’adversaire fait tout pour vous distraire.
Donnez la priorité à l’essentiel et cherchez
à faire la joie du Père.

        Soyez attentifs et ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.
        Tu sais qu’en ces temps qui sont les derniers, l’adversaire fait tout pour vous distraire et pour vous enlever le goût de la prière, de l’adoration, en vous faisant faire certaines choses inutiles dans le but de vous fatiguer et de vous épuiser.
        Soyez vigilants, mes enfants, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez ou devez faire aujourd’hui, car demain il sera peut-être trop tard. Vous savez, les tombeaux sont remplis de bonnes intentions. Au soir de votre vie, ce seront les actions que vous avez faites qui auront de la valeur, pas celles que vous auriez voulu faire. Faites attention ! Pensez-y bien.
        Soyez aussi attentifs à la façon de répartir votre temps. Sachez donner la priorité à l’essentiel, car vous ne connaissez pas l’heure où vous serez appelés à paraître devant votre Dieu et Seigneur qui sera à ce moment le Juge suprême. Que vos mains soient pleines de bonnes actions, de bons fruits, de cadeaux pour votre Père trois fois saint.
        Devenez chaque jour des enfants très reconnaissants envers votre Père, votre Papa bon Dieu, des enfants qui, chaque jour, essayent de lui ressembler un petit peu plus pour faire sa joie. Essayez d’ouvrir votre coeur un peu plus chaque jour pour accueillir les grâces qu’il veut vous donner et surtout pour accueillir son Amour, vous laisser transformer au feu de Son Amour.
        Laissez-vous combler, afin d’emplir tous les vides de vos vies, pour devenir des enfants pleins d’amour, de paix et de joie, pour ainsi toucher convenablement vos frères et vos soeurs qui seront sur vos routes et leur donner l’espérance, le goût de vivre comme des enfants de Dieu. Soyez des témoins courageux en ce monde qui est malade.
        Merci, mes enfants, pour votre oui d’amour. Merci de consoler le Sacré-Coeur de mon doux Jésus-Amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
21 février 2011

48 – Recevoir le sacrement du Pardon.
Choisir librement le chemin à prendre :
la vie éternelle ou la mort éternelle.

        Ne vous laissez pas accabler par tout ce que vous pouvez entendre. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        C’est moi, ta céleste Maman Marie, qui te parle en ce moment par le Vouloir divin, pour vous dire d’être vigilants, forts et de laisser passer tous bruits et/ou tous propos visant à vous faire perdre la foi et la paix, ces plus précieux dons que vous pouvez avoir. Soyez fermes dans vos croyances, vos décisions, vos choix de chaque jour.
        Votre vie est composée de décisions et de conséquences que vous devez assumer selon vos choix.
        Il y a certaines conséquences que vous traînez tout au long de votre vie, des conséquences qui vous font souffrir et qui se répercutent de génération en génération. Ces conséquences peuvent entre autres entraîner des maladies ou des mauvais états d’âme.
        Vous allez en voir plusieurs exemples en lisant et en méditant les Saintes Écritures. Pour arriver à vous libérer, il faut recevoir le sacrement du Pardon, réparer pour les péchés commis, recevoir les indulgences que l’Église accorde pour enlever toute séquelle et arriver à la guérison totale.
        Aujourd’hui, le monde est malade, les enfants sont malades de maladies inconnues, de désordres de toutes sortes car on a oublié l’importance d’être en état de grâce. On fait tout ce qui est abominable aux yeux de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint. On n’a plus de respect pour rien ni pour personne, et encore moins pour soi-même.
        On a totalement oublié que le corps est le temple du Saint-Esprit, qui, avec son âme, a été fait à l’image et à la ressemblance de Dieu. On a oublié que le corps est mortel et que l’âme est immortelle. Il y a une vie après la mort : la vraie vie en Dieu. On a oublié que la vie sur la terre est un court passage, que le vrai but de la vie pour lequel vous avez été créés c’est le Ciel.
        Le Père trois fois saint vous a laissé votre liberté et votre volonté pour que vous puissiez tous choisir librement le chemin à prendre pendant votre séjour sur la terre : soit le chemin qui vous conduit à la vie éternelle, au Royaume des Cieux, soit le chemin qui vous conduit à la mort éternelle, à l’enfer. Voyez-vous comment et pourquoi vous devez être très attentifs à vos choix de chaque jour ?
        Je vous aime mes enfants et c’est pour cela que je vous parle, que je vous invite à réfléchir avant qu’il ne soit trop tard et à profiter des sacrements de la sainte Église pour que votre robe soit propre quand l’Époux viendra vous prendre pour aller au festin des noces et vous faire entrer, avant que les portes ne soient fermées.
        N’oubliez pas que Jésus est le meilleur médecin. Il est venu pour soigner et guérir les malades. Il a pris sur lui toute maladie, tous péchés, pour les clouer à sa Croix et vous rendre libres de tout esclavage, libres d’accueillir et de faire la volonté de Dieu le Père.
        Quelle est la Volonté du Père ? C’est de vous avoir tous avec Lui dans son Royaume, Celui qu’Il a préparé pour tous ses enfants. Il veut qu’aucun de ses enfants ne se perde, et Il vous a donné son Fils unique pour vous sauver.
        Réfléchissez, mes enfants, à la très douloureuse Passion de Jésus, et je suis certaine qu’avant de faire un choix entre le bien et le mal, vous allez y penser deux fois, et que, par amour pour Lui, vous ferez le bon choix – si vous L’aimez vraiment. Merci, mes amours. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
24 février 2011

49 – Les anges et les saints sont consternés
de voir l’état de la génération actuelle.

        Loué soit mon divin Enfant, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
        Les saints anges et les saints sont consternés de voir dans quel état est rendue la génération actuelle. Ils ont pitié de voir l’aveuglement de la plupart des enfants qui ne veulent pas accepter la Lumière du monde (Jn 8, 12), qui ont fermé leurs coeurs à ses paroles qui sont le Chemin, la Vérité et la Vie. Ces enfants ne croient plus à rien sauf à eux-mêmes, à l’argent, au pouvoir. Ces enfants qui ont oublié totalement le prix payé par mon doux Jésus pour opérer leur rédemption.
        Priez, mes enfants, priez pour ceux qui ont perdu leur foi baptismale, ceux qui ont perdu la grâce, ceux qui ne veulent rien savoir de l’Église et de Jésus Christ son fondateur. Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont en proie au désespoir et près de l’abîme qu’est le suicide.
        Mes enfants, merci pour vos offrandes et vos sacrifices qui nous aident tant pour soutenir ceux qui n’ont plus d’espoir. Je vous en prie, continuez d’intercéder pour eux. Grande sera votre récompense. N’oubliez pas que tout ce que vous faites pour ces petits, c’est pour le Christ que vous le faites, pour son Corps Mystique. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, ton Roi d’amour
25 février 2011

50 – Comme Jésus est venu par Marie, il reviendra
par elle à son deuxième avènement.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
        Vous ne devez pas douter de mes paroles, car mes paroles sont le Chemin, la Vérité et la Vie. Regardez autour de vous et voyez tous ces malheureux qui se plaignent de leur sort, qui ne trouvent aucune sortie de secours à toutes leurs épreuves, leurs chagrins, leurs maladies… Pauvres enfants, ils vont à la dérive.
        Encore aujourd’hui, j’ai pitié de cette foule qui a faim, qui a soif de la Parole de Dieu. Voyez-vous mes enfants, combien la moisson est abondante ? Voyez-vous à quel point j’ai besoin de mes enfants de lumière pour éclairer leur route, leur donner le goût de revenir au bercail ?
        Vous êtes le sel de la terre, j’ai besoin de vous (Mt 5, 13). Ma très Sainte Mère et moi, le Sacré-Coeur de Jésus, nous parcourons le monde pour chercher et former les apôtres des derniers temps, ceux qui viendront à ma suite en s’oubliant eux-mêmes, ceux qui iront chercher les brebis égarées, blessées, malades, ou qui sont entrées dans d’autres bergeries, celles qui sont oubliées dans le monde, par leur propre famille, celles qui ont perdu tout espoir.
        L’heure est venue où ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception, va envoyer ses apôtres, ceux qui ont un coeur marial et qui ont été formés par elle, le Trône de la sagesse, ceux qui ont été prophétisés par saint Louis-Marie Grignion de Monfort…
        Continue à écrire, fille bien-aimée, car c’est moi, ton Jésus-Amour qui te parle en ce moment. Ces apôtres iront parcourir tous les confins de la terre pour ressembler les rescapés de ce naufrage, ceux qui sont tombés où se sont laissés tomber de l’arche qu’est l’Église, hors de l’arche qui est le Coeur Immaculé de Marie, mère de l’Église.
        Toute son Armée céleste est en train de se positionner, chacun à sa place pour livrer le dernier combat, quand la Reine du Ciel et de la terre viendra écraser la tête de l’antique serpent, chasser le mal et préparer mon Retour glorieux.
        Comme je suis venu par elle à mon premier avènement, ce sera par elle que je viendrai à mon deuxième avènement pour que tous les peuples de la terre la reconnaissent comme leur Mère et leur Reine, comme la Créature la plus pure que la terre a portée.
        Oh, ma Mère ! c’est le chef-d’oeuvre que le Père trois fois saint a créé pour opérer le grand mystère de mon Incarnation. C’est par elle que mon Père m’a donné à vous, mes frères et mes soeurs du monde entier, et c’est par elle que vous allez tous me voir à mon Retour glorieux pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.
        Continuez, mes enfants, de prier pour la conversion des incroyants, pour que l’Église devienne une, sainte, apostolique, et pour l’unité des chrétiens. Merci, mes enfants, pour votre oui d’amour. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
27 février 2011

51 – S’abandonner à la Providence au jour le jour,
tout remettre au Père. Jésus Christ viendra
avec Puissance et Majesté…

        Merci, mon enfant, d’être attentive à mon appel. Signe toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Vois-tu, mon enfant, tout ce que le Père fait pour vous rendre libres de vos esclavages et de vos vieilles habitudes, de sorte que le vieil homme qui vous habite encore diminue pour laisser plus d’espace à l’homme nouveau ? (Eph 4, 24)
        Remerciez le Très-Haut pour tant de délicatesses. Chaque jour, prenez l’habitude de recevoir et de donner sans rien garder, de fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte, qui veulent vous distraire. Il ne faut pas oublier, mes enfants qu’à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34). Vivez votre aujourd’hui, autrement vous allez perdre les grâces du moment présent.
        Celui qui s’abandonne à la Providence doit vivre au jour le jour, car hier est fini et demain : êtes-vous certains que vous serez encore ici-bas ? Je crois mes enfants que personne n’est sûr de cela. Voilà pourquoi on vous a dit aussi de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui…
        L’être humain veut devenir le maître du temps, de son temps et aussi du temps des autres, ce qui est une grave erreur, car au jour du jugement, chacun sera jugé individuellement pour ce qu’il a fait et ce qu’il n’a pas fait. Chacun va rendre compte de ses actes. Chacun, qui suit présentement sa volonté et sa liberté, ne pourra pas dire que c’est la faute d’un tel ou que ce n’est pas cela qu’on voulait dire ou faire…
        Non, mes enfants, ne gaspillez pas votre temps, ne vous laissez pas distraire par vos soucis, votre santé, vos peurs. Remettez tout à votre Père trois fois saint. Suivez le chemin qu’il vous a tracé, la lumière des paroles divines, de sa loi d’Amour et suivez la voix si douce de l’Esprit Saint d’Amour qui murmure dans vos coeurs.
        Soyez en état de grâce, laissez-vous guider, laissez-vous instruire, préparez-vous au Retour glorieux de Jésus Christ le Seigneur, vrai Dieu et vrai homme. Il viendra avec puissance et majesté ouvrir les yeux des aveugles, guérir les estropiés, délier les langues de ceux qui se sont fermés à la louange. Il viendra ouvrir les coeurs qui se sont fermés à l’Amour du Père qui veut leur donner Sa paix, Sa joie.
        Soyez bénis, mes enfants, de vouloir vivre le saint abandon au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
28 février 2011

52 – Appelez l’Esprit Saint avant de débuter vos prières.
Les attraits du monde… et ses nombreux mensonges.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
        Oui, mon enfant, je suis l’Épouse de l’éternel Amour, l’Esprit Saint, l’Amour qui procède du Père et du Fils. Et c’est pour cela que je suis aussi la Mère du bel Amour, le Fils unique de Dieu le Père, son Verbe, sa Parole qui est la Vie et qui est Amour. Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) et Dieu est Lumière. Il est la Lumière qui éclaire vos vies et qui guide vos pas sur cette route qui devient de plus en plus difficile.
        Le monde vous offre et vous présente tant de sentiers, de raccourcis pleins de fleurs toutes belles en apparence, mais quand vous vous en approchez, vous pouvez alors voir les vices qu’elles contiennent, les pièges pour vous séduire et ces parfums pour vous désorienter en enivrant vos sens de torpeur pour que vos coeurs deviennent lourds de méchanceté, de cupidité…
        C’est pourquoi nous vous demandons de rester très vigilants, d’être attentifs aux appels de la grâce, de tenir vos lampes bien allumées et de suivre la voix du Bon Pasteur pour ne pas vous laisser influencer par tant de loups déguisés en brebis.
        Rendez grâce à mon divin Fils de vous avoir envoyé le Saint-Esprit qui est en chaque coeur de bonne volonté, en chaque coeur bien ouvert pour l’accueillir, en chaque coeur qui porte un oui à l’Amour Trinitaire, l’Esprit Saint qui vient vous guider, vous révéler la vérité, vous expliquer le sens caché des Saintes Écritures.
        Voyez-vous l’importance d’appeler l’Esprit Saint avant de commencer vos lectures, vos méditations, vos prières, vos louanges, pour qu’il vienne vous éclairer, vous donner ses lumières si nécessaires en ce temps de ténèbres ?
        Invoquez-le chaque jour, mes enfants : il est là, il vous attend. Ne l’oubliez pas, donnez-lui la place qui lui est due, qu’il soit au centre de vos vies, qu’il soit votre guide sur cette terre d’exil. En le suivant, vous êtes certains d’arriver à bon port, là où le Père trois fois saint vous attend, là où son Fils unique Jésus veut que vous soyez : sur la montagne sainte.
        Merci, mes enfants, d’accueillir l’Esprit de Vérité, l’Esprit de Lumière, l’Esprit d’Amour, le Paraclet promis par mon divin Fils Jésus-Amour. Soyez bénis de votre fidélité au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
1er mars 2011

53 – Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre
les nations. Dieu dira bientôt : c’est assez !

