Recherche sur le site avec : Google
 
 
Dozulé Sulema Vassula
 
                            

Marie, Reine de la paix
16 mai 2011

90 – Marie enseigne le Notre Père.

        Merci, mon enfant, pour ta disponibilité à recevoir mes enseignements. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Vois-tu comment le Seigneur est bon, comment il est plein de délicatesse pour ceux qui se confient à sa divine Providence ? Mes enfants, je vous en prie, continuez à louer, à bénir et à glorifier son saint Nom, car éternel est son Amour pour les enfants qui l’aiment avec un coeur pur et un coeur plein de reconnaissance (cf. Ps 136). Si vous saviez à quel point vous faites Sa joie quand Il vous regarde comme des tout-petits enfants qui viennent lui parler, le prier, le chanter. Il est là tout attentif à vos demandes, à vos prières et à vos besoins.
        Quand vous récitez le Notre Père, méditez chaque mot, goûtez cet amour et cette grande confiance que renferme chaque mot. C’est la prière que mon divin Fils Jésus vous a apprise ; c’est plus qu’une prière, c’est un dialogue entre les enfants et le Père. Si vous saviez la puissance libératrice, la puissance de protection, la Toute-Puissance d’amour qui se trouve dans cette prière du Notre Père. Chaque fois que vous la récitez avec tout votre coeur, c’est Jésus qui prie son Père en vous, oui mes enfants, en chacun de vous. Et le Père trois fois saint la reçoit comme de l’encens, voyant au fond de vos coeurs l’image de son Fils unique, le Verbe éternel, son Jésus-Amour. Quand vous la récitez ainsi, croyez, mes enfants d’amour, que tout ce que vous demandez, vous l’obtiendrez, et autant que ce soit pour le bien de votre âme ou de celle d’autrui.
        Je vous invite, mes enfants, à prier avec votre coeur, à lire la Parole de Dieu avec votre coeur, à méditer la Parole de Dieu avec votre coeur… Laissez de côté votre tête, vos soucis, vos inquiétudes, pour que la Parole devienne vivante. Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur. Laissez-vous instruire par sa Parole, laissez-vous nourrir, laissez-vous apprivoiser par ce miel ruisselant qui coule de la fontaine de vie, la Sainte Bible.
        Merci de votre dévouement, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
17 mai 2011

91 – Priez pour ceux qui sont en danger de perdre
leur âme : ils refusent de croire en Jésus et à son Évangile.

        Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Merci, mon enfant, de répondre à mon appel.
        C’est moi, la Mère des Douleurs, qui te parle en ce moment. Mon Coeur Immaculé est à nouveau transpercé par le glaive de l’indifférence qui s’est installé dans les coeurs d’un grand nombre de mes enfants. Ils ont fermé l’oreille à toute parole de vie, ils ne veulent rien savoir de la vie qui les attend après le passage de leur mort terrestre… Le Nouvel Âge leur a fait croire que tout finit avec la mort du corps. Pire encore, il y en a qui croient qu’ils vont vivre la réincarnation. On est ouvert à tout sauf aux lois de Dieu et à la doctrine de la sainte Église catholique et apostolique.
        Mon Coeur saigne à nouveau devant le refus obstiné de croire que Jésus est le Fils unique du Père, le refus de suivre ses pas sur le chemin de l’Évangile, le rejet de ce qui est sacré. On ne croit plus à sa Résurrection… c’est comme des épines qui pénètrent mon Coeur affligé, lacéré de voir tous ses enfants qui courent à la damnation éternelle.
        Mes enfants, s’il vous plaît, priez pour tous vos frères et vos soeurs qui sont en danger. Ils ne croient plus au purgatoire et encore moins à l’enfer. Priez pour qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard. Vous savez, la seule différence qu’il y a entre ces lieux d’expiation, c’est qu’au purgatoire les souffrances vont finir un jour, tandis qu’en enfer, c’est pour toujours, les flammes ne s’éteignent pas. Ce feu dévorant n’est en rien comparable au feu de la terre ; le feu que vous connaissez est une caresse comparée au feu de la Justice divine où il faut payer la dette causée par les péchés.
        C’est pour cela que je vous demande avec grande insistance : convertissez-vous et réconciliez-vous avec votre Père. Soyez des enfants fidèles à ses Commandements (Ex 20). Allez au sacrement du Pardon. Ne soyez pas comme les vierges folles (Mt 25), soyez vigilants et tenez vos lampes allumées (Lc 12, 35), car votre Époux est sur le chemin de son Grand Retour.
        Merci, mes enfants, d’accueillir mes paroles. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Sacré-Coeur de Jésus
18 mai 2011

92 – Toute prière formulée avec un coeur d’enfant est exaucée.

        Me voici mon enfant, je viens pour rassurer les coeurs. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        C’est moi, le Sacré-Coeur de Jésus, qui vous dis : « N’ayez pas peur ! » (Mt 14, 27). J’ai entendu vos demandes, j’ai accueilli tout ce que vous m’avez donné ; faites-moi confiance maintenant, croyez seulement. Je veux aussi vous dire que toute prière faite avec un coeur d’enfant monte comme une fumée d’encens vers le Trône Trinitaire et elle est exaucée, puis elle revient à vous avec la grâce obtenue. Je ne suis pas sourd… Mais votre temps n’est pas mon temps, car Je suis hors du temps, le Maître du temps.
        Il est certain que l’enfant qui se donne à moi, qui espère en moi et qui croit en Moi, doit être certain de ma protection et de mon intervention divine, car Je n’abandonne jamais celui ou celle qui a mis son espoir en moi Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
        Mes enfants, dans toutes les épreuves que la vie vous apporte, venez vite à moi votre Seigneur et votre Dieu. Ne vous laissez pas distraire, ne vous laissez pas décourager et surtout ne vous laissez pas angoisser.
        N’oubliez pas que mon fardeau est léger lorsque vous venez à moi pour me le remettre (Mt 11, 28). Dans vos épreuves quotidiennes et dans vos soucis, venez à moi. Je vous attends les bras grand ouverts, pour vous accueillir, mes enfants d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
21 mai 2011

93 – Description de l’illumination des consciences.
Tous verront la Gloire de Dieu et leur conscience
telle qu’Il la voit.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Réjouissez-vous, mes enfants, car le Seigneur est bon et me permet de vous adresser mes paroles. Comme une bonne maman, je veux vous préparer à vivre ce grand événement de l’illumination des consciences dans la paix, dans l’abandon à la Divine Volonté.
        Ce sera un mouvement d’amour et de miséricorde où tous les enfants de la terre doivent entrer pour vivre ce moment, par la puissance du Saint-Esprit. Vos coeurs doivent s’ouvrir pour accueillir les grâces nécessaires, sans lesquelles vous serez incapables de bien vivre cette expérience surnaturelle. Car vos âmes seront en présence de la Gloire, la Majesté, la Toute-Puissance de Dieu le Fils qui vient vous montrer l’état de vos vies pour vous faire voir où vous ont conduits vos péchés. Puis, chacun saura où il doit aller. Mon divin Fils vient en cette occasion vous avertir, chacun en particulier, des choses que vous devrez faire, des choses que vous ne devrez pas accepter et aussi des choses que vous devrez vous abstenir de regarder…
        Voyez-vous comment le Seigneur est bon, comment il prend soin de chacun de ses enfants ? Vous devez vous préparer dans la prière, la louange, l’adoration, pour garder votre paix intérieure, pour être attentifs aux inspirations de la grâce et ainsi vous laisser instruire par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre en ces temps qui sont les derniers. Demandez-Lui de vous envahir de ses dons, de ses fruits et ses charismes.
        Demandez-Lui d’ouvrir votre intelligence à la Parole de Dieu et à la Sainte Bible. Demandez-Lui d’ouvrir les yeux et les oreilles de votre coeur, pour vous apprendre à voir avec le regard de Dieu et à écouter comme Dieu, pour faire progresser votre vie spirituelle d’enfants de lumière. Demandez-Lui l’amour pour Dieu le Père et Dieu le Fils, pour que l’amour filial soit plus fort et plus vivant en chacun de vous.
        Merci, mes enfants, pour vos oui d’amour. Merci de bien accueillir mes enseignements. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
23 mai 2011

94 – Ce sera un avertissement, comme le jugement
particulier au moment de la mort physique.

        Que la paix du Ressuscité soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Merci mon enfant, de me donner ton temps. Oui, le jour approche à grands pas : le jour de l’Avertissement. Car Dieu le Fils vient vous prévenir en vous donnant un aperçu de ce qui vous attend après la mort de votre corps physique, cette enveloppe de chair, fierté de tant d’enfants, ce corps esclave de toutes sortes de vices, ce corps cause de damnation d’un grand nombre d’enfants qui ont oublié qu’ils ont une âme immortelle.
        Priez, mes enfants, pour tous ces enfants qui vont vivre cette expérience mystique sans le secours de la grâce. En vérité je vous le dis, un grand nombre vont penser mourir à la vue de la grande Majesté et de la Toute-Puissance de Dieu. Certains vont mourir littéralement, car ce sera trop pour leur coeur.
        S’il vous plaît, priez, mes enfants d’amour, pour vos frères et pour vos soeurs qui ne veulent pas savoir qu’il y a un Dieu, pour ceux qui se sont éloignés de la Vérité en prenant le chemin du monde et ses convoitises. Priez et soyez vigilants. Faites attention à ne pas vous laisser distraire, ni à vous laisser influencer par ce qui est contraire à la Vérité.
        Rapprochez-vous du Sacré-Coeur de Jésus et de mon Coeur Immaculé. Priez le chapelet de la Miséricorde, couvrez-vous du Précieux Sang de l’Agneau immolé. Récitez avec votre coeur le chapelet sans oublier la prière à Saint Michel Archange et celle qu’il a apprise aux enfants à Fatima : « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas. »
        Voilà les conseils que votre céleste Maman vous donne ce soir pour vous préparer à vivre ce mouvement d’amour dans la paix et à vous protéger contre les attaques des mauvais esprits.
        De même que le Seigneur a protégé les membres de son peuple en disant à Moïse de badigeonner de sang le linteau (Ex 12, 7) et les deux montants de leurs portes pour épargner leurs habitants de la colère du Très-Haut, de même Il souhaite protéger ses enfants de lumière, son petit reste, ses enfants fidèles aux lois de Dieu. Prenez aussi l’habitude d’asperger d’eau bénite l’endroit où vous êtes et gardez votre paix. N’ayez pas peur. Venez à votre refuge : nos deux Coeurs.
        Merci, mes enfants, de nous prendre au sérieux. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
29 mai 2011

95 – La Divine Volonté règnera sur la terre comme au Ciel.

        Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père ! Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Rendez grâce au Seigneur pour la journée d’hier 1, une journée remplie de grâces, une journée qui a donné le goût à certains d’avancer dans la Divine Volonté et à d’autres, le désir d’entrer et de faire les premiers pas… 2
        Je vous demande mes enfants de prier pour ceux qui ont de la difficulté à s’abandonner dans ce mouvement d’amour et qui préfèrent demeurer à l’écart avec leurs réticences, leurs doutes et leurs peurs, de perdre leur propre volonté. Vous étiez nombreux à cet événement d’hier, mais ce n’est pas tous qui ont fait leur consécration à la Divine Volonté en acceptant chaque mot, ce n’est pas tous qui ont donné leur fiat pour que la Divine Volonté circule librement dans tout leur être.
        Sachez-le, mes enfants, le but de votre rédemption a été, est et sera que la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel. La création a donné son fiat, l’univers a donné son fiat, les animaux créés par la main de Dieu trois fois saint ont donné leur fiat… et cependant l’homme qui a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire est le seul à montrer cette réticence qui le porte à vouloir garder sa propre volonté : l’orgueil l’a tellement aveuglé qu’il se croit égal à Dieu… et même, je dirais, qu’il se croit supérieur à Dieu en le chassant de sa vie en reniant l’existence d’un Être suprême qui est Dieu.
        Les années et les générations ont passé, mais en vérité, je vous le dis mes enfants, la génération actuelle est la pire de toutes, elle a dépassé toutes les limites. On a perdu totalement le respect de Dieu et du prochain, on a tué l’innocence des enfants, on a empoisonné l’esprit des vieillards, le libertinage est à son comble. J’ose dire que la décadence est presque totale… Le Ciel frémit d’horreur. Le petit reste est devenu plus petit. L’homme est devenu pire que les bêtes sauvages.
        Il va falloir que justice se fasse. Vous êtes rendus aux dernières gouttelettes de la Miséricorde divine qui laissera la place à la Justice divine. Il faut préserver le petit reste fidèle aux lois divines. Il faut vous protéger, vous les enfants de lumière, mes enfants d’amour qui avez donné votre oui, votre fiat à recevoir dans vos coeurs ce torrent d’amour, de paix, de joie qui vous préparera à vivre ici-bas dans la Divine Volonté tel que décrété par le Père trois fois saint, tel que le vivent les élus au paradis, et tel que cela aurait dû être dès le commencement.
        Voilà ce que je voulais vous dire aujourd’hui pour vous faire comprendre qu’un jour proche vous allez commencer à vivre dans une nouvelle ère, une ère de paix, de joie, où l’Amour Trinitaire circulera librement en chacun de vous.
        Réjouissez-vous, car votre délivrance approche, n’ayez pas peur, ne soyez pas tristes et ne vous laissez pas entraîner dans cette confusion qui règne chez un grand nombre d’enfants, car vous savez bien qu’il faut que toutes les prophéties s’accomplissent. Il faut que la terre soit purifiée de toute souillure, il faut que le coeur de l’homme soit purifié pour accueillir le Fils de Dieu. Merci mes enfants de continuer à intercéder pour toute l’humanité.
        Merci de bien accueillir mes paroles qui sont les paroles d’une Maman qui veut sauver tous ses enfants. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus de Nazareth, votre Crucifié d’amour
30 mai 2011

96 – Les indifférents pleureront amèrement.
Jésus ne peut venir sur cette terre non purifiée.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Oui, mon enfant, mon Coeur Sacré est bien triste de voir la froideur des coeurs d’un grand nombre de mes enfants. Merci à vous, mes enfants chéris, vous qui me lisez. Merci mes amours de bien accueillir mes enseignements et ceux de ma très Sainte Mère. Vous consolez beaucoup, beaucoup nos Coeurs unis.
        Le temps passe ; le moment où vous entrerez dans ce grand mouvement de l’avertissement approche à grands pas. Ma Mère est venue l’annoncer en vous avertissant du grand danger qui vous guette avec cette série d’événements qui arrivent un peu partout dans le monde. Et on l’a ridiculisée, rejetée, on ne croit pas à ses paroles, ni à ses apparitions…
        Moi, son Fils, son Jésus, je viens vous dire en vérité : un jour cette humanité va regretter amèrement cette indifférence à l’égard de ma très Sainte Mère. Ils vont pleurer amèrement le fait d’avoir fermé leurs oreilles et leur coeur à ses paroles, elle, la Mère de Dieu.
        Par décret divin, elle a été choisie pour devenir ma Mère. Je devais venir au monde par Elle, la toute pure, la pleine de grâce ! C’est aussi par Elle que je dois venir instaurer dans tous les coeurs de bonne volonté, le règne de paix et d’amour Trinitaire, pour accueillir le Royaume de la Divine Volonté et pour présenter mes frères et mes soeurs, en disant à mon Père :
        « Voici, Père, tes enfants qui viennent te donner leur fiat pour que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Les voici, Père très saint, les enfants que ma sainte Mère t’a enfantés au pied de ma sainte Croix.
        Voici ceux pour qui j’ai prié à la dernière Cène (Jn 17) en te disant : Père, j’ai prié aussi pour ceux qui, grâce à leurs paroles, croiront en moi afin que tous soient un pour qu’ils soient un comme nous, nous sommes un, moi en eux et toi en moi… Ces enfants, Père, ont donné leur fiat avec un amour filial. En toute liberté, ils ont renoncé à leur propre volonté pour accueillir librement ta Divine Volonté. »

        Voyez-vous, mes enfants, comment Je suis en train de rassembler tous mes enfants fidèles aux quatre coins de la terre pour les présenter au Père trois fois saint ? Tout cela, mes enfants d’amour, pour vous faire comprendre que ce temps de purification est nécessaire pour préparer le temps de la grande purification qui précédera mon Retour en Gloire. Je ne peux pas venir sur la terre avant qu’elle ne soit purifiée totalement. Priez, priez, priez, mes enfants pour abréger le temps de la grande purification. Priez pour l’Europe. Les Européens auront une très lourde croix à porter… très, très, lourde croix ! La mort passera par plusieurs pays, la terre est rendue aux douleurs de l’enfantement.
        Merci d’intercéder pour tous ceux qui vont périr dans la période à venir. Merci de soutenir le Saint-Père par vos prières. Merci de m’aimer ainsi avec un coeur d’enfant. Merci surtout d’entendre les gémissements de mon Sacré-Coeur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
31 mai 2011

97 – Consolez le Coeur de Jésus
en le visitant souvent au pied du tabernacle.

        Merci, mon enfant, d’être attentive à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
        Si tu savais, mon enfant, la joie que mon Coeur Immaculé ressent quand je vois mes enfants de lumière venir au pied du tabernacle pour tenir compagnie à mon doux Jésus au Saint Sacrement de l’autel ! Même si c’est une courte visite, car sa solitude est si profonde. Il passe son temps à espérer que ses enfants viennent le voir, lui parler ou simplement le regarder sans rien dire, lui le mendiant d’amour, lui qui ne peut pas se passer de voir ses enfants qu’il a tant aimés au point de donner sa vie pour les sauver tous.
        Merci, mes enfants, de lui rendre visite. C’est moi, sa Mère et votre Mère qui vous dis merci de tout mon Coeur. Savez-vous comment vous consolez son Sacré-Coeur en ces temps où l’humanité ne veut rien savoir de Jésus ? Ces temps où on le rejette avec sarcasme, ces temps où l’on ne croit plus à sa sainte Présence dans l’Eucharistie, où l’on ne croit plus qu’il est le Fils de Dieu ? Mon Coeur Immaculé est de nouveau transpercé par un glaive devant l’indifférence, la tiédeur, l’oubli envers sa sainte et douloureuse Passion. On ne pense plus à cela, on a oublié le prix inouï qu’il a payé pour vous racheter.
        Merci à vous, mes petits-enfants d’amour. Merci de permettre à votre céleste Maman de se pencher sur vous pour exprimer sa douleur. Soyez bénis de l’aimer ainsi. Soyez bénis de proclamer votre foi. Soyez bénis d’être lumière en ces temps de ténèbres. Soyez bénis d’être des témoins authentiques. Je vous aime. Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des affligés
4 juin 2011

98 – Voici venir des jours sombres pour l’humanité.
Mes enfants sont entraînés dans une course folle contre le temps.

        Voici venir des jours sombres pour l’humanité. Signe-toi et écris mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Vois-tu combien le monde est stressé ? Partout, les enfants sont angoissés et très inquiets pour l’avenir. On pense que le suicide est la solution, on n’a plus de foi. Les enfants sont entraînés dans une course folle contre le temps. On fait tout pour passer le temps, on gaspille follement le temps de la vie que le Seigneur donne. La terre est un court passage pour arriver à la vraie vie en Dieu.
        J’ai pitié de nos enfants qui vont à la dérive sans trouver personne pour les guider. Les pasteurs sont sortis des bergeries laissant leurs troupeaux seuls et à découvert. Les pasteurs se sont laissé influencer par l’esprit du monde. Les comités pastoraux ont créé tant de comités pour éloigner et distraire les vrais pasteurs, dans le but de les épuiser en leur faisant faire toutes sortes de choses en dehors de l’essentiel.
        Un bon prêtre doit toujours donner beaucoup de temps au confessionnal, se donner du temps pour prier et pour adorer, afin de demeurer greffé au Christ, dont il est le représentant. Priez, priez, priez de tout votre coeur mes enfants pour vos prêtres, pour qu’ils reviennent à l’essentiel, car l’heure est trop grave. Il faut les soutenir, c’est votre responsabilité.
        Mon Coeur Immaculé saigne à nouveau de voir comment la tiédeur est entrée dans les coeurs des consacrés, de voir comment ils ont laissé de côté la prière, le Rosaire, le bréviaire. Priez pour demander à l’Esprit Saint de venir les enflammer du feu de son amour le jour de la Pentecôte. Priez pour qu’ils ouvrent leurs coeurs pour accueillir les grâces, les fruits et les dons que Dieu le Père et Dieu le Fils veulent leur donner par l’Esprit Saint.
        Merci, chers enfants, de continuer à prier pour le salut des pécheurs et la conversion des incroyants, avant qu’il ne soit trop tard. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, Lumière du monde
5 juin 2011

99 – Présent dans chaque tabernacle, mendiant
votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe.

        Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        En ce grand jour de la commémoration de mon Ascension au Ciel, ce jour solennel où je fus élevé au Ciel pour m’asseoir à la droite de Dieu le Père, je veux vous rappeler ma promesse : « Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde » (Mt 28, 20). Oui, mes enfants, Je suis et Je serai avec vous tous les jours. Chaque instant Je suis là. Je vous aime tellement, je m’ennuie de vous tous, enfants chéris de mon Sacré-Coeur. Je suis le grand mendiant de votre amour. Je suis en quête d’une parole, d’un regard plein d’amour, d’un soupir, d’un sourire… Oui, je suis votre amoureux qui vous attend jour et nuit dans chaque tabernacle… et hélas ! Je suis tant oublié…
        On vient à la messe… mais ce n’est pas tous mes enfants qui me saluent et/ou qui me disent « Bonjour Jésus ». On ne se prépare plus pour me recevoir, moi, le Roi des rois. On ne prend pas le temps de se recueillir pour vivre le saint Sacrifice de la messe, la sainte Messe qui est le grand Mémorial de ma Passion.
        Dès que le prêtre entre, c’est moi qui entre en portant ma sainte Croix. C’est ma très Sainte Mère qui se trouve à la droite du prêtre. Tout le Ciel est présent dans chaque Eucharistie qui se célèbre partout dans le monde. C’est le moment où l’infiniment grand se fait infiniment petit pour entrer dans vos coeurs, pour transformer les coeurs qui me reçoivent en état de grâce, qui me reçoivent avec amour, respect et reconnaissance.
        Comme J’aime entrer dans un coeur qui accepte de se perdre totalement en Moi, qui accepte d’être cette petite goutte qui se perd dans l’immensité de l’océan de ma miséricorde et de mon amour. Oh ! combien Je suis dans la joie quand je trouve un coeur plein d’amour pour moi, son Seigneur et son Dieu, un coeur qui oublie tout pour m’accueillir, moi l’Amour Trinitaire, l’Amour infini.
        Oui, je suis monté au Ciel pour préparer votre demeure et vous préparer à recevoir l’Esprit de Vérité, le Paraclet promis. Merci, mes enfants, de prendre le temps de bien vous disposer à vivre cette fête de la Pentecôte. Je vous aime tous. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
6 juin 2011

100 – Persévérez dans le saint abandon,
comme Abraham. Demandez l’Esprit de force.

        Continuez, mes enfants d’amour, à vivre dans le saint abandon. Que vos coeurs soient dans la louange, dans la joie, car le Seigneur est bon. Cherchez d’abord à plaire à Dieu votre Père, et le reste vous sera donné par surcroît. Vous le verrez en temps et lieu.
        Il n’y a rien de plus beau que de voir des enfants qui prient, qui espèrent, qui croient en Dieu le Père. Même si rien ne paraît bouger, il faut continuer de croire et d’espérer contre toute espérance. Comme votre père Abraham l’a fait : il a cru et devint ainsi le père d’une multitude de peuples. Tout est possible à celui qui croit.
        Mes enfants, en ce temps de préparation à la grande fête de la Pentecôte, demandez une foi forte et persévérante au milieu de toutes vos épreuves quotidiennes, une foi qui vous donnera la force de surmonter toutes les entraves que l’ennemi pose sur vos routes pour vous décourager, vous mettre en colère, vous faire perdre confiance.
        Oui, mes enfants, demandez l’Esprit de force qui vous donnera le courage de continuer votre route, l’audace d’avancer, la persévérance de prier. La prière est le seul moyen qui saura vous soutenir sur la bonne voie. Il faut que vous restiez accrochés au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Coeur Immaculé, bien unis ; tenez nos mains par votre chapelet. Partout, le danger vous guette. Soyez très vigilants, portez des sacramentaux sur vous pour votre protection. Prenez mes paroles au sérieux, ce ne sont pas des plaisanteries. Protégez-vous, je vous en prie, car les tentations seront plus fortes.
        Priez, priez, priez pour vos familles et aussi pour ceux qui n’ont personne qui prie pour eux. Merci de votre générosité. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
10 juin 2011

101 – La coupe de la Justice divine déborde ;
vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.

        Voici venir les jours prédits par mon Fils. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.
        Oui, mes enfants, voici venir des jours de douleurs. Vous êtes à la veille d’un grand cataclysme. On vous a prévenus… et pourtant, vous avez continué à faire semblant de rien. On ne croit plus à nos paroles, à nos avertissements. Le temps passe et mon divin Fils Jésus et moi, l’Immaculée Conception, nous ne sommes plus capables de retenir le bras de la Justice divine. La coupe déborde et ceux qui prient sont peu nombreux.
        Continuez à demander avec insistance la grâce de la persévérance finale, celle de la force, pour résister à cette tempête qui va ébranler les coeurs des enfants. Demandez une foi forte et inébranlable pour être dans le petit reste. L’heure arrive où le Fils de Dieu viendra sur la terre pour accomplir la Parole (Lc 18, 7) : « Quand le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »
        Soyez très vigilants, restez en tenue de service (Lc 12, 35), pour que le Maître vous trouve bien à l’oeuvre à vos postes. Ne vous laissez pas distraire quand vous verrez cette série d’événements majeurs se produire. Priez, priez, priez pour ne pas succomber à la tentation du désespoir. Ne vous laissez pas affoler par la peur car tout doit s’accomplir. Personne ne sera épargné de vivre sa purification. La terre aussi doit être purifiée et nulle partie ne sera épargnée. Alors, mes enfants, priez les uns pour les autres et soutenez-vous tous.
        Dans vos prières, je vous le demande, incluez vos frères et vos soeurs du monde entier, cessez de prier seulement pour les vôtres. Soyez plus généreux envers tous ceux et celles qui n’ont personne qui prie pour eux, ainsi que pour les victimes de ces événements qui seront impitoyables et priez pour ceux qui en resteront bouleversés.
        Merci, mes enfants, de continuer à prier à mes intentions. Merci de prendre au sérieux mes paroles. Mes enfants, je vous demande aussi de vous préparer à recevoir l’Esprit Saint avec les grâces qu’il veut déposer en vos coeurs, des grâces très spéciales qui vous aideront à passer à travers tout ce qui est à vos portes. Merci, mes enfants d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
12 juin 2011

102 – Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.