        Le jour viendra, mon enfant, où vous allez désirer avoir le temps que vous avez en ce moment. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Car tout va basculer d’un moment à l’autre. Regardez autour de vous : déjà, le mal et la destruction sont partout et cela ira en s’accentuant car l’homme veut tout détruire. Les mêmes frères de race et de langue sont en rébellion les uns contre les autres. En ce moment, ces guerres sont à l’interne de chacun de ces pays, mais la guerre des nations contre les nations est à vos portes. Mes enfants, il faut prier pour la paix dans le monde car elle est sérieusement menacée.
        Regarde, il y a aussi de nouvelles maladies créées par l’homme car on veut réduire l’humanité, on veut la réduire par toutes sortes de moyens, à tout prix, au détriment des innocents. L’homme est dominé par ses soifs du pouvoir, de l’argent et des idoles de toutes sortes. Il est devenu pire que les bêtes sauvages. Je te le dis mon enfant, observez les ani maux et voyez comme ils vous font la leçon, étant plus respectueux des lois divines et des lois de la nature. L’homme a oublié le respect du prochain ; mais le jour vient où Dieu va dire : c’est assez ! car on ne se moque pas impunément de Dieu, et à ce moment-là, la Justice divine va sévir. (Gal 6, 7)
        Priez, priez, priez pour que les temps soient abrégés. Priez, pour ne pas succomber dans le désespoir, la peur, le doute. Priez l’Esprit Saint de vous donner la force, ce don si nécessaire pour les temps à venir, ainsi que le discernement car la confusion sera à son sommet.
        Avec la force, vous allez persévérer dans la foi, la confiance en Dieu votre Père. Avec le discernement, vous allez suivre les pas de votre Rédempteur. Avec la Lumière, le Saint-Esprit viendra éclairer pour vous le bon chemin en cette nuit obscure. Merci mes enfants, de continuer de prier à mes intentions. Merci de prier pour tous les prêtres et pour votre Très Saint Père le Pape, Benoit XVI. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
3 mars 2011

54 – Devant le livre de votre vie, vous allez vous juger
vous-mêmes. Fréquentez les sacrements,
surtout l’Eucharistie.

        Signe-toi et écris, enfant chérie de mon Coeur Immaculé, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Écoute bien ceci : les jours avancent et les gens passent leur temps comme si rien n’était pour arriver. Chacun vit son quotidien, sa vie au maximum pour utiliser une expression tout humaine. Ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à l’au-delà dans le sens qu’il y a une vie qui commence aussitôt que l’âme sort du corps, le moment décisif où l’âme va à la rencontre de Jésus-Amour, le juge des vivants et des morts. C’est le moment où vous allez tous voir défiler le livre de votre vie, où vous allez vous juger vous-mêmes selon ce que vous avez fait de bien et de mal. Vous allez comprendre l’importance exagérée que vous avez donnée à votre corps, comment vous êtes devenus des esclaves, comment l’orgueil, la vanité et la luxure vous ont nourri, tout au long de votre vie.
        Et vous allez comprendre l’importance des saints Sacrements. Tout aurait été différent si vous les aviez fréquentés, puisque vous seriez arrivés à comprendre le grand amour que Jésus, Fils de Dieu, a eu pour ses frères et soeurs, en les instituant pour vous aider à vous relever après une chute, à vous nourrir du pain des anges – la Sainte Eucharistie et à vous donner la force, le courage et la lumière de l’Amour Trinitaire. Tout ceci pour vous aider à persévérer à avancer dans le bon chemin.
        Il ne faut pas vous laisser distraire et surtout ne pas vous laisser influencer par aucun courant négatif. Préparez-vous ! car nul ne connaît l’heure où il doit quitter ce monde pour aller à la rencontre de son Créateur, le Dieu Souverain. Comprenez-vous mieux l’importance de remercier le Très-Haut tous les jours, pour la vie qu’il vous donne, et de le bénir tous les soirs, pour la journée qui s’achève, en remettant votre esprit entre Ses mains trois fois saintes ?
        Pourquoi est-ce que je vous parle des sacrements ? Pour vous apprendre à les recevoir avec un coeur grand ouvert, un coeur plein d’amour, de reconnaissance et aussi plein d’un repentir sincère pour vous éviter de tomber dans la routine.
        Chaque fois que vous allez les recevoir, que ce soit une rencontre d’amour comme si c’était la dernière fois que vous alliez recevoir ce grand privilège ! Vous allez voir comment votre vie changera, comment vous goûterez à cet amour, à cette relation filiale, comment l’Esprit Saint sera plus agissant en chacun de vos coeurs et comment l’image du Fils bien aimé, votre Jésus, resplendira en chacun de vos gestes. Tout ce que vous ferez alors sera pour la Gloire de Dieu le Père qui, en vous voyant, verra son Fils, son Verbe, par le pouvoir du Saint-Esprit, bien agissant en vous.
        Merci, mes enfants, de vous laisser transformer par l’Amour Trinitaire, par le feu de cette fournaise d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
5 mars 2011

55 – Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir.
Dieu a besoin de témoins pour proclamer l’Évangile.

        Prends le temps de recevoir cette manne céleste. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Tout en vaquant à tes occupations, mon enfant, soit attentive aux appels de la grâce, car le temps passé est passé. Merci de tout accueillir et de tout remettre entre les mains de ton Seigneur et ton Dieu.
        Ne craignez pas mes enfants, ce que vous êtes en train de vivre c’est une préparation pour les temps à venir qui iront de mal en pis. À l’échelle mondiale, dans tous les continents, il se produira une grande famine causée par les guerres et par les désastres naturels qui seront de plus en plus dévastateurs. Les épidémies vont aussi se propager…
        D’autre part, vous allez voir comment la divine Providence du Père trois fois saint va se multiplier grâce à la générosité des enfants de lumière. Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir, c’est une loi de Dieu le Père. Son Fils unique l’a bien dit : « Tout ce que vous allez faire pour un de ces petits, c’est à moi que vous allez le faire. » (Mt 25, 40)
        Prenez l’habitude de tout bénir. Dès maintenant, même si vous êtes dans l’abondance et habitués d’y être, quand l’heure de l’épreuve sonnera, vous verrez les gens apeurés courir de tous côtés. N’oubliez pas que Dieu le Père prend bien soin de ses enfants qui lui sont fidèles, ceux qui l’aiment vraiment, d’une façon très particulière. Il prend soin de tous, même de ceux qui l’ont mis de côté. Voyez-vous jusqu’où va sa Providence ?
        C’est pour cela qu’il a besoin de témoins pour proclamer son Évangile, pour le faire connaître, pour que le monde sache que Dieu est vivant, qu’il est Amour, qu’il prend soin de ceux qui se confient à lui, qu’il les a tant aimés qu’il leur a donné son Fils unique pour opérer leur rédemption.
        Il a besoin de témoins qui proclament la vérité en ce temps de mensonges, de témoins qui soient la lumière en ces temps de ténèbres, de témoins qui soient le sel de la terre pour donner le goût de vivre comme enfants de Dieu (Mt 5, 13). En vous voyant, les gens se diront : voyez leur bonheur ! Ils s’interrogeront : comment se fait-il qu’ils soient en paix et dans la joie ? Comment se fait-il qu’ils soient si heureux ? Ils se sentiront interpellés par ce qu’ils verront. Le plus grand témoignage sera votre façon d’être, votre façon de vivre. C’est en vous voyant vivre ainsi qu’ils auront le goût de connaître cet amour qui va émaner de chacun de vous, cette paix si différente de la paix du monde que seul Dieu peut donner.
        Comme les disciples d’Emmaüs (Lc 24, 13-21), vous allez leur faire connaître Jésus, pour qu’ils sachent le reconnaître quand vous allez rompre le pain de sa Parole. Voyez vous la tâche immense qui vous attend ? N’ayez pas peur, Dieu a besoin de votre oui, c’est tout. Le reste c’est l’Esprit Saint qui vous donnera tout ce dont vous aurez besoin le moment venu.
        N’oubliez pas qu’avec de toutes petites choses, le Seigneur peut faire des merveilles ! La sainteté ce n’est pas de faire des choses éclatantes, la sainteté consiste à aimer Dieu, tout faire par amour pour lui, en s’oubliant soi-même, en s’effaçant complètement pour sa sainte Gloire. Merci, mes enfants d’être ses témoins. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
6 mars 2011

56 – Les enfants dispersés se repentiront, ils vont pleurer
le temps perdu. Le beau cadeau de la foi.

        Un jour, tu verras comment les enfants qui sont éloignés, vivront à ce moment un repentir sincère. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Je ne te parle pas de tous les enfants, mais d’un certain nombre. Ils vont comprendre dans quelle erreur ils ont vécu une bonne partie de leur vie, comment ils ont gaspillé les grâces que le Seigneur leur avait réservées pour continuer leur chemin. Hélas ! ils ont fait semblant de rien, comme si le seul but de leur vie était le plaisir, et cela au détriment des autres personnes autour d’eux.
        Ces enfants vont pleurer amèrement pour tout ce temps perdu, et quand les écailles vont tomber de leurs yeux ils vont découvrir que la vie est belle quand on la vit sous le regard de Dieu le Père, en suivant le Chemin, la Vérité et la Vie, Dieu le Fils, en suivant la voix très douce de Dieu l’Esprit Saint.
        Ils vont vouloir connaître leur Dieu, leur Père, suivre ses préceptes et accueillir cet amour inconnu d’eux, accueillir ses paroles plus douces que le miel et ce langage nouveau, plein de tendresse, de justice et de paix. Ils vont comprendre la valeur de la vie, pourquoi ils ont été créés, comment la vie est métamorphosée lorsqu’on a la foi.
        La foi c’est le plus beau cadeau qu’on peut recevoir. C’est grâce à la foi qu’on peut croire aux réalités qu’on ne voit pas, c’est par la foi et dans la foi qu’on apprend à lire la Sainte Bible pour connaître notre Dieu, c’est par la foi qu’on peut tout obtenir du Dieu de l’impossible, car la Parole nous dit : « Tout est possible à celui qui croit. » (Mc 9, 23)
        Et pour croire, il faut avoir la foi en Celui qui est votre Père, votre vie et votre tout. Une foi sans défaillance qui vous soutient aux moments les plus difficiles de votre vie, une foi qui nous donne la conviction que jamais vous ne serez seuls, car le Père n’abandonne pas Son enfant qui se confie à Lui. Même si le monde vous abandonne, le Père est là pour vous protéger, vous consoler, vous soutenir, pour vous aimer.
        Voilà la foi que je veux voir en chacun de vous, mes enfants bien-aimés. Soyez bénis d’accueillir avec amour mes paroles, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
7 mars 2011

57 – La confiance au Père est une grande vertu ;
l’abandon, c’est le fruit délicieux de l’amour 1.

        Comme tu le vois, le Père est là pour prendre soin des plus petits détails aux plus grands. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        La confiance est une des grandes vertus qui naît, qui croît par l’amour de Dieu le Père. Plus on la connaît, plus on l’aime, plus la confiance progresse, se fortifie, plus on apprend aussi à s’abandonner entre les bras du Père. Pour comprendre de quel amour il nous a aimés, de quel amour il nous aime, pose-toi une question : « Quel est le père ou la mère sur la terre qui, par amour des autres, va sacrifier son propre et unique enfant ? » Voilà une question que chacun doit se poser. « Est-ce que je le ferais ? » Je ne crois pas qu’il y ait un père ou une mère qui le fassent. Cela exige un Dieu pour aimer ainsi, cela nécessite l’amour de Dieu le Père pour le faire.
        Quand on arrive à mieux comprendre ce prodige, c’est là que la confiance naît de même que l’abandon. L’abandon, c’est le fruit délicieux de l’amour, et quand on aime on peut comprendre de quel amour le Père nous a aimés. On ne peut plus l’offenser, lui déplaire, transgresser un seul de ses préceptes, par crainte de le blesser, de lui faire du mal. Et c’est le début du chemin de la sainteté. Tous les enfants sont appelés à la sainteté, à devenir saints à l’exemple du Père trois fois saint, comme ce devait être dès l’origine de la création.
        Voilà l’importance de demander à l’Esprit Saint de nous faire comprendre la Parole dans les Saintes Écritures. Plus vous allez le connaître, plus vous allez l’aimer d’un amour pur, sincère, filial, et plus vous allez aimer votre prochain. Vous allez le louer pour sa création, pour ses créatures. Vous allez tout voir avec un nouveau regard, avec les yeux du coeur, avec le regard limpide d’un enfant qui s’émerveille de tout ce que son Père a fait pour lui et autour de lui, ce regard d’amour qui lui fera voir l’empreinte de l’Amour Trinitaire dans les coeurs de ses frères et de ses soeurs qui sont sur sa route et autour de lui.
        C’est cela qu’ont vu les apôtres et les premiers disciples, et c’est ce qui leur a permis de vivre une relation filiale pour former la grande famille des enfants de Dieu où tous ne faisaient qu’un pour prier, pour louer, pour bénir Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
        C’est à cette communion que vous êtes appellés pour établir cette grande et belle relation filiale. Et tout cela sera possible grâce à l’amour, la confiance et l’abandon que vous aurez dans le coeur à l’égard de votre Dieu Trinitaire.
        Merci, mes enfants, de vous laisser instruire et de bien accueillir mes enseignements. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
10 mars 2011

58 – Le carême est un temps de préparation,
de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ?

        Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oui, les temps sont accomplis et vous verrez l’accomplissement des prophéties. Vous êtes rendus de nouveau au temps du carême, le temps où les enfants de lumière doivent tenir compagnie à mon doux Jésus. C’est un temps de préparation, de pénitence, de jeûne. Tu sais, mon enfant, le jeûne ne concerne pas seulement la nourriture. On peut le faire de différentes façons : se priver de mauvaises habitudes, de certaines commodités, de choses qui ne sont pas nécessaires. On peut faire un jeûne en vivant le temps du carême d’une façon plus austère dans tous les sens, même pour ce qui concerne le silence.
        En quoi cela consiste-t-il ? Cela consiste à mortifier le corps pour essayer de le dompter, de lui apprendre à faire ce pour quoi il a été créé : servir l’âme et l’esprit (et non se faire servir) pour donner toute la place à la vie spirituelle. Et ne croyez pas que c’est impossible, car mon Fils, mon Jésus-Amour, vous a donné l’exemple qu’on peut vaincre toutes les tentations si l’on reste en prière, si l’on demeure les yeux tournés vers le Ciel, vers le Père, et si l’on s’éloigne de tout danger.
        En votre temps, vous savez bien que le mal vous guette sous toutes sortes d’apparences et de formes. Il y a des pièges partout. Soyez très vigilants, très attentifs, pour ne pas succomber à la tentation.
        Cependant, n’ayez pas peur, l’Esprit Saint est toujours présent. Si vous l’appelez, il saura vous donner ses lumières, le discernement nécessaire, la force pour sortir vainqueurs, l’audace pour dénoncer le mal. Il vous montrera la vérité pour réfuter le mensonge, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin pour rester fidèles au Père trois fois saint, pourvu qu’il y ait la bonne volonté en vos coeurs, le désir de persévérer dans le bien pour aller jusqu’au bout de ce que Dieu le Père attend de chacun de ses enfants.
        Que ce temps de carême soit profitable à votre vie spirituelle, à la réconciliation avec votre Dieu Trinitaire. Faites l’aumône de votre pardon à ceux qui vous ont blessés, qui vous ont fait du mal. Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
11 mars 2011

59 – Le cataclysme au Japon.
Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.

        Il faut prier, mon enfant, pour ceux qui ont péri au Japon 2. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Mon Coeur Immaculé est bien triste, mon enfant, car je sais ce qui s’en vient sur cette génération si pécheresse. On vous a avertis par tous les moyens, mais hélas ! vous ne voulez pas prendre au sérieux la voix du Ciel, vous ne voulez pas croire au Retour glorieux de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour, vous le mettez en doute, vous osez même dire : « Depuis le temps qu’on attend l’avertissement, et il n’arrive pas. » Oh ! enfants insensés, vous ne savez pas ce que vous dites. Tout doit s’accomplir…
        Bien sûr, toutes les prophéties peuvent être conditionnelles, tout dépend de votre façon d’agir : si l’on prie, si l’on jeûne, si l’on pratique l’adoration, on peut alors atténuer, abréger et même arrêter une prophétie. Pensez à Ninive (Jon 3) : lorsque Jonas a parcouru Ninive, tous les habitants ont prié ; même les animaux ont jeûné et le coeur de Dieu le Père a été touché et Il leur a pardonné. En vérité, Je vous le dis, en cette année plusieurs choses vont arriver. L’heure est très grave, priez, priez, priez, mes enfants. Aujourd’hui c’est le Japon, demain ce sera peut-être un autre endroit. Personne ne sait quel sera le prochain. On vous a annoncé plusieurs désastres, et malheureusement tout doit s’accomplir à moins qu’il y ait un repentir sincère, que les prières deviennent très nombreuses, que les habitants de certaines nations changent leur conduite…
        Que les autres enfants qui ne sont pas touchés pour le moment prennent le temps de réfléchir et de comprendre que quelque chose d’anormal est sur le point d’arriver et qu’en conséquence, ils doivent se tourner vers Dieu, leur Créateur et leur Père, le reconnaître comme le seul et unique Dieu. Autrement la nature et tous ses éléments vont leur faire comprendre le grand respect qu’on doit à notre Seigneur et notre Dieu, l’Éternel.
        Que ce temps du carême vous fasse méditer en vos coeurs sur le grand amour du Créateur pour ses créatures sur l’amour et la protection qu’il donne aux enfants qui se confient à lui. Merci pour vos prières. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
13 mars 2011

60 – La puissance absolue de la foi sur le Coeur du
Père… Être des instruments pour l’évangélisation.

        Si tu savais, mon enfant, tout ce qu’on peut faire quand on a la foi. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Quand on a la vraie foi, on sait qu’on peut tout obtenir du Dieu de l’impossible. Dieu le Père fait ses délices en accordant ce qu’on lui demande avec amour et avec confiance, si votre demande est pour le bien de votre âme ou de celle d’autrui. C’est pour cela que je te dis la foi est le plus grand trésor qu’on peut avoir.
        Et pour les temps qui viennent, il vous faudra une foi à l’état pur, charismatique, c’est-à-dire, une foi ferme, forte, sans défaillance, une foi absolue pour aller jusqu’au bout, dans la persévérance finale. Et aussi pour aider ceux qui vont frapper à vos portes en cherchant votre aide pour les guider, les écouter, leur apprendre la vérité, c’est-à-dire les évangéliser, pour qu’ils puissent connaître Jésus Fils de Dieu, Jésus leur Rédempteur, Jésus qui est sur le chemin de son Retour prochain, car l’heure approche.
        Merci, mes enfants, d’accepter d’être les instruments par lesquels Dieu Trinité ira rejoindre ses enfants à la dernière heure. Vous agirez en toute douceur, le coeur plein de miséricorde à l’exemple de mon doux Jésus qui s’est fait tout à tous, pauvre parmi les pauvres, avec un coeur compatissant et plein d’amour pour tous ses enfants malades, et ceux qui étaient des esclaves du péché.
        En ce temps du carême, mes enfants, exercez-vous à être plus patients les uns envers les autres ; à être plus souples et accepter de bon coeur tout ce qui vous dérange chez les autres ; à être plus disponibles à l’égard de votre prochain, même si vous devez remettre à plus tard ce que vous auriez le goût de faire.
        Voyez-vous mes enfants, combien de choses vous pouvez faire et offrir, des petites choses par amour de votre Jésus, et consoler son Coeur si peu aimé ? Merci, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
15 mars 2011

61 – L’homme a tout perverti. Préparez le Retour
de Jésus Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.

        Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Le temps sera raccourci, car autrement personne ne saurait tenir jusqu’au bout. Voilà l’importance de la prière, de l’adoration. Regarde, mon enfant, comment la température commence à changer. D’ici peu, l’hiver sera terminé et fera place au printemps sans que personne ne puisse arrêter ce décret que Dieu le Père a donné à la nature. Même les saisons ne se suivent pas comme avant, à cause de l’homme qui a tout perverti ; les cycles se poursuivent comme ils le peuvent.
        Ce sera ainsi pour la série des événements qui vont arriver un peu partout dans le monde. Personne ne saura les détecter, les arrêter. Vous êtes entrés dans cette étape prédite depuis toujours pour préparer le Retour Glorieux de Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.
        Soyez très vigilants, essayez d’être en état de grâce. Ouvrez votre coeur à la générosité pour venir en aide à tous ceux qui auront besoin d’une parole de lumière, d’une oreille attentive à les écouter, de quelqu’un pour les encourager. Merci, mes enfants, pour votre oui d’amour, votre oui à faire et à accueillir la Divine Volonté du Père trois fois saint. Continuez de prier pour le Saint-Père et tous les prêtres. Continuez à les soutenir par votre prière. Ils en ont un grand besoin pour poursuivre leur route qui devient chaque jour plus difficile.
        Vivez ce temps du carême en méditant de façon particulière sur les souffrances et les outrages que mon divin Fils Jésus Christ a endurés pour opérer votre rédemption. Tenez-Lui compagnie en ces heures si douloureuses, car encore aujourd’hui, Il est abandonné, bafoué, méprisé et oublié de ceux qu’Il a tant aimés : les enfants créés par le Père, les enfants que le Père Lui a confiés. Merci, mes enfants, d’être à l’écoute. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
17 mars 2011

62 – La Vierge exprime sa tristesse devant le refus
de croire d’un grand nombre. L’adversaire travaille fort.

        Oui, mon enfant, mon Coeur Immaculé est bien triste de constater le refus du grand nombre d’enfants qui ne veulent pas croire, accepter et accueillir Jésus comme leur Rédempteur, leur Seigneur et surtout leur Dieu, car Jésus est vrai Dieu et vrai homme. Signe-toi et écris, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.
        Mon Coeur est si affligé, mon enfant. J’ai parcouru le monde, j’ai parlé pour vous avertir, pour vous préparer à ce qui s’en vient, mais hélas ! le nombre de ceux qui ont accueilli mes paroles est si petit…
        Continuez mes enfants, continuez à prier à mes intentions ; continuez à intercéder pour tous vos frères et vos soeurs dans le besoin ; continuez et persévérez dans la foi, la confiance et l’abandon, surtout dans ce temps du carême, où l’adversaire va tout faire pour vous détourner, vous décourager, vous enlever le goût de la prière, du sacrifice, si petit soit-il, qui monte comme l’encens jusqu’au Trône Trinitaire.
        Soyez forts, mes enfants, soyez fermes dans votre foi. Ne vous laissez pas influencer par personne ni par rien de ce que vous allez entendre ou voir provenant de l’esprit du monde.
        Je le répète, merci de tenir compagnie à mon doux Jésus-Amour, merci de consoler son Coeur si peu aimé, merci de continuer à rayonner sa lumière, son amour, sa paix. Continuez, mes enfants, de prier pour mes fils de prédilection, les prêtres. Merci de votre générosité. Soyez bénis. Je vous aime au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des affligés
18 mars 2011

63 – Il y aura une autre attaque très forte contre l’Église.
Tenir jusqu’au Triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

        Sois très reconnaissante pour toutes les merveilles que le Très-Haut fait pour vous tous. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Ce soir, parlons de la persévérance qui sera une vertu très nécessaire pour les temps à venir. Par elle, vous saurez rester debout au lieu de tomber et vous apitoyer sur vous-mêmes. Par elle, vous allez puiser la force dans la prière pour aller jusqu’au bout du chemin que le Père vous a tracé. Par elle, vous saurez continuer votre route en suivant la Lumière du monde (Jn 8, 12), mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus. Par elle, vous saurez rester dans la paix et vous accrocher à la foi, à l’espérance…
        Qu’est-ce que la persévérance ? C’est la vertu qui vous pousse à espérer sans cesse malgré toute apparence, à croire malgré tout doute, à louer même si votre coeur est broyé par la souffrance, à persévérer sur le bon chemin même si l’on se moque de vous, si l’on vous ridiculise.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de persévérance ? Parce que pour les temps où vous vivez, et surtout qui viennent, vous devrez persévérer dans la fidélité à votre Dieu et votre Père, car il y aura une autre attaque très forte contre l’Église, contre le Saint-Père. Et c’est à ce moment que beaucoup de fidèles vont renier leur foi, vont démissionner, cela même chez les bergers, c’est-à-dire, les prêtres, les évêques, et c’est alors que le petit reste deviendra encore plus petit.
        Ne sois pas triste, mon enfant, car il faut que cela arrive pour accomplir ce que mon Fils a dit : « Heureux l’homme qui saura persévérer et tenir jusqu’au bout en ces jours de douleur » (cf. Jc 1, 12). Voyez-vous l’importance de savoir persévérer, malgré tout, malgré tout ce qu’on entend, tout ce qu’on voit ? Il faut garder à l’esprit, qu’à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera.
        Et vous, mes enfants, en persévérant vous serez du côté vainqueur. Soyez bénis pour vos oui et pour votre docilité, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
19 mars 2011
Fête de saint Joseph

64 – Si les familles imitaient saint Joseph,
le monde serait différent. Il faut se consacrer
à la Sainte Famille.