        En ce grand jour de la Pentecôte, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Je suis présente avec vous comme Je l’étais avec les Apôtres au Cénacle. Je suis avec tous les enfants de lumière, avec ceux qui se sont préparés à vivre cette grande fête, avec ceux que vous portez dans vos coeurs et pour qui vous priez, car je suis la Mère de l’Église.
        De même que j’étais présente avec l’Église primitive pour la guider, l’instruire, la soutenir dans ses premiers pas, de même je suis très présente dans ces temps où l’Église doit vivre sa purification pour devenir sainte, pure, humble, pauvre et obéissante au successeur de Pierre. Jamais auparavant je n’ai été si présente sur toute la terre. L’heure a sonné où je dois préparer le chemin du Retour de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.
        Comme Jean-Baptiste a été son précurseur (Mc 1) par décret divin pour son premier avènement, moi, sa sainte Mère, je dois préparer la voie pour son deuxième avènement et ouvrir les coeurs des enfants de bonne volonté. Oui, je viens, moi, l’Immaculée Conception, avec mon Époux divin, l’Esprit Saint, vous préparer à vivre cette nouvelle Pentecôte d’Amour, pour que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.
        Oui, mes enfants d’amour, l’Esprit Saint vient avec sa puissance enflammer vos coeurs, vous brûler au feu de son amour, pour faire disparaître vos peurs, vos doutes, vos faiblesses, tout ce qui ne vient pas de Dieu, tout transformer par l’amour du Père, par la force du Fils, pour aller jusqu’au bout dans la docilité au Saint-Esprit. Oui, mes enfants d’amour, tout ce que l’Esprit Saint a fait pour les premiers apôtres et les disciples, il le fait et le fera davantage pour vous. Ce qu’il attend de vous, c’est votre oui, un oui sincère, et Lui, Dieu l’Esprit Saint, fera tout en vous pour que vous soyez de vrais témoins.
        Merci pour votre oui, mes enfants d’amour. Merci de vous laisser purifier et de faire mourir en vous le vieil homme. Merci de vous laisser refaire et de faire grandir en vous l’homme nouveau. (Eph 4, 24) Soyez comblés. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
13 juin 2011

103 – Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité
pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…

        Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oui, mon enfant, un peu partout dans le monde mes images, mes icônes et même mes statues pleurent. Je verse aussi des larmes de sang, puisque je connais très bien tout ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse qui ne veut pas changer sa façon de vivre où tout est permis ; où rien n’est péché, où l’on transgresse les dix Commandements (Ex 20), où l’on n’a plus de respect pour Dieu…
        Je vous demande, je vous implore, je vous appelle à la conversion, je vous appelle à la prière et je vous appelle au repentir ; mais hélas ! on ne veut pas m’écouter, ni me prendre au sérieux. On me rejette, on se moque de moi… alors, je prie, je pleure, comme Rachel a pleuré sur ses enfants. Oui, je pleure pour tous mes enfants qui ont fermé leur coeur aux appels de la grâce…
        Continuez mes enfants, à prier à mes intentions. Écoutez les cris de la Mère des Douleurs. Aidez-moi à intercéder pour vos frères et vos soeurs incroyants, ceux qui ont quitté le bon chemin pour prendre le chemin large que vous offrent le monde, la chair et Satan.
        Merci, mes enfants, de consoler mon Coeur Immaculé tant affligé. Soyez des artisans de paix et de joie pour tous ceux qui sont autour de vous. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
14 juin 2011

104 – Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants
à entrer dans l’illumination des consciences.

        Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Le temps passe, il faut mettre de l’ordre pour que tout soit prêt lorsque l’heure sonnera où le Fils de Dieu, mon Jésus-Amour, viendra à votre rencontre au moment où tout va s’arrêter pour entendre la voix de Dieu.
        Je dois vous préparer, vous, mes enfants de lumière comme j’ai préparé les apôtres pour recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte. J’ai reçu la tâche de vous préparer à entrer et vivre dans ce mouvement de l’illumination des consciences. C’est pour cela que je vous demande avec insistance de rester en état de grâce, car vous ne savez pas le moment ni l’heure de cet événement. En vérité, je vous le dis : il est très proche.
        Je viens vous instruire, n’ayez pas peur. Le Père prend soin de chacun de ses enfants, ceux qui ont ouvert leur coeur, ceux qui restent fidèles à ses Commandements (Ex 20) et surtout ceux qui le reconnaissent et l’aiment comme un Père.
        Merci, mes enfants, de vous laisser enseigner. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Rédempteur
15 juin 2011

105 – Des événements majeurs
vont frapper la planète pour la purifier.

        Que toute la gloire soit rendue à Dieu, mon Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.
        Oui, mon enfant, dans les jours à venir il vous faudra une foi forte, une foi ferme. Demandez-la à l’Esprit Saint par l’intercession de ma très Sainte Mère l’Immaculée Conception qui, en ces temps, se sont unis pour préparer mon prochain Retour dans toute la splendeur de ma Gloire.
        Oui, l’Esprit Saint est bien à l’oeuvre en ces temps qui sont les derniers, en ces temps où vous allez voir de vos propres yeux du jamais vu auparavant. Vous verrez ce qui vous avait été prédit par mes prophètes, ce que ma très Sainte Mère vous a annoncé en tous les lieux de ses apparitions.
        Priez, priez, priez pendant que vous bénéficiez encore des toutes dernières petites miettes de temps de notre miséricorde. Priez d’une façon toute spéciale pour ces enfants qui seront touchés de plus près avec cette série d’événements majeurs annoncés par votre céleste Maman, notamment des tremblements de terre puissants, des ouragans et que dire de ces tempêtes qui produiront de violentes tornades. La nature va sévir avec furie, les vents seront impitoyables…
        N’ayez pas peur, car il faut que tout cela arrive. Il faut que la terre soit purifiée, et surtout que cette génération se réveille et comprenne qu’on ne se moque pas impunément de Dieu… Oh ! non, on ne se moque pas de Dieu le Père… (Gal 6, 7) Il est Amour et par amour de ses enfants, il a été très, très patient, car il est lent à la colère…
        Mais la coupe a débordé et la Justice de Dieu doit intervenir pour arrêter ce fléau de péchés. Cette génération a été très loin… Profitez des enseignements de ma Sainte Mère, le Trône de la sagesse, car un jour proche ses apparitions vont cesser pour laisser un temps de grand silence.
        Pratiquez l’adoration, exercez-vous au recueillement. C’est seulement dans le silence que vous entendrez ma voix au fond de vos coeurs. Fuyez le bruit, les conversations inutiles, donnez de la nourriture à votre âme, elle meurt de faim, de soif de la Parole de Dieu, et de vérité. Ayez pitié d’elle. Soyez plus généreux, priez, entrez dans votre chambre et fermez la porte. (Mt 6, 6)
        Mes enfants, apprenez à vous recueillir. Éloignez-vous pour quelques instants de cet esprit du monde qui fait tout, tout, pour vous éloigner et vous empoisonner, avec toutes sortes d’images, de sons, de paroles…
        Un jour, vous regretterez amèrement tout ce temps perdu. Revenez à la source, à l’essentiel. Donnez à votre Père des cieux la place qui Lui est due, la primauté en tout. Faites tout pour sa sainte gloire…
        Ouvrez vos coeurs pour accueillir sa Divine Volonté en vous, qu’elle puisse circuler librement sur la terre comme au Ciel. Vivez, je vous en prie, le Notre Père pour qu’à l’exemple de votre céleste Maman, vous puissiez aussi vivre et chanter le Magnificat…
        Laissez-vous envelopper par l’amour paternel du Père, par sa divine Providence qui a été, est et sera très présente surtout dans ces temps qui sont les derniers.
        N’ayez pas peur ! Le Père est là, Il vous protège, Il vous garde… Vous, ses tout-petits qui avez accueilli son Fils unique, vous qui avez cru en Lui et en Celui qu’Il a envoyé. Soyez bénis, mes amours, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
18 juin 2011

106 – Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction
de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.

        Tout concourt à la Gloire de Dieu. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Dans la vie, tout doit concourir à la Gloire de Dieu le Père, tout doit revenir à lui, le Créateur : toutes les actions, les gestes, les paroles et même les pensées. Dès ma plus tendre enfance, quand j’ai commencé à faire des petites actions, j’ai pris l’habitude de demander à Dieu le Père sa bénédiction. Je m’agenouillais pour la recevoir avec un grand respect et avec grand amour.
        Quand je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, dès qu’Il a été dans mon sein virginal, je L’adorais et Lui demandais de me bénir. Ainsi, avant de commencer ma journée ou d’entreprendre quoi que ce soit, j’étais toujours bénie de Dieu.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de ces choses ? Pour vous apprendre, vous aussi, à demander à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit de vous bénir avant d’entreprendre vos travaux, vos actions ou vos rencontres et pour sanctifier tout ce que vous devez accomplir durant vos journées. Vous allez voir comment tout va se simplifier, comment tout va devenir plus facile, que vous serez plus patients, plus calmes. Petit à petit l’harmonie va s’installer en vous et autour de vous. Vous remarquerez comment la paix va grandir en vous et autour de vous. On a mis de côté le pouvoir de la bénédiction. Par la bénédiction, le Seigneur nous délivre de tout mal, il nous libère de toute peur, de toute angoisse, Il nous protège et Il nous pacifie. J’aimerais, mes enfants, que vous repreniez à nouveau, cette belle et grande habitude de tout bénir et aussi de demander la bénédiction pour vous-mêmes à l’exemple de votre céleste Maman.
        Cet enseignement est très important pour le temps présent et surtout pour les temps à venir ; cela vous protégera pour ne pas succomber à la tentation. Je vous demande de le faire pour vous protéger et pour vous aider à garder votre paix. Merci, mes enfants, d’écouter mes conseils. Soyez bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Rédempteur
24 juin 2011
Nativité de saint Jean Baptiste

107 – Suivez Benoît XVI, votre guide en
ces derniers temps. Des loups veulent le faire
disparaître pour faire entrer l’antéchrist.

        Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        En ce grand jour de fête en l’honneur de celui qui a rendu témoignage à la Lumière du monde (Jn 8, 12), mon cher Jean Baptiste (Mc 1), je viens vous dire, mes enfants, qu’il se fait tard et qu’il faut préparer le chemin pour que les coeurs s’ouvrent et accueillent mes paroles de vie.
        L’heure vient où tous mes enfants de lumière doivent rendre témoignage par leur façon de vivre et leur façon d’être. Il ne faut pas avoir peur d’afficher votre foi ni avoir honte de vous appeler chrétiens. Il ne faut pas vous cacher pour suivre la voix que j’ai choisie, celle de mon vicaire le Pape Benoît XVI, pour vous guider en ces temps qui sont les derniers. Il a la saine doctrine, il est guidé et habité par l’Esprit Saint ; il est devenu la voix qui dérange… surtout les grands de ce monde… ceux qui ne veulent pas obéir à mes lois d’amour : mes Commandements. (Ex 20)
        Comme Jean, on veut le faire taire, on veut l’anéantir en complotant pour le faire disparaître. Mes enfants, priez pour votre pape. Il est fortement contesté au sein même du Vatican. Il est entouré de loups, ces enfants qui se sont laissé aveugler par le mal, qui ont donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes… Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l’arrivée de l’antéchrist, celui qui veut anéantir mon Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes choisis…
        Mais n’ayez pas peur. Je viens, oui, je viens avec puissance et majesté, je viens avec la splendeur de ma Gloire, car je suis Jésus, le Fils unique du Père. Je viens rassembler tous mes frères et mes soeurs pour les présenter au Père trois fois saint. Je viens vous rassembler de toutes les nations pour faire de vous mon petit reste, un peuple saint, pour ouvrir vos coeurs à accueillir la Divine Volonté qui circulera bientôt librement sur la terre comme au Ciel.
        Préparez le chemin comme mon précurseur (cf. Mc 1). Laissez-vous guider par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre, laissez-vous instruire par ma très Sainte Mère l’Immaculée Conception. L’Esprit et l’Épouse disent « Viens Seigneur Jésus ». Oui, me voici.
        Soyez bénis, mes enfants d’amour, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
26 juin 2011

108 – Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle
dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable.

        En ce grand jour de la fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Aujourd’hui est une grande fête au Ciel, la fête de l’Amour, l’Amour insondable de Jésus, Fils de Dieu le Père, pour tous ses frères et ses soeurs. Son amour a été si grand qu’Il a livré son Corps au supplice de la croix. Il a versé jusqu’à la dernière goutte de son Sang pour vous racheter… Un Amour si grand et si fort qu’il brûlait son Sacré-Coeur.
        La veille de sa mort, il ne vous a pas laissés orphelins. Il a voulu rassurer ses apôtres, ses disciples, et aussi ceux qui les suivraient dans les siècles à venir en leur laissant sa sainte Présence. Il a institué la sainte Eucharistie à la dernière Cène, au moment solennel de la transsubstantiation quand il a dit : « Ceci est mon Corps, ceci est mon Sang. » (Lc 22, 19-20)
        Par Amour, il est devenu prisonnier dans cette petite hostie pour s’unir aux coeurs de ceux et celles qui le recevront dans la communion avec amour et respect. Quel privilège de recevoir Dieu en son coeur, lui le Roi des rois ! C’est le moment où le Créateur s’unit à sa créature, où l’enfant en état de grâce reçoit le Corps et le Sang du Christ, où votre corps se laisse transformer peu à peu pour devenir un être spirituel qui pourra un jour devenir à l’image et à la ressemblance de son Créateur, comme Adam et Ève le furent à l’origine.
        Oui, mes enfants, quand vous vous approchez de la table pour recevoir la sainte Eucharistie, pensez à ce grand mystère où se renouvelle la Nouvelle Alliance, où l’infiniment grand, le Dieu Tout-Puissant se fait infiniment petit pour entrer en vos coeurs, vous parler et mendier votre amour. Il a soif de votre amour et de votre présence.
        Préparez-vous, mes enfants, préparez vos coeurs, vos âmes, tout votre être à recevoir Celui qui vous a tout donné, et qui a donné sa vie pour sauver l’humanité, Jésus, le Fils de Dieu. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des tout-petits
27 juin 2011

109 – Le Retour glorieux du Messie.
Si vous connaissiez la valeur d’une âme !

        Voici venir le jour glorieux où mon Divin Fils, Jésus Christ, sera reconnu par tous les peuples de la terre comme le Fils de Dieu, le Messie, l’envoyé du Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, son Père.
        Oui, mes enfants, priez pour hâter ce grand jour, jour de joie pour tous les enfants de lumière qui diront oui à l’Amour Trinitaire et au Père trois fois Saint. Jour d’allégresse et jour de paix pour les enfants de bonne volonté qui verront le Fils de Dieu en toute sa Gloire, où il sera avec ses choisis…
        Mais hélas ! ce sera aussi un jour de peur, de haine et de colère où l’on entendra les grincements de dents de ceux qui encore une fois le rejetteront et le blasphémeront, de ceux qui ne veulent pas l’accepter comme vrai Dieu et vrai homme, de ceux qui font tout pour anéantir son saint Nom, de ceux qui auront choisi la damnation éternelle…
        Priez, mes enfants, pour ceux qui se sont laissés aveugler par le mal sous toutes ses formes. Priez pour demander que les coeurs endurcis s’ouvrent à la dernière seconde et acceptent la grâce du repentir. La prière d’intercession est très puissante. Souvenez-vous de la petite Thérèse lorsqu’elle a prié et intercédé pour la conversion de Pranzini 3 : ce n’est qu’à la dernière seconde qu’il a arraché le crucifix des mains du prêtre pour le baiser. Un autre qui a volé le Ciel.
        Aidez-moi à sauver plus d’âmes. Si vous saviez la valeur d’une âme, vous feriez tout pour sauver la vôtre en premier, et ensuite essayer d’en sauver un plus grand nombre par le puissant ministère de la prière d’intercession dans l’invisible.
        Merci, mes enfants, de votre grande générosité envers vos frères et vos soeurs du monde entier. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Le Sacré-Coeur de Jésus
1er juillet 2011
Fête du Sacré-Coeur de Jésus et premier vendredi du mois

110 – La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu.
Un avertissement et une dernière chance.

        Aujourd’hui, l’Église a célébré la fête du Sacré-Coeur de Jésus en ce premier vendredi du mois. Autrefois, c’était la fête du Précieux Sang. Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        En ce premier jour du septième mois, c’est une façon spéciale de commencer la deuxième moitié de cette année 2011, et vous allez comprendre pourquoi d’ici peu de temps. C’est moi, votre Jésus, qui viens vous parler, vous remercier pour votre amour, votre fidélité, votre persévérance. Également pour votre foi qui vous soutient dans votre engagement à mon Église, à la fidélité à mon vicaire, le pape Benoît XVI.
        Dans la période que vous vivez mes enfants, il vous faut une foi à toute épreuve, forte pour ne pas vous laisser entraîner par les courants dévastateurs du monde, de la chair et du démon très actifs en ces derniers temps. Oui, mes enfants, soyez forts dans vos convictions, ne vous laissez pas influencer par qui ou quoi que ce soit. Suivez-moi, car il se fait tard… Tout va chavirer d’un moment à l’autre ; seule la foi vous soutiendra et vous permettra de traverser cette nuit de ténèbres.
        Quand je vous ai parlé de la parabole des dix vierges, l’huile faisait référence à la foi (Mt 25). L’Époux tardait à venir, cinq vierges étaient prévoyantes, cinq âmes se tenaient en prière et en adoration pour se laisser nourrir, aimer, fortifier. La nuit tomba, la froideur s’installa autour d’elles… mais l’amour de Dieu Trinitaire les réchauffa, leur amour était ardent, leur foi si parfaite qu’elles n’ont pas été surprises quand la voix se fit entendre : « Voici l’Époux. » Elles sortirent à la rencontre de l’Époux : la lumière qui s’en dégageait était si puissante qu’elles se sont fondues dans la Lumière du monde (Jn 8, 12). Elles avaient persévéré dans l’attente, sans se laisser influencer ni distraire par les vierges folles, elles ne se sont pas endormies dans l’attente. La nuit avançait… plus les ténèbres enveloppaient la terre, plus elles priaient, adoraient, louaient… Quand l’Époux arriva, elles étaient prêtes et entrèrent avec lui dans la salle des noces.
        Pourquoi est-ce que je vous parle de cette parabole ? Pour vous faire comprendre, mes enfants, que vous devez veiller, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où moi, Jésus, Fils du Dieu vivant, je serai là devant vous (Mt 25, 13). Soyez prévoyants, gardez courage, soyez forts, car en vérité, je vous le dis « Je viens. » L’heure approche à grands pas où toute la terre et tout ce qu’elle comprend vont s’arrêter pour écouter la voix de Dieu.
        Jour de joie pour les enfants de lumière, jour d’horreur pour les sots enfants du monde qui vont voir où les a conduits cette folie de croire que rien n’est péché, que tout est permis, que le démon n’existe pas, qu’on peut se passer de Dieu et qu’on n’a pas besoin de lui.
         Oui, mes enfants, je viens vous prévenir. Je suis déjà sur le chemin de mon Retour, comme ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception, vous l’a annoncé. Priez, convertissez-vous, restez en état de grâce, allez à la confession, faites pénitence. Car l’heure approche, l’heure que Dieu a choisie pour vous avertir et vous donner une dernière chance. Merci, mes enfants, de prendre au sérieux mes paroles.
         Regardez autour de vous, lisez les signes des temps, en cette période de l’année où l’on pense aux vacances et aux plaisirs de toutes sortes. Je vous en prie, mes enfants, demeurez vigilants. Au temps de Noé (Gn 7), on festoyait, on buvait… la terre se pervertissait sous le regard de Dieu ; on avait oublié Dieu. L’histoire se répète, et je vous le redis : cette génération est la pire de toutes les générations !
        Comme mon Père a protégé Noé (Gn 7) et sa famille, vous aussi, mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes enfants d’amour, vous serez protégés par votre Seigneur et votre Dieu. Dieu le Père protège tous ceux qui se confient à lui ; sa Providence est toujours là. Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
2 juillet 2011
Fête du Coeur Immaculé de Marie et premier samedi du mois

111 – L’Église née du Coeur transpercé.
Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?

        Merci, mon enfant, d’être attentive aux appels de la grâce. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oui, mon enfant, c’est son regard qui t’a séduite, c’est son regard qui t’a saisie. C’est une grâce spéciale qu’il donne à chaque enfant qui s’approche de lui avec amour, avec tendresse, avec pitié, laissant de côté la peur, le respect humain. Si tu savais, mon enfant, les grandes conversions qui s’opèrent partout dans le monde où est vénéré le Crucifix de Limpias. Toi, dès que tu l’as vu pour la première fois, tu as compris tout son amour pour toi et pour toute l’humanité. Tu as reçu une grâce spéciale et depuis ce jour tu es restée unie à la Passion du Christ…

Christ de Limpias    Le Saint Christ de l’agonie de Limpias. 4

        Continue à écrire, mon enfant. C’est moi, la Sainte Vierge, la Mère de Dieu, l’Immaculée Conception, qui te parle en ce moment pour faire comprendre aux enfants qui verront et vénèreront le Crucifix de Limpias de ne pas avoir peur. Il n’est qu’Amour. Par amour il a donné sa vie pour vous sauver, par amour il a beaucoup souffert. Si tu savais combien de coeurs ont changé après l’avoir vu de près, ceux qui se sont laissé regarder par lui, le Crucifié d’amour. Combien d’enfants ont vécu et ont reçu la même grâce que toi !
        Les grâces sont offertes à tous ceux qui veulent ouvrir leur coeur pour les recevoir. Le Seigneur vous a laissé la liberté, c’est à vous de choisir ce que vous voulez recevoir, ce que vous voulez faire ou ne pas faire.
        On vous a dit aussi que tous sont appelés à se convertir, à devenir des enfants de Dieu, à venir travailler pour le Royaume, car la moisson est abondante… mais hélas ! les ouvriers sont très peu nombreux (Mt 9, 37). Chaque jour, le nombre de ceux qui répondent « Oui Seigneur, me voici » diminue. On ne veut s’engager en rien, on a peur de tout ce qui est sacré, on a peur du ridicule, on a peur que le Seigneur soit trop exigeant, on a peur de renoncer aux vieilles habitudes, on a peur d’avoir mal, on a peur d’entrer par la porte étroite des dix Commandements (Ex 20) et on a surtout peur de vivre l’Évangile…
        Mes enfants, qu’est-ce que vous voyez quand vous regardez Jésus en croix ? Pensez-vous qu’un être humain ferait le même sacrifice pour sauver chacun de vous en particulier ? Croyez-vous trouver cet amour pour vous chez une autre personne dans ce monde ? Non, mes enfants, je ne le crois pas. Seul Dieu qui est Amour peut vous aimer ainsi jusqu’à la folie de la croix. Il fallait ce Coeur qui a tant aimé le monde qu’Il s’est laissé transpercer pour vous combler de grâces...
        Oui, mes enfants d’amour, l’Église est née de son Coeur transpercé pour prendre soin de tous ses enfants comme une bonne maman et, par le ministère des prêtres, vous assurer la réception des saints sacrements qui vous aident à rester en état de grâce, à vous relever quand vous tombez, à chercher la force dans la sainte Eucharistie. Voyez-vous de quel amour mon doux Jésus vous a aimés, de quel amour il vous aime ?
        Réfléchissez, je vous en prie, n’ayez pas peur (Mt 14, 27) qu’il soit exigeant envers vous. Il a besoin de vous, ses enfants de lumière, oui, vous. N’oubliez pas que c’est lui qui vous a choisis comme vous êtes. Ce qu’Il attend de vous, c’est votre oui ; le reste, l’Esprit Saint le fera en chacun de vous.
        Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
4 juillet 2011

112 – L’Église doit vivre son Vendredi saint.
Il ne faut pas juger les prêtres, mais les soutenir.

        Mon Coeur Immaculé saigne à nouveau. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oh, mes enfants, je suis très affligée, car l’heure a sonné où l’Église catholique doit vivre, elle aussi, son Vendredi saint. Elle va vivre sa douloureuse passion comme son Fondateur, car les Judas sont entrés au Vatican. La franc-maçonnerie est installée partout ; de façon sournoise elle agit dans l’ombre, se cache de la lumière du jour. Mes fils de prédilection se sont laissé séduire et le tiers des étoiles du Ciel a été balayé.
        Priez, priez, priez, mes enfants, pour mes consacrés, car le mal s’est infiltré au sein de l’Église. Le but de Satan est de détruire le Christ dans son Église en construisant une fausse Église. Voyez-vous pourquoi je pleure des larmes de sang, pourquoi je vous demande de prier, d’offrir vos souffrances pour mes prêtres, mes enfants que j’aime tant ? Ils sont d’autres Christ. C’est pour cela qu’ils sont devenus la cible du mal. Satan veut les détruire, les anéantir en leur offrant le pouvoir, la vaine gloire, les plaisirs de toutes sortes, et en les détournant de l’essentiel.
        Il ne faut pas juger les prêtres, mes enfants, il faut les soutenir par vos prières, car ils sont tentés fortement, et malheureusement le tiers a succombé à la tentation. Ils se sont éloignés de la prière, du sacrifice, du jeûne ; ils n’ont pas pris le temps de réciter le Rosaire.
        Oui, mes enfants, l’Église va subir une très grande persécution. Priez pour persévérer dans la foi et surtout priez pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, du découragement, de la peur et, pire encore, du doute. C’est pour cela que je viens vous avertir et vous préparer à vivre ce grand combat contre la foi.
        Tenez bon, mes enfants, ensemble nous irons jusqu’au bout. On croira que l’Église est morte, mais vous saurez qu’elle doit être purifiée elle aussi pour devenir une Église humble, sans tache, ni ride, sainte et pure, telle que mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus, l’a fondée.
        Merci, mes enfants, de prier pour votre sainte mère l’Église. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Sacré-Coeur de Jésus
7 juillet 2011

113 – L’axe de la terre a bougé.
Le Canada sera durement touché.
Consacrez-vous aux Coeurs unis de Jésus et Marie.

        Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        La paix soit avec vous, mes enfants. Cette tempête que vous avez vue hier 5, c’est un aperçu de ce que vous allez vivre de plus en plus ; les tempêtes et les vents vont s’intensifier. Voyez-vous comment les saisons ont changé ? Le printemps a été différent… et pour l’été, tantôt il fait chaud, tantôt il fait froid, et entre les deux le vent fait sa part, car la nature est bien perturbée, comme conséquence du déplacement de l’axe de la terre… vous allez avoir des changements dramatiques.
        Je vous ai avertis auparavant pour vous préparer, je vous ai parlé de violents tremblements de terre, d’inondations, de glissements de terrain, de tempêtes tellement fortes qu’elles occasionneront beaucoup de dégâts !
        Je viens vous rafraîchir la mémoire. En septembre 2010, je t’avais dit que le Canada serait durement touché 6, car ce pays que j’aime tant est en train de me tourner le dos. On prie de moins en moins. On m’a mis de côté, on ne me demande plus ma protection. Vous êtes habitués de voir des désastres sur les écrans de la télévision… Ma très Sainte Mère et moi, le Sacré-Coeur de Jésus, nous vous avons dit d’être prêts… Tous les enfants doivent vivre la purification, personne ne sera à l’abri, nul endroit ne sera épargné… La terre elle-même doit être purifiée pour m’accueillir lors de mon Retour prochain (cf. 2 Pi 3).
        Cependant, n’ayez pas peur mes enfants, Dieu ne fait rien sans vous avertir (Am 3, 7). Il y aura aussi des événements provoqués par l’homme et d’autres par Satan, car il s’est juré de détruire la création du Père trois fois saint, de détruire et faire perdre l’âme de ses créatures. Il sait bien que sa fin approche, elle est là, ses jours sont comptés. Alors, il soulève les coeurs des frères contre leurs frères, les nations contre les nations, il provoque des accidents sur la route, dans l’air…
        Mais soyez assurés de notre protection, mes enfants d’amour, mes enfants de lumière, mes enfants qui gardent précieusement la foi, l’espérance et la confiance en votre Père des Cieux. Consacrez-vous au Coeur Immaculé de Marie, Mère de Dieu et au Sacré-Coeur de Jésus, Fils unique du Dieu vivant et de Marie de Nazareth. Continuez à prier, à adorer le Saint Sacrement de l’autel, allez à la confession. Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où je serai devant vous ; restez en tenue de service (Lc 12, 35), mes enfants. Soyez vigilants. Ne vous laissez pas distraire sous prétexte que vous êtes en vacances… Soyez prévoyants, gardez votre lampe allumée et accrochez-vous au saint Rosaire, c’est votre plus grande protection !
        Merci, mes enfants de prendre mes paroles au sérieux. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère des Douleurs
8 juillet 2011

114 – L’apostasie est généralisée. Le Père est
très offensé par ses enfants. Des sacrilèges
au Saint Sacrement de l’autel.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Je suis la Mère des Douleurs. Mon Coeur Immaculé est à nouveau transpercé à la vue de cette grande indifférence dans les coeurs d’un grand nombre d’enfants. L’apostasie est généralisée, on a perdu la foi et le sens du sacré. Tout est rendu normal, rien n’est mal, on dirait même que le bien est rendu mauvais, on ne veut rien savoir des Commandements (Ex 20). Entendre parler de Dieu, de Jésus ou de Marie sa Mère, dérange. On ridiculise tout, on se moque de l’Église, on blasphème partout.
        Oh ! mes enfants, je suis très affligée car la coupe déborde ! Le Père est tellement offensé par ses enfants qu’il a créés et qu’il aime tant ! Et vous le savez bien, mes enfants, on ne se moque pas de Dieu (Gal 6, 7). Jésus, mon doux Jésus est tellement outragé. On commet de grands sacrilèges envers son Auguste Personne dans le très Saint Sacrement de l’autel.
        Les saints anges pleurent, ils sont très affligés de ce manque de respect à l’égard de la Présence réelle de Jésus dans la sainte Eucharistie. Ils sont en adoration continuelle devant tous les tabernacles de la terre, car mon divin Fils est si oublié.
        Il attend une visite de ses enfants qui ne viennent pas. Il est seul. Il est là en quête d’une visite et hélas ! on l’oublie, on ne pense plus à lui, on ne croit plus en lui, on doute de lui, on ne veut rien savoir de lui. Lui qui pourtant vous a tout donné par amour pour vous sauver.
        Amen, amen, en vérité je vous le dis, mes enfants d’amour, priez, priez, priez pour recevoir la grâce de la persévérance finale, pour être dans le tout petit reste des enfants qui iront jusqu’au bout dans la foi, la confiance, l’abandon et surtout dans l’obéissance aux lois de Dieu, pour être encore dans le petit reste quand mon Fils reviendra et qu’il dira : « Venez les bénis de mon Père. » (Mt 25, 34)
        Oui, mes enfants d’amour, récitez le saint Rosaire, ne sous-estimez pas sa très puissante protection, c’est l’arme la plus puissante pour ces temps qui sont les derniers. À la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Merci, mes enfants d’accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
12 juillet 2011