        En ce grand jour dédié à Joseph, mon chaste et saint époux, signe-toi et écris, enfant de ma tendresse, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Aujourd’hui, c’est fête au Ciel en l’honneur du fidèle serviteur du Très-Haut, celui qui a été choisi de toute éternité pour prendre soin du Fils unique du Père Éternel, mon doux Jésus, l’Agneau sans tache, qui a pris chair pour opérer la rédemption du genre humain. Quelle grande responsabilité et quel privilège pour l’humble saint Joseph !
        Il a dû prendre soin de moi aussi, la Mère de son Seigneur et son Dieu. Il a pratiqué toutes les vertus à un haut degré de perfection. Il a été gratifié de grandes faveurs, de grandes grâces, car son coeur et tout son être étaient tournés vers son Dieu, son Père. C’est le modèle que tous les hommes doivent imiter ou essayer d’imiter en méditant sa vie et ses vertus. Toutes les familles chrétiennes sont appelées à suivre l’exemple de la Sainte Famille de Nazareth.
        Oh, que le monde serait différent ! Les familles seraient plus saintes, plus unies, il n’y aurait plus de foyers brisés, d’enfants abandonnés, de crimes... Les couples seraient protégés par le sacrement de mariage, leurs enfants seraient une bénédiction. Ce seraient des foyers où régneraient la paix, l’amour, l’harmonie, le respect, la confiance, ce qui fermerait la porte à la haine, la division, la colère, l’esprit de vengeance.
        En ces temps où vous vivez, on a perdu le sens de la famille. On dirait que les enfants sont de trop. Et que dire des vieillards ? On essaie de s’en débarrasser en oubliant que le Seigneur a dit : « Tu honoreras ton père et ta mère » (Ex 20). Les parents ont oublié qu’un jour ils devront rendre compte au Juge suprême de chaque enfant qui leur a été confié.
        Voyez-vous, mes enfants, comment on doit se confier et se consacrer à la Sainte Famille de Nazareth, qui est l’exemple à suivre que le Père Tout-Puissant vous a laissé. Demandez chaque jour les grâces nécessaires pour traverser vos difficultés quotidiennes, vos petites contrariétés. Vous pouvez aussi prier pour les familles qui sont en difficulté, à qui vous pouvez aussi obtenir les grâces nécessaires par votre intercession.
        Merci de votre grande générosité, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Sacré-Coeur de Jésus
21 mars 2011

65 – On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur :
foyers, écoles, lieux publics, nations...
Réveille-toi, génération insensée !

        Si tu savais comment les coeurs sont endurcis et ne veulent pas s’ouvrir pour accueillir mon amour, alors que mon Sacré-Coeur est brûlant d’amour pour tous les enfants que le Père m’a confiés. Signe-toi, mon enfant, et écris couverte de mon Précieux Sang.
        Mon Coeur est si triste de voir et de constater l’endurcissement des coeurs, hier comme aujourd’hui. Cette génération n’a pas changé. Les grands de ce monde m’ont fermé la porte : ils ne veulent rien savoir du Père qui les a créés et encore moins de moi, son Fils unique.
        On a banni tous les signes sacrés des lieux publics. Les croyants qui affichent leur foi sont très rares. On m’a fait sortir de presque tous les foyers, de toutes les écoles et d’autres lieux publics. On ne veut rien savoir de la religion catholique et on veut se débarrasser de Moi, le seul et l’unique Dieu, le Créateur.
        Mon Coeur saigne à nouveau de voir toutes ces guerres. Je ne parle pas seulement des guerres entre les nations, je parle aussi de ces guerres qui se vivent à l’intérieur de chaque pays, et même dans chaque maison avec ces bombardements de blasphèmes, d’injures, de jugements, de critiques. Je parle de cette attaque très forte contre la pudeur, contre la modestie, contre la pureté. On a tué l’innocence chez les enfants, on leur apprend l’égoïsme, l’orgueil, la vanité, la haine, la violence pour les mener à la vengeance.
        Avez-vous remarqué que vous êtes dans un monde de non respect ? Pas de respect pour Dieu, pas plus de respect pour ses créatures et pour sa création. Par toutes sortes de moyens, dès le sein de la mère, on apprend à tuer sans aucune pitié. On a perdu la valeur de la vie. Ces enfants grandissent avec un coeur vide, vide de la grâce de Dieu, vide de l’amour de Dieu, vide de la Parole de Dieu…
        Réveille-toi, génération insensée, écoute la voix de ton Seigneur ! Appelle-moi et je te répondrai avant qu’il ne soit trop tard. Pensez un peu jusqu’où vous mènera ce désir de dominer, le désir fou de vous croire supérieur à Dieu, l’Être suprême, l’Alpha et l’Oméga (Ap 22, 13).
        Mes enfants, aidez-moi avec vos prières, votre adoration et surtout par vos prières d’intercession pour obtenir la conversion des incroyants et le retour de toutes mes brebis qui sont sorties du bercail, afin qu’elles reviennent avec un coeur repentant avant qu’il ne soit trop tard, avant que la Justice divine ne leur tombe dessus.
        Merci, mes enfants, merci de votre grande générosité en ce temps du carême. Merci de consoler mon Coeur si peu aimé, merci d’écouter la douleur de mon Sacré-Coeur. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Sauveur
25 mars 2011
L’Annonciation

66 – Le sort du monde dépendait du « fiat » de Marie !
Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils…

        Un grand jour, celui où le Fils de Dieu a quitté sa Gloire pour opérer votre rédemption. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Tu sais, mon enfant, tout le sort du monde dépendait à ce moment-là de la créature la plus pure que la terre a portée, l’humble petite Marie de Nazareth, quand elle a dit : « Voici la servante du Seigneur, que tout se passe pour moi selon ta Parole » (Lc 1, 38). Elle a prononcé son « fiat ». À l’instant même, Je suis descendu dans ce tabernacle vivant, dans son être comme dans un ostensoir, et le Verbe a pris chair, et Il a habité parmi vous. (Jn 1, 14)
        La Reine du Ciel et de la Terre, Mère du Fils de Dieu – le Verbe de Dieu le Père – se présente devant toutes les générations comme la servante de son Seigneur et de son Dieu. Quelle grande humilité ! Quel exemple elle vous a donné !
        J’aimerais, mes enfants, qu’elle devienne votre modèle, que vous sachiez vous abandonner entre Ses bras, apprendre à connaître sa vie et ses vertus. Faites-lui confiance. Confiez-Lui votre vie et tous vos soucis, elle saura vous guider et vous conseiller puisqu’elle est le Trône de la sagesse, l’Arche de la Nouvelle Alliance.
        Elle est aussi la Femme vêtue du soleil, celle qui écrasera la tête de Satan pour préparer mon Retour glorieux (cf. 2 Pi 3). Elle sera aussi l’étoile qui vous guidera en cette nuit de ténèbres où l’on fera tout pour anéantir mon Église, le successeur de Pierre et tous les prêtres qui me seront fidèles.
        Priez, priez, priez, mes enfants, car l’heure est très grave. Il faut soutenir mes bergers par vos prières, vos sacrifices. Priez pour abréger cette grande attaque que les suppôts de Satan ont préparée contre le pape, les prêtres et aussi contre les fidèles.
        Cependant, n’ayez pas peur (Mt 14, 27) ; Je suis avec vous, ma Mère est avec vous, et le Père en sa grande bonté a posé sur vous sa main Toute-Puissante pour vous protéger. Merci, mes enfants ! Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
27 mars 2011

67 – Le Père va laisser aller les éléments de la nature
pour que le monde comprenne.

        Que toute la Gloire, tout l’honneur et toute la majesté soient rendus à Dieu le Père, Père de mon Seigneur et mon Dieu, mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur ! Signe-toi, mon enfant, et écris couverte de son Précieux Sang.
        Voici venir le jour où tout genou devra fléchir pour adorer et reconnaître que Jésus est le Fils du Dieu vivant, que Jésus est vrai Dieu et vrai homme, que Jésus est le Sauveur du monde… Le jour approche où Dieu le Père va laisser aller les éléments de la nature pour que l’homme comprenne qu’il n’est rien sans Dieu, qu’il ne peut pas être protégé ni être en sécurité sans Dieu. Quand l’homme comprendra-t-il que personne ne peut rien faire pour arrêter ce qui est à vos portes ?
        En vérité, mon enfant, je te le dis à nouveau, je souffre car je sais ce qui vous attend ; je souffre de voir votre indifférence face à nos avertissements ; de voir la tiédeur du grand nombre d’enfants qui se laissent influencer par l’esprit du monde, ses modes et ses tendances néfastes. Oui, je souffre beaucoup de voir le refus obstiné de croire en Dieu. Ce monde est devenu un monde païen, sans coeur, d’où l’on a chassé tout le sacré. Il faut que Justice se fasse.
        C’est pour cela que je vous demande de réciter votre chapelet tous les jours pour la conversion des indécis, des incroyants et aussi de prier à mes intentions : ce faisant, je prierai aussi pour chacun de vous.
        De plus, mes enfants, soyez nos témoins pour que le monde sache que Dieu est vivant. Rayonnez la paix, la joie, que seul votre Dieu et votre Seigneur peut vous donner. Soyez des témoins de lumière en ces temps de grande confusion.
        Demandez aussi la grâce du discernement, car vous allez entendre tant et tant de choses. N’oubliez pas que dans les derniers temps l’adversaire et ses suppôts vont susciter des faux prophètes. Suivez toujours la voix de Pierre, votre Pape Benoit XVI : il est votre boussole, faites-lui confiance, car il enseigne la saine doctrine.
        Mes chers enfants, merci de permettre à votre céleste Maman de se pencher sur vous pour partager ce qui l’afflige. Merci d’être à mon écoute. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
28 mars 2011

68 – Nous verrons des horreurs dans le monde.
La valeur d’une goutte du Précieux Sang de l’Agneau.

        Me voici, mon enfant, pour te donner cette manne céleste. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Cette fois, mon enfant, on va parler de la Toute-Puissance du Précieux Sang de Jésus. Si le monde en connaissait la valeur… la vraie valeur d’une seule goutte du Sang de l’Agneau immolé ! Je vous assure, mes enfants, que vous seriez tous prosternés face contre terre, adorant et vénérant ce Sang Précieux auquel vous devez votre rédemption, ce Sang libérateur, ce Sang qui vous protège de tout danger et de toute tentation, ce Sang qui vous a lavés du péché originel…
        J’aimerais, mes enfants, que vous preniez l’habitude de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus. Ainsi vous éloigneriez les mauvais esprits qui guettent le monde. Vous en êtes rendus à livrer le combat des combats : les forces du bien contre les forces du mal. C’est un combat spirituel pour lequel vous devez revêtir l’armure du chrétien et vous couvrir du Précieux Sang, le chapelet à la main, car vous allez voir comment les choses vont aller de mal en pis.
        Aurez-vous peur ? Non, mes enfants, car les anges sont là pour vous protéger, les saints sont et seront de plus en plus présents, et l’Esprit Saint vient et viendra fortifier votre foi. Il vient vous redonner la force et surtout pacifier vos coeurs.
        D’ici peu, vous commencerez à voir des horreurs dans le monde. Les saisons vont s’inverser, rien ne sera plus comme avant, la violence chez les êtres humains va s’accentuer… Je vous parle de cela pour vous prévenir, pour vous laisser le temps de vous préparer, et pour éviter que tous ces événements ne vous arrivent par surprise !
        N’ayez pas peur, car il faut que cela arrive ; tout doit s’accomplir. Je veux que vous reteniez ceci dans vos coeurs : moi, l’Immaculée Conception, la servante de mon Fils, mon Seigneur et mon Dieu, je vous protège, car vous êtes tous sous mon manteau de protection ; et le Père dans sa grande bonté, a préparé, pour ces temps, qui sont les derniers, des phalanges d’anges protecteurs pour protéger chaque enfant qui aura une croix sur son front, car le moment de faire le tri est arrivé.
        Chacun doit faire son choix. Lisez l’Apocalypse et vous comprendrez où nous en sommes. « Soyez dans l’allégresse, convertissez-vous, car votre délivrance est proche » (Lc 21, 28). Il faut que tout soit prêt pour le Retour Glorieux de Jésus Christ. Il faut L’attendre avec des hosannas, avec les rameaux de la foi, de l’amour et de la confiance. Jésus de Nazareth est sur Son chemin de Retour.
        Préparez vos coeurs à vivre cette Pâque comme un mémorial en union avec Celui qui vous a tant aimés, qui vous a donné jusqu’à la dernière goutte de son Précieux Sang. Avec un coeur brûlant d’amour, venez accueillir les fruits abondants de sa cruelle Passion, de sa sainte et douloureuse Mort.
        Que vos coeurs soient de ceux qu’Il a vus, qui l’ont réconforté en Son affreuse agonie où Il a sué des gouttes de Sang. Merci mes enfants, de consoler son Sacré-Coeur si peu aimé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
29 mars 2011

69 – Le monde commence à vivre sa purification.
La souffrance bien accueillie est une grande richesse.