115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant
qu’ils ont un Père plein d’amour. Priez l’Esprit Saint.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Vois-tu, mon enfant, comment de jour en jour, il est plus difficile de garder la paix ? Regarde autour de toi : les coeurs sont affligés, dans la peur, le désespoir…
        Et pourtant, je vous ai dit à maintes reprises : priez, priez, priez, mes enfants. N’y a-t-il rien de plus beau que la prière du coeur, ce dialogue entre la créature et son Créateur, entre l’enfant et son Père ? Voilà la plus belle prière faite avec un coeur d’enfant, en toute simplicité et grande confiance pour vivre dans l’abandon filial.
        Partout dans le monde les enfants vivent dans la peur : peur de l’avenir, peur de la vie, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour pour chacun d’eux, un Père qui attend l’appel de son enfant. N’oubliez pas, mes enfants : quand un pauvre crie, Dieu l’entend et vient à son secours. Il ne peut pas abandonner les enfants qui comptent sur lui, les enfants qui lui font confiance, les enfants qui ont choisi de suivre son divin Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
        Donc, mes enfants d’amour, quand l’anxiété vient vous troubler, si la peur ou le stress s’installe… vite, mes enfants, chantez, louez, priez l’Esprit Saint de venir avec tous ses fruits vous donner la paix, la joie, la confiance et l’amour dans vos coeurs. Et surtout, mes enfants, bénissez le Seigneur pour tous les bienfaits reçus au cours des années. Prenez conscience de toutes les fois que sa divine Providence a été là pour vous secourir, sachez-le mes enfants, derrière les mains qui vous sont venues en aide dans chaque situation difficile, vous avez rencontré la main toute-puissante de Dieu le Père.
        Celui qui a choisi l’instrument qui est venu à votre aide, c’est Dieu le Père qui a veillé sur chacun de vous. Confiez-lui donc tous vos soucis, vos fatigues, vos maladies, vos peurs. Il saura vous libérer, car son fardeau est léger (Mt 11, 28) ; c’est votre Jésus-Amour qui le prendra pour alléger votre charge, votre poids. Venez à Lui vous tous qui peinez, et Jésus le Fils du Dieu vivant vous soulagera.
        Soyez bénis, mes chers enfants au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
13 juillet 2011

116 – Avoir une foi absolue au Dieu de l’impossible,
s’abandonner à sa Providence, Le remercier chaque jour.

        Mes enfants, je vous en prie, gardez la paix et la confiance en votre Père du Ciel. Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Que votre foi soit plus solide, plus ferme, une foi absolue en Dieu votre Père. Souvenez-vous qu’il est le Dieu de l’impossible et sa Parole est vérité. Ses paroles donnent la vie, l’espérance malgré toute apparence contraire. Continuez à avancer dans la foi pure. Souvenez-vous aussi que tout ce que vous demanderez dans une prière pleine de foi, vous l’obtiendrez.
        Il faut vous abandonner à la Providence, car votre Père céleste sait ce dont vous avez besoin : ne vous inquiétez donc pas pour vos lendemains, à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34). Laissez les inquiétudes à ceux qui n’ont pas confiance au Père trois fois saint, à ceux qui ne veulent pas le connaître et à ceux qui doutent de sa Toute-Puissance.
        Vous, mes enfants de lumière, continuez à prier, à croire, à espérer et à rendre grâce. Il est très important de Le remercier à l’avance pour ce qu’on Lui demande : c’est la preuve qu’on est certain d’être exaucé. Beaucoup oublient de dire merci, merci Père, merci Seigneur. Ils oublient de remercier quand ils reçoivent la grâce demandée.
        Oui, mes enfants, c’est moi, votre céleste Maman Marie qui vient ce soir vous encourager, vous dire combien Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, vous aime et vous protège. Soyez assurés de sa protection. Demandez-Lui les grâces de vivre le saint abandon et de faire progresser votre foi.
        Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
14 juillet 2011

117 – Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre
Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oui, mes enfants, je sais que par moment il est difficile de conserver votre paix et votre confiance dans ce monde rempli de courants de pensées de toutes sortes qui vous conduisent à l’angoisse et au désespoir… Mais je vous redis : « Tenez bon, mes enfants, accrochez-vous au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Coeur Immaculé. Soyez persévérants dans la prière, l’adoration et demeurez calmes. Laissez passer le vent bruyant pour être attentifs au souffle de l’Esprit Saint qui vient dans une brise légère vous aider à bien poursuivre votre route. »
        Mes enfants d’amour, demandez-lui d’ouvrir vos coeurs pour accueillir les grâces dont vous avez besoin pour bien passer votre journée, pour recevoir sa protection. Consacrez-lui vos journées pour que ce soit Lui, l’Esprit Saint, qui vous conduise.
        Soyez fermes dans votre foi, dans vos convictions. Ne vous laissez pas décourager par personne, ou pire encore, par tout ce que vous entendrez dire. Accrochez-vous à votre Seigneur et votre Dieu, il connaît vos besoins, il sait ce qu’il fait et n’oubliez pas que tout ce que Dieu fait pour vous c’est ce qu’il y a de meilleur, car le Père connaît chacun de ses enfants, chacun en particulier.
        Je vous le répète, encore et encore, faites-Lui confiance mes enfants. Comme Il a guidé son peuple choisi à la Terre Promise par Moïse (cf. Exode), de nouveau Il vous guidera vers la Nouvelle Terre et vers les Nouveaux Cieux. Soyez certains qu’Il prend grand soin de ses enfants. N’ayez pas peur, Il ne peut pas vous abandonner, ni vous oublier.
        Rappelez-vous que Dieu le Père vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, son Verbe, son Jésus, vrai Dieu et vrai homme 7. Le Père Tout-Puissant se souvient de Son amour et de la promesse faite à tous les enfants qui disent : « Père, me voici, je viens pour faire ta Volonté. » (Ps 39)
        Merci mes enfants, pour votre persévérance et votre fidélité. Recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, Roi des rois
17 juillet 2011

118 – Bientôt, vous devrez faire un choix définitif
entre le Ciel et l’enfer. Les grâces nécessaires
accompagnent cette épreuve.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Aujourd’hui, parlons de vos choix, car très bientôt vous devrez être très fermes en choisissant votre réponse en toute liberté à la question qui sera posée à chacun : mon coeur, mon esprit, mon être sont-ils sous l’emprise de l’Esprit Saint ou sous l’emprise du monde, de la chair ou du démon ? Dès maintenant, soyez vrais et authentiques, mes enfants.
        Avant de répondre, faites un examen de conscience et voyez si votre conduite, vos pensées, vos actions et votre vie sont un reflet de l’Évangile et de l’enseignement que saint Paul vous a transmis dans ses lettres.
        Si vous constatez qu’il y a de mauvaises tendances au fond de vos coeurs et que vous souhaitez vous corriger pour être agréables au regard de votre Dieu et votre Père, vite mes enfants d’amour, appelez l’Esprit Saint, pour qu’Il vienne à votre secours afin de redresser ce qui est tordu et assouplir vos raideurs. Il est le Père des pauvres et viendra en vos coeurs pour redresser tout ce qui est faux dans vos intelligences, vos esprits et vos coeurs.
        Oui, mes enfants, ouvrez grands vos coeurs pour recevoir la lumière qui éclaire la route que vous devrez suivre en ces temps de grande confusion, en ces temps où votre foi sera mise à rude épreuve. Faites confiance à l’Esprit Saint qui est toujours là pour vous donner les grâces nécessaires qui vous conduisent à la vie éternelle. Ne vous laissez pas décourager, ne vous laissez pas détourner de la vérité, suivez mon Vicaire le Pape Benoît XVI.
        Priez, priez, priez beaucoup pour mes prêtres, mes évêques, mes cardinaux et pour mes consacrés. Aujourd’hui plus que jamais, ils ont un grand besoin de vos prières. Je vous les confie, soutenez-les et n’oubliez pas qu’à la fin, le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère triomphera, tel que prédit par les prophéties.
        Continuez à vous confier à l’Esprit Saint, bien à l’oeuvre en ces temps qui sont les derniers. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
19 juillet 2011

119 – La grande apostasie, un signe du Retour imminent
de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de
la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

        Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Oui, mes enfants d’amour, le temps presse. Revenez à votre Dieu, votre Père, avant qu’il ne soit trop tard. Profitez des dernières miettes du temps de la Miséricorde qui fera bientôt place au temps de la Justice divine, car le mal s’est infiltré partout, il n’y a plus de respect pour rien. On voit la fraude, la violence généralisée, on a légalisé l’homosexualité, le lesbianisme, et que dire du fléau de l’avortement : tous ces millions de victimes innocentes tuées chaque année et qui crient justice au Père trois fois saint !
        Oui, mes enfants, à nouveau je pleure des larmes de sang, car je vois la grande apostasie… La perte de la foi est une véritable apostasie : voilà un grand signe de la proximité du Retour Glorieux de mon divin Fils, Jésus Christ, le moment où va s’accomplir la Parole de l’Évangile (Lc 18, 7) : « Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ? » Je veux, mes enfants, vous inviter à méditer ces paroles que mon Fils Jésus a prononcées, ce sont des paroles graves qui font beaucoup réfléchir et qui vous aideront à bien comprendre les temps que vous vivez. Il faut vous préparer à sa seconde venue.
        Jamais auparavant une génération ne fut aussi mauvaise que la génération actuelle qui a dépassé toutes les limites. L’homme a tout détruit en se laissant influencer par l’esprit du malin. Regardez autour de vous et voyez tous les dangers qui vous guettent. Si l’économie mondiale s’effondre, la détérioration de la société suivra rapidement. La famine à l’échelle mondiale sera à vos portes, les désastres naturels seront un peu partout.
        Je vous avertis de faire attention de ne pas vous laisser influencer ou distraire par qui que ce soit ou quoi que ce soit, de vous consacrer au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Coeur Immaculé. Nous serons votre refuge, car je suis l’Arche de la Nouvelle Alliance. Soyez fidèles et obéissants au Vicaire de mon doux Jésus, le Pape Benoît XVI. Je vous le répète, mes enfants de lumière, le temps approche où vous témoignerez de votre fidélité et de votre obéissance aux lois divines.
        Cependant, n’ayez pas peur. Moi, l’Immaculée Conception, la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, Jésus Christ le Seigneur, je suis et je serai avec vous, mes enfants, en ces temps si difficiles. Convertissez-vous et n’oubliez pas qu’avec la prière vous pouvez tout obtenir. Avec la prière, la conversion et la pénitence, vous pouvez arrêter tout désastre, toute guerre, TOUT, mes enfants, si votre prière est une prière du coeur. Voilà l’importance de prier avec le coeur. Souvenez-vous que votre Père est le Dieu de l’impossible ; faites-lui confiance, aimez-le de tout votre coeur, toute votre âme et tout votre esprit. (Lc 10, 27).
        Merci, mes enfants, de me laisser à nouveau vous dire pourquoi l’heure est à la prière et à l’adoration. Oui, l’heure est trop grave, mais ensemble nous nous approchons de l’heure du triomphe du Coeur Immaculé de votre céleste Maman. Je vous aime et je vous protège. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
21 juillet 2011

120 – Prier avec le coeur ; parfois un simple regard
vers le Ciel suffit. Tout offrir et tout faire pour
la Gloire de Dieu.

        Que toute gloire et louange soient rendues à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Vois-tu, mon enfant, comment le doute essaie d’entrer dans les coeurs des enfants, dans les coeurs qui ont encore un peu de foi ? Combien de fois vous ai-je dit de prier avec le coeur ? C’est-à-dire que même si ce n’est qu’une courte phrase dite avec amour, foi et confiance, c’est une belle prière qui monte comme l’encens au Trône Trinitaire.
        Parfois on est si fatigué et si accablé qu’un simple regard vers le Ciel suffit comme prière, sans aucun mot. En regardant le Ciel, c’est le Père que vous cherchez, c’est au Père que vous pensez. Faites tout pour sa gloire. Votre vie devient une offrande avec ces petites choses faites au long de la journée…
        Le soir venu, vous avez un bouquet de fleurs à offrir à votre Seigneur et votre Dieu, les fleurs de vos gestes, de vos paroles et de vos actions, de votre travail, de vos actes de charité, de patience, d’amour et de foi. Tout, tout ce qui compose votre journée vous pouvez l’offrir, même vos chagrins, vos soucis et vos distractions. Rien, rien n’est perdu, tout concourt à la Gloire de Dieu.
        Chaque jour, mes enfants, il faut accueillir avec joie et grande reconnaissance le don de la vie : c’est le plus beau cadeau que votre Père vous donne.
        Le Père vous a créés pour vous aimer et pour qu’à votre tour vous l’aimiez de tout votre coeur, de tout votre esprit, de toutes vos forces en Lui retournant son amour (Lc 10, 27). Est-ce trop vous demander de demeurer dans la paix et dans la joie ? Soyez comme des enfants qui aiment, qui obéissent, qui écoutent et surtout qui font grandement confiance à leur père, à leur mère.
        Oui, soyez comme des tout-petits enfants qui viennent se blottir avec amour dans les bras de votre cher Papa des Cieux et dans les bras de votre céleste Maman Marie. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Église
25 juillet 2011

121 – Priez pour obtenir la grâce du repentir
aux enfants prodigues du monde entier.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Des jours sombres s’en viennent, car tout doit s’accomplir. Il faut que tout arrive avant le Retour en Gloire de mon divin Fils, Jésus. Mais n’ayez pas peur, car le Père trois fois saint prend bien soin de ses enfants qui lui ont tout donné, de ceux qui ont choisi librement de suivre le Christ Jésus. Il a posé sa main puissante sur chacun de vous et il tient ses promesses. Soyez dans la paix, dans la joie et dans l’Action de grâce pour tant de bienfaits reçus.
        Je vous en prie, continuez à prier et à intercéder pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier pour qu’au moment venu ils accueillent la grâce du repentir et qu’ils reviennent avec un coeur contrit en demandant pardon au Père, leur Créateur, au Fils, leur Rédempteur et à l’Esprit Saint, leur Sanctificateur.
        Oui, mes enfants d’amour, j’ai besoin de vos prières pour rejoindre les coeurs endurcis, ceux qui sont fermés à la grâce et aux appels déchirants du Coeur Immaculé de votre céleste Maman qui veut les sauver tous. Oui, Je veux sauver tous mes enfants que j’ai enfantés au pied de la sainte Croix, là où j’ai reçu l’héritage de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus Christ, la maternité spirituelle. Oui, je vous ai tous enfantés, au prix d’atroces souffrances, en voyant mon Enfant cruellement cloué sur la Croix. Je vous ai enfantés au prix de sa vie au moment solennel où il m’a dit (Jn 19, 26) : « Femme, voici ton fils. » En ce moment sublime, je suis devenue la Mère de toute l’humanité.
        Je vous ai tous accueillis avec amour, car oui, je vous aime mes enfants. C’est pour cela que je viens vous demander de vous convertir, de faire pénitence, d’aller à la confession pour être en état de grâce, car je souhaite que vous soyez tous sauvés. Je demande des grâces de conversion pour tous mes enfants. Chaque pécheur qui vient vers moi, je l’accueille comme l’enfant prodigue. Je le lave de mes larmes, je viens orner son âme des plus belles vertus comme de fleurs. Je lui apprends la voie à suivre. En le prenant dans mes bras, je lui apprends l’Évangile pour lui faire connaître Jésus, son frère qui l’a tant aimé, qu’Il lui a donné sa vie pour le sauver, lui faire connaître le Père, pour qu’il comprenne le grand amour de Dieu le Père qui lui a tout donné en lui donnant son Fils unique, pour que l’amour filial prenne racine dans son coeur par le feu que l’Esprit Saint vient allumer en lui.
        Priez, priez, priez pour tous ceux qui se sont éloignés de la foi, de l’Église. Priez pour les incroyants, priez pour toute l’humanité, car vous êtes les enfants de Dieu le Père qui vous a tous créés. Revenez à Lui avant qu’il ne soit trop tard !
        Merci, mes enfants, d’accueillir mes demandes. Je vous aime et vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
26 juillet 2011

122 – Soyez dans la joie, car votre délivrance
est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter
la foi dans vos coeurs.

        Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Béni soit celui qui a cru et croit en sa Parole (Jn 20, 29) : « Heureux soit celui qui croit sans avoir vu ! » Oui, mes enfants, que votre foi soit plus grande, plus ferme, qu’elle devienne inébranlable, une foi à toute épreuve, à l’exemple de votre père Abraham qui a espéré contre toute espérance, qui a cru ; et Dieu le Père l’a comblé au-delà de ses attentes.
        Demandez toujours au Saint-Esprit d’augmenter la foi dans vos coeurs. Dans la période à venir, ce sera d’une importance capitale, car vous serez presque obligés, je dirais, de marcher dans la foi pure, parfois sans rien comprendre, car de grands changements se produiront.
        Oui, mes enfants d’amour, il faut vous exercer à faire des actes de foi, à croire avec une très grande certitude que Dieu le Père est là pour vous protéger, que sa divine Providence veille sur chacun de ses enfants. Exercez-vous à croire en sa Parole, son Verbe, son Fils unique Jésus Christ, en suivant ses pas en cette nuit si obscure. Il est là pour vous éclairer la route, lui, la Lumière du monde (Jn 8, 12), qui vient avec puissance sauver à nouveau ses frères et ses soeurs.
        Soyez dans la joie, mes enfants, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28). Soyez dans l’allégresse, car l’Esprit et l’Épouse disent « Viens ». Oui, venez mes enfants d’amour, venez vous rassasier au Coeur Sacré de Jésus, venez vous réfugier dans le Coeur Immaculé de votre céleste Maman Marie. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
27 juillet 2011

123 – Jésus est venu par Marie à son premier avènement.
Il reviendra par elle, en Gloire, à son second avènement.

        Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Ce soir, je viens vous demander de donner beaucoup d’importance à vous consacrer au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de votre céleste Maman.
        De même que j’ai été choisie par le Père Tout-Puissant pour devenir la Mère de son Fils unique (le Verbe qui a pris chair dans mon sein virginal en son premier avènement, qui est venu dans le monde, dans le silence d’une nuit froide, Lui, la Lumière du monde (Jn 8, 12), éclairer la plus belle nuit du monde, celle où le Fils de Dieu a quitté sa gloire auprès du Père pour venir sauver ses frères et ses soeurs de l’esclavage du péché), de même par décret divin, la très Sainte Trinité m’a choisie de nouveau pour préparer le chemin du second avènement de Jésus dans sa Gloire par le triomphe de mon Coeur Immaculé.
        De nouveau, il va venir à vous tous, ses frères et ses soeurs par moi, sa très Sainte Mère, pour vous sauver en cette nuit de ténèbres qui a enveloppé le monde du froid glacial de la perte de la foi. Il viendra à nouveau vous éclairer en cette nuit profonde où la confusion est à son comble. Oui, mes enfants, réjouissez-vous, car la Lumière du monde (Jn 8, 12) est déjà sur le chemin de son Retour pour vous donner une vie nouvelle. Préparez-vous par la prière, l’adoration et le recueillement, en vous laissant instruire par l’Esprit Saint. Il souffle dans vos coeurs dans une brise légère de son amour feu. L’Esprit Saint vient vous brûler de son amour pour vous ouvrir à l’amour filial de Dieu le Père, pour vous faire dire Abba, je t’aime, Abba, je t’adore, Abba, je crois en toi et je te reconnais comme mon seul Dieu, mon seul Père, mon Créateur.
        Oui, mes enfants d’amour, laissez-vous enflammer par l’Amour Trinitaire, accueillez en vos coeurs les grâces nécessaires pour faire le passage où vous laisserez le vieil homme pour revêtir l’homme nouveau (Eph 4, 24), celui qui laissera toute la place à l’Esprit Saint, l’Esprit de Lumière, l’Esprit de Dieu ; devenez semblables à votre Père, votre Dieu, Seigneur Yahvé Sabaoth, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
        Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
29 juillet 2011
Sainte Marthe

124 – Toujours s’abandonner dans les mains
du Père céleste. En tentation, appelez rapidement
la Mère de Dieu.

        Mon enfant, il te faudra vivre de plus en plus dans le saint abandon. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        N’ayez pas peur, soyez courageux et forts. Persévérez dans la prière. Vous devez tous vivre dans l’abandon entre les mains trois fois saintes de votre Père céleste, vous devez tous lui faire confiance davantage. Il est là bien présent dans votre vie, particulièrement dans la vie de ceux qui croient et qui espèrent tout de lui. Soyez plus attentifs aux appels de la grâce, aux inspirations du Saint-Esprit. Ne vous laissez pas distraire par les embûches que l’ennemi place sur vos routes. N’oubliez pas qu’il fait tout en ce moment pour vous détourner de la prière, vous fatiguer, vous décourager et vous énerver ; attention, mes enfants, soyez vigilants, très vigilants.
        Méditez l’Évangile d’aujourd’hui, surtout sur cette phrase que mon divin Fils a dite à Marthe (Lc 10, 41) : « Tu t’inquiètes et tu t’agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire.»
        Oui, mes enfants d’amour, laissez de côté les inquiétudes qui viennent agiter tout votre être pour éloigner de vous la paix, vous faire perdre la confiance, la patience et l’abandon à votre Papa des Cieux, et faire oublier l’essentiel.
        Lorsque vous sentez monter une tentation, appelez-moi sans tarder, mes enfants. La Mère du Fils de Dieu est aussi votre Mère. Je viendrai vous donner la force et les grâces nécessaires pour résister et conserver votre paix.
        Une seule chose est nécessaire, mes enfants : gardez votre paix pour accueillir l’Esprit Saint qui vient ouvrir vos coeurs à l’amour de Dieu le Père et à l’amour de Dieu le Fils.
        Voilà ce qui est essentiel en ce moment pour chacun de vous, mes enfants de lumière. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Crucifié d’amour
1er août 2011

125 – Dédiez le mois d’août au Père. Réveille-toi
avant l’Avertissement, génération insensée !

        La paix soit avec toi, mon enfant, enfin tu es là. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
        Oui, mes enfants, essayez toujours de garder votre paix, quoiqu’il arrive. Laissez passer les bruits de toutes sortes, ne vous laissez pas distraire, car l’heure est trop grave. Il faut vous le répéter et répéter pour vous faire comprendre l’ampleur des dangers qui vous guettent. Quand vous perdez votre paix, voyez les conséquences que vous devez porter, tout le mal et toute la souffrance que vous vous infligez à vous-mêmes. Par contre, lorsque vous accueillez dans la paix vos épreuves journalières et que vous venez vers Moi pour me les offrir, pour tout me remettre et pour me laisser la liberté d’agir, je peux vous aider en vous donnant la force de les surmonter si c’est pour le bien de vos âmes, je peux les enlever et même réparer leurs conséquences, car je suis le Dieu de l’impossible. (cf. Mc 9, 23)
        Faites-moi confiance, mes enfants. Vous allez voir comment vous allez tout traverser allégrement en sachant que vous n’êtes pas seuls, car je suis là avec vous, mes tout-petits.
        En ce premier jour du mois d’août, je vous demande de prier d’une façon très spéciale Dieu mon Père, pour que ce mois lui soit dédié. Je veux faire revivre dans chacun de vos coeurs une dévotion toute particulière au Père de la miséricorde, au Père de l’amour. Oui, mes enfants, priez-le avec tout votre coeur et avec toutes vos forces. Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le péché ou incroyants… Ils ont besoin de vos prières, surtout de la récitation de mon chapelet de la Divine Miséricorde... 8
        Il s’agit de votre dernière occasion pour aider à sauver ces âmes, ces âmes perdues, car le jour de l’avertissement approche à grands pas. Ne dites pas, mes enfants, qu’on l’annonce depuis longtemps… et il n’arrive pas… Il est là et vous serez très surpris. Ce n’est pas pour rien ni pour plaisanter que je vous demande de prier pendant ce mois d’une façon très fervente le Père Tout-Puissant. Prenez mes paroles au sérieux, car très bientôt vous pourriez le regretter. L’heure est grave ; priez, adorez, repentez-vous de tout le mal que vous avez commis, allez au sacrement du Pardon pour être en état de grâce le moment venu.
        Ne croyez pas que je suis fâché, ou pire encore que je viens avec des menaces… non, mes enfants, je viens avec mon Coeur transpercé par tant et tant d’indifférence, de doute, de froideur, car j’ai soif à nouveau, j’ai soif de vos âmes, de votre amour, de vous savoir sauvés. Je veux vous sauver tous, mes enfants, vous que le Père trois fois saint m’a confiés, je veux vous faire sortir de cette léthargie où un grand nombre d’enfants sont tombés…
        Réveille-toi, génération insensée, ouvre ton coeur à ton Seigneur et ton Dieu. Réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard, avant que je vienne dans toute la splendeur de ma Gloire. Reviens dans les bras de Dieu, ton Père, ton Créateur. Reviens pour recevoir ton héritage d’enfant de Dieu. Regarde ton Jésus qui vient te libérer des chaînes de l’esclavage de tous tes péchés, de tous tes vices. Oui, mes enfants, ouvrez vos coeurs, écoutez ma voix qui vous appelle, venez à moi, je veux vous rendre votre liberté pour vous faire goûter la vraie paix, la vraie joie que seul Dieu peut vous donner.
        Merci, mes enfants d’amour, d’entendre le cri de mon Sacré-Coeur, de ce Coeur si peu aimé. Je vous aime, je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de tout-petits
2 août 2011

126 – Conséquences de l’absence de l’enseignement de
la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.

        La paix soit avec toi (3 Jn 1, 15). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Je vous en prie mes enfants, priez, priez, priez pour tous ceux qui vont périr en cette grande catastrophe qui est à vos portes ; le nombre des morts sera tellement élevé. Je souffre de voir tous ces enfants qui ne veulent pas ouvrir leur coeur pour accueillir les grâces de conversion, de repentir. Pour eux, le mal n’existe pas, tout est bien, tout est normal. Ces enfants croient fermement qu’il faut vivre sa vie avec le maximum de plaisirs de toutes sortes, car après la mort tout est fini. Pire encore, un grand nombre croient à la réincarnation. Sottise et stupidité : croire qu’ils vont revenir à la vie dans un animal. On croit en toutes sortes de choses sauf en la vérité que mon divin Fils est venu vous prêcher, afin de vous faire comprendre les Saintes Écritures qui vous mènent à demeurer dans le chemin que le Père trois fois saint vous a tracé dans l’Évangile.
        Regardez autour de vous tous ces enfants qui passent leur enfance sans que personne ne leur parle de Dieu le Père, de l’Enfant Jésus et de votre céleste Maman, la Mère de Dieu. Cette nouvelle génération est agnostique… Tous ces adolescents vivent leur vie en suivant l’esprit du monde où Dieu n’a pas de place. Ils ont appris à se moquer de Lui, ils ont appris à vivre sans respect pour leurs parents, leur prochain et surtout sans aucun respect pour Dieu leur Créateur. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas eu de parents pour leur transmettre la foi, les bonnes valeurs chrétiennes, le respect du sacré. Et ces enfants vivent très souvent dans une révolte qui les amène à la vengeance. Ils se sentent de trop dans les familles, ils souffrent d’un manque d’amour, car leurs parents n’ont pas su les aimer. Ils grandissent avec un vide dans le coeur. Matériellement, ils peuvent être comblés, mais il leur manque l’essentiel, l’amour d’un père, d’une mère et souvent l’amour d’un frère ou d’une soeur, car ils sont enfants uniques. Leurs parents ne veulent pas donner la vie à d’autres enfants. Refuser de donner la vie humaine par des excuses capricieuses ou précaires est un outrage à l’ordre divin.
        Oui, je souffre de voir tous ces enfants qui vont à la dérive, ces enfants qu’on laisse à leur compte… Si vous saviez comment et combien ils souffrent de solitude et d’incompréhension de la part des adultes. C’est pour cela qu’il ne faut pas les juger quand ils se révoltent, quand ils cherchent à s’évader dans les drogues ou autres vices. Priez, mes enfants d’amour, pour tous ces petits enfants et ces jeunes pour leur obtenir des grâces de conversion et aussi pour les parents qui n’ont pas su les éduquer et surtout les aimer. Ils auront à rendre des comptes devant le Juge suprême, le jour où ils seront devant lui, car ils sont directement responsables de beaucoup de péchés et de tragédies que vous voyez de nos jours.
        Merci, mes enfants, de bien accueillir mes demandes de prières. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Sacré-Coeur de Jésus
5 août 2011
Premier vendredi du mois

127 – Le Règne de la paix viendra par le triomphe
du Coeur Immaculé de Marie.