        Le Seigneur est tout près d’un coeur qui l’appelle, d’un enfant qui crie sa détresse. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de Jésus Christ le Seigneur.
        Soyez bénis, mes enfants, pour votre persévérance et pour votre fidélité. Oui, le Seigneur prend soin de tous ceux qui se confient à Lui, Dieu le Père, Dieu de miséricorde et Dieu de l’impossible. Abandonnez-vous entre Ses bras, goûtez sa tendresse infinie et voyez comme Il est bon, car Il fait Ses délices en donnant continuellement à ses enfants bien-aimés, ce dont ils ont besoin au moment présent.
        Vous allez voir comment tout ce que vous avez vécu en ces derniers temps a été ce qu’il y avait de meilleur pour chacun de vous tous, comment vous avez grandi spirituellement, comment votre foi et votre confiance sont plus fortes.
        En ce moment, le monde vit le temps de la grande purification. Tous les enfants de la terre ont quelque chose de particulier à vivre, à changer, à offrir et à accepter. C’est un temps très spécial qui vous permettra de passer à une vie spirituelle plus profonde. En l’accueillant, vous pourrez aider ceux qui vivront à leur tour leur temps de purification. Ce temps est déjà commencé pour quelques-uns. C’est pour cela que je vous demande de tout donner, de tout accueillir, même sans rien comprendre, sans savoir où tout cela vous mènera. Rien n’est perdu mes enfants.
        Vous savez, les anges ont une sainte jalousie de vous, car vous pouvez souffrir par amour pour Dieu, alors qu’eux ne peuvent pas offrir ce trésor au Seigneur, car la souffrance bien accueillie est vraiment un trésor d’un grand prix. Vous pouvez aller puiser vos forces au sacrement de l’Eucharistie, où vous avez ce privilège inouï de recevoir votre Seigneur et votre Dieu dans vos coeurs. Les anges, eux, ne peuvent pas communier ainsi.
        Commencez-vous à comprendre un peu la raison de la haine de Satan pour le genre humain, l’immense jalousie qu’il a envers vous ? Le Père vous a tant aimés qu’il vous a donné son propre et unique Fils pour opérer votre rédemption et ouvrir les Cieux qui avaient été fermés à cause du péché.
        Qui est Dieu pour vous aimer ainsi ? Il est amour ! Croyez-vous qu’il peut oublier un seul enfant qui se confie à lui, un enfant qui croit en lui, un enfant qui l’aime pour ce qu’il est : Dieu le Père ? Non, mes enfants, jamais au grand jamais il ne peut vous oublier. Ce serait comme de s’oublier Lui-même. Rappelez-vous que c’est Dieu qui a fait les premiers pas pour aller vous chercher, c’est Dieu qui vous a choisis tels que vous êtes, malgré toutes vos imperfections.
        Il saura donner toutes les grâces nécessaires pour transformer en êtres nouveaux ceux qui l’aimeront et l’adoreront de tout leur coeur, de toutes leurs forces et de toute leur âme. Devenir un adorateur du Père en esprit et en vérité, c’est cela que vous devrez faire comprendre à ceux qui auront perdu tout espoir, à ceux que la peur paralyse, à ceux qui n’ont pas le goût de vivre.
        Dans votre quotidien, vous partagerez votre paix, votre joie et votre amour pour Celui qui vous a créés. Vous partagerez à tous votre confiance en Celui qui vous a tout donné par amour ; votre obéissance à Celui qui vous conseille et vous guide avec la lumière de ses dons.
        Mes enfants, courage, nous sommes avec vous. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
1er avril 2011
Premier vendredi du mois

70 – Jésus au désert guidé par l’Esprit Saint.
Préparez-vous pour la mission reçue au Baptême.

        Oui, mes enfants, revenez à moi de tout votre coeur, de tout votre esprit, de toutes vos forces. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        C’est l’appel de Dieu Trinitaire, une invitation qu’il vous fait en ce temps du carême. C’est l’appel de Son grand Amour pour tous ses enfants.
        Convertissez-vous, réconciliez-vous avec le Père qui vous a créés, avec son Fils unique qui vous a rachetés et avec l’Esprit Saint qui veut vous donner les grâces d’un nouveau départ. N’ayez pas peur mes enfants, et n’allez surtout pas dire que vous ne serez pas capables de suivre Jésus, votre seul et unique Maître.
        Réfléchissons un peu sur ce que Jésus a fait après qu’il eut reçu son Baptême. L’Esprit Saint est descendu sur lui et l’a conduit au désert où il a été tenté. En ce temps du carême, le Seigneur vous conduit aussi au désert, pour vous permettre de vivre un plus grand recueillement, pour méditer sa Parole, source de vie, pour puiser l’eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de son Sacré-Coeur et pour vous y abreuver en étanchant votre soif d’amour et de vérité. Cela vous redonnera les forces nécessaires pour poursuivre votre route et pour marcher dans Ses pas.
        Regardez comment Il a affronté chaque tentation : quelle paix, quel calme, quelle sagesse, quel exemple Il vous a donné ! Voyez-vous, Lui, le Fils de Dieu, s’est laissé guider par l’Esprit Saint, son Coeur et ses yeux étaient tournés vers le Père Tout-Puissant. Il a refusé chaque tentation avec une parole de vie.
        Il n’a pas lutté contre la tentation. Ainsi, mes enfants, quand la tentation se présente, tournez immédiatement votre coeur vers le Seigneur. Priez-le, louez-le, adorez votre Dieu, votre Père, parlez le langage de la Sainte Bible. Ce faisant, vous garderez votre paix et vous sortirez vainqueurs sans avoir succombé, quelle que soit la tentation. Dans vos coeurs, soyez tournés vers le Seigneur, parlez-lui et prenez tous les moyens pour ne pas l’offenser.
        Vous verrez que vous étancherez cette soif d’amour, car vous aimerez ainsi votre Seigneur Dieu de tout votre coeur, de tout votre esprit et de toutes vos forces qui vous seront données par le Saint-Esprit. Vous verrez comment tout devient facile, tout est simple quand on accepte de s’effacer et laisser la place à Celui qui vient vous rappeler tout ce qui a été dit par le Verbe, Dieu le Fils, Jésus Christ, Fils unique du Père trois fois saint, l’Esprit Saint qui vit dans vos coeurs et agit en vous, par vous et avec vous.
        Faites confiance à Jésus, mes enfants, abandonnez-vous à Lui, pour qu’il accomplisse en chacun de vous une transformation pour vous permettre de devenir des enfants spirituels, des instruments dociles et malléables entre Ses mains. Vous irez à votre tour porter la Bonne Nouvelle, vivre avec l’Esprit Saint ce renouveau spirituel qui vous prépare à la mission que vous avez reçue en votre baptême.
        Voilà ce que je vous demande aujourd’hui : bien accueillir cette grâce d’un nouveau départ qui vous permettra de vivre cette Pâque avec un coeur plus léger et brûlant d’amour. Vous laisserez au désert vos vieilles habitudes et les chaînes qui vous rendent esclaves du péché, esclaves du démon.
        Merci, mes enfants, de bien accueillir mes enseignements. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, Sauveur du monde
3 avril 2011

71 – Le jour de l’illumination approche à grands pas.
De très grandes catastrophes précéderont celle-ci.

        Ne te laisse pas distraire, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
        Le jour vient où vous regretterez amèrement de ne pas avoir mis de l’ordre dans votre vie. Combien de fois j’ai dit à votre génération : reviens à moi, ton Seigneur et ton Dieu. Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard, réconciliezvous avec votre Père qui est aux Cieux. Soyez comme l’enfant prodigue qui a réfléchi avant de mourir de faim, avant de perdre sa vie. Ne gaspillez pas le peu de temps qui vous reste…
        Le jour de l’illumination approche à grands pas. Ne pensez pas que vous aurez encore le temps de régler vos comptes envers Dieu, car nul ne connaît l’heure, le jour, le mois où vous allez entrer et vivre dans ce grand mouvement spirituel, où toute votre vie défilera devant vos yeux, où votre conscience sera éclairée par la Lumière du monde (Jn 8, 12), où tout autre mouvement va s’arrêter, où même les animaux et toute la création vont se taire. Par respect pour Dieu, le Créateur, l’univers entier va s’arrêter.
        En vérité, soyez certains qu’à ce moment vous allez pleurer le temps perdu, le temps où vous avez ignoré le Saint Sacrement que j’ai institué pour vous aider à rester en état de grâce, le temps où vous avez transgressé mes préceptes… Vous allez vous voir avec mes yeux.
        J’aurais voulu que tous nos enfants nous prennent au sérieux, qu’ils prennent le temps de réfléchir, d’aller à la confession, d’essayer de changer de conduite et revenir à Dieu le Père par amour et non pas par peur.
        Je vous ai avertis qu’avant l’illumination vous vivrez de grandes, voire de très grandes catastrophes. Elles sont déjà commencées, mais vos coeurs sont devenus insensibles à la douleur d’autrui. Vous ne priez pas assez pour vos frères et vos soeurs qui en ont tant besoin. Sachez-le, mes enfants, le calvaire de l’humanité est bel et bien commencé.
        On vous a dit que l’heure est à l’adoration, à la prière ; récitez le chapelet, le chapelet de la Miséricorde… Intercédez pour arrêter la colère du Père trois fois saint. Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, profitez des dernières miettes de la Miséricorde divine. Je vous le répète, réconciliez-vous avec Dieu le Père, écoutez son Fils qui est sa Parole, écoutez ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception. Nos coeurs unis saignent de voir l’indifférence de la plupart de nos enfants.
        Aidez vos frères et vos soeurs de partout dans le monde. Mes enfants d’amour, n’ayez pas peur ! (Mt 14, 27) Il faut que tout s’accomplisse. Soyez forts, prenez courage, car votre délivrance approche. Nous sommes avec vous, nous sommes en vous.
        Gardez votre paix, Ma paix, gardez votre joie, Ma joie, car c’est moi, le Seigneur, qui vous le demande. Merci, mes enfants. Je vous aime et je vous protège. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des affligés
4 avril 2011

72 – On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Âge
est entré dans l’éducation et chez les personnes âgées.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
        Que votre coeur soit dans la paix, que votre esprit soit dans un calme profond, attentif aux appels de la grâce. Merci, mes enfants, de bien disposer votre coeur à recevoir cette manne céleste.
        Oui, ce monde s’en va à la dérive, on ne sait plus qui croire ou quoi croire. Les enfants vivent leur vie sans but, sans espoir, sans attente : c’est l’ère du non-sens. Et malgré le taux élevé de suicide, la société ne fait rien. Quand je parle de société, je pense aux personnes qui doivent s’impliquer pour transmettre les bonnes valeurs, soit par l’exemple, soit par la parole, ou même par le silence qui est de rigueur en certaines occasions.
        Voyez-vous comment le Nouvel-Âge est entré dans le milieu de l’éducation, comment il a une mauvaise influence chez les enfants et les adolescents en leur faisant croire qu’ils n’ont pas besoin de Dieu, que Dieu n’existe pas, que c’est une invention de l’Église pour manipuler le monde ? Sottise humaine !
        Et que dire des personnes âgées ? On voit de plus en plus la révolte qui s’installe dans leur coeur pour leur faire renier la foi, pour qu’ils s’abandonnent aux plaisirs du monde. Cela a occasionné la perte de la foi : les églises se vident, on ridiculise ceux qui sont restés fidèles, on se moque de ce qui est sacré, on se moque de Jésus et de son Évangile. Mon Coeur Immaculé est bien triste de voir le grand nombre de coeurs qui se refroidissent, ces coeurs qui autrefois étaient brûlants d’amour pour leur Dieu, leur Créateur.
        Voyez comme on prive les tout-petits de recevoir le baptême. On les prive du droit de devenir enfants de Dieu. Je me demande jusqu’où va aller cette génération. Qu’est-ce qu’ils vont faire quand le bras de la Justice divine va sévir sur cette terre ? Quand ils seront devant Jésus, Lumière du monde (Jn 8, 12), qui va se présenter tel qu’Il est : le Fils de Dieu Tout-Puissant avec sa Gloire et Sa Majesté ? J’espère qu’ils vont admettre la grave erreur qu’ils ont faite en mettant Dieu le Père de côté.
        Priez, mes enfants, pour qu’ils accueillent la grâce du repentir, qu’ils reviennent avant qu’il ne soit trop tard, et qu’ils obtiennent la grâce de la persévérance finale 3. Priez pour ne pas démissionner de votre foi catholique et pour continuer d’être ces missionnaires qui vont porter la Bonne Nouvelle à leurs frères et leurs soeurs. Ils en ont tant besoin pour se préparer à recevoir le Roi des rois, pour sortir des ténèbres, devenir des enfants de lumière et accueillir la Lumière du monde (Jn 8, 12), le Seigneur des seigneurs, qui crie en chaque coeur : « Reviens, mon enfant, reviens à moi.»
        Merci, mes enfants, d’entendre le cri de mon Coeur affligé. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
5 avril 2011

73 – Jésus pleure sur le grand nombre des damnés.
Il nous attend en chaque confessionnal.

        Reviens à la grâce, c’est le cri déchirant du Sacré-Coeur de mon divin Fils, Jésus Christ. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
        Oh ! mon enfant, mon Coeur Immaculé pleure et saigne à nouveau devant les pleurs de mon doux Jésus. Sa douleur est si grande en constatant le grand nombre des enfants damnés qui sont complètement fermés à la grâce. Ils ne laissent pas circuler en eux la sève divine. Ils ont fermé leur coeur aux appels du Bon Berger qui les invite à venir se reposer auprès des eaux tranquilles qui jaillissent de son Coeur transpercé, qui les appelle à se nourrir de sa sainte Parole dans les Évangiles, à se laisser conduire sur le chemin qui les conduit à la vie éternelle.
        Combien de fois Jésus a-t-il appelé la génération actuelle pour qu’elle revienne à la grâce, pour que les enfants se convertissent et changent leur conduite ? Mes enfants font la sourde oreille et ne veulent pas comprendre que le temps de la miséricorde s'achève…
        En ce temps du carême, revenez, mes enfants, revenez à la source d’eau vive (cf. Jn 4, 10), venez vous désaltérer et refaire vos forces. Venez simplement lui tenir compagnie, lui dire : « Merci Jésus, je t’aime ; Jésus, j’espère en toi ; je crois en toi. » Venez mes enfants, venez consoler l’Agneau qui s’est laissé immoler (cf. Apoc.) sans ouvrir la bouche pour se défendre. Venez consoler Celui qui s’est laissé clouer sur la croix, ouvrant ses bras divins pour accueillir tous les enfants qui reviendront à la grâce, Sa grâce.
        Il vous appelle encore, il vous attend en chaque confessionnal pour vous laver de son sang et de l’eau qui ont jailli de son Sacré-Coeur ; venez, venez à lui. Venez le visiter au Saint Sacrement de l’autel, lui, le grand solitaire qui est devenu prisonnier de son amour insondable pour tous ses frères et ses soeurs.
        Priez, mes enfants, pour sauver un grand nombre d’âmes, priez pour le salut des pécheurs. Qu’ils reviennent à la grâce avant qu’il ne soit trop tard. Merci, mes enfants, merci, merci. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
10 avril 2011

74 – Commentaires sur un épisode de l’Évangile :
Marthe et Marie.

        Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ, le Seigneur, pour la Gloire de Dieu, son Père.
        Il y a des faits, mon enfant, qui sont très difficiles à comprendre. Pourquoi telles ou telles situations nous arrivent au quotidien de nos vies ? Parfois ces faits sont pratiquement insaisissables pour l’intelligence qui veut tout savoir à l’avance. Il vous est parfois difficile d’accepter le délai que le Seigneur prend pour vous exaucer et sa façon de le faire.
        Regardez les coeurs de Marthe et Marie (Jn 11, 21-32), les deux ont vécu l’arrivée de mon doux Jésus d’une façon très différente. Au fond de son coeur, Marthe était déçue, car elle a cru que Jésus l’avait laissé tomber. Elle lui dit : « Seigneur, si tu avais été là, mon frère ne serait pas mort ! » Elle a fait sortir de son coeur sa souffrance, son désespoir, son manque de foi et le doute qui occasionna ce reproche si spontané, car pour elle tout était fini, il n’y avait plus d’espoir, la mort avait emporté son frère, si cher à son coeur !
        Marie, elle, partit aussitôt rejoindre Jésus. Dès qu’elle Le vit, elle se jeta à Ses pieds et, en sanglots, lui dit la même phrase. Pense mon enfant, à l’émotion profonde qu’a vécue le Sacré-Coeur de Jésus. Si grande, qu’Il pleura, non seulement de voir pleurer Marthe et Marie, mais aussi de voir la grande souffrance qu’elles portaient dans leur coeur, qui les aveuglait au point de croire que tout était terminé pour Lazare. Elles pensaient que Jésus n’avait pas voulu être auprès de lui pour empêcher sa mort.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? Pour vous enseigner, mes enfants d’amour, que le Seigneur connaît la raison pour chaque situation qui survient dans vos vies, heureuse ou malheureuse, et qu’Il vous connaît mieux que vous mêmes. Si vous pleurez, il pleure aussi avec vous, car il vous aime. Si votre coeur est broyé par la souffrance au point même de vous aveugler, il est là pour vous soutenir. Et si la douleur est telle qu’elle épuise toutes vos forces, il est là pour vous prendre dans ses bras.
        C’est pour cela que le Père me permet de vous donner ces enseignements, pour vous faire comprendre qu’il est là bien présent dans vos vies de tous les jours et que jamais Il ne vous laissera tomber. Le Père exauce tout ce qu’on Lui demande au nom de son Fils Jésus, et son Fils fait tout pour faire éclater la Gloire de son Père. Allons, mes enfants, ne perdez pas courage, soyez forts, car rien n’est perdu. Priez, croyez et vous verrez aussi la Gloire de Dieu (Jn 11, 40). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
15 avril 2011

75 – Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion.
Les souffrances du Coeur de Jésus aux derniers jours de sa vie.

        Loué soit mon divin Fils au très Saint Sacrement de l’autel. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
        Soyez persévérants, mes enfants, dans les moments les plus difficiles de votre vie ; pensez à toutes les souffrances, les douleurs atroces que le Coeur Immaculé de votre céleste Maman a dû endurer pour accompagner son divin Fils tout au long de sa Passion.
        En vérité, je vous le dis, ce n’était pas seulement pendant le temps de sa Passion, cela a duré tout au long de ma vie terrestre : je connaissais par coeur les Saintes Écritures, je savais par quelle mort mon divin Fils devait rendre Gloire à Dieu son Père. Mes souffrances ont été si immenses, si profondes qu’à un moment donné le Père trois fois saint a dû me donner un nouveau souffle de vie pour que mon coeur continue à battre. C’est pour cela que je suis devenue la Mère des Douleurs.
        Je veux vous faire comprendre qu’en chaque peine, qu’en chaque moment d’épreuve ou de désolation, chaque fois que vous aurez le coeur gros à cause de tant de soucis, tournez-vous vers Moi, je saurai vous consoler et j’intercéderai pour vous auprès de mon doux Jésus.
        Remerciez souvent le Seigneur pour le don de la foi déposé en chacun de vous. Voyez-vous comment tout est plus simple lorsqu’on a la foi, lorsqu’on a la confiance qui fait renaître les coeurs ouverts à la grâce et lorsqu’on a l’espérance ? Oui, l’espérance que la Providence est là pour nos besoins, l’espérance que notre Père du Ciel ne va jamais nous abandonner, l’espérance d’avoir la certitude que vos prières seront exaucées.
        Priez, priez, priez, mes enfants pour ceux qui n’ont pas la foi, pour ceux qui l’ont perdue et surtout pour ceux qui l’ont reniée.
        Pendant ces derniers jours du carême, contemplez, mes enfants, la peine, le rejet et la souffrance qu’a endurés le Sacré-Coeur de Jésus, les derniers jours qu’Il a vécus parmi les hommes. Et pendant ce temps, Il offrait et déposait tout entre les mains très saintes de Dieu son Père.
        Merci, mes enfants, car vous consolez beaucoup son Coeur si peu aimé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de Dieu
17 avril 2011

76 – La surface de la terre va changer. Se couvrir
du Précieux Sang de Jésus… l’Ère de paix s’en vient.

        Le jour vient, mon enfant, où la surface de la terre va changer d’une façon draconienne. Le changement sera considérable. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ, le Seigneur.
        C’est moi, l’Immaculée Conception, qui te parle en ce moment par le Vouloir divin de Dieu Trinitaire.
        Je vous demande d’essayer d’être en état de grâce, de rester fidèles au sacrement de Réconciliation, d’être en prière, de fixer avec les yeux du coeur le Soleil de justice, la Lumière du monde (Jn 8, 12), pour garder la paix, le calme et la sérénité. Mes enfants, vous n’avez pas la moindre idée de tout ce que vous devrez vivre avant qu’arrive l’illumination des consciences, car cette génération comme je vous l’ai déjà dit, a dépassé toutes les limites…
        Il va falloir que Justice se fasse pour vous réveiller et vous faire sortir de cette léthargie dans laquelle vous êtes tombés. Vous le savez très bien, on ne se moque pas de Dieu, on ne peut pas et on ne doit pas offenser l’Esprit Saint, ce qui est un péché grave : malheur à celui qui le fait. (cf. Lc 12, 32)
        Regardez autour de vous et vous pourrez lire les signes des temps. Vous saurez où nous sommes rendus en ce qui concerne l’accomplissement de toutes les prophéties.
        N’ayez pas peur et priez, priez, priez. Couvrez-vous à chaque instant du Précieux Sang de mon divin Fils, mon Seigneur et mon Dieu, ce sera votre seule protection. Récitez le chapelet. Demandez miséricorde au Père trois fois saint. Priez pour tous vos frères et vos soeurs qui seront touchés par cette série de cataclysmes qui vont sévir en différentes nations, sans oublier votre cher pays : Vancouver, Régina, Toronto… continue d’écrire mon enfant… pour la partie nord-est de votre belle province du Québec. Et d’une façon plus particulière, priez, priez, priez pour vos voisins du Sud 4, ils auront une très, très lourde croix à porter. Enfin, mes enfants, priez pour toute l’humanité.
        Car l’heure est trop grave, et connaissant votre générosité, je peux vous dire que je compte sur vous, mes enfants de lumière. Par votre prière je peux aller toucher les âmes. Je suis si affligée et je sais ce qui s’en vient. J’ai besoin de vous et de vos prières pour que les coeurs des enfants dispersés puissent s’ouvrir à la grâce avant qu’il ne soit trop tard.
        N’ayez pas peur, je suis avec vous pour vous protéger, moi, la Mère de Dieu et votre Mère. Je vous ai tous enfantés au pied de la sainte Croix. Je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris. Ayez confiance en votre Père qui est aux Cieux. Ayez confiance en votre Jésus-Amour qui vous a tout donné pour vous sauver. Ayez confiance en Celui qui vous guidera, instruira et consolera en ces temps de grandes tribulations : l’Esprit Saint.
        Et soyez dans la joie, relevez la tête, car votre délivrance est toute proche. Regardez au loin, ne vous arrêtez pas aux catastrophes, voyez ce qui s’en vient, la Nouvelle Terre, les Nouveaux Cieux, l’ère de Paix où Jésus sera avec vous dans toute sa Gloire et Sa Majesté, où Je serai aussi avec vous, moi votre céleste Maman Marie, la Fille du Père Éternel, la Mère de Dieu le Fils et l’Épouse Immaculée de l’Esprit Saint.
        Merci, mes enfants, merci de bien accueillir mes paroles. Soyez dans la paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
18 avril 2011
Lundi saint

77 – Souffrances du Fils et de la Mère
proportionnées à leur amour pour leurs enfants.

        Merci, mon enfant, d’être fidèle à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
        Oui, mon enfant, nous sommes rendus à la Semaine Sainte, la semaine des douleurs où le Sacré-Coeur de mon doux Jésus et mon Coeur Immaculé ont été fondus en une seule plaie : nos coeurs battaient à l’unisson.
        Pensez, mes enfants, à la douleur et à l’angoisse si profondes, si aiguës que j’ai vécues quand mon Fils a pris congé de moi, en demandant ma bénédiction maternelle, pour aller accomplir le sacrifice suprême de son effroyable Passion et opérer votre rédemption. Quand je l’ai vu partir, mon Coeur de Mère fut broyé, la vie s’est arrêtée en moi, mon Coeur était déchiré en lambeaux. J’aurais voulu prendre sa place, mais hélas !…
        Puis, merveille des merveilles, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils m’a redonné la force, sa force pour aller jusqu’au bout et accomplir comme Lui la Divine Volonté de Dieu le Père. Je voyais l’Agneau sans tache marcher en silence, la tête haute, en direction de l’abattoir, l’Agneau si doux, si humble. Quel bel exemple Il m’a donné, quel exemple Il a donné à tous ses disciples, ses apôtres…
        Il avait hâte de célébrer cette Pâque pour rendre Gloire à son Père trois fois saint. Il avait hâte d’embrasser l’autel de la Croix, son trône de Gloire par lequel il attirerait tous les hommes à son Père. Son Coeur brûlait d’amour : amour pour ses frères et ses soeurs et aussi l’amour immense pour son Père ; il avait hâte d’ouvrir les portes du Ciel qui étaient fermées depuis la faute originelle, pour que le Père puisse avoir à nouveau avec Lui Ses enfants.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous faire prendre conscience de l’immense amour que Jésus, Fils de Dieu, a pour chacun de ses enfants. Son amour a été plus fort que toutes ses souffrances. Son amour a vaincu la mort. Avec tout son amour, il frappe à la porte de chacun de vos coeurs pour entrer, pour vous aimer, pour vous transformer, vous consoler, pour vous redonner l’espoir et le goût de la vie en ces temps si difficiles sur cette terre d’exil.
        Venez à lui, n’ayez pas peur. Faites-lui confiance comme des petits enfants. Voyez comment il vous a aimés, comment il vous aime tels que vous êtes ! Ce qu’il vous demande c’est de le laisser entrer dans votre vie ; il vient panser vos blessures, guérir vos plaies, redresser votre conduite et vous apprendre la vraie vie en Dieu.
        Soyez des enfants reconnaissants et devenez de vrais disciples qui porteront des fruits en abondance. Consolez son Sacré-Coeur si peu aimé, montrez-lui que son sacrifice et sa mort n’ont pas été en vain. Croyez en lui, espérez en lui, soyez-lui très reconnaissants.
        Merci, mes enfants d’amour. Merci de tenir compagnie à l’Homme des douleurs. Merci, merci, merci. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
23 avril 2011
Samedi saint

78 – Marie a connu toutes les souffrances :
elle espérait malgré tout. L’Église est née
du Coeur ouvert de Jésus.