        La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Oui, mon enfant, en ce grand jour, je viens avec mon Sacré-Coeur transpercé par la souffrance de voir tous ces enfants qui ne veulent pas ouvrir leur coeur et accueillir les grâces que ma très douce Maman veut y déposer.
        On continue de la ridiculiser, elle, la Reine du Ciel et de la terre, elle, le Trône de la sagesse, elle, la Mère de Dieu. On continue d’ignorer ses demandes, on n’accueille pas ses paroles, on ne croit plus à son Immaculée Conception. Combien de blasphèmes elle doit recevoir ! Elle pleure, oui, mes enfants, elle pleure… Les statues de ma très Sainte Mère pleurent des larmes de sang un peu partout dans le monde et cela est un autre signe de la grande tribulation qui est à vos portes. Mais hélas ! on se moque des larmes que verse l’auguste Mère de Dieu…
        Vous avez eu des signes avant-coureurs avec ces oiseaux morts, avec les poissons morts sur les plages un peu partout dans le monde. Elle vous avait dit : priez, priez, priez, mes enfants, car le calvaire de l’humanité est bel et bien commencé et ses enfants n’ont pas pris au sérieux ses paroles, sauf le tout petit reste… Et cela me cause une très grande douleur… Elle vous appelle à la conversion, à la prière, à l’adoration, au sacrement du Pardon pour être en état de grâce, mais hélas ! on fait la sourde oreille, on pense à tout, sauf à l’essentiel, on a le temps pour tout, sauf pour prier, sauf pour adorer… pour cela on est trop fatigué, on n’a plus de temps.
        Mes enfants, en vérité je vous le dis : je dois permettre qu’arrivent des événements très douloureux sur cette terre à cause des nombreux péchés du monde. Je suis votre Jésus, votre Seigneur et votre Dieu, et tout cela me cause une grande douleur. En plus, le fait de voir ma très Sainte Mère si affligée transperce mon Coeur d’une façon atroce.
        J’aimerais tant qu’on l’aime, qu’on la respecte, qu’on la vénère comme la Mère de Dieu. C’est grâce à elle que je suis venu dans votre monde, c’est par son « fiat » que la Rédemption du genre humain a été possible : dès cet instant, je suis descendu du Ciel par l’oeuvre et la grâce de l’Esprit Saint qui l’a couverte de son ombre pour recevoir la Lumière du monde (Jn 8, 12), le Verbe de Dieu le Père, dans son sein virginal.
        Ce sera à nouveau par elle, par le triomphe de son Coeur Immaculé que je reviendrai dans toute la splendeur de ma Gloire pour établir mon Règne de paix et habiter parmi tous les enfants de bonne volonté, pour que la Divine Volonté de Dieu le Père circule librement sur la terre comme au Ciel.
        Merci, mes enfants d’amour, merci à vous mes tout-petits d’ouvrir vos coeurs et d’accueillir cette manne céleste. Et moi aussi je vous dis : priez, priez, priez mes enfants pendant que vous en avez encore le temps. Priez pour mon Vicaire, le Pape Benoît XVI. Soutenez-le, car il a vraiment besoin de vos prières. Priez pour les évêques, les cardinaux, pour tous les prêtres et pour les consacrés.
        Je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
10 août 2011

128 – La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.
Témoigner sa foi, sa confiance au Père.

        Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        La paix, mes enfants, c’est l’un des plus grands cadeaux que Dieu le Père vous a donnés. Il n’y a rien de plus beau que de voir un enfant qui a le coeur en paix. Son regard est si beau, son sourire est une caresse, tout son être rayonne l’amour, la tendresse, la bonté de son Seigneur Dieu. Observez le regard d’un petit enfant : il est pur, limpide et innocent. Pourquoi ? Parce qu’il a la paix, la joie, la certitude de se sentir aimé et protégé par ses parents.
        J’aimerais vous demander, mes enfants, d’aimer davantage Dieu le Père. Il est Amour. Si vous saviez combien Il aime chacun de ses enfants, oui, chacun en particulier. Il fait ses délices en regardant ses enfants venir à lui dans un abandon filial. Il tressaille de joie quand il en voit un venir se jeter dans ses bras et partager avec lui tous ses soucis, ses peines, ses inquiétudes et ses joies aussi. Même s’il connaît tout, s’il sait tout… il aime vous entendre, vous voir près de lui, vous, ses petits enfants, ses enfants d’amour.
        Merci de Lui donner toute la gloire qui lui est due, merci de lui donner une place de choix dans votre vie, la première place, toute la place ; et là, vous ferez tout pour sa gloire à l’exemple de son Fils unique Jésus.
        Oui, mes enfants, que votre coeur soit dans la paix en ces jours si troublés et si agités, où les enfants sont pris par l’anxiété et la peur, où l’on pense à tout sauf à demander pardon à Dieu pour tant et tant d’offenses. Partout, on constate le désespoir, la violence, la crainte de l’avenir…
        Mes enfants, soyez des témoins en proclamant votre foi et votre joie d’être chrétiens. Témoignez votre paix, votre confiance à votre Père céleste pour que le monde sache qu’il est parmi vous, qu’il prend bien soin de ses enfants qui croient en lui, qui se confient à Lui. Oui, mes enfants, n’ayez pas peur de proclamer que Dieu est vivant, qu’il vous protégera peu importe les événements. Ayez la certitude de sa puissante protection, de sa puissante intervention pour vous guider par l’action de l’Esprit Saint qui vient avec les dons et les grâces dont vous aurez besoin en ces temps qui sont les derniers.
        Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Roi d’amour
12 août 2011

129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

        Celui qui me cherche ne manque de rien. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Ce soir, méditons cette phrase : je veux, mes enfants, que vous ayez la certitude que votre Père qui est aux cieux sait très bien ce dont vous avez besoin au plan spirituel comme au plan matériel. Je parle ici de l’essentiel, pas du superflu ni du luxe ; non, il n’en est pas question.
        Quand je vous ai appris à prier le Notre Père, je vous ai appris à dire : donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Quand mon Père a fait pleuvoir le pain du Ciel, il a enseigné à Moïse à dire à son peuple de cueillir chaque jour la ration quotidienne selon ce que chacun pouvait manger, car à chaque jour suffit sa peine. (Mt 6, 34)
        De ceci on va tirer deux leçons :
                 • La première, c’est que votre Père sait ce dont vous avez besoin. Sa Providence est là bien présente dans la vie de chacun. Votre Père est un Roi, votre Créateur, le Dieu de l’impossible. Votre Père est l’Alpha et l’Oméga (Ap 22, 13), il est tout, il est partout, il est en tout… Alors, mes enfants, pourquoi avez-vous peur du lendemain, pour votre avenir ? Faites-lui confiance.
                 • La deuxième leçon, mes enfants d’amour, c’est que votre Père vous aime tellement qu’il ne peut pas et surtout ne veut pas vous abandonner, vous son tout petit reste. Les événements commencent à se produire un peu partout dans le monde. Il faut que cela arrive mes enfants, ils font partie de la grande tribulation et personne ne pourra arrêter ce que les péchés des hommes ont fait déclencher…
        Par la prière, par l’adoration, on peut bien sûr en abréger la durée, en atténuer les dégâts, en minimiser les lourdes conséquences. Voilà pourquoi ma très Sainte Mère ne cesse de vous demander de prier, d’adorer, de prier à ses intentions. Elle n’oublie aucun de ses enfants, les vivants et les âmes du purgatoire. Voilà l’importance de cette deuxième leçon.
        Quant à l’avenir, mes enfants d’amour, méditez, sur la marche du peuple d’Israël au désert, méditez comment le Père trois fois saint l’a nourri, a fait jaillir l’eau du rocher, comment il a été présent parmi son peuple, jour et nuit, dans la colonne de nuée et de feu. Dans sa grande bienveillance, il lui a donné des signes de sa paternelle présence jusqu’à l’arrivée à la Terre Promise.
        Voyez-vous qu’il arrive ce qui doit arriver ? Gardez dans vos coeurs ces passages de l’Exode qui vous aideront à vivre dans la paix, dans l’abandon et dans la confiance en ces temps qui sont les derniers.
        En vérité, je vous le dis, si chaque famille et si chaque enfant lisaient la Bible pour apprendre à mieux connaître Dieu le Père, votre confiance serait plus grande, votre foi plus solide.
        Considérez, mes enfants d’amour, comment Il a appris à son peuple à vivre la grâce du moment présent en disant de prendre chaque jour chacun sa ration quotidienne ; c’est cela que je veux vous rappeler aujourd’hui. Vivez le moment présent, car hier est fini, personne ne peut rien faire pour le faire revenir, et demain ? Qui d’entre vous peut être absolument certain d’être là ? Voilà la grande erreur d’un grand nombre de mes enfants.
        Une partie des gens sont prisonniers du passé, se sont laissé enchaîner par des fantômes du passé et ces pauvres enfants traînent de lourdes conséquences dans leurs vies, au plan émotionnel comme au plan physique.
        Il y en a d’autres qui ont peur de l’avenir, peur de manquer de quelque chose, en oubliant que celui qui me cherche ne manque de rien. Et comme ils ne font plus confiance à Dieu le Père, ni à moi votre Jésus, ils gaspillent le temps de vie qui leur reste. Ils n’ont pas appris à vivre leur aujourd’hui. Ils travaillent comme des fous pour ramasser des richesses. D’autres ont tellement peur qu’ils ne pensent qu’aux choses matérielles pour assurer leur avenir, et ils oublient l’essentiel : leur âme, l’état de leur âme, leur vie spirituelle. C’est pour cela que je vous ai dit « Cherchez d’abord le Royaume et sa justice et le reste vous sera donné par surcroît. » (Mt 6, 33)
        Gardez votre paix, mes enfants, pour que votre foi progresse. Croyez en l’amour que le Père a pour chacun de vous, aimez-le, faites-lui confiance ; oui mes amours, croyez en Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, moi, votre Jésus, votre Rédempteur. Je vous en prie, ne vous inquiétez donc pas du lendemain (Mt 6, 34). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
15 août 2011
L’Assomption de la Vierge Marie

130 – La fête de l’Assomption célébrée au Ciel.
Donner son fiat pour entrer dans le plan
d’Amour Trinitaire.

        Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
        En ce grand jour de mon Assomption au Ciel, je veux vous remercier pour vos chants, vos prières, pour vos paroles d’amour envers moi, votre céleste Maman Marie. Merci, merci, mes enfants d’amour.
        Oui, aujourd’hui c’est la fête au Ciel où l’Église commémore le jour où je fus élevée dans la gloire du Ciel avec mon corps et mon âme. Oui, mes enfants, avec mon corps qui avait porté mon Seigneur et mon Dieu, mon Créateur, l’auteur de la vie. Moi, son humble servante, je suis devenue la Mère de Dieu : le Seigneur fit pour moi des merveilles, saint est son Nom.
        Voyez-vous, mes enfants, l’importance de Lui faire confiance, de vous abandonner sans aucune crainte entre ses bras trois fois saints ? N’ayez pas peur de dire « Oui, Père, me voici » ou simplement fiat. Souvenez-vous que Dieu est votre Père. Il veut se faire connaître par tous ses enfants, il veut que chacun apprenne à l’aimer d’un amour filial et d’un amour vrai, Il veut faire des merveilles pour chacun pourvu qu’on le laisse faire.
        Voilà d’où vient la nécessité de lui remettre chaque jour votre volonté et votre liberté. Il en a besoin comme instruments pour accomplir son plan d’amour, pour que tous ses enfants acceptent de vivre sans aucune retenue dans ce mouvement d’Amour Trinitaire où il y aura une harmonie parfaite, car toute la terre sera remplie de sa Gloire et tous les coeurs seront ouverts pour accepter le règne de la Divine Volonté de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit et y entrer.
        Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
17 août 2011

131 – Regardez Jésus, le chemin qui conduit au Père.
Ne vous laissez pas distraire ou influencer.

        Le temps s’obscurcit, les ténèbres continuent d’envelopper la terre en cette nuit de grande confusion. Signe-toi, mon enfant, et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Regarde autour de toi : on dirait qu’il n’y a pas de porte de sortie, vous êtes tous pris comme dans un cercle vicieux qui ne laisse personne s’échapper. La violence est partout, la guerre menace d’éclater au Moyen-Orient, les catastrophes ailleurs… On dirait que la paix n’existe plus, qu’on est en train de l’étouffer.
        Seuls quelques-uns qui font partie du petit reste tentent de garder leur paix… Vous devez parfois vous battre contre vous-mêmes pour conserver un peu de paix dans le coeur et pourtant, je vous l’ai dit : soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire ou influencer par qui ou par quoi que ce soit.
        Cessez de regarder à droite ou à gauche du chemin, suivez votre Jésus-Amour (Jn 14, 6), car c’est Lui le Chemin qui vous conduit au Père. Il est la Vérité en ces temps de mensonges de toutes sortes, il est la Vie en ces temps où l’esprit du monde veut conduire votre âme à la mort, et même votre corps, car l’ennemi vous déteste. Il veut vous détruire et vous anéantir, parce qu’il vous hait pour toujours.
        Priez, priez, priez, mes enfants d’amour, restez en communion avec votre Seigneur et votre Dieu pour ne pas succomber aux tentations du désespoir, de la peur et surtout des doutes qui vous conduiraient directement à la perte de la foi ; à ce moment-là, mes enfants, vous n’auriez plus aucune paix, ni calme, votre confiance serait nulle.
        Attention, mes amours, vous êtes si fragiles, si vulnérables. Quand les mauvaises pensées vous envahissent, vite chantez, louez, priez, appelez-moi, moi la Mère de Dieu, je saurai vous protéger, vous fortifier.
        N’oubliez pas que les attaques et les tempêtes sont de plus en plus fortes ; le but de l’Adversaire est de faire perdre la foi dans les coeurs des enfants de Dieu. Il sait que sa victoire est là, car s’il n’y a pas la foi, il trouve la porte grande ouverte pour entrer dans vos coeurs et vous faire périr. Sans la foi vous éloignez de votre vie votre Seigneur et votre Dieu, votre Père. L’Adversaire vous trouvera sans protection et vous deviendrez une proie facile entre ses griffes.
        C’est pour cela que je vous demande de prier, de louer, de porter des sacramentaux sur vous, de dire votre chapelet et surtout de rester en état de grâce pour devenir de vaillants guerriers prêts à affronter l’ennemi de vos âmes.
        Merci, mes enfants, pour vos oui d’amour, merci de votre fidélité, de votre amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Votre Jésus de Nazareth
25 août 2011

132 – L’avertissement est annoncé
pour la présente génération.

        La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.
        Ce soir, mes enfants, méditons cette phrase (Mt 24, 42) « Veillez donc, parce que vous ne savez pas l’heure ni le jour où votre Seigneur va venir. » On voit passer les jours, les mois, les années et les enfants de la génération actuelle croient qu’ils ont tout le temps devant eux. Ils sont sûrs que les prophéties sont annoncées pour une autre génération… Donc, on a le temps de vivre en suivant l’esprit du monde, en suivant la voie du plaisir.
        Ces enfants courent à leur perte, car ils ne pensent pas à leur âme, ils ne croient plus à la vie éternelle qui les attend, et laissent de côté Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint- Esprit ; ils ont négligé l’essentiel, à savoir la relation filiale entre la créature et son Créateur.
        Oui, mes enfants, je vais revenir à l’heure où vous ne penserez pas que moi, Jésus de Nazareth, le Fils de l’homme, je reviendrai. Je suis déjà sur mon chemin du Retour. Prenez le temps de lire les signes des temps qui sont autour de vous et de les interpréter. Ne soyez pas comme les insensés qui écoutent sans rien comprendre, et les aveugles qui regardent les signes avant-coureurs sans rien voir.
        Tous sont conscients que quelque chose d’important est sur le point d’arriver… Mais hélas ! ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas croire que la nature est en train de préparer mon Retour prochain (cf. 2 Pi 3).
        Ma très Sainte Mère vous a annoncé partout dans le monde de vous préparer, de rester vigilants, de ne pas vous laisser distraire, de tenir vos lampes allumées (Lc 12, 35), d’essayer de rester en état de grâce. Et pourtant, ses enfants la ridiculisent, ils ne prêtent pas l’oreille à ses avertissements. Elle est si affligée, elle qui veut les sauver tous… Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau de voir le très petit nombre de ceux qui font quelque chose, aussi petite soit-elle, pour se corriger, pour revenir à la grâce, pour redresser leur conduite.
        Oui, mes enfants, je reviendrai ! Tenez-vous donc prêts, soyez vigilants aujourd’hui plus que jamais, car je vous rassemblerai de partout dans le monde pour vous conduire à la Nouvelle Terre et aux Cieux Nouveaux que le Père trois fois saint a préparé de toute éternité pour ses enfants de lumière, ses enfants fidèles à sa loi d’amour, ses enfants qui auront renoncé à leur propre volonté pour accueillir avec amour la vie dans la Divine Volonté de Dieu le Père.
        Oui, mes enfants, je viens. L’Esprit et l’Épouse disent « Viens ». Oui, mes tout-petits, mon Retour est proche (cf. 2 Pi 3). Amen. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Jésus, votre Sauveur
28 août 2011

133 – Le sang coule au Moyen-Orient.
Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.

        Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
        Heureux ceux qui croient sans avoir vu (Jn 20, 29). Heureux tous ceux qui attendent mon Retour dans la Gloire avec un coeur contrit, plein d’amour, de foi, de confiance et surtout de paix !
        Voyez-vous, mes enfants, comment on a perdu le sens de la paix et comment les peuples s’entredéchirent entre eux ? Ils sont frères, ils ont la même terre qui les a vu naître… et pourtant ils ont noyé leur terre avec tant et tant de sang qui coule et crie vengeance auprès de Dieu le Père. Ces enfants sont remplis de haine, ils sont aveuglés par l’orgueil, la soif du pouvoir. L’ennemi leur a rempli le coeur de l’esprit de mort.
        Priez, priez, priez, mes enfants, pour vos frères du Moyen-Orient. Une guerre peut éclater d’ici peu, une guerre qui sera pire que la Deuxième Guerre mondiale : une guerre nucléaire. Oui, mes enfants, priez avec le coeur, récitez votre chapelet pour la paix du monde, pour atténuer les conséquences d’un conflit.
        Vous étiez nerveux pour cet ouragan Irène (la veille), et je t’avais dit hier, mon enfant, qu’il ne serait pas aussi fort qu’on l’attendait… qu’il serait seulement un avant-goût de ce qui vient… car les plus désastreux sont à venir. Il y a eu même des gens qui se sont moqués… Attention, mes enfants ! Les éléments de la nature sont déchaînés, ils vous préparent petit à petit. Ne soyez pas incrédules, car vous pourrez avoir de grandes surprises.
        Priez, je le répète, car le temps presse. Tenez-vous prêts, continuez à faire de l’adoration pour recevoir les grâces nécessaires pour traverser toutes les intempéries, les épreuves que vous devrez tous subir. Mes enfants, allez à la sainte messe et recevez la sainte Eucharistie qui vient vous fortifier et nourrir votre âme.
        Oui, mes enfants, venez à moi, votre âme a soif de moi, votre Seigneur et votre Dieu. Venez comme vous êtes, Je vous attends au sacrement du Pardon qui vous prépare à recevoir le Roi des rois. Venez, mes tout-petits, laissez-vous combler de ma paix, car ma paix je vous la donne. (Jn 14, 27)
        Oui, Je veux que vous gardiez ma paix pour la transmettre à tous ceux qui sont et seront autour de vous. C’est pour vous tous que je dis : « Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu. » (Mt 5, 9)
        Merci, mes frères et mes soeurs, d’accueillir ma paix, d’accepter d’être canal de paix pour tous les enfants de Dieu le Père qui ont perdu la paix. Merci d’être des instruments dans l’invisible. Par votre adoration, le Père peut rejoindre les coeurs les plus éloignés de ses enfants, pour que l’amour et la vérité se rencontrent en eux, que la justice et la paix s’embrassent (Ps 84, 11) et que la paix règne à nouveau dans leurs coeurs. Merci de votre grande générosité !
        Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Reine de la paix
29 août 2011

134 – On fait tout pour occulter le nom de Jésus.
Mes choisis sont la lumière dans l’obscurité.

        Vous êtes le sel de la terre (Mt 5, 13). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
        Voici ce que mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus, attend de chacun de ses frères et de ses soeurs : que vous soyez le sel qui donne le goût de suivre les pas de l’Agneau sans tache, l’Agneau de Dieu. Vous devez, par l’exemple de votre vie, donner le goût de suivre Jésus en ce temps où l’on ne veut rien savoir de lui, où l’on fait tout pour occulter son saint Nom, car le nom de Jésus dérange. Par votre paix, par votre joie vous donnerez le témoignage que Dieu est vivant, qu’Il est bien présent parmi ses enfants, que c’est Lui qui vous donne la force, le goût d’avancer chaque jour sur la route que le Père vous a tracée.
        Oui, mes enfants d’amour, vous êtes la lumière du monde (Mt 5, 14) en ce temps de grande obscurité. Voilà pourquoi vous devez faire de l’adoration pour recevoir la lumière, pour devenir des lampes rayonnantes de lumière : ainsi votre lumière brillera devant vos frères et vos soeurs pour qu’ils puissent sortir de cette nuit profonde de la grande confusion où ils sont tombés.
        Merci, mes enfants, de continuer à prier, adorer et surtout, merci de vous laisser instruire pour devenir des témoins qui donnent le goût d’être chrétiens et enfants de Dieu le Père.
        Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

~

Marie, Mère de l’Eucharistie
30 août 2011

135 – Les préoccupations personnelles sont des
obstacles à la grâce. Mieux se préparer pour communier.

        Si tu savais, mon enfant, la joie que j’ai de communiquer avec les âmes très dociles aux appels de la grâce. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.
        Aujourd’hui, parlons de la difficulté de mes enfants à s’abandonner totalement entre les bras de Dieu le Père. Que de fois mon divin Fils Jésus vous a dit d’accueillir d’abord vos soucis, vos peines, vos chagrins, pour les remettre entre ses mains, de lui faire confiance, de tout attendre de la Providence qui prend soin de chacun de ses enfants…
        Et pourtant, vous avez encore de la difficulté à vous abandonner ; dans votre vie, vous donnez trop de place à vos préoccupations et cela, mes enfants, c’est un empêchement pour recevoir les grâces que votre Seigneur Dieu veut déverser en votre âme…
        Vous, les enfants de lumière, demandez à l’Esprit Saint cette grâce de savoir vous abandonner pour plaire à votre Seigneur. Sachez reconnaître vos limites et, avec humilité, demandez l’aide de votre Jésus. Oui, demandez-la, mes enfants, car il vous a dit : « Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, il vous l’accordera. » (Jn 16, 23) Demandez-lui le saint abandon pour que vos coeurs soient en paix, dans le calme, la sérénité et la joie.
        Quand vous allez à la sainte Messe, allez-y avec un coeur libre, laissez de côté toutes les préoccupations futiles qui vous empêchent de bien vous préparer à la sainte Communion. Pensez à Jésus qui vient en votre coeur. Que votre esprit soit tout à lui, que votre âme se languisse d’amour pour Jésus Eucharistie. Donnez-Lui toute la place.
        Cessez de l’offenser. Préparez-vous avant de communier pour qu’il trouve l’amour, la reconnaissance et une grande ferveur dans vos coeurs. Ne soyez pas du nombre des enfants qui vont communier avec un coeur rempli de toutes sortes de problèmes, ce qui blesse profondément son Sacré-Coeur…
        Cela, mes enfants, c’est une erreur, car les préoccupations personnelles amoindrissent l’amour, et vous font perdre beaucoup de grâces. Il y a des grâces spéciales que vous pouvez recevoir uniquement à la communion, des grâces qui vous transforment pour devenir des êtres spirituels à l’image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire.
        Réfléchissez, mes enfants, et prenez la résolution de mieux vous préparer chaque fois que vous allez recevoir le Roi des rois dans la sainte Communion. Ce faisant, vous consolerez beaucoup le Coeur Sacré de Jésus.
        Merci de bien accueillir mes enseignements, et surtout merci de bien accueillir les grâces que mon doux Jésus veut déverser en chacune de vos âmes. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


 
 
1. La veille, au Sanctuaire du Sacré-Coeur de Beauvoir à Sherbrooke, QC, Canada, une journée de prières a été prêchée par l'abbé Ghislain Roy sur le thème " Le désir de la Divine Volonté selon les promesses du Notre Père ".
2. Ces mots font référence au livre de Marcel Laflamme, chez le même éditeur : " Premiers pas avec Luisa Piccareta - Vivre dans la Divine Volonté ".
3. En 1887, entendant parler d’un assassin qui a tué trois femmes à Paris, elle prie et se sacrifie pour lui, voulant à tout prix l’arracher à l’enfer. Henri Pranzini est jugé et condamné à être guillotiné. Mais, au moment de mourir, il embrasse le crucifix ! Thérèse pleure de joie : exaucée, elle le nomme son premier enfant.
4. Livre " LIMPIAS apparitions et prodiges ", Baron de Kleist, Ed. Résiac, France, 230 p., 1996.
5. Une tempête de poussière exceptionnelle et très impressionnante s’est abattue sur la ville de Phoenix, Arizona (États-Unis). Inondations en Montérégie et dans l’Ouest Canadien au printemps 2011.
6. Message du 25 septembre 2010 : Jésus de Nazareth sur son chemin de retour
Ma paix soit avec toi, ma fille. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père. Oui, mon enfant, nous devons discuter de choses très importantes aujourd’hui. C’est moi, le Verbe Éternel qui te parle en ce moment par le Vouloir divin de Dieu mon Père, Seigneur Sabaoth. Je veux t’avertir que tout va basculer d’un moment à l’autre ; je veux aussi te dire d’utiliser l’encens exorcisé, l’eau bénite et le sel exorcisé dans la maison ; tu le feras en ton nom et au nom de tous ceux que tu portes dans ton coeur. Quand tu entends parler d’une catastrophe, prie avec tout ton coeur pour ceux qui sont partis à ma rencontre, pour ceux qui sont restés et pour tous les sinistrés, car il y aura beaucoup de catastrophes un peu partout dans le monde… mais un des pays les plus gravement touchés sera votre pays voisin, les États-Unis. Même votre grand Canada qui est en train de me tourner le dos : on me met dehors partout. N’aie pas peur, continue à écrire, car toute prophétie doit s’accomplir et tu le sais très bien, j’ai besoin de la prière et de l’adoration de ceux qui me sont restés fidèles pour le moment, car l’heure vient où il y aura une autre partie qui va se détacher de mon petit reste. Prie, ma fille, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de l’infidélité et du doute. Il faut, fille de mon Sacré-Coeur, que tu t’attaches plus que jamais à la Providence trois fois sainte de Dieu le Père et au Sacré-Coeur de ton Jésus-Amour pour te laisser guider par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre chez toi et autour de toi. Attache-toi au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie. C’est pour cela que je prends le temps pour t’avertir, toi et tous les miens, comme Je le fais aux quatre coins du monde. N’ayez pas peur, croyez à la Providence, espérez en Dieu votre Sauveur et surtout ne désespérez pas. Gardez votre paix et votre joie. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
7. Jésus EST Celui qui EST.
8. Le chapelet de la Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la Miséricorde de Dieu le Père. Le 13 septembre 1935, Jésus a dicté ce chapelet à soeur Faustine Kowalska (1905 à 1938), surnommée l’apôtre de la Miséricorde et canonisée par Jean-Paul II en avril 2000.
 
 
 
 
Sacré Coeur - Témoins de l'Amour et de l'Espérance
Tampon date