        Si tu savais, mon enfant, la souffrance extrême que j’ai vécue le Samedi saint, le premier jour que j’ai été séparée de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils, le fruit de mes entrailles virginales. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu son Père.
        À un certain moment, j’étais folle de douleur, la souffrance était si aiguë que je croyais mourir, car je n’avais plus l’Âme de mon âme, la Lumière de mes yeux, la Vie de ma vie. J’étais seule, j’étais vide, j’étais comme une morte vivante, ma solitude était totale. Je pleurais, je priais, je criais… mon Coeur Immaculé criait à Dieu mon Père d’avoir pitié de moi de me laisser aller auprès de mon Fils, son Fils. Mon Coeur gémissait comme une colombe en appelant la Vie de sa vie. C’est la souffrance la plus cruelle que mon être a vécue, le fait de ne pas être avec Jésus, mon Dieu, mon Seigneur.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? Pour que vous sachiez que j’ai connu toutes les souffrances et que je suis devenue la Mère des Douleurs, la Reine des martyrs. Pour que vous sachiez que vous pouvez partager tout avec moi, tout me confier, car j’ai vécu et j’ai connu bien avant vous tout ce que vous pouvez avoir comme épreuve.
        Pour que vous sachiez que même si la douleur nous aveugle, notre coeur, notre âme ne peut pas et ne doit pas s’arrêter de prier, d’espérer en dépit de toute apparence, en Celui qui est tout, qui peut tout : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Même si l’on se sent seul et abandonné, Il est là pour nous soutenir, nous consoler, accueillir nos larmes et nos prières qui viendront féconder notre mission, car rien n’est perdu, tout, tout doit être offert pour la Gloire de Dieu.
        Sans comprendre, nous devons continuer à prier, à méditer ses paroles qui sont sources de vie, ses paroles qui sont la vérité, ses paroles qui sont la lumière qui nous guide quand nous sommes plongés dans la nuit de l’esprit où notre foi est mise à rude épreuve.
        Voyez-vous, cette souffrance du Samedi saint a fécondé la mission que mon Fils m’a confiée avant de partir vers son Père, celle qui m’a octroyé le titre de Marie, Mère de l’Église. Avec cette souffrance j’ai pu encourager et soutenir les apôtres et tous les disciples pour former l’Église, le plus beau cadeau que mon Fils vous a donné quand Longin, le soldat romain, a ouvert son Coeur Sacré avec une lance, le moment solennel où l’Église a été fondée. De là ont coulé le Sang et l’Eau, comme des torrents de la Divine Miséricorde, où les apôtres iraient puiser les forces et les grâces nécessaires pour accomplir leur mission et distribuer les saints sacrements.
        Voyez-vous comment Jésus, le Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai homme, a fécondé sa mission en devenant obéissant jusqu’à la mort sur une croix ?
        Enfin, mes enfants d’amour, soyez dans la paix et dans la joie, en la douce attente de sa Résurrection. Pour l’instant, soyez forts et courageux. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
24 avril 2011
Jour de Pâques

79 – Jour glorieux où Jésus a vaincu la mort
et ouvert le Ciel. Le laisser entrer en nos coeurs.

        Oui, mon Coeur Immaculé est dans la joie, car mon Seigneur et mon Dieu est ressuscité. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu son Père.
        Voici le jour glorieux que fit le Seigneur (cf. Ps 117) : jour où son Fils a vaincu la mort, jour où son Père l’a fait Seigneur des seigneurs et Roi des rois, jour où Il lui a rendu toute Sa Gloire. Le jour béni où mon divin Fils a ouvert les portes du Ciel pour que Dieu le Père puisse accueillir ses enfants dans la nouvelle alliance de l’Amour Trinitaire, où Dieu le Fils a lavé par son Précieux Sang les péchés des hommes par sa mort sur la croix. L’Esprit Saint lui a redonné son souffle de vie et ses apôtres et ses disciples ont vu sa Gloire de Ressuscité comme il l’avait prédit.
        Mes enfants, soyez, vous aussi dans la joie, dans l’allégresse, car il est vraiment ressuscité en chaque coeur de bonne volonté où il veut établir sa Royauté, Sa Seigneurie.
        Soyez très attentifs quand il frappe à la porte de vos coeurs, ouvrez-la et laissez-le entrer pour qu’Il reste avec vous, qu’il devienne la Lumière de vos vies et l’amour de vos coeurs troublés. Il pourra ainsi vous combler de sa paix, de sa chaleur, au feu de Son amour en cette froide nuit.
        Soyez bénis, mes enfants, et recevez ma bénédiction spéciale en ce jour de joie, de paix, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, Lumière du monde
25 avril 2011

80 – Jésus vient redonner l’espoir, la force.
Priez pour les indécis, les victimes des désastres.

        Oui, je suis vraiment ressuscité, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.
        Je suis le Fils du Dieu vivant, l’Alpha et l’Oméga (Ap 22, 13). Je suis le Verbe de Dieu le Père et je viens vous redonner l’espoir, refaire vos forces, vous donner la fermeté et l’audace de proclamer et de défendre ma Parole.
        Car l’ennemi a redoublé ses attaques et ses tentations pour vous faire tomber. Il sait que ses jours sont comptés. Il veut vous détruire, il veut la perte de votre âme et votre défaite spirituelle. Mais il ne réussira pas, car vous avez mes lois burinées en vos coeurs, vous mes enfants de lumière, vous qui portez un oui en vos coeurs, vous qui avez placé votre confiance en votre Dieu, votre Père.
        Merci, mes enfants, de continuer à prier à nos intentions et d’accueillir nos enseignements avec un coeur plein d’amour. Je vous demande de prier pour que les indécis fassent le bon choix quand le moment sera arrivé, quand la peur va les envahir en voyant l’anéantissement de quelques nations… Je vous ai déjà avertis que la topographie de la terre va changer d’une façon importante sur certains continents. La nature va sévir avec toute sa rigueur.
        Priez, priez, priez pour ceux qui vont périr soit par des désastres naturels, soit par les guerres qui sont commencées en Orient et qui vont s’étendre en Occident, pour revenir à nouveau en Orient, avec plus de force et plus de destruction. Voyez-vous mes enfants, l’heure est à la prière d’intercession, à l’adoration pour demander encore la Miséricorde du Père pendant que vous avez quelques miettes de temps.
        Mes enfants d’amour, à vous aussi je vous dis : n’ayez pas peur, c’est moi Jésus de Nazareth qui vous protège, qui vous précède sur cette route semée d’embûches de toutes sortes. Soyez vigilants, suivez mes pas, ne vous laissez pas égarer. Soyez forts, fuyez le tentateur qui fera tout pour vous accabler et pour vous conduire au désespoir.
        Faites-moi confiance, car je suis le Dieu vivant qui se tient avec vous, en vous. Recevez ma paix. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
27 avril 2011

81 – L’illumination des consciences approche
à grands pas : les yeux et les coeurs s’ouvriront.

        Le jour vient où votre coeur sera brûlant d’amour. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        En ces jours que vous vivez, les enfants de la terre sont aveugles. Ils voient les événements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas. Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties concernant l’illumination des consciences.
        Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète… Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ?
        Seul un petit reste a pris au sérieux nos appels à la conversion, au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon. Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois saint a choisis pour que vous soyez devant Dieu le Fils qui vous montrera l’état de votre vie, là où le monde, la chair et le démon vous ont conduits par vos péchés. C’est à ce moment-là que vos yeux s’ouvriront pour reconnaître Celui qui vous a créés, qui vous a tout donné pour vous racheter en mourant sur une croix, Celui que vous avez rejeté avec mépris, en reniant son existence : Dieu le Père, créateur du Ciel et de la terre.
        Et vous, mes enfants d’amour et de lumière, vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l’Esprit Saint, avec un coeur brûlant d’amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain. Car après cet événement de l’illumination des consciences, les coeurs seront disposés à accueillir les paroles de vie, la saine doctrine qui est inscrite dans les Évangiles. Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés et affamés de l’Amour Trinitaire.
        Ils chercheront des enfants de lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les écouter, les consoler et les encourager. Merci, mes enfants, de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs afin qu’ils soient nombreux ceux qui après l’avertissement 5 se tourneront vers Dieu, leur Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
30 avril 2011

82 – Vivre le moment présent, bien abandonnés
dans les mains du Père. Aimez-Le pour les autres…

        Béni soit mon divin Fils au Saint Sacrement de l’autel. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu son Père.
        Vois-tu mon enfant comme le temps passe vite ? Vivez le moment présent et votre quotidien, en laissant le passé derrière vous, car il est terminé. Votre demain est incertain, car vous ne savez pas si vous serez là pour le vivre.
        Essayez de faire davantage confiance à votre Père du Ciel, à sa Providence qui veille sur tous les enfants qui se sont abandonnés à lui. Il prend grand soin de ses enfants, et d’une façon très spéciale de ceux qui l’ont reconnu comme leur Père, qui l’aiment d’un amour filial et qui ont renoncé à tout, pour suivre son Fils unique, Jésus Christ le Seigneur.
        Si vous saviez à quel point le Père désire avoir tous ses enfants avec Lui, avec quel amour il vous attend, avec quelle joie il reçoit vos prières quand vous lui donnez le nom de ‘Papa’, ‘Père’, ‘Abba’ 6. Vous faites sa joie, il tressaille d’allégresse à ces mots.
        Aimez-le mes enfants, aimez-le pour ceux qui ne veulent rien savoir de Dieu le Père, pour ceux qui l'ignorent, pour ceux qui nient son existence. Aimez-le car il est bon, aimez-le avec reconnaissance de vous avoir donné son Fils unique, aimez-le avec un cœur pur.
        N'ayez pas peur, mes enfants, le Père est avec vous pour vous protéger ; jamais il ne vous abandonnera, car il tient ses promesses. Soyez assurés de sa sainte protection et de sa divine Providence. Soyez bénis de l'aimer ainsi, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus Miséricordieux
1er mai 2011
Fête de la Miséricorde Divine.

83 – Priez pour le pape, les prêtres, les consacrés.
La persécution sera forte.

        Voici commencé le mois le plus beau, le mois dédié à ma Très Sainte Mère, Marie. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Ce mois débute avec la fête de ma grande Miséricorde, transmise par les mains de celle qui est la pleine de grâce. Le jour aussi que le Père a choisi pour béatifier celui qui s’est donné tout entier 7 à sa Mère du Ciel, mon saint serviteur Jean-Paul II. Et aussi le jour de saint Joseph, travailleur. C’est une journée hors de l’ordinaire.
        Vous êtes rendus au mois de mai où certains événements vont commencer à arriver. Mais vous serez protégés par la prière du Rosaire, par la Reine du Ciel et de la terre. Comme le pape si cher à mon Coeur vous a dit : « N’ayez pas peur ! » (Mt 14, 27). Soyez forts, soyez des témoins en ce monde qui a tant besoin d’être éclairé par votre lumière, d’être guidé par le flambeau de votre foi. Il faut que les coeurs arrivent à s’ouvrir pour accueillir cet amour et cette miséricorde dont ils ont besoin pour revenir sur le bon chemin.
        Sous la protection de saint Joseph, votre patron 8, qui a reçu un grand pouvoir d’intercession pour ceux qui se confient à lui en tous leurs besoins, il est une aide précieuse pour ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? Pour vous faire comprendre que même si les choses iront de mal en pis, vous, les enfants de lumière, vous êtes et vous serez protégés par le Ciel. Oui, Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.
        Priez, priez, priez pour mon saint Vicaire Benoît XVI. Il a besoin de vos prières pour résister à toutes les machinations qui se trament contre lui. Priez pour tous mes prêtres, mes bons et saints prêtres, car le jour vient où ils seront attaqués très durement. La persécution sera très forte contre mes consacrés ; l’esprit de division est entré même au Vatican. Priez, priez, priez pour rester fidèles jusqu’au bout et surtout n’ayez pas peur. Suivez mes pas, ne vous éloignez pas, ne vous laissez influencer par rien ni personne. Restez fidèles à ma Parole, la Sainte Bible, suivez le Saint-Père, car c’est mon Esprit qui le guide.
        N’ayez pas honte de vous appeler chrétiens, d’être enfants de Dieu le Père. Affichez votre foi et votre persévérance aux lois de Dieu. Mes enfants, ouvrez vos coeurs, pour accueillir des grâces spéciales en ce jour dédié à ma Miséricorde. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, Lumière du monde
2 mai 2011

84 – L’Esprit est actif pour préparer
la nouvelle Pentecôte d’amour.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        C’est moi, ton Seigneur et ton Dieu qui viens te parler de l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre en chacun de vous tous. Laissez-le agir, je vous en prie, cessez de vouloir tout contrôler, tout savoir. L’Esprit Saint sait ce qu’il fait, il souffle où il veut, quand il veut, sans faire de bruit, car le bien ne fait pas de bruit. Il passe très souvent inaperçu.
        En ces temps que vous vivez, mes enfants, essayez de vous abandonner de plus en plus à la mouvance de l’Esprit Saint. Soyez très dociles, très souples, en vous laissant déranger par Lui qui vient vous débarrasser de vos vieilles habitudes, qui vient couper ce qui vous attache au monde et à ses convoitises. Il vient avec puissance vous émonder de ce qui est en dehors de la Volonté de Dieu Trinitaire ; pour vous préparer à la nouvelle Pentecôte d’Amour qui vient pour tous les enfants de bonne volonté. Laissez-vous instruire, guider et préparer à cette belle rencontre avec l’Amour Trinitaire.
        Oui, mes enfants d’amour, vous vivez les temps prédits par tous mes prophètes, les temps qui annoncent le Retour en Gloire de votre Sauveur et votre Rédempteur. Heureux êtes-vous d’avoir cru sans avoir vu. (Jn 20, 29)
        Merci, mes enfants, de vouloir vivre dans le saint abandon en ces temps de grande confusion. Merci, mes enfants fidèles à ma Parole. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
3 mai 2011

85 – Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient.
Les prières peuvent diminuer les dégâts.
Saint Michel au combat avec ses troupes célestes.

        Oh ! mon enfant, si tu savais comment mon Coeur Immaculé est affligé pour cette génération à la nuque raide. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Il faut prier pour la paix dans le monde, surtout au Moyen-Orient où il y a une menace de guerre imminente ; on va tuer un autre leader en Orient et un autre grand leader en Occident. Priez, priez, priez, pour la paix dans le monde. Prenez mes avertissements au sérieux, car ces grandes nations vont utiliser des armements nucléaires, bactériologiques, biologiques… pour détruire une bonne partie de l’humanité.
        Priez, adorez, faites pénitence, mes enfants, pour contrecarrer les manoeuvres qu’ils ont planifiées. N’oubliez pas que par une prière faite avec le coeur, vous pouvez obtenir beaucoup. Par un temps d’adoration, vous pouvez encore goûter la miséricorde de Dieu le Père. Profitez, mes enfants, des derniers moments de ce temps de miséricorde, car après il sera trop tard.
        Ne gaspillez pas votre temps, restez centrés sur l’essentiel, tout est mesuré. Le compte à rebours tire à sa fin pour faire place à la Justice divine qui va démasquer la violence qui niche dans les coeurs de ceux qui se sont donnés au démon et qui sont devenus ses complices.
        Merci, mes enfants d’amour, merci de vos prières, car vous êtes en ce moment aux barricades. Vous êtes au front pour livrer le grand combat avec votre armure de chrétien, le chapelet à la main pour implorer miséricorde pour vos frères et soeurs du monde entier. Avec votre générosité, nous pouvons abréger le temps de détresse, par votre adoration nous pouvons atténuer les dégâts que peut occasionner une guerre atomique.
        N’ayez pas peur, mes enfants. Saint Michel Archange est à la tête du combat avec ses troupes célestes qui vous protègent et vous protégeront de tout danger.
        Et moi, votre céleste Maman Marie, je suis avec vous et en vous, pour vous guider, vous encourager, vous soutenir et surtout, mes enfants… pour vous aimer. Merci, mes amours. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
6 mai 2011
Premier vendredi du mois.

86 – L’illumination des consciences
fera revenir des enfants prodigues.

        Loué soit mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, son Père.
        Réjouissez-vous mes enfants, car le Seigneur est bon, éternel est son amour (cf. Ps 118) ! Remerciez-le souvent pour l’institution des saints Sacrements qui sont une aide précieuse en ces temps qui sont les derniers. Vous savez où puiser les grâces nécessaires pour traverser toutes vos épreuves, où puiser la force et le courage pour continuer votre route. Car l’ennemi fait tout pour vous décourager, vous fatiguer, vous enlever le goût de la prière, le goût de faire oraison et pire encore, le goût de pratiquer l’adoration.
        Vous savez très bien qu’il y a certaines grâces que l’âme peut recevoir uniquement lorsqu’elle se trouve à l’adoration devant son Seigneur et son Dieu, dans ces moments de grande intimité et de silence, où elle se détache de tous ses soucis, de ses problèmes, de ses affections et même de ses désirs spirituels. L’âme se présente à son Créateur, libre, dépouillée des choses et de l’esprit du monde, pour se laisser aimer par Dieu, son Père, se laisser transformer par l’amour de Dieu le Fils, et se laisser instruire par Dieu l’Esprit Saint, Celui qui vient infuser la grâce sanctifiante à l’âme pour qu’elle devienne sainte à l’exemple de Dieu Trinitaire.
        Voyez-vous l’importance de ces moments d’adoration ? C’est le temps le plus important, le plus précieux de votre vie ! C’est le temps où vous laissez tout pour vous donner à votre Dieu et Père, où vous venez l’aimer, l’adorer, l’écouter et lui parler dans un coeur à coeur d’amour filial ; avec le respect qui lui est dû, avec la reconnaissance d’avoir pensé à vous au moment où il a institué la sainte Eucharistie et accompli sa promesse : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps. » (Mt 28, 20)
        Quel amour ! Il a pensé au premier homme jusqu’au dernier qui sera sur la terre ; car jamais au grand jamais Il ne peut vous abandonner. Il est là à vous attendre. Avec quel amour, Il espère avoir avec lui ses enfants présentement dispersés, ses enfants qui se sont laissés égarer ! Il espère avec une sainte impatience ceux qui vont revenir à la grâce après l’illumination des consciences. Il a hâte de les accueillir, comme l’enfant prodigue qui est revenu sur ses pas et qui demanda pardon à son Père (Lc 15, 21). Il y a encore plus de joie au Ciel pour un pécheur qui revient dans les bras de Dieu le Père avec un coeur plein de contritions et de regrets…
        C’est pour cela, mes enfants, que je vous demande de prier pour la conversion des incroyants, le salut des pécheurs, pour ainsi donner plus de Gloire et plus de joie au Père trois fois saint. Merci de votre générosité, de vos prières. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
8 mai 2011
Fête des mères

87 – Combien de mères sont oubliées dans le monde !
Où est la vie de famille ? Quel avenir pour les petits enfants ?

        Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Merci, mon enfant, pour les chants et les souhaits que tu m’as adressés pour la fête des Mères, pour moi et ma très sainte mère Anne. Merci pour tes prières pour les mamans du Ciel, du purgatoire et celles qui sont encore sur la terre. Merci à vous aussi, mes enfants d’amour, pour toutes les délicatesses à mon égard à l’occasion de la fête des Mères. J’ai accueilli vos prières, vos chants, vos paroles avec amour.
        Si vous saviez, mes enfants, combien de mères ont été oubliées partout dans le monde ! Celles qui n’ont pas reçu d’appel ou qui n’ont pas eu de visite. Et que dire de celles qui ont quitté cette vie : combien n’ont pas reçu une prière, un soupir, une parole… Le temps a passé et l’amour s’est refroidi. On ne pense plus à la personne qui nous a donné la vie, aux grands-mamans, car la génération actuelle perd de jour en jour toutes les bonnes valeurs. On efface ce qu’on appelle les vieilles traditions, l’amour familial.
        On ne sait plus s’amuser sainement entre parents et enfants, on n’a plus le temps de s’asseoir autour d’une table pour manger ensemble, pour partager, écouter les enfants, écouter les parents. Il n’y a plus de place pour établir une conversation fraternelle, rendre une visite aux membres de la famille, tout cela est passé de mode. Et pourtant, on passe des heures devant la télévision, devant l’ordinateur, devant toutes sortes d’appareils sur lesquels on pitonne à longueur de journée (au Canada, pitonner : utiliser un appareil à clavier). On est dans une ère de sans-coeur, où chacun vit pour soi.
        Regardons dans une famille : chacun vit dans son monde bien à lui… Qui pense à son prochain ? Qui pense à faire une toute petite prière durant le jour au Seigneur ? Qui pense à s'arrêter dans une église pour rendre visite au Saint Sacrement ? Mon Coeur Immaculé est bien triste de voir où vous a amenés toute la technologie, le modernisme… Avez-vous pensé à ce que vont faire tous les enfants demain ? Qu’est-ce qui les attend ? Quel avenir ? Quel héritage ?
        La génération actuelle a détruit l’environnement peu à peu. Maintenant il est trop tard pour tout réparer. Pire encore, elle a détruit l’avenir spirituel de tous les petits enfants. Les adultes n’ont pas pensé qu’en s’éloignant de Dieu ils courent à leur perte, à leur damnation éternelle, entraînant avec eux ces pauvres innocents qui n’ont eu personne pour les éduquer avec de bonnes valeurs, personne pour leur transmettre la foi, personne pour leur enseigner qu’ils ont un Père qui est Dieu.
        Priez, mes enfants, pour les parents et pour les éducateurs. Qu’ils sortent de cette léthargie où ils sont tombés ; ils ont oublié la grande responsabilité qu’ils ont envers Dieu. Priez pour ces dirigeants qui ont fait sortir la religion des écoles : ils auront aussi de sérieux comptes à rendre au Juge suprême.
        Priez aussi pour que les prêtres parlent ouvertement de l’existence du purgatoire et de l’enfer. Qu’ils parlent de la gravité du péché mortel et aussi des péchés véniels. Qu’ils parlent de l’importance de recevoir les Sacrements. Que le monde sache que Dieu existe, qu’il est vivant, qu’il est amour et miséricorde… mais aussi que Dieu est juste et qu’il fait justice.
        Mes enfants, continuez s’il vous plaît, de prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs. Merci de me permettre de me pencher sur vous. Soyez bénis de votre grande générosité. Je vous aime. Merci de consoler mon Coeur affligé, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
9 mai 2011

88 – Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.
Une grande apostasie. Demandez la grâce du discernement.

        Béni soit le Sacré-Coeur de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
        Merci, mon enfant, pour ta disponibilité à accueillir cette manne céleste, car un jour viendra où le Ciel se taira. Vous vivrez un temps de silence. C’est pour cela que je vous demande avec grande insistance de vous laisser instruire, de mettre en pratique les paroles de vie que vous recevez par le Vouloir divin, de vous nourrir du Pain des Anges, la sainte Eucharistie, de la recevoir avec ferveur, avec tout l’amour, le respect et la reconnaissance possibles pendant que vous avez encore ce grand privilège.
        Le jour vient aussi où vous chercherez un endroit pour assister à la messe, où vous chercherez un prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon et vous n’en trouverez pas, car les bons prêtres devront se cacher pour célébrer le Saint Sacrifice clandestinement. La persécution de l’Église sera si forte que les bons prêtres devront se cacher. Vous savez comment la science a progressé : ils seront recherchés. On fera tout pour les trouver, mais Saint Michel Archange sera là pour les protéger, les guider et même pour les rendre invisibles aux yeux de l’ennemi.
        Il y a actuellement une grande apostasie et une grande confusion ! Demandez toujours le discernement, cessez de courir de tous côtés. Restez obéissants au pape ; laissez-vous conduire par lui, il a la saine doctrine. Vivez l’Évangile pour apprendre à tout faire pour la Gloire de Dieu le Père.
        Merci, mes enfants, de prendre au sérieux mes paroles. Comme une bonne maman, je viens vous avertir, vous guider, vous mettre en garde contre les ruses des mauvais esprits. Soyez vigilants, priez, adorez, louez, car l’heure est très grave ! Et surtout, remerciez le Très-Haut de permettre à son humble servante de vous prévenir des choses qui vont arriver dans un proche avenir. Merci, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Sauveur
12 mai 2011

89 – L’indifférence du grand nombre qui court
au gouffre de l’abîme. Marie vient les avertir ;
on se moque d’Elle.

        Que toute Gloire soit rendue à Dieu, mon Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.
        Voici mon Sacré-Coeur qui vient se pencher sur vous, mes enfants d’amour. Mon Coeur est si triste de voir la grande indifférence du grand nombre de nos enfants qui vont directement au gouffre de l’abîme d’où il n’y a pas de retour. Tous ces enfants insensés qui vivent en esclaves du plaisir, de la chair, du monde et du démon. Ces enfants qui ne pensent pas à la vie éternelle, qu’ils ont une âme, qu’ils ont un Père qui les aime tant, sont devenus insensibles à la souffrance de leurs frères et leurs soeurs du monde entier. Ils restent sourds aux gémissements de la nature qui crie justice, aux cris de la terre qui est saturée du sang des innocents, des martyrs et des victimes de toutes sortes de tragédies…
        Qu’est-ce qu’ils vont faire quand la terre va commencer à vomir le feu ? Que feront-ils lorsque la terre sévira par des mouvements sismiques très violents dans les Amériques, en Europe et en Asie ? Ce sera l’horreur partout, mes enfants.
        Ma très Sainte Mère est venue vous avertir, vous mettre en garde et vous supplier de changer, de vous convertir, de revenir dans le bon chemin, de vous réconcilier avec votre Père, votre Dieu… Mais hélas ! Sottise humaine, on la ridiculise, on se moque d’elle, la Reine du Ciel et de la terre, elle, la Mère de Dieu et votre Mère.
        Je viens aussi vous préparer, vous avertir pour que vous soyez au courant des événements à venir. Mais c’est seulement le petit, le tout petit reste qui nous prend au sérieux. Le temps passe et tire à sa fin… Encore une fois, je le répète, n’ayez pas peur, il faut que tout arrive, car vous vivez et vivrez de plus en plus l’accomplissement des prophéties telles qu’elles vous ont été annoncées.
        Priez, priez, priez, mes enfants, que votre vie devienne une vie d’offrande, de prière, d’adoration. Il faut tout offrir : des petites choses aux plus grandes, les joies, les peines, les désagréments. Il faut remplir les mains de ma très Sainte Mère pour qu’elle puisse tout présenter au Père trois fois saint.
        Merci de continuer à prier à ses intentions. Merci de soutenir le Saint-Père de vos prières sans oublier tous mes consacrés. Merci mes enfants, merci de consoler mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Marie. Je vous aime, je vous protège. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

 
 
1. Citation de saint Augustin, reprise par sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.
2. Cataclysme au Japon, le 11 mars 2011 : 30 000 morts et combien de sinistrés ?
3. Selon le Rév. Père P. Collin, c.Ss.r, dans son ouvrage CARITAS : " Grâce suprême, mystérieuse, essentiellement gratuite. Couronnement de toute vie qui, sans elle, n'aboutirait qu'à une effroyable et irréparable catastrophe..."
4. Les États-Unis.
5. Note de l'éditeur : l'illumination des consciences est à la fois Pentecôte et Grand Avertissement. Elle sera davantage Pentecôte pour le petit reste et davantage Grand Avertissement pour ceux qui n'ont pas encore donné leur oui.
6. Abba est un mot Araméen, langue courante utilisée au Moyen-Orient, à l'époque de Jésus et des apôtres. D'après les spécialistes en linguistique, la signification de ce terme se situe à mi-chemin entre le mot « papa » et le mot « père ». Il reflète à la fois l'affection, la proximité et le respect. Ce terme exprime donc une intimité avec Dieu.
7. Lorsqu'il découvrit cet enseignement de saint Louis-Marie Grignion de Montfort : « Je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient, ô mon aimable Jésus, par Marie, votre sainte Mère », Jean Paul II s'exclama : « J'ai trouvé la réponse à mes doutes », et il s'y voua tout entier. Totus Tuus.
8. Saint Joseph, patron du Canada.
 
 
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